AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Darren Criss ♣ You're my Deamon 
MessageDarren Criss ♣ You're my Deamon EmptySam 15 Mar - 17:20



Kevin Ethan Messer


Que dire sur Kevin ? Il est apparu quelques semaines après le vingtième anniversaire de Phoebe, sans raison apparente. C'est vrai, après tout il aurait été plus logique qu'il apparaisse avant, quand elle était plus jeune mais non... allez donc savoir pourquoi. Ainsi, Kevin représente la partie la plus douce, et la plus enfantine de Phoebe, la partie dont elle a été privée si tôt dans sa vie. Il n'est pas naïf, ça non, il en serait même loin, cependant il se comporte souvent comme un grand enfant. Il aime faire la fête, il aime s'amuser, et il ne rate jamais une occasion de vous faire sourire. Tenez, vous voulez décrire Kevin en trois mots ? Rayon de soleil. Oui parfaitement ! Il croit en la vie, il croit en l'amour, il croit dans le fait que l'on peut être heureux, réellement, que ce n'est pas qu'une simple illusion. Il est aussi à l'écoute, sensible, peut-être pas au point de pleurer facilement mais quand on le trahis, ou qu'on lui fait du mal tout simplement, ça le touche réellement, profondément. Il est de nature très protectrice envers les gens qu'il aime, et il n'hésitera pas à intervenir lorsque c'est nécessaire. Il n'est pas particulièrement partisan de la violence, mais quand il faut... il faut ! Que dire d'autre ? Il adore chanter. Le chant, le piano, la guitare... il adore ça. D'ailleurs, il ne s'amuse jamais autant que quand il est sur scène, c'est là où tout lui est permis, et il considère que la musique est un moyen particulièrement efficace pour apporter de la joie au monde. Il adore écrire des chansons, par ailleurs sa favorite parmi toutes celles qu'il a pu écrire, Not Alone, est un peu comme LA chanson qui le représenterait le mieux. Ecoutez la et vous connaissez Kevin. Gentil, généreux, prévenant, toujours là pour vous... je sais, ça fait un peu l'homme parfait. Oh, rassurez vous, il doit bien avoir ses petits travers, comme tout le monde... ( de vous à moi : éclatez vous ! Ceci est votre perso, alors n'hésitez pas à rajouter des choses ! Du moment que ça reste dans l'esprit dudit personnage... )
Kevin et Phoebe ou Les Inséparables. Depuis que Kevin est arrivé dans la vie de Phoebe,même si celle ci a pu être un peu méfiante à son égard, on peut considérer qu'ils se sont toujours entendu. Oh évidemment, ils peuvent se disputer, se taquiner, s'embêter, se faire la tête : en vrai ils s'adorent et ce n'est pas parce que Kevin est son Deamon. Il aurait été " normal ", humain, cela aurait été tout pareil... il l'aurait peut-être un peu moins bien comprise voilà tout. On voit tant de Deamons et de Liés qui ne s'entendent pas, eux, c'est l'inverse. Ils sont toujours fourrés ensemble, ils savent qu'ils peuvent tout se dire, et parfois, ils n'ont pas même besoin de mot pour savoir ce que l'autre pense ou ressent. Dans la mesure où ils partagent ensemble la même passion pour la musique, ils chantent assez souvent ensemble, le duo de choc en quelques sortes. Heureusement qu'aucun d'eux n'a encore de petit ou petite ami(e), sinon imaginez un peu les crises de jalousies ! Ils sont très complice, et on peut dire que Kevin est l'une des rares personnes à parvenir à tirer à vrai sourire à Phoebe. Avec lui, elle est beaucoup plus elle même. Je vous met au défi de les séparer ces deux là !



Livia666 copyright
Liés
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
┼ Messages : 104
┼ Points : 37
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 27
┼ Lié avec : ( qui qui veut ? )
┼ Groupe : Liée
┼ Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Louder Deluxe Album - Lea Michele ( + To Find You )
Darren Criss ♣ You're my Deamon Tumblr_mz6a4zk0Zx1rupg3lo8_250

Darren Criss ♣ You're my Deamon Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t212-phoebe-lea-parker-il-n-y-a-pas-de-secret-mieux-garde-que-ceux-que-l-on-devine#1897
Revenir en haut Aller en bas
MessageDarren Criss ♣ You're my Deamon EmptySam 15 Mar - 17:23
IMPORTANT - A LIRE.


Si tu passes dans ce sujet, c'est que tu es probablement intéressé par mon scénario, et je t'en suis infiniment reconnaissante. Il est possible que ce qui va être écrit par la suite fasse peur, que tu te dises " oh mon Dieu, cette fille est beaucoup trop exigeante, c'est mort ". Cependant je tiens à le dire d'entrée de jeu : ce n'est pas le cas. Ce qui va suivre n'a rien d'exceptionnel, alors s'il vous plaît, lisez jusqu'au bout avant de tirer de conclusion trop hâtive.

Dans un premier temps, et je ne ferais pas de cadeau sur ce point, parlons de de l'orthographe. Alors parce qu'on m'a déjà fait le coup auparavant, je vais l'écrie en gras : je ne demande pas que la personne qui prendra ce scénario ne fasse absolument aucune faute. Ceci est absolument impossible. Pour preuve, si vous lisez mon scénario et ce poste, je suis persuadée que vous trouverez bon nombre de fautes qui me feraient rougir de honte si je les repérais. Cependant, je refuse catégoriquement qu'une personne se sachant nulle à chier en orthographe prenne Kevin. Enfin si, vous pourrez tenter, cependant je lirai votre fiche, et il faut tout de même mon aval pour vous valider, et je n'aurai aucun scrupule à dire NON si je vois des horreurs du style " je pensa alors qu'il seré intérésant d'allé faire une balade pour disculté un peut. " ( oui je grossis sans doute un peu beaucoup le trait - quoi que - mais vous voyez où je veux en venir ). Soyons clair, ça ne donne pas DU TOUT envie de Rp, et en ce qui me concerne, ça me donne limite envie de m'arracher les yeux et de sauter par la fenêtre. Ayez pitié, autant de moi que des gens de ce forum et d'ailleurs, si vous êtes de ceux qui ne sont pas fichu d'écrire une phrase sans faire une faute atroce à chaque mot... rendez nous service, allez voir ailleurs ! J'ai peut-être l'air garce en disant cela, mais il faut être honnête, personne n'aime Rp avec quelqu'un dont l'écriture est sans style et bourrée de fautes !

Bien, si tu as lu jusqu'ici et que tu n'as pas fuit, c'est que tu as passé le test je suppose ! Tu es alors prêt à lire la suite (a) !

J'aimerais que la personne qui prenne ce PV ne vienne pas juste parce qu'il ou elle aime le feat, mais disparaisse directement après. C'est agaçant, et en plus, ça bloque TOUT ! Alors là je vais paraître vraiment salope, j'en ai conscience, mais si vous avez des soucis de famille par exemple et que vous savez que vous pouvez très bien disparaître demain pour revenir dans six mois : ABSTENEZ VOUS ! Oubliez ce PV ! J'ai vraiment besoin de Kevin pour aider Phoebe, si j'avais voulu le jouer moi même, j'en aurais fait mon double compte !

Quand je parlais de prendre le perso juste parce que vous aimez le feat : beaucoup de personnes font cela à l'heure actuelle, je le déplore. Alors très sincèrement, si vous faites cela, ça se sentira, et vous êtes bon pour dégager le terrain vite fait bien fait ! Si vous prenez Kevin, la moindre des choses est que vous le fassiez parce que vous aimez le personnage en lui même. Que le caractère et le lien vous plaisent. Si vous le prenez, c'est que vous le comprenez un peu au moins. Qu'il vous inspire, qu'il vous donne envie d'être joué.

Par ailleurs, je tiens à préciser que je ne suis pas si méchante que cela avec ceux qui prennent mes PV. Détrompez vous, ce qui a été dis précédemment tient toujours, cependant, j'accepte de changer quelques petites choses, et je peux aussi accepter que vous ajoutiez des choses. L'important c'est avant tout que vous m'en parliez avant, juste histoire que ça reste dans l'esprit du personnage. Malgré tout, je me suis toujours efforcée de donner un peu ( beaucoup ) de liberté à ceux qui prennent mes PV, parce que le but est que vous fassiez de ce perso le votre, et que vous preniez plaisir à le jouer. Ce qui m'amène à ce qui est négociable : le nom/prénom l'est. L'avatar par contre n'est vraiment pas négociable, sincèrement, il est canon Darren Criss, nan ?

Je crois que tout est dit plus ou moins, aussi... si tu es parvenu au bout de cette lecture sans penser que je suis trop dure, ou trop garce, alors félicitations ! Tu es sans aucun doute prêt à jouer Kevin ! Aller va, je ne suis pas si méchante... Juste un peu folle, mais pour tout t'avouer, si tu t'inscris sur ce forum, tu auras à faire à une belle bande de fous ! =p
Au plaisir de te retrouver sur le forum, sous Kevin ou sous un autre personnage.

Phoebe.
Liés
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
┼ Messages : 104
┼ Points : 37
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 27
┼ Lié avec : ( qui qui veut ? )
┼ Groupe : Liée
┼ Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Louder Deluxe Album - Lea Michele ( + To Find You )
Darren Criss ♣ You're my Deamon Tumblr_mz6a4zk0Zx1rupg3lo8_250

Darren Criss ♣ You're my Deamon Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t212-phoebe-lea-parker-il-n-y-a-pas-de-secret-mieux-garde-que-ceux-que-l-on-devine#1897
Revenir en haut Aller en bas
MessageDarren Criss ♣ You're my Deamon EmptySam 15 Mar - 17:52
He hop, scénario validé ~
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Darren Criss ♣ You're my Deamon Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Darren Criss ♣ You're my Deamon Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageDarren Criss ♣ You're my Deamon EmptyDim 16 Mar - 13:35
Je prend, je prend !  pale 
*attrape Phoebe dans ses bras et s'en va vite avec*
Anonymous
Invité

Darren Criss ♣ You're my Deamon Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDarren Criss ♣ You're my Deamon EmptyDim 16 Mar - 13:38
Je vous archive héhé !
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Darren Criss ♣ You're my Deamon Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Darren Criss ♣ You're my Deamon Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageDarren Criss ♣ You're my Deamon Empty
Contenu sponsorisé

Darren Criss ♣ You're my Deamon Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche d'un Deamon pour Phoebe


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-