AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Se détendre la nouille à la fête foraine 
MessageJeu 7 Aoû - 7:30
Depuis deux ans que j'étais apparu sur cette terre, sans rien demander à personne, je ne m'étais jamais senti aussi… perdu. Je n'avais jamais pu avouer à Rowan ce que j'étais, qui j'étais, et elle ne l'avais apparemment soupçonné. Ca arrive parfois, mais rarement, il faut l'avouer. Quand un type ou une nana à poil débarque près de vous sans crier gare et semble vouloir se trancher les veines pour que vous viviez, il n'y a pas de doute sur son origine… Il faut dire aussi que Rowan était vraiment au fond du trou quand je lui était apparu et sa vision des évènements étaient troublée. Par extension la mienne aussi. Savoir la vérité ne semblait pas arranger les choses et comme je l'avais craint, je la sentais s'éloigner de moi, effrayée par ma nature et peut-être la sienne au final. Au moins, elle était au courant maintenant, mais je restais convaincu que c'était mieux avant, quand elle ne savait rien, que nous étions amis, complices et que je l'aimais dans l'ombre. Savoir qu'elle me repoussait, ou me repousserait un jour, me lacérait les entrailles et c'était insupportable.

J'avais décidé de me changer les idées, de nous changer les idées en fait, et je l'avais invitée à me rejoindre à la fête foraine qui était arrivée en ville il y a quelques jours. Depuis notre soirée pizza chez moi, les choses avaient irrémédiablement changées entre nous, mais je me refusais à m'éloigner d'elle, à la laisser me repousser, aussi perdue soit-elle. J'étais ce qu'il lui fallait, ce dont elle avait besoin, parce que j'étais une partie d'elle après tout. Je me battrais pour mon existence, et pour nous. Mais pour la première fois, j'avais vraiment la boule au ventre, de peur qu'elle ne vienne pas, qu'elle me déteste, et que je doive observer le feu d'artifice seul…
Daemon
Hades Snyder
┼ Messages : 242
┼ Points : 31
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Rowan L. Eriksen
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Brock Kelly
┼ Statut : Célibataire mais ♥ pris
┼ Thème : Demons - Imagine Dragons (Tyler Ward & Kina Grannis Cover)
Awouuuuuuuuuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1