AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Inutile de se mentir... 
MessageJeu 31 Juil - 10:57
Hello,
Ca fait deux semaines que je dois répondre à l'unique RP que j'ai, et ça ne sert à rien que je me débatte, je sais très bien que le RP et moi, c'est fini pour de bon cette fois.

J'en avais parlé à Cambria avant de m'inscrire, et finalement je n'ai pas réussi à m'impliquer autant que je l'aurai voulu, ou jouer autant que je l'aurai voulu. La motivation se perdait peu à peu et la dernière flamme qui me maintenait étant le scénario inconnu de mon personnage, le récent ménage du forum m'a finalement rendu à la réalité (et je n'en blâme évidemment personne !).
Non pas que je ne veuille pas jouer, mais je n'arrive plus à prendre le temps de lire ou d'écrire. Je prends toujours plaisir à imaginer des histoires mais pas à les raconter... Tant pis, c'est comme ça !

Je m'excuse pour toutes les belles et sympathiques relations de mon personnage, et à mary-Elizabeth aussi évidemment pour notre RP que je laisse en plan.

Je vous fais des bisous à tous, même ceux que je connais pas o/
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 31 Juil - 11:05
Ha tu nous manquera mais je peux comprendre! De gros bisous baveux à toi et merci d'être passée sur le forum! *serre fort fort*

Stomp, stomp, I've arrived ★ Boom, boom, pour me a beer, no pretty drinks, I'm a guy out here. Rollin', rollin', rollin', rollin' money like a pimp, all the bitches want me like this. I can do it like a brother, do it like a dude, grab my crotch, wear my hat low like you. I can do it like the man'dem, sugar, sugar, sugar. (c) dusty scarecrow.
Humain
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 34
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
MessageJeu 31 Juil - 11:08
Oh ma pulpynette   On en avait discuté, ne t'inquiète pas c'est comme ça, c'est juste dommage pour toi : le rp est un loisir, donc si tu ne prend pas plaisir à écrire/ être sur les fofos, ce n'est pas la peine de se prendre la tête hein   
J'étais quand même contente que tu fasses une apparition sur le fofo, de toute façon comme je te l'avais dit, c'est un jeu, les persos vont et viennent  elephant 
Je comprend tout à fait en tout cas et j'te fais pleins de poutoux baveux jusqu'à la prochaine sur FB   

My heart is big as the ocean ♥
Fonda
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
MessageJeu 31 Juil - 12:18
Je vous aimeuh. <3
Invité

Page 1 sur 1