AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 I'm a princess, an Irish princess ♥ 
MessageI'm a princess, an Irish princess ♥ EmptyMer 15 Jan - 19:12

Nawel Norland



« La beauté de la vie se trouve dans toutes ses imperfections. »

Moi c'est Nawel Norland, je suis une humaine  mais mon métier c'est plutôt du genre étudiante en dernière année à l'UCLA section art.
   Je suis âgé de 21 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Dublin,Irlande. Actuellement, je suis célibataire, mais j'ai un amour inavoué et par dessus le marché, j'aime les hommes. Ah au fait, j'ai un daemon qui ne devrait pas tarder .
   Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.



Mon Apparence


Ma dernière année était commencé depuis quelques mois, et j’avais quelques peu changé. Je m’étais petit à petit trouvé au cours de ces études, me détachant de celle que j’avais pu être autrefois pour être la vraie Nawel, une fille à l’aise avec elle même, heureuse, et épanouie. Adieu celle que j’avais pu être autrefois, attaché à son apparence sans toute fois le laisser apparaître. La faute à ce lycée, à ce groupe particulier auquel j’avais appartenus, dont j’avais été la chef même. Maintenant, je n’avais plus de façade à entretenir, et depuis mon arrivée à LA, je me suis détendue, apaisée, pour changer peu à peu de style. Je ne lisse plus mes cheveux, je les laisse onduler doucement, même si je dois bien avouer que parfois j’aime bien les lisser. Ils me tombent aux creux du dos, et le soleil de Californie les dore chaque jour un peu plus. Ma peau n’est plus aussi pale qu’avant, et j’arbore un léger hale continuellement, n’étant pas fan des grosses séances de bronzage. De toute façon, ma peau ne le supporterais pas : c’est une vraie peau de blonde, qui rougie très vite.

Je ne suis peut-être pas aussi fine que j’ai pu l’être pendant mes années lycées, car j’ai appris à ne plus être obsédée par la balance. Autrefois, quand je n’étais qu’une petite pré-adolescente, j’étais boulotte, et j’ai tellement souffert des brimades des autres que j’ai changé plusieurs fois d’établissement le temps de me faire une belle silhouette. J’ai grandis, grandis jusqu’à atteindre la taille d’1m80. Et je me suis stabilisé. J’étais mince, belle, mais aussi stupide. Mais ça je ne l’ai compris que plus tard. Maintenant, j’ai quelques petites formes dont je n’ai plus honte, et si j’ai envie d’une friandise ou d’une quelconque petite gourmandises, j’ai beaucoup moins de scrupules. Personne ne va me tuer pour un kilo en plus non ? Alors autant se faire plaisir.

Donc voilà, je suis grande, avec quelques rondeurs, des cheveux qui tombent au milieu du dos, des jambes interminables et une petite brioche au ventre, des seins normaux, et un petit visage fin. Ma frange me tombe presque sur les yeux, mais j’aime bien comme ça, ça me donne un petit air de poupée selon ma mère. Ça lui rappelle quand j’étais petite, du coup, je laisse comme ça. Et puis, depuis que j’ai repris l’équitation, je me suis remusclée. M’occuper d’Erin m’occupe et me renforce. J’aime aller la voir, et caler mes toutes petites mains (par rapport à ma taille, elles sont vraiment minuscules) dans sa grande crinière et respirer son odeur. Ça m'apaise dans ce flux insèrent qu’est Los Angeles, où tout vas vite et ou personne ne prend le temps de justement prendre son temps.

J’ai aussi, au creux de mon poignet gauche un petit symbole de l’infini tatoué dans le creux du poignet. J’ai ce tatouage depuis très longtemps. Ce symbole m’est très cher, il représente tant de chose pour moi : le fait qu’après le mauvais temps, le soleil revient, que ceux que j’ai perdu seront toujours dans mon coeur, que le malheur finis toujours pas laisser place à la vie, que l'automne précède l’hiver qui ensuite laissera place au printemps et à l’été, éternelle, dans la ronde infinie de la vie. Sous ce petit tatouage discret, on peut lire le prénom de Tchouka. C’était le nom de ma ponette, mort il y’a quelques déjà de vieillesse. Je devais tellement de chose à Tchouka, que porter son nom ici, en dessous de ce symbole de l’infini, c’est une manière comme une autre de la garder pour toujours avec moi et de ne jamais oublier ce qu’elle fut pour moi.

Bref, on peut dire que je suis une jeune fille de 21 ans tout à fait normale !


Mon Caractère


Mon caractère ? Difficile à dire, vraiment. Je peux être très calme, mais aussi m'emporter, m'énerver et rentrer dans une colère noire face à quelques chose qui ne va pas comme je veux ou quand quelqu'un blesse les gens que j'aime. Sinon, le reste du temps, je reste calme, effacé. J'ai beau aimé le contact des gens, passer d'agréables moments avec eux, j'ai besoin d'être seul avec moi même, libre, loin des regards et du jugement des autres. J'ai besoin de la nature, pour me ressourcer, et me retrouver quand tout vas mal. Ce n'est pas facile ici, mais j'y arrive. Et puis le dessin et la musique m'aide aussi à m'évader. Je ne remercierais jamais assez ma coloc au lycée pour m'avoir appris à en jouer. Non jamais je ne pourrais la remercier assez pour ce qu'elle m'a offert en m'aidant avec cet instrument. Je me rappelle de ces moment où toutes les deux nous jouions ensemble, inspiré par le moment, complètement isolé du reste du monde, savourant seulement ce que nous faisions. C'est cela qui m'as mis sur le chemin d'un fac d'art. Pour ça que je me retrouve ici à LA, à l'UCLA. Et je suis heureuse. Tous les jours, je fais ce que j'aime, et je découvre de nouvelles chose qui me confirme que j'ai bien fait de tout abandonner pour me tourner vers l'art. Ici, je peux m'épanouir, marcher pieds nu dans l'herbe si ça me chante, courir sur la plage ou bien regarder les lettres d'Hollywood sur la colline.


Based on a True Story


Mon histoire ? On peut dire qu’elle est assez compliqué, voir même très compliqué. Jeune, j’ai vécu des choses que certains jeunes de mon âge ne vivront peut-être jamais. Mais bon, commençons par le tout début. Je suis née le 9 Aout 1992 à Dublin, en Irlande. D’après ma mère, j’étais un beau bébé bien bruyant. Mais ça, c’est ce qu’elle dit ! Après ma naissance, j’ai vécu presque deux ans à Dublin avant de migrer dans la lande irlandaise, plus loin  les terres, mais plus proche de la nature. J’ai alors vécu là-bas pendant longtemps, jusqu’à la mort de mon père et de ma sœur dans un accident de voiture. Mais je crois que ce n’est pas le moment d’en parler pour l’instant. C’est une période de ma vie dont je parlerais plus tard.

Donc, je disais que j’ai vécu longtemps là-bas, et je crois que cela a été une des périodes les plus heureuses de ma vie. J’ai scolarisé à la maison, ce qui faisait que j’avais beaucoup de temps libre. Je passais mon temps dehors, à monter à cheval en pleine nature, sur le dos de Tchouka, ma ponette gris pommelé dans l’immense propriété familial des Norland. Car oui, si je suis riche, c’est qu’il y a bien une raison. Ma famille fait partie des grandes familles irlandaises qui autrefois étaient noble. Nous avons peut-être perdus nos titres de noblesses, mais certaines choses restent : une grande demeure en plein milieu de la lande, très ancienne ; plus petits domaines éparpillés dans l’Europe, une certaine renommé dans l’univers de l’économie et du commerce, ainsi qu’une place très importante dans le domaine des courses équestres. Car oui depuis toujours, les Norland sont de grands amateurs équestres. Tout le monde dans ma famille monte à cheval, et a déjà brillé dans les différents domaines de compétition. A peine 7 ans, j’avais déjà remporté plusieurs compets’ en régional et j’étais même allé jusqu’en national. J’ai aussi depuis toujours aussi un bracelet, enfin, une chaine en argent sur lequel j’ai plusieurs pendentifs qui me rappelle toutes mes passions : un livre en argent et en émail, un ruban de soie violet, un petit cheval et le symbole de l’infini. Ces symboles sont des repères pour moi, et Kathleen, ma sœur ainée, l’avais bien compris. Elle me l’avait offert pour mes 10 ans.

Mais, on peut dire que j’ai eu une belle enfance heureuse. J’étais entourée de mes parents, de mon frère Tristan, mon ainé de 6 ans, qui est devenu un officier de marine, ainsi que de ma sœur, Kathleen, qui fut mon ainé de 4 ans. Oui, fut. Elle est morte à l’âge de 17 ans dans un accident de la route. Oui, c’est l’accident dont j’ai parlé avant. Il tua aussi mon père. On revenait tous d’une audition pour ma sœur dans une prestigieuse école de musique. Ma mère et mon frère ont passé quelques jours à l’hôpital à cause de leur blessure, alors que moi non. Rien, je n’ai rien eu. Ma sœur c’est plus ou moins sacrifié pour moi. Elle c’était jetée sur moi pour me protéger du choc, et elle morte plus tard de ses blessures, alors que mon père est mort durant l’accident même. C’est lui qui a reçus le choc de plein fouet. Longtemps je m’en suis voulu, car pour moi, j’étais responsable, que si je n’avais pas été là, ma sœur serait toujours en vie. Mais un jour, j’ai compris. C’était grâce à elle que j’étais en vie, que je lui devais cette chance, et qu’à cause de cela, je devais vivre et profiter à fond de cette vie qu’elle m’avait offerte. Pour toujours, je crois que je lui en serais reconnaissante à jamais.

J’étais vraiment très proche de ma famille : on vivait tous ensemble, et c’était vraiment le bonheur. La personne dont j’étais le plus proche, c’était ma sœur. Elle m’a apprise beaucoup de chose : lire, me maquiller, monter à cheval. On dormait dans la même chambre et on avait vraiment un lien très fort entre nous. On était très souvent ensemble, voir tout le temps même. Elle remplaçait presque ma mère, cette dernière n’étant pas vraiment là pour moi. Oui, Kathleen a été ma mère de remplacement, me prodiguant tout l’amour que ma mère ne me donnait pas. Mon père était tout le contraire de ma mère. Je me souviens très bien qu’il passait son temps, avec nous, ses enfants. Donc oui, quand il y’a eu cet accident, j’ai perdu plus que ma sœur et mon père. J’ai perdu les deux membres de ma famille que j’aimais le plus. Mais je crois que cela a été un bien pour un mal : ma mère, mon frère, et moi-même, on c’est vraiment rapproché, soudé, créant alors une vraie famille qui se soutient dans les épreuves. Ca a été dur, vraiment dure, mais depuis, je suis proche de ma mère. Moins de mon frère, car étant officier de marine, c’est dur d’voir des nouvelles, mais dès qu’il peut, il nous en donne.

Tout ce que je peux dire, c’est que cet accident a vraiment changé le cours de ma vie. Depuis, je ne vis plus en Irlande. Ma mère devenait folle à rester là-bas, dans cette grande demeure qui lui semblait bien vide. Alors, c’est là que mon grand périple à commencé. On est tout d’abord partis aux Etats-Unis, tout d’abord New-York, puis on c’est déplacé petit à petit vers l’ouest des USA. On ne restait pas souvent plus d’un an au même endroit, en tout cas, ça quand même était de bonnes expériences pour moi. J'ai pas mal était bizuté à New-York à cause de mon physique, parce que j'avais des tendances boulimiques et je dois bien avouer que j'étais bien boulotte à ce moment là. Je ne suis pas resté longtemps, puis j'ai fait de nouveaux collège, lycées, puis quand j'ai eu 16 ans, j'ai laissé derrière moi celle que j'étais avant. J'étais alors mince, belle en un certains sens, entouré d'amis, populaire. Tout ce à quoi j'avais pu aspiré avant. Sauf qu'au bout d'un moment, j'ai réalisé que tout ça était faux, que je m'étais perdu en voulant devenir celle que tout le monde aimerait. Puis ma mère a finit par arreter de courir et de fuir. Pour la première fois depuis des années, elle est retourné dans notre immense maison pour affronter le passé. J'y suis retourné avec elle, j'ai revu à travers les meubles, les portraits, la maison ma soeur et mon père, et plus d'une fois je me suis effondrée en pleurs avec ma mère, la serrant plus dans mes bras qu'elle me réconfortant. J'ai aussi revu Tchouka, et j'ai pu lui dire adieu avant qu'elle ne s'éteigne de vieillesse.

Je suis restée un moment en Irlande, suivant des cours par correspondance. J'étais intelligente, un vrai prof venait de temps en temps, et j'ai passé tranquillement mon diplome, pour finir par être accepter à l'UCLA en section art. J'ai laissé ma mère, qui devenait chaque jour de plus en forte, en lui promettant de revenir souvent. Promesse que je tiens dès que je le peux. Et lors de mon dernier voyage, j'ai rencontré un des poulains de Tchouka qui venait juste d'être croisé. C'était elle sans vraiment être elle. C'était un croisement avec une autre race, et par je ne sais quel miracle, cette jeune jument était grande, la seule de toute la descendance de ma ponette. Elle était assez grande pour moi, pour pas que je ne me sente géante sur elle. Ne pouvant me séparé d'elle, j'ai tout fait pour la ramener avec moi et la placer dans un centre équestre convenable. Depuis, j'ai entamé ma dernière année à l'UCLA et je monte plusieurs fois par semaine, pour ne pas oublier celle que je suis.

Et mon Daemon dans tout ça ? Je l'attend toujours, et je sais qu'avec mon âge, il ne devrait plus tarder. J'espère qu'il sera comme celui que j'imagine dans un coin de ma tête : beau, séduisant, ayant les mêmes goûts que moi. Je crois même que j'en suis même tombé amoureuse, même si cela peut paraître complètement stupide. Amoureuse d'un idéal, mawi va !


Bonjour tout le monde ! C'est moi Tiphaine, la personne cachée derrière l'écran.
   Je suis arrivé(e) ici grâce à Bazzart et je suis mineure puisque j'ai 18 ans dans trois semaines.

   Mon niveau rp est ,Médium/Vétéran (tout dépend du rp, ça peut varier de 1000 mort à +de 2500 ^^ ) et je trouve le site magnifique ! (ps: je suis la petite demoiselle de Bazzart qui avait réservé Taylor Swift : cenderelly ♥.





Dernière édition par Nawel Norland le Dim 19 Jan - 16:13, édité 3 fois
Anonymous
Invité

I'm a princess, an Irish princess ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI'm a princess, an Irish princess ♥ EmptyMer 15 Jan - 19:15
Ho, bienvenue alors! Taylor Swift est trop belle en plus, excellent choix. Contente de voir que tu nous a rejoint!

Une étudiante en Art de l'UCLA? Il nous faudra un lien! ♥️ Dans tout les cas bienvenue encore et bonne fiche à toi!  cyclops


Dernière édition par Trinidad P. Caballero le Mer 15 Jan - 21:59, édité 1 fois
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
I'm a princess, an Irish princess ♥ 140206105814546745

I'm a princess, an Irish princess ♥ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageI'm a princess, an Irish princess ♥ EmptyMer 15 Jan - 19:19
Bienvenue ici Cenderelly  alien Ca fait hyper plaisir de te voir inscrite ! (j'adore le gif pour ta fiche, adorable *^*) pig 
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ♥️
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
I'm a princess, an Irish princess ♥ Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

I'm a princess, an Irish princess ♥ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageI'm a princess, an Irish princess ♥ EmptyMer 15 Jan - 19:27
Bienvenue parmi nous, miss ! =D

Bon courage pour ta fiche !  I'm a princess, an Irish princess ♥ 1235565963 
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
I'm a princess, an Irish princess ♥ 2dkipg2

I'm a princess, an Irish princess ♥ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageI'm a princess, an Irish princess ♥ EmptyMer 15 Jan - 19:35
Merci beaucoup à vous tous ♥  Je vais tacher de finir au plus vite cette fiche, et alors, je vous offrirais tous les liens que vous voulez ! 0/

Mon seul problème actuel semble être mon avatar. J'ai beau essayé la taille 200*320, il reste toujours flou. Je dois vraiment pas être douée ^^
Anonymous
Invité

I'm a princess, an Irish princess ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI'm a princess, an Irish princess ♥ EmptyMer 15 Jan - 19:49
Si tu veux pour ton avatar je peux t'en faire un si tu m'envoie une image =D
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
I'm a princess, an Irish princess ♥ Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

I'm a princess, an Irish princess ♥ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageI'm a princess, an Irish princess ♥ EmptyJeu 16 Jan - 20:28
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (je comprends pas d'être passée à côté hier oO)  Crying or Very sad 
Daemon
Hades Snyder
Hades Snyder
┼ Messages : 242
┼ Points : 31
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 38
┼ Lié avec : Rowan L. Eriksen
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Brock Kelly
┼ Statut : Célibataire mais ♥ pris
┼ Thème : Demons - Imagine Dragons (Tyler Ward & Kina Grannis Cover)
Awouuuuuuuuuuuuuuuuu

I'm a princess, an Irish princess ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI'm a princess, an Irish princess ♥ EmptyJeu 16 Jan - 21:56
C'est pas grave, t'inquiète pas Smile
Anonymous
Invité

I'm a princess, an Irish princess ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI'm a princess, an Irish princess ♥ EmptyDim 19 Jan - 16:19
UP :

Et voilà ! J'ai enfin finis. Désolé d'avoir fait une histoire si long, mais je joue Nawel depuis un bon bout de temps, du coup, c'est une nouvelle page de sa vie que j'écris maintenant Smile

Et puis, au moins tout est là pour les curieux x)
Anonymous
Invité

I'm a princess, an Irish princess ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI'm a princess, an Irish princess ♥ EmptyDim 19 Jan - 16:26
Ma fois je valide avec plaisir ♥♥ J'aime beaucoup l'histoire, qui n'est pas si longue que ça et surtout bien riche ! En tout cas je valide des deux pouces, le personnage est vraiment très chouette.
N'oublie pas ta fiche de liens et amuses-toi bien en rp !
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
I'm a princess, an Irish princess ♥ Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

I'm a princess, an Irish princess ♥ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageI'm a princess, an Irish princess ♥ EmptyDim 19 Jan - 16:42
Merci beaucoup Smile
Anonymous
Invité

I'm a princess, an Irish princess ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI'm a princess, an Irish princess ♥ Empty
Contenu sponsorisé

I'm a princess, an Irish princess ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-