AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Elijah Wood ♥ Un joli secret. 
MessageJeu 24 Juil - 17:32

Armand P² Nom

Groupe au choix.
La trentaine.
Homosexuel (refoulé).

L'histoire est libre mais il a rencontré Cambria il y a quelques semaines, à la sortie d'un bar gay et leur rencontre est leur plus grand secret. La jeune fille lui a sauvé la vie, alors qu'une bande de "casseurs de pédés" le frappaient à coup de battes de baseball. C'est elle qui les a fait fuir sous forme d'une énorme panthère, elle encore qui a appelé les secours et qui lui a tenu la main dans l'ambulance.

Armand a toujours caché son homosexualité et refuse absolument d'assumer ces penchants. Il va pourtant parfois dans des boîtes gay. Il a été touché de la prévenance de Cambria et est devenu rapidement très proche d'elle, sans savoir l'un et l'autres qu'ils attisent les jalousies des hommes tournant autours de la fleuriste. Pourtant il n'y a rien entre eux, à part ce qu'ils appellent "leur secret" mais qu'ils ne peuvent pas confier aux autres sans le trahir et Cambria est la seule au courant...

Proche ami ♥
Cambria protège Armand d'une certaine façon, bien qu'elle soit beaucoup plus jeune que lui. Elle trouve touchante sa manière de se cacher de son homosexualité et gardera bien son secret. Elle ne se rend pas compte que les jalousies risque d'aller bon train à cause de leur relation qui devient de plus en plus évidente. Mais après l'avoir sauvé, elle a trouvé en Armand un ami sincère et c'est ce qui est de plus précieux.

Tout d'abord merci de lire mon scénario ♥
Je te demandes pas la lune, juste d'être plutôt présent-e sur le forum. Ton niveau de lignes je m'en fiche, que tu fasses 200 mots ou 5000 c'est pas un soucis, je sais m'adapter. J'aime bien quand l'orthographe est raisonnablement soigné. Mais en dehors de ça, c'est comme chez macdo, tu viens comme tu es ♥
A bientôt !

Livia666 copyright

My heart is big as the ocean ♥
Fonda
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1