AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 Orlina Walbrooke [terminé] 
MessageOrlina Walbrooke [terminé] EmptyVen 17 Jan - 5:26

   
Orlina Walbrooke


   
   
« Si ton coeur te fait si mal, c'est parce qu'il bat. »
   

   
Moi c'est Orlina Walbrooke, je suis un daemon  mais mon métier c'est plutôt du genre agente de police.

   Je suis âgé de 29 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Los Angeles. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes. Ah au fait, j'ai un un Lié qui s'appelle Joshua Walbrooke.
   Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.

   


   
Mon Apparence


   

Orlina est de ceux qui pensent que l'apparence physique a peu d'importance lorsqu'il s'agit de caractériser une personne.
A la voir sans la connaitre, on ne lui donne pas toujours trente ans.
En général, elle est une femme qui plait, autant par la grâce de son sourire que par son charme involontaire. Elle aime prendre soin d'elle, non à excès, que ce soit à travers son hygiène de vie ou tout simplement en se maquillant de façon simple et sobre, ce qui lui donne un air plus naturel.
Orlina, en bonne sportive qu'elle est, réussit sans trop de mal à garder une silhouette élancée par son corps svelte, bien qu'elle ne mesure que 1,67m.
La jeune policière qu'elle est a la chance d'avoir un ovale de visage parfaitement bien dessiné, cependant, elle même se plaint de ses lèvres trop fines et des petites pattes d'oie qui s'installent dans le coin de ses yeux d'un magnifique gris clair. Les traits souvent trop tirés par la fatigue d'un travail prenant sont légèrement dissimulés sous de petites mèches blondes qui viennent courir sur son visage. Sa chevelure mi-longue varie entre le lisse et l'ondulation selon les humeur de madame.
Toujours soignée, elle aime porter des tenues simples et féminines, sans avoir de problème avec les couleurs tant qu'elles ne sont pas trop flashy. Vous ne la verrez jamais acheter de vêtements transparents, elle est plutôt exigeante sur ce point. Pour le travail, elle se vêtit souvent d'un tailleur de couleur foncé, excepté lorsqu'elle doit porter l'uniforme de la police. En tout les cas, elle s'oblige à marcher dans des souliers à talons, juste pour l'élégance et rehausser ce qu'elle appelle, sa "petite taille".
Lorsqu'elle marche dans la rue, ce n'est pas entièrement la tête haute, mais tout de même dans une attitude souple, elle ne cherche aucunement à se pavaner ou attirer plus qu'il ne faudrait, le regard des passants. Un doux parfum l'entoure, et la fait paraitre plus douce qu'elle ne l'est.
   


   
Mon Caractère


   

Le plus gros défaut d'Orlina est aussi ce qui la lie étroitement avec son lié. Elle est le doute qu'il refoule au plus profond de lui même. Elle ne s'en cache pas, elle craint des choses qui n'ont pas lieu d'être craintes, tandis qu'elle ne redoute pas les dangers de son travail, dans lequel ses incertitudes sont amoindries. En réalité, toute cette hésitation tourne autour de sa vie privée, ses sentiments, ses choix personnels, son lié.
Orlina est aussi autoritaire, sans avoir besoin de forcement hausser le ton. L'ordre est une deuxième nature chez elle, et son attachement à la loi doit aussi venir de l'âme de détective de Joshua, mais en ce qui la concerne, tout se passe en finesse et dans les règles, elle ne violera jamais une règle, sauf si c'est pour sauver son Lié, ce qu'elle a déjà fait plusieurs fois.
Sensible, il lui arrive souvent de pleurer loin des regards, alors qu'en public elle saura retenir ses larmes.

A part ça, Orlina est une femme douce dans la plupart du temps, mais aussi plus fragile qu'on ne pourrait le croire. Lorsque l'on voit la blondinette au travers de son travail, on ne soupçonne pas ce côté de sa personnalité tellement elle parait rigoureuse et droite. Aussi simple que l'on puisse être, la policière n'aime pas le mensonge et l'hypocrisie car elle même est un modèle de sincérité, sauf s'il s'agit de protéger un secret ou une personne. Elle dit ce qu'elle pense tout haut dans une telle diplomatie que les mauvaises nouvelles paraissent un peu moins lourdes à entendre.
Si Orlina a choisit de travailler dans la police, c'est à cause de son caractère attentionné sur les autres. Ils sont sa priorité, et elle vit plus pour eux que pour elle-même, parce que faire passer les autres avant ses propres besoins est dans sa nature. La jeune femme n'a par contre pas d'humour, elle n'a rien de drôle, tout du moins, quand elle l'est elle ne le fait pas volontairement ! Mais elle se prête facilement au jeu lorsque quelqu'un essaie de la faire rire.
La Daemon est une hyperactive, elle n'est pas de ceux qui peuvent passer des heures sur leur canapé, ou qui font la grasse mâtiné. Orlina se lève tous les jours à cinq heures et demi, en semaine comme en week-end, et s'occupe comme elle le peut en faisant la cuisine, le ménage, ou en sortant faire son jogging. Etant une femme sensible, elle prend à coeur les critiques que les gens peuvent lui faire, c'est un vrai coeur d'artichaut qui s'attache très vite aux personnes qui savent toucher son coeur.

Enfin, Mlle Walbrooke est une réelle amie qui sait garder des secrets et apporter un soutien moral quand il le faut. Aussi, elle est très fidèle à son lié pour qui elle voue un amour inconditionnel sans le lui avouer, ou sans se l'avouer elle-même en fait.

Les petites anectodes :
- Elle est végétarienne depuis il y a deux mois seulement et oblige parfois Joshua à manger comme elle.
- Elle aime manger la pate des gateaux avant qu'elle ne cuise.
- Elle est facilement émerveillée.
- Elle n'est pas très douée en informatique ainsi que tout ces petits gadget qui ont été postés
 
   


   
Based on a True Story


   
Orlina est apparue en plein mariage, nue comme un ver et exposée à une centaine d'invités soit effarés de la situation, doit amusés au point de prendre des photos. Seuls le prêtre chargé de célébrer l'union des deux fiancés eu la délicatesse de déposer une longue veste noire sur les épaules de la jeune femme qui ne savait plus comment réagir. Perdue, elle était une inconnue dans un monde pour l'instant inconnu à ses yeux. Elle eu immédiatement de l'admiration pour son lié, et sentait qu'elle n'aurait de choix que de prendre soin de lui. Lui aussi avait l'air perdu, mais il était plus effaré, elle avait pu le lire dans ses pensées. Son lié était en fait le marié. Logiquement, les daemons apparaissent quand une personne vit un coup dur, et au delà des apparences, ce mariage en fut un. Joshua, plus amoureux que jamais, eu la déception de voir sa fiancée le quitter devant l'autel pour un autre homme. C'était dérisoire, mais c'est ce qui arriva. A l'apparition de son Daemon, il n'eut qu'un bref regard envers elle, et tout de suite, Orlina se sentit rejetée. Abandonné par une femme, il s'en est prit sur son daemon, la seule femme qu'il côtoyait en continu. Déjà sa condition de Daemon la rendait mal à l'aise à l'égard de Josh, mais en plus, celui-ci ne cessait de rabâcher que s'il était comme ça, c'était à cause d'elle.
Obligés de vivre ensemble dans un appartement étroit, Joshua rejetait la faute sur la jeune femme à chaque fois que quelque chose leur arrivait. Il était méchant, mais n'a jamais été violent. A toute les tentatives d'approche qu'elle fit en vain, son cœur se serrait sous son chagrin perceptible. Un jour, il l'emmena avec lui dans une ville loin de Los Angeles dans le but de l'abandonner dans une chambre d'hôtel pour se séparer d'elle, la femme qui pour lui était la cause de tout ses problèmes. Elle avait tout compris, mais si c'était ce qu'il voulait, elle ne voulait pas le freiner, elle se débrouillerait seule. Orlina ne le retint donc pas longtemps, et se contenta de regarder sa vieille voiture s'éloigner, le moral en miettes. Elle avait pu lire en lui toute les confusions du monde, et elle le comprenait malgré la haute déception qui l'habitait. De longues minutes à tourner en rond dans cette pièce minuscule, lorsque surgit une intense douleur qui la prit au plus profond de son être, comme si on lui arrachait son âme, une partie d'elle même. Joshua décida de revenir la chercher après avoir ressentit la même chose. Ils se confondit en milliers d'excuses qui furent acceptées par la daemon soulagée et en même temps immensément triste d'avoir été traitée de la soerte par l'homme qu'elle avait érigé sur un piédestal. Ceci est arrivé il y a deux ans, et depuis, Orlina a cessé de lire dans les pensées de Joshua, aussi difficile soit-il, les choses avaient changées.

Dans le même temps, Orlina est entrée dans la police et s'est montré aussi efficace que possible. Son rêve est d'un jour pouvoir devenir lieutenant et mener des enquêtes. Elle a tout de suite su qu'elle était faite pour ça, et elle s'est d'ailleurs très rapidement intégrée à l'équipe. La blondinette a tout d'abord commencé  par la circulation et les problèmes de voisinages, et aujourd'hui, elle fait partie de l'encadrement des scènes de crimes, fait des petites recherches pour les inspecteurs, avec parfois, un petit débordement de sa part pour donner son avis et mener sa petite enquête de son côté. En parallèle, elle travaille pour passer l'examen de lieutenant dans la police, et doute encore de ses capacités alors qu'elle a souvent fait ses preuves. Elle doute tellement d'elle même ! Les doutes et l'amour du travail d'enquête sont les points qui relient au plus haut point Joshua et sa Daemon.
Entre eux, depuis l'histoire de "l'abandon", les tensions se sont doucement apaisées. Ils sont amis, et ne voient plus leur colocation comme pénible. Ils ne parlent jamais du lien qui les lie, comme s'il s'agissait d'un sujet tabou, ce qui fait que l'un ne sait pas ce que l'autre pense vraiment de lui, et vice versa. Orlina aurait pu, mais elle s'était promis d'agir comme une humaine à part entière.

Ils étaient si tranquilles que finalement, un de leurs acte troubla à nouveau les sentiments d'Orlina. Alors qu'ils préparaient à manger pour le souper du soir, le diner finit en bataille de feuilles de salade, jusqu'au moment où Orlina trébucha et s'écroula sur le sol sans pouvoir se rattraper. Il se précipita à ses côtés et lorsqu'il l'aida à se relever, il débarrassa une mèche de cheveux derrière son oreille et posa ses lèvres sur les siennes. La jeune femme ne s'en défendit pas, elle attendait cela depuis tellement longtemps qu'elle se laissa aller dans ses bras, au point qu'elle ne se contrôla plus, entendant les pensées emmêlées de Josh alors qu'elle ne le voulait pas, mais le pire fut qu'en plein baiser, Orlina se changea en lapin. Elle évitait pourtant toujours de le faire en sa présence, mais là ce fut pire.
Depuis, leur amitié est un tantinet tendue, et pour ne plus s'enfermer dans une désillusion perpétuelle, la jeune femme décida finalement d'accepter les invitations que certains hommes lui faisaient, en restant toujours raisonnable, sans aucune dépravation.

Au jour d'aujourd'hui, Orlina laisse plus de liberté à son lié, tout en veillant sur lui du mieux qu'elle le peut. Elle le voit jaloux et finalement se dit que c'est comme ça qu'elle attirera son attention, et pas autrement.
   


   
Bonjour tout le monde ! C'est moi florissone, la personne cachée derrière l'écran.
   Je suis arrivé(e) ici grâce à facebook et je suis majeure puisque j'ai 22 ans.

   Mon niveau rp est Médium et je trouve que le contexte de ce forum est extraordinaire  jocolor  Pour ceux qui ne connaissent pas mon vava, c'est une actrice qui joue dans la série psych =) (j'adore les vavas rares) ♥️.

   



Dernière édition par Orlina Walbrooke le Lun 20 Jan - 2:11, édité 9 fois
Anonymous
Invité

Orlina Walbrooke [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageOrlina Walbrooke [terminé] EmptyVen 17 Jan - 7:10
Bienvenue sur le forum Smile !
Je ne connais pas la série d'où est tiré ton avatar mais en tout cas elle a une bonne p´tite bouille !
Bon courage pour ta fiche ; )
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Orlina Walbrooke [terminé] Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Orlina Walbrooke [terminé] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageOrlina Walbrooke [terminé] EmptyVen 17 Jan - 10:40
Bienvenue !!!!

Bon courage pour ta fiche !!  Orlina Walbrooke [terminé] 1329032277 

Au plaisir de RP avec toi ~ ♫
Anonymous
Invité

Orlina Walbrooke [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageOrlina Walbrooke [terminé] EmptyVen 17 Jan - 12:44
Bienvenue parmi nous! ♥
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Orlina Walbrooke [terminé] 140206105814546745

Orlina Walbrooke [terminé] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageOrlina Walbrooke [terminé] EmptyVen 17 Jan - 13:49
Welcome ici !  Rolling Eyes 

Bon courage pour ta fiche, et j'aime beaucoup ton vava  monkey 
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
Orlina Walbrooke [terminé] 2dkipg2

Orlina Walbrooke [terminé] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageOrlina Walbrooke [terminé] EmptyVen 17 Jan - 18:07
bienvenue madame
Anonymous
Invité

Orlina Walbrooke [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageOrlina Walbrooke [terminé] EmptyVen 17 Jan - 18:32
Bienvenue belle blonde ! Bon courage pour ta fiche  clown 
Daemon
Hades Snyder
Hades Snyder
┼ Messages : 242
┼ Points : 31
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 38
┼ Lié avec : Rowan L. Eriksen
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Brock Kelly
┼ Statut : Célibataire mais ♥ pris
┼ Thème : Demons - Imagine Dragons (Tyler Ward & Kina Grannis Cover)
Awouuuuuuuuuuuuuuuuu

Orlina Walbrooke [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageOrlina Walbrooke [terminé] EmptyVen 17 Jan - 18:34
Y'a plein de jolies filles sur ce forum. ---> *sort et esquive la pluie de parpaings*  monkey
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Orlina Walbrooke [terminé] 140206105814546745

Orlina Walbrooke [terminé] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageOrlina Walbrooke [terminé] EmptySam 18 Jan - 0:40
Merci tout le monde monkey  et Trinidad, esquive plutôt la pluie de bisousssssssss ^^
Anonymous
Invité

Orlina Walbrooke [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageOrlina Walbrooke [terminé] EmptyLun 20 Jan - 18:33
Je viens de voir que la fiche est finie et je la valide avec plaisir, j'aime bien le caractère et l'histoire, très touchante ♥️

Tout est donc bon, n'oublie pas de faire ta fiche de liens et bons rps sur le forum ♥️  Idea 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Orlina Walbrooke [terminé] Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Orlina Walbrooke [terminé] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageOrlina Walbrooke [terminé] Empty
Contenu sponsorisé

Orlina Walbrooke [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Orlina Walbrooke ♠ dear little friends
» Présentation de Jae-Sang Ahn [Terminé]
» Charly ◊◊ i'm in love... and you ? - terminé
» [Terminé] Beverley ♣ Ne te fais pas d'illusions, je décide.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-