AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Helen Foss " Pourquoi vous imaginez toujours le pire venant de moi ? " 
MessageMer 27 Aoû - 15:37

Helen Amanda Foss

«La colère est la meilleure des motivations. Enervé, on dépasse même nos pires peurs.»

Moi c'est Helen Amanda Foss, je suis un Lié  mais mon métier c'est plutôt du genre chirurgienne .

Je suis âgé de 34 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Londres. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes. Ah au fait, j'ai un Daemon qui s'appelle Nikola .
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.

My Appearance

Votre physique en 5 lignes minimum ♥

Helen est une très belle jeune femme. Elle d'une beauté simple mais suffisante. Elle n'est pas obligé de se maquiller pour être jolie, un sourire heureux suffit. Quand elle sourit, des fossettes se creusent dans ses joues. Ses yeux bleus-vert brillent en toutes circonstances. Ses cheveux noir sont ondulé et elle ne les attaches que quand cela est nécessaire ou quand, en été, elle en marre de sentir ses cheveux sur ses épaules. Elle mesure 1,75m mais elle se trouve trop petite alors elle passe la plupart de son temps en talon haut.

My Personality

Votre caractère en 5 lignes minimum ♥
Le trait de caractère principal de Helen, celui qui ressort le plus chez en temps normal est sa générosité. Si elle croise un sans-abris, elle lui offrira toujours de l'argent. C'est pour cela que son voyage au Népal l'as marqué, tout ces enfants... Elle est aussi très réaliste, bien plus que son Daemon. Elle a également un défaut aussi développé que sa générosité. Elle est têtue. Pas têtue comme ces gens qui se contente d'insister un peu non, têtue comme le fait de ne reconnaître que c'était une mauvaise idée une fois qu'elle as foncée droit dans le mur. Et qu'elle s'est pris le mur. Elle était chef de service a Oxford et elle avait l'habitude que son avis soit suivit, ce qui la pousse aujourd'hui à essayer d'imposer son avis aux autres. À cela s'ajoute un côté casse-cou auquel Nikola à eu bien du mal à s'habituer. Au quotidien, elle est plutôt facile à vivre, elle ne s'énerve pas facilement et garde son sang froid en toute circonstance. Cependant elle peut devenir une ennemie redoutable si l'on s'attaque aux gens à qui elle tient.

Based on a True Story

Votre passé en une quinzaine de lignes minimum ♥
Helen, de son vrai nom Helen Amanda Foss est née le 28 Aout 1980 à Londres mais en est partie quelques années plus tard pour vivre à Oxford avec son père, Gregory. Sa mère est morte lorsque qu'elle avait 8anset c’est son père qui l’as élevé, lui un grand amour de la musique de touts horizon, particulièrement de la musique classique qui l'as toujours apaisé et hormis le rock qu'elle a toujours détesté ( de même que le café ). Il lui aussi légué un esprit scientifique et curieux qui l'as poussé vers ses études de médecines. Elle a fait ses études à Oxford ou elle a rencontré John, James, Nigel et Adam. Tous les cinq ils se sont tout de suite entendus au point que les professeurs les surnommaient '' Les Cinq''. Après leur année commune ils se sont divisés vers des spécialités différentes. Helen est partie en chirurgie, John est devenu légiste, Nigel, urgentiste. James s’est dirigé vers les maladies infectieuses et Adam est parti en oncologie (cancer). Après ça ils sont restés lié et Helen a gardé le contact avec John avec qui elle s'est fiancée et James qu'elle considérait comme son ami le plus proche. Lorsque qu'ils ont fini leurs études et commencé à travailler, il leurs ait même arrivé de devoir collaboré.

À partir de là tout s'est gâté pour Helen. Son père est mort à l'âge honorable de 80 d'un cancer de la moelle épinière. Étant médecin, Helen s'est reproché de n'avoir rien vu et l’as encore plus reproché à Adam. Elle s'est refermée sur elle-même et aucun de ses amis n'as été en mesure de l'aider à surmonter ce choc. C'est trois mois après cette épreuve qu'elle à découvert être enceinte. Cette nouvelle l'as obligé à sortir de son état presque catatonique. Elle a décidé de se reprendre. Elle s'en occupé d'elle, puis elle est retourné travailler. Elle s'y est plongé à corps perdu tout en surveillant de près sa grossesse. Arrivée à 26 semaines, elle a décidé d'elle même de prendre des congés. La situation semblait s'arranger pour elle.
Mais au bout de quelques semaines, elle s'est aperçu que John avait un comportement étrange. Il rentrait tard, ne lui parlait presque pas. Il était glacial avec elle, lui qui avant ne laissait pas passer un instant sans lui répéter qu'elle était la meilleure chose qui lui soit jamais arrivé. Elle commençait à avoir des soupçons. Alors un soir, elle a décidé de le suivre. Elle l’as vu entrer dans un bar et n'en ressortir qu'une heure plus tard, une charmante jeune femme pendue a son bras. Incapable de réfléchir, Helen est remontée dans sa voiture. Les larmes envahissaient ses yeux mais elle ne pouvait pas réfléchir assez pour se dire de s'arrêter. Tout ce à quoi elle pensait était cette jeune femme avec son mari. L'homme qui lui avait promis la fidélité, la loyauté. L'homme qui avait argumenté durant des semaines pour qu’elle croie a son amour. Il était son grand amour et son seul amour. Tout ce à quoi elle pensait, c'était toutes les promesses qu'il lui avait fait. Alors elle n'as pas vu l'arbre qui se profilait devant la voiture. Elle n’a pas tourné, elle n’a pas freiné. Le pare-brise a volé en éclat et le capot de la voiture s'est enfoncé de bien des centimètres sous le choc. Inconsciente, Helen n'as pas vu l'autre voiture qui as fini par arriver ni l'homme qui as téléphoné aux secours. Elle n'as pas vu les lumières de l'ambulance qui est venu la chercher. Et une fois aux urgences elle n’a pas entendu Nigel faire appeler le chirurgien de garde ainsi que le meilleur obstétricien de l'hôpital. Elle n’a rien vu de tout ça.

Elle ne s'est réveillée qu'après deux semaines de coma. Dans la chambre, elle était entourée de ses quatre amis. Mais elle fut incapable de dire quoi que ce soit tant que son mari était présent. Elle fut même incapable de le regarder dans les yeux tant la douleur de sa tromperie était cuisante dans son cœur. Finissant par comprendre qu'Helen ne supportait pas sa présence, John sortit lui-même de la chambre. Une fois son ancien compagnon sortit, la jeune femme fondit en larmes. Ses amis ne comprirent pas jusqu'à ce qu'elle leurs explique ce qu'elle avait vu ce soir là. James dut retenir Nigel qui voulait frapper John. Remerciant ses amis pour leur soutient, Helen leur demanda comment allait l'enfant. Le silence qui envahit alors la chambre, fut plus clair pour elle que tout les mots qu’aurait pu dire ses amis.

Helen porta le deuil de son enfant durant plusieurs semaines, enterrant son corps dans un cimetière après lui avoir donné un nom. Le divorce avec John se fit rapidement. Il était conscient que tout était de sa faute et tout se fit a l'amiable. Mais même après ça, Helen ne pouvait pas rester ici. Tous ces lieux, toutes ces personnes la ramenaient à John ou à sa grossesse. Elle quitta son poste a l'hôpital, vendit son appartement et en acheta un autre, à Los Angeles. Elle acheta un billet d'avion avec ses économies et s'envola. Elle ne garda de contact avec personne, pas même James qui était pourtant son ami le plus proche et qui l’avait soutenu tout au long de ces épreuves. Elle partit sans prévenir. Elle commença une nouvelle vie là-bas. Elle tourna la page sur son passé et décida de tout oublier. Mais parfois, le fardeau de ce passé est dur à porter, encore plus parce qu’elle reste seule et isolée. Certain soir elle se demande à quoi cela sert de continuer à se battre alors qu'elle a du abandonner tout ce qu'elle a toujours connu.

C'est un soir comme ça que son daemon est apparu. Sa fille aurait du fêter ses deux ans ce soir là. Elle se tenait sur son balcon, les jambes pendant dans le vide. Elle aimait regarder le sol en étant en hauteur. Cela lui donnait l'impression d'être loin de tout. Elle regardait dans le vide, surplombant les lumières de la ville. Tout ce qu'elle avait enfouie au fond d'elle lui revenait. La douleur de voir John dans les bras d'une autre, le chagrin qui l'avait submergé en apprenant qu'elle avait perdu sa fille, celui qui l'envahissait encore lorsqu'on lui demandait si elle avait des enfants alors que l'accident l'avait rendu stérile, cette solitude qui pesait parfois tant sur son cœur. Elle se souvenait de tout et les larmes coulaient toutes seules sur ses joues. Elle était seule à ce moment là quand elle a entendu quelqu’un derrière elle.

- Je suis où là ?

Elle se retourna en sursaut pour voir un homme nu sur sa terrasse.

-Qui êtes-vous ?

L'homme commença à se redresser et Helen rougit un peu en le regardant

- Je suis... Je ne sais pas.
- Je vais aller vous chercher quelques choses à vous mettre sur le dos. Comment ça vous ne savez pas qui vous êtes ?
- C'est bizarre. C'est comme si je venais de naître.

Helen partit et le laissa seul sur sa terrasse le temps d'aller chercher une serviette ou autre chose pour cacher sa nudité. Le temps qu'elle revienne, il était entré dans le salon et regardait partout autour de lui. Après lui avoir tendu une large serviette dans laquelle il s'enveloppa elle s'autorisa à le détailler du regard. Il était plus grand qu'elle de plusieurs centimètres. Son visage était carré, avec des angles marqués. Mais ce qui ressortait, ce qui la troubla le plus ce fut ses yeux. Il avait des yeux bleus magnifiques. Elle qui n'avait jamais été romantique, repensait à tout ces romans a l'eau de rose qu'elle avait lu lorsque qu'elle était plus jeune. Quand elle se rendit compte qu'elle le détaillait depuis plusieurs minutes maintenant, elle rougit de plus belle, faisant naître un sourire arrogant sur le visage de son inconnu.

- Je crois que... Je suis votre... Daemon.
- Mon démon ?
- Non. Daemon.
- Attendez. Daemon ? Comme... Comme ceux qu'on voit a la télé en ce moment ? Comme tout ces gens dépressif qui du jour au lendemain ont une personne qui les suit partout ?
- Oui… Enfin… Je crois.
- Je… J'ai besoin de m'asseoir. Il faut que je réfléchisse.

La jeune femme se dirigea vers son canapé ou elle s'assit en se prenant la tête entre les mains.

- Donc… J'ai un daemon. J'ai un daemon. J'ai un…
- Oui, tu as un daemon, je crois qu'on a compris.

La brune fusilla l'homme du regard en reprenant la parole.

-Tu m’excuseras si ca me fait un choc de savoir qu'à partir je vais devoir vivre avec quelqu'un qui peut lire dans mes pensées. Et qui ne peut pas être loin de moi sous peine de mourir. Et donc que je meurs aussi par la même occasion. Je sais que le fait que tu sois là peut faire croire le contraire, mais je tiens à la vie, dit-elle d'un ton pince-sans-rire.
- Et moi ? Répondit-il en haussant un sourcil. Tu crois que je suis à envié ? Tu ne veux pas de moi ! Ni toi ni moi n'avons le choix ici.

Surprise de sa réaction la chirurgienne eut un mouvement de recul.

- Je vois. Aucun de nous n'as choisi cette situation. Faisons... Un marché d'accord ?
- Un... Marché ? Tu veux qu'on décide du reste de notre vie avec un marché ? Excuse-moi mais tu as quoi ? 30 ans ? Si on doit se supporter jusqu'à la fin autant qu'on soit ami tu ne crois pas ?
- J'ai 34 ans mais merci de me rajeunir, lui répondit-elle avec un magnifique sourire. J'aller juste te proposer que chacun de nous s'accommode de la situation sans faire payer sa présence a l'autre.
- Oh... Si ce n'est que ca… d'accord.

C'était il y a maintenant un an et demi. Ce qui n'était qu'un accord s'est transformé en solide amitié. Cette même nuit, le daemon a décidé de son nom, prenant l'identité de Nikola Foss. Le lendemain, Helen est allée lui acheter des vêtements. Ensuite, les mois sont passés très vite. Nikola a redonné le gout de vivre à Helen. Utilisant ses économies et l'héritage que lui as laissé son père, ils ont fait plusieurs voyages pour voir le monde, le plus marquant étant sans doute le Népal. Au fur et à mesure du temps qui passe, les deux amis se sont rapprochés, jouant maintenant à un jeu du chat et de la souris permanent. Si Nikola voudrait bien voir leur relation évoluer, Helen refuse de faire ca, le dernier homme auquel elle a ainsi tenu l'ayant trahi. Alors il est patient avec elle et il l'attend, ne ratant jamais une occasion de lui montrer ce qu'il veut.

Bonjour tout le monde ! C'est moi Maginou , la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivé(e) ici grâce à Google et je suis mineure puisque j'ai 14 ans.

Mon niveau rp est Débutant et J'adooooooore les sushiiiii ♥.

Dernière édition par Helen A. Foss le Jeu 28 Aoû - 18:05, édité 3 fois
Liés
Helen A. Foss
┼ Messages : 3
┼ Points : 50
┼ Date d'inscription : 12/08/2014
┼ Age : 36
┼ Célébrité : Amanda Tapping

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 27 Aoû - 16:32
Hey !!!! Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche Smile Si tu as des questions, n'hésite pas Smile (Si je peux me permettre un conseil, relis-toi, il manque des mots dans ta fiche Wink )

broken inside
Everytime I try te fly I fall without my wings. I feel so small ... @ ALASKA.
Liés
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 24
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
MessageJeu 28 Aoû - 18:08
Merci What a Face la suite devrait arriver ce soir ou demain

AaAh je suis désolé ! Laughing je suis dys et j'ai tout tapé sur le portable du coup j'ai tapé vite et... je vais tout relire et tout corriger

Edit : J'ai compléter et j'ai corrigé, normalement il n'y as plus de fautes ( ou moins en tout cas ^^ )
Liés
Helen A. Foss

MessageJeu 28 Aoû - 18:35
Coucou et bienvenue sur le forum !

Je valides sans soucis ta fiche qui est très sympa =)

Bon jeu parmi nous avec ce chouette personnage =3

My heart is big as the ocean ♥
Fonda
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
MessageJeu 28 Aoû - 18:42
Merciii
Liés
Helen A. Foss