AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Armand Z. Grayson ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] 
MessageMer 30 Juil - 19:02

Armand Zéphyr Grayson

« citation citation citation. »

Moi c'est Armand Zéphyr Grayson, je suis un humain  mais mon métier c'est plutôt du genre serveur.

Je suis âgé de 30 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à lieu de naissance. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes, mais ne le dites à personne. Ah au fait, je n'ai pas de Daemon
.
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.

My Appearance

Votre physique en 5 lignes minimum ♥ Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

My Personality

Votre caractère en 5 lignes minimum ♥ Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Based on a True Story

Votre passé en une quinzaine de lignes minimum ♥ Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Bonjour tout le monde ! C'est moi Starbucks, la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivé(e) ici grâce à Facebook et je suis majeur(e) puisque j'ai 34 ans.

Mon niveau rp est Vétéran et voilà   No  ♥.

vide
Armand Z. Grayson
┼ Messages : 2
┼ Points : 50
┼ Date d'inscription : 30/07/2014
┼ Age : 37
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Elijah Wood
┼ Statut : Célibataire

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 30 Juil - 19:29
Ha, je ne suis plus la plus vieille! Bienvenue parmi nous! ♥

Stomp, stomp, I've arrived ★ Boom, boom, pour me a beer, no pretty drinks, I'm a guy out here. Rollin', rollin', rollin', rollin' money like a pimp, all the bitches want me like this. I can do it like a brother, do it like a dude, grab my crotch, wear my hat low like you. I can do it like the man'dem, sugar, sugar, sugar. (c) dusty scarecrow.
Humain
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 34
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
MessageMer 30 Juil - 19:30
Bienvenuuuuue hiiii =3  alien alien Contente de voir ce personnage incarné ça fait bien plaisir.

N'hésite pas si tu as des questions ou autres ma boîte mp est grande ouverte  What a Face What a Face 
Bon courage pour faire la fiche  affraid 

My heart is big as the ocean ♥
Fonda
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
MessageJeu 31 Juil - 11:04
Bienvenuuuuuuue ♥ Et bonne chance pour la fin de ta fiche ! Smile

broken inside
Everytime I try te fly I fall without my wings. I feel so small ... @ ALASKA.
Liés
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 24
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Thème : Skillet - Imperfection

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
MessageJeu 31 Juil - 12:46
Un autre humain Very Happy
Bienvenue sur le forum, et bonne continuation pour ta fiche ^^ !

- Jude Blue Campbell -
Whenever something is too unpleasant, too shameful for us, to entertain, we reject it, we erase it from memories. But the answer is always there - Understanding | Evanescence
Humain
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 22
┼ Lié avec : Nobody
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons

MessageJeu 31 Juil - 14:18
Merci à tous pour votre accueil  monkey 

(Adam Lambert....miam   ) 
vide
Armand Z. Grayson
┼ Messages : 2
┼ Points : 50
┼ Date d'inscription : 30/07/2014
┼ Age : 37
┼ Célébrité : Elijah Wood

MessageMar 12 Aoû - 7:59
Coucou ♥
Auras-tu besoin d'un délais pour finir ta fiche ? =3

My heart is big as the ocean ♥
Fonda
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts

Page 1 sur 1