AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Présentation de l'Administration 
MessagePrésentation de l'Administration EmptySam 1 Mar - 14:43




Cambria J. Milton alias Livia


Fondatrice ♣ Graphiste ♣ Femme à tout faire


Bonjour toi, c'est moi, Livia, ton admin. Je n'aime pas faire des sujets de présentation mais il paraît que maintenant c'est ce qui montre qu'on est gentille kikinoute et accueillante. Alors bon, ben qu'est-ce que je ferais pas pour me faire bien voir de mes membres adorés ♥
J'ai 26 ans, bientôt 27, je suis admin de forums depuis onze ans, je suis un sacré fossile, je suis même plus vieille que Forumactif, vous vous rendez-compte ?
J'aime des tas de choses : lire, écrire, créer des univers, les dragons, les bons films - et quelques mauvais films que j'aime quand même lol - et puis les sucreries. Si tu veux me corrompre, c'est avec une boîte de bonbons ; ) Sinon dans la vraie vie, mon métier c'est fleuriste, même si on s'en fout et que ça n'a rien à voir avec les forums. Donc si tu parles des plantes dans ton sujet et que tu te trompes, je te fondrais dessus comme un faucon sur sa proie... Non je déconne, j'en suis pas à ce point-là !

Sinon ce que j'aime pas ? Mmmh, les faux-culs, mais qui les aime, ces gens là ? Sinon je suis pas du genre à me prendre la tête en admin. Si t'es comme moi, que t'es sympa et que tu aimes les dragons et les poneys, je te valide d'office... Ouais enfin t'être pas quand même !
Voilà sinon j'espère que Daemon's Lies te plaira, tu verras je suis pas casse-pieds, je veux que les gens s'amusent, je déteste faire remplir des formulaires pour tout et n'importe quoi, donc ben y'en a pas et il te suffit de m'envoyer un gentil mp tout poli si tu as des questions, je ne mords vraiment pas souvent, sauf si tu es un ourson en guimauve, auquel cas je ne garantis pas... Sinon je prône l'ouverture des forums à tout le monde, comme à l'époque où il suffisait de savoir écrire cinq lignes sans trop de fautes pour êtres validés, parce que je suis en guerre contre les élitistes du rp. Croisaaaaade. Hum bref !
Mais bon, tu en apprendras aussi plus sur moi si tu viens flooder, parce que j'aime le flood et que célavie. Aller, j'arrête de raconter, je voudrais pas te faire fuir ♥



Livia666 copyright


Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Présentation de l'Administration Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Présentation de l'Administration Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Jae-Sang Ahn [Terminé]
» Modèle de Fiche de Présentation


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Il était une fois... :: Règlement-