AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  
MessageDéteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  EmptySam 1 Mar - 19:46

   
Quinn Charles Barker

   

« Donne ton amour à ta femme, mais ton secret à ta mère ou à ta soeur. »

   
Moi c'est Quinn Charles Barker, je suis un Lié  mais mon métier c'est plutôt du genre Quaterback.

   Je suis âgé de 28 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Los Angeles. Actuellement, je suis célibataire mais je devrais être en couple, c'est ma faute et par dessus le marché, j'aime les femmes. Ah au fait, j'ai un Daemon qui s'appelle Jade.
   Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.

   


   
Mon Apparence


   
Quinn, c'est 1,83m de muscles secs et d'amour à revendre. Blond aux yeux bleu, l'athlète est beau et il le sait. Avec son sourire, large et sincère, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession. Son regard malicieux et sincère, vous emmènerait jusqu'au confins du monde, sans un mot, sans un geste. Sa voix, grave et mélodieuse, est du miel aux oreilles des demoiselles qu'il a su conquérir pour le temps d'une soirée, ou d'un mois, ou d'une année. Sportif depuis sa plus tendre enfance, il s'entraine chaque jour pour entretenir ses muscles, sa forme et son endurance, pour lui, les choses les plus importantes dans sa vie... En apparence on pourrait penser que Quinn est superficiel et porté sur la mode, car il porte souvent des vêtements et accessoires dernier cri, mais il n'en est rien. Il aime être bien habillé, c'est vrai, mais c'est aussi son image de star de football qui veut ça.

Il porte toujours les cheveux courts, surtout par habitude et il se rase assez souvent de près, cette fois parce qu'il n'aime pas la barbe sur lui. Il lui arrive parfois de laisser une barbe de quelques jours ce qui lui donne un air plus viril.

Il n'a ni tatouage ni piercing pour le moment, mais ne serait pas contre un tatouage, s'il trouvait le motif adéquat.

Son régime alimentaire est très stricte, assez riche en protéines afin de sculpter ses muscles, faibles en graisses et en sucreries. Il est strictement allergique aux arachides et doit donc faire attention lorsqu'il fait ses courses ou mange au restaurant, à ce qu'il n'y ai aucune trace de noix, cacahuètes et autre. La réaction est alors immédiate et il étouffe dans les minutes qui suivent. Pour cela, il a toujours un mini kit de survie avec des anti histaminiques sur lui, au cas où. C'était une vraie obsession à une époque, mais il semble moins angoissé désormais.
   


   
Mon Caractère


   
Il vous fait penser à un nounours contre lequel vous avez envie de vous blottir ? N'hésitez pas ! Quinn est la douceur incarnée, un homme sensible, "trop" vous direz certains, et qui aime le contact. Il a toujours un geste, un sourire ou un regard pour ceux qu'il croise, surtout si c'est une jolie fille qu'il apprécie. Ça ne veut pas dire qu'il va vouloir faire sa vie avec vous. Juste qu'il veut passer du temps en votre compagnie. Parce que c'est sa façon à lui de recharger ses batteries, et comme ça qu'il se sent le mieux. Avec les hommes, il n'est pas tellement différent, se montrant tout aussi attentif et attentionné, les gestes tendres en moins, les bourrades dans le dos et les poignées de mains en plus.

Quinn est altruiste et le montre sans honte, divulguant un message d'amour et de tolérance à chaque instant, même s'il lui arrive de se montrer égoïste parfois, et narcissique en certaines circonstances. Il aime les huées de la foule en délire quand il marque un but, les flatteries sur ses performances au lit, être remarqué au milieu d'un groupe. Mais c'est surtout pour amuser la galerie et mettre l'ambiance.

Et pourtant, il se montre discret sur sa vie personnelle, n'évoquant pas ses conquêtes, ni ses problèmes personnels, qu'il préfère régler seul, comme un grand, sans l'aide de personne. Parce qu'il est un homme et qu'il n'a besoin de personne... Enfin c'est ce qu'il dit. Loin de sa famille depuis plusieurs années, par choix, il a su s'entourer de pas mal d'amis, plus ou moins sincères, mais les personnes qui comptent le plus pour lui sont celles dont il se sent le plus éloigné pour le moment. Il compte bien réparer ses erreurs cependant, car il n'aime pas rester sur un échec.

Avoir un Daemon pour lui a été un cadeau du ciel, qu'il chérit à chaque instant de la vie. Jade est comme la soeur qu'il n'a jamais eu, et il aimerait que certain(e)s comprennent cela, plutôt que de le juger et de se montrer jaloux...
   


   
Based on a True Story


   
On ne peut pas dire que Quinn ait eu une enfance malheureuse. Bien au contraire ! Et même s'il ne connu pas son père, il reçu tout l'amour possible de la part de sa mère, sa maman adorée, la femme qui compte le plus pour lui. Tessa Barker tomba enceinte à l'âge de 16 ans d'un homme plus âgé rencontré en boîte de nuit, alors qu'elle sortait pour la première fois avec son frère et sa soeur ainés. Jeune fille ingénue et douce, elle échappa à la surveillance de ses ainés, et succomba aux charmes d'un Apollon à la chevelure blonde et au regard d'acier. Et comme on dit, il suffit d'une fois...

Mais la famille Barker, bien sous tout rapport, n'aurait jamais accepté un tel écart de conduite. Tessa cacha donc sa grossesse aussi longtemps qu'elle le pu, à ses parents et son frère, mais sa soeur ne se laissa pas duper longtemps. Et quand enfin les deux jeunes filles osèrent en parler aux parents, c'était trop tard et la date butoir dépassée. Mr et Mrs Barker rejetèrent leur fille, payant malgré tout les frais de maternité et d'hospitalisation pendant et après l'accouchement de leur fille, mais ne voulurent plus entendre parler d'elle par la suite, ni de son bâtard de rejeton. Les ainés en revanche n'hésitèrent pas à se plier en quatre pour la jeune Tessa, afin qu'elle puisse continuer à aller en cours, passer son diplôme et travailler, tout en s'occupant de son fils, Quinn.

A partir de là, Tessa se construisit une sorte de cocon autour de son fils, l'enrobant d'amour et d'attention. "Trop", comme dirait Farell, le frère de Tessa. "Ce gamin est trop gâté. Tu lui passes tout. Tu vas en faire une mauviette !". Pourtant, Farell, l'ainé de la fratrie et âgé de 21 ans quand Tessa n'en avait que 16, n'était pas un mauvais bougre et il aimait ses soeurs. Il aimait ce gamin aussi qu'il malmena pourtant dès l'enfance, "pour en faire un mec, un vrai". C'est sans cesse des remontrances pour qu'il se tienne droit, qu'il travaille bien à l'école, pour qu'il rentre à l'heure, qu'il ne traine pas dans la rue, qu'il fasse du sport et qu'il critique les filles. Mais alors que Farell se montrait machiste et assez bourru, Quinn est en total opposition avec le seul homme qu'il considéra comme un père. En effet, loin de l'image de l'homme que se faisait son oncle, Quinn est doux, tendre, attentionné, drôle et pas macho pour deux sous. C'est dans son enfance à Los Angeles qu'il fait la connaissance de Molly et Bilitis, les jumelles d'un quartier voisin. Ils vont à l'école ensemble et le trio devient bientôt inséparable. Quinn considère les deux filles comme les soeurs qu'il n'a jamais eu, incapable de s'attacher plus à l'une qu'à l'autre, les deux étant aussi différentes que le jour et la nuit, mais possédant chacune leurs qualités et leurs défauts. Des défauts qui prennent malgré tout des allures de qualités aux yeux du garçon.

Lorsque Quinn atteint ses quinze ans, son oncle et sa tante ont un accident de voiture, et l'un décède alors que l'autre reste paralysée. Le football américain devient un exutoire à tout ce qu'il ne parvient à exprimer, la tristesse, la colère, l'amertume. Quinn décide de partir pour New-York et se fait inscrire dans un lycée pour y suivre une carrière d'athlète. Son but : rendre son oncle fier de lui, de là où il est désormais. Il sera l'homme que Farell a toujours voulu qu'il soit. Et il réussi là où beaucoup d'autres rament péniblement. Avec des résultats scolaires plus que satisfaisant et des résultats sportifs marquant, le jeune homme se fait rapidement remarquer par des recruteurs. Après trois ans passé à la fac, il monte en grade et devient un pilier non négligeable dans l'équipe des Giants, puis devient le quaterback tant apprécié de tout le monde. Sa carrière continu sans encombre depuis.

Mais là où le bas blesse, c'est dans sa vie privée, sentimentale pour être exacte, un aspect que peu de ses amis connaissent en réalité, car il ne fait pas étalage de ce qui ne regarde pas les autres. On le voit avec pas mal de filles, des filles différentes, surtout lors des soirées organisées par l'équipe, et les rencontres avec les supporters, mais tout n'est pas aussi rose que son sourire voudrait bien laisser penser. En effet, il y a deux ans, sa mère Tessa, fut internée à l'hôpital pour une sévère dépression, si bien que le jeune homme décida de rentrer à Los Angeles. Il entra dans l'équipe de football américain grâce à ses contacts. C'est là qu'il retrouva Billie, son amie d'enfance. Quinn eut l'impression qu'un siècle avait passé et qu'un monde les séparait, la jeune femme ayant tant changé. Mais il ne lui fallut pas longtemps pour s'adapter et retrouver ses marques. C'est lorsqu'il revit Molly, la soeur jumelle de Billie, que tout bascula. La brune et ses yeux de biches, ses formes désormais de femmes et son caractère entier eurent raison des sentiments de notre Apollon qui succomba à ses charmes et sortit avec elle pendant plusieurs mois d'intense bonheur...

Cependant, avant qu'il n'ai eu le temps de se retourner, il était dans les bras de Billie (ou plutôt dans son lit) et Molly lui claquait la porte au nez. C'est ce jour particulier qu'apparu Jade, une jeune femme brune, le Daemon de Quinn. Ce fut comme une évidence pour lui. Jade était son âme soeur, sa soeur, celle qu'il n'avait jamais eu la chance d'avoir. Il la recueilli chez lui et l'aida à s'insérer.

Se rendant compte de son erreur par rapport à Molly et maudissant son caractère trop gentil, Quinn préféra prendre de la distance avec ses deux amies et continua sa vie de son côté, faisant plus ample connaissance avec cet part de lui-même qui s'est finalement matérialisée...

Mais la déception dans le regard de Molly la dernière fois qu'ils se sont croisés lui a fait trop mal et il ne cesse de penser à elle. Il espère pouvoir se racheter et réparer son erreur. Il ne sait pas encore comment, cependant.
   


   
Bonjour tout le monde ! C'est moi Rebel'z, encore, la personne cachée derrière l'écran.
   Je suis arrivée ici grâce à mes 3 premiers comptes '_' et je suis majeure puisque j'ai 28 ans (et oui comme Quinn).

   Mon niveau rp est Vétéran et un petit mot ♥.

   



Dernière édition par Quinn C. Barker le Lun 3 Mar - 11:32, édité 9 fois
Anonymous
Invité

Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDéteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  EmptySam 1 Mar - 19:46
Toi!  cyclops Re-bienvenue!
Anonymous
Invité

Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDéteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  EmptySam 1 Mar - 19:50
Re bienvenue, poupoule  Rolling Eyes 
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  2dkipg2

Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageDéteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  EmptySam 1 Mar - 19:51
Merciiiiiiiiiiii  Rolling Eyes 

On va bien s'amuser je le sens...  Idea 
Anonymous
Invité

Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDéteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  EmptySam 1 Mar - 19:52
Heyyy hâte de voir ce fameux perso que tu délocalises honteusement --> *sort*
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageDéteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  EmptySam 1 Mar - 19:59
J'ai même pas honte '_' et puis on m'a supplié et je suis aussi faible que Quinn...  Wink 
Anonymous
Invité

Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDéteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  EmptyLun 3 Mar - 10:29
J'ai enfin terminé les modifs de ma fiche !!!!
Anonymous
Invité

Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDéteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  EmptyLun 3 Mar - 11:22
Et bien je te valide, espèce de briseur de cœurs ♥
J'aime bien ta fiche, c'est un chouette perso.

Oublie pas ta fiche de lien toussa toussa ♥

Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageDéteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  EmptyLun 3 Mar - 11:33
Merci  Rolling Eyes 

Je ferai tout ça ce soir, je suis en stage cet aprèm ^^

j'ai haaaate, je vais planter des salades  Wink *savez-vous planter des choux, à la mode, à la mode...  No *
Anonymous
Invité

Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDéteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  Empty
Contenu sponsorisé

Déteste-moi, aime-moi, mais ne m'ignore pas...  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les serpents n'ont pas de bras mais ils ont un portable
» David Tennant ~ Ambiguë, meilleur ami mais...
» « Parfois le plus dur n'est pas de laisser tomber, mais plutôt d'apprendre à recommencer. »
» On ne choisit pas sa famille, mais le hasard fait bien les choses !
» Je suis là, mais je suis pas là...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-