AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- 
MessageSweet Amanite Phalloïde Queen -UC- EmptyVen 25 Juil - 21:40

   
Asphodel Lys Grass

   

   
« La reine aux désirs écarlates, des galaxies d'amour-pirate.»


   
Asphodel Lys Grass appartient au groupe des Liés. Pour le moment Asphodel est étudiante en médecine pour devenir chirurgienne.

   Asphodel a 21 ans. Elle est née à Paris. En ce moment Asphodel est dans une relation plutôt compliqué, ni en couple, ni vraiment célibataire. Asphodel n'a pas vraiment de préférences. On va dire qu'elle est Erossexuelle (je vais me faire frapper). Oui, vous l'avez deviné, Asphodel a un Daemon qui s'appelle Eros.

   

   
My Appearance


   
Asphodel est belle. Oui. Du genre petite poupée à la peau de porcelaine et aux cheveux blonds comme les blés. Asphodel est parfaite. Du moins c'est ce qu'elle prétend paraître. Maquillage léger, lèvres et joues rosées, des habits parfaits. Le style petite fille modèle : jamais provocante, toujours bien dans les rangs, quoi que parfois un peu décalé. Asphodel ne porte jamais de moulant, toujours du long, pour éviter de trop dévoiler. Oui, Asphodel n'aime pas son corps, trop maigre, couvert de des marques qu'elle s'est trop souvent imposée. Brûlures, aiguilles, lames. Tout y passe. Finalement pas si parfaite que ça, Lys. Vraiment pas.
Une taille dans la moyenne : 1m58 pour 49 kilos, pas de muscles, pas de graisse, des os un peu trop saillants sous sa peau translucide. Asphodel se hisse souvent sur des talons, pour paraître plus grande, plus mature, plus désirable. Autre chose.
Tout dans le paraître, Asphodel use d’accessoires et d'artifices pour se mettre en valeur, bague en or ou collier de perles, chapeaux, gants, lunettes, elle porte, elle change, elle simule. Elle vous méprisera de son regard hautain ou vous offrira un sourire si attendrissant que vous la placerez tout de suite tout près de votre cœur.
Asphodèle est fausse. Derrière ses dents trop blanches elle camoufle du mieux qu'elle peu.
   

   
My Personality


   
Asphodel est la gamine parfaite. Oui. Aimable, charmante, polie, toujours prête à vous aider sans jamais se séparer de son sourire. Asphodel, Lys, Dely, est aussi pure que la fleur dont elle porte le prénom, c'est un ange, une véritable bénédiction pour ses parents. Non seulement c'est une fille bien élevée, mais en plus Asphodel est du genre à réussir ses études de façon brillante : étudiante en quatrième année de médecine, elle rêve de devenir chirurgienne. Toujours en tête de classe, à étudier le soir, bien après que la lune se soit levée, elle passe ses dimanches à la bibliothèque, le nez plongé dans les bouquins. Oui, Dely aime ça, la connaissance, car la connaissant vous ouvre toutes les portes de la réussite. C'est bien connu. De Platon à Sun Tzu elle dévore.  Et si seulement il y avait que ça. En plus, Asphodel joue du violon, pas une virtuose n'exagérons rien, mais il faut dire que l'écouter n'est pas ce qu'il y a de plus désagréable.
Oui, Asphodel est la fille qui fait rager les autres parents lors des réunions de classe, dans sa robe blanche et son serre-tête d’ivoire, avec ses révérences dépassées et son ton un peu trop mielleux.

Mais une histoire a toujours deux faces.
Asphodel est une peste. Derrière ses sourires à la colgate, Dely est pourrie jusqu'à la moelle. Si elle vous tend la main, c'est pour mieux vous faire tomber après. De toute façon, il n'y a pas plus supérieure qu'elle. Adultes ou camarades, qu'importe, elle méprise, elle dédaigne, elle rabaisse et écrase dans la boue. Entre deux bouffées de cigarettes crachées à la figure elle vous expliquera en quoi elle vous domine. Oui, Dely est comme ça. Pas vraiment un Lys mais plus de la mauvaise herbe, à arracher de toute urgence. Asphodel sait appuyer où ça fait mal, elle vous balancera les pires immondices à la figure sans ciller, ou peut être un dernier rictus pour enfoncer le clou un peu plus loin.

Ou peux être trois.


Asphodel est brisée. C'est la triste réalité. Il n'y a pas de justification à son comportement trop malsain, non, mais peut être une légère explication. Dely a toujours été seule. Dans son palais immense, sous la pression constante de ses parents pour atteindre la perfection. Violon, danse, peinture, poésie, mathématiques. En réalité Asphodel déteste ça. Elle étouffe sous les regards des gens, n'allant pas jusqu'à aspirer à la solitude, s'exposer est pour elle une torture. Asphodel se cache derrière des déguisement. Sous les mètres de tissus elle cache un corps décharné, maltraité. Des cicatrices anciennes ou récente, la douleur comme échappatoire, peut être pour se donner une raison de pleurer. De plus, depuis l'apparition d'Eros, Dely refuse de se nourrir quand il n'est pas là. Par caprice ? Peut être. En espérant qu'ainsi il reste toujours là.
Asphodel est trop fragile, il suffit d'un rien, comme le cristal elle se brise quand elle heurte la moindre surface un peu trop rigide.

   

   
Based on a True Story


   
Votre passé en une quinzaine de lignes minimum ♥ Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.
   

   

Yo yo yo donc, je suis Reyna ou Shaoren (comme vous voulez). Je suis arrivée ici euh.... de partenariats en partenariats sur des forums ! Bon j'ai 19 ans (bientôt 20) et je suis donc MAJEURE (party hard krrr )

   Mon niveau rp est Vétéran (enfin j'en fait depuis un bail quoi 8'D) et amour sur vous ♥.
   



Dernière édition par Asphodel L. Grass le Ven 25 Juil - 23:49, édité 5 fois
vide
Asphodel L. Grass
Asphodel L. Grass
┼ Messages : 2
┼ Points : 50
┼ Date d'inscription : 23/07/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Eros
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Taissa Farminga
┼ Statut : compliqué

Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSweet Amanite Phalloïde Queen -UC- EmptyVen 25 Juil - 21:44
Bienvenue sur le foruuuuuum  Crying or Very sad 
Je ne connaissais pas ton feat, je la trouve très belle, très expressive !
Hâte de lire ta fiche et connaître mieux ce personnage :3
Bonne continuation !  What a Face 
Détaché
Sullivan F. Grid
Sullivan F. Grid
┼ Messages : 44
┼ Points : 1
┼ Date d'inscription : 17/07/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Plus personne
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Gaspard Ulliel
┼ Statut : Célibataire
Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- Tumblr_inline_mwm7anCvuf1r0ly11

Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSweet Amanite Phalloïde Queen -UC- EmptyVen 25 Juil - 21:59
Bienvenue la belle !
Ton vava, c'est pas une actrice de American Horror Story ? (que j'ai toujours pas vue, d'ailleurs ...)
Anyway, bonne chance pour finir ta fiche ! J'ai bien envie de savoir ce que tu vas faire de ce perso moi aussi Smile
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageSweet Amanite Phalloïde Queen -UC- EmptyVen 25 Juil - 22:11
TAISSA!!! Mon actrice préférée!!!

Bienvenitou à toi! (partyyy hardddd xD)
Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 40
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- 140717122828856175

Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
MessageSweet Amanite Phalloïde Queen -UC- EmptyVen 25 Juil - 22:19
Bienvenue sur le forum ♥️ Si tu as des questions n'hésite pas  Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- 3783926554 
J'adore Taissa *-* (AHS quoi...) et puis les paroles de Thiéfaine...  Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- 3513962039  Je t'aime déjà lol

Bon courage pour ta fiche !
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSweet Amanite Phalloïde Queen -UC- EmptyVen 25 Juil - 23:54
Sullivan > Merci beaucoup ! Oui pour ça que j'adore Taissa et elle est vraiment magnifique.
Mary-Elisabeth> Merci merci ! et yep elle joue dans la saison 1 et la saison 3 !
Alexis> (kldfg Amber krrrr viens ici toi 8DDD )merciiiiiiiiii <3
Cambria> OK. ahah comment t'es la première personne à cramer quand je met du Thiéfaine. Je. Tu peux pas savoir comme ça m'a rendu heureuse ahaha (parce que Thiefaine a une place très importante dans mon coeur krrr).

Bref merci à tous, j'espère que du coup ça vous plaira ;w; je me dépêche de finir ma fiche <3
vide
Asphodel L. Grass
Asphodel L. Grass
┼ Messages : 2
┼ Points : 50
┼ Date d'inscription : 23/07/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Eros
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Taissa Farminga
┼ Statut : compliqué

Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSweet Amanite Phalloïde Queen -UC- EmptySam 26 Juil - 6:45
Bienvenue sur le forum !
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSweet Amanite Phalloïde Queen -UC- EmptyLun 28 Juil - 7:15
Bienvenue parmi nous =)
Humain d'Elite
Irina N. Fox
Irina N. Fox
┼ Messages : 65
┼ Points : 50
┼ Date d'inscription : 12/06/2014
┼ Age : 34
┼ Célébrité : Lea Seydoux
┼ Statut : Marié à Candel Fox

Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSweet Amanite Phalloïde Queen -UC- EmptyMer 30 Juil - 13:42
Bienvenue sur DL ! Bon courage pour ta fiche  pale 
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- 2dkipg2

Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageSweet Amanite Phalloïde Queen -UC- EmptyMar 12 Aoû - 7:59
Coucou ♥
Auras-tu besoin d'un délais pour finir ta fiche ? =3
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSweet Amanite Phalloïde Queen -UC- Empty
Contenu sponsorisé

Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC- Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [BF] The Once and Future Queen
» veda ◈ queen of a dark horizon.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Qui suis-je ? :: Salle d'Attente-