AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 Look me in the face and hate me ! Moira 
MessageLook me in the face and hate me ! Moira EmptyMar 22 Juil - 11:20

Moira Tara Catesby



«La haine consiste à rejeter chez l'autre ce que l'on ne voudrait pas avoir soi-même. »


Moi c'est MoiraT. Catesby, je suis un une liée  mais mon métier c'est plutôt du genre photographe de presse dans une revue en vogue.

Je suis âgé de 26 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Londres. Actuellement, je suis Célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes. Ah au fait, j'ai un Daemon qui s'appelle ....
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.


My Appearance


De loin, Moira n'est pas de celles que l'on remarque et que l'on piste, tant sa beauté est éclatante, mais de près c'est une autre histoire... La jeune femme est plutôt atypique. Mais très sûre d'elle en publique, elle assume complètement sa physionomie, de même que les traits de son visage. Qu'ont-ils pour tant l'emplir de fierté? Je vais vous l'énoncer présentement. C' est une jeune femme bien faite pour son âge, elle a des mensurations tout à fait idéales. Peu corpulente, menue même, son corps est légèrement cambré, ce qui fait ressortir ses fesses (d'une fermeté à toute épreuve, bien arrondies) ainsi que sa poitrine (bien développée, elle remplit aisément un balconnet). Ces formes aguicheuses sont montées sur une paire de jambes, tout en muscles, fines et élancées, d'une longueur impressionnante. Elle chausse du 37. Mesurant un peu moins d'un mètre soixante-quinze, elle est capable également d'une agilité proportionnée à sa taille et à ses compétences, c'est-à-dire toute relative. Jusque-là, me direz-vous, c'est normal d'être imbu de soi-même, même pour une fille de sa condition (!)...
Passons à ses signes morphologiques distinctifs. Commençons par ses cheveux, si vous le voulez bien. Mais justement, par où commencer...? Par leur longueur? Par leur couleur...?
D'un roux, intense, il n'est pas rare de la voir les laisser aller librement le long de ses épaules et de son dos. Très fins d'apparence, ils sont également très épais de texture. Soyeux, c'est une des choses qu'elle affectionne tout particulièrement dans sa physionomie et cela se voit.
Passons à son visage. En forme de cœur, il se dessine une fossette sur sa joue droite quand elle sourit. C'est très mignon à voir. Son front est plutôt restreint, mangé par une longue frange, tombante plus bas que ses yeux, qu'elle coince généralement derrière ses oreilles. Sa peau est douce et lisse, on y remarque l'absence totale de grains de beauté, boutons, ou autres marques, tout comme sur le reste de son corps. Pratiquement imberbe, on pourrait la soupçonner d'être albinos, ou malade?, si ses yeux n'étaient là pour montrer le contraire. Ses yeux justement...gris bleu. Un bleu velours profond. Il n’est pas rare que l’on craigne de la regarder dans les yeux, de peur d’y voir des choses qui dépassent l’entendement, alors que ce sont de simples yeux. En amande, gardés par de longs rideaux de cils. Ils détonnent d'autant plus que la peau de Moïra est très pâle, blanche comme la mort... La mort de l'âme? Entre ses deux yeux, il existe un nez! (Sans blague? n_n) Un petit nez, non pas en trompette, non pas retroussé, non pas aplatit... Un nez tout simplement. Sous son nez, sied une paire de lèvres charnues. D'un rouge sang quand elle est au chaud, d'un bleu poudré quand elle a froid.

Avec une tête comme la sienne on ne peut qu'être attendrit de ce jolie minois lorsqu'un sourire illumine ce beau visage.

My Personality


Entamons dès lors la partie la plus intéressante. Mo est un cas à elle tout seule, si déjà son apparence est douce et tranquille, la nature de sa personnalité l'est encore plus. Du moins à première vue. Si la première chose qu’on doit retenir d'elle lorsqu’on l’approche c’est sa naïveté et sa confiance excessive en les autres qui lui cause parfois quelques soucis. Elle est en fait d’une honnêteté presque désarmante. Elle ne cherche pas à mentir ou passer par des chemins détournés mais fera et dira ce qu’elle jugera nécessaire de faire.

Avec un caractère plutôt bon, elle n'est pas vraiment prise de tête. C'est une fille très bosseuse, elle s'investit toujours au maximum dans ses projets. Elle a une concentration à toute épreuve et quand elle se fixe un objectif, impossible de l'en dévier. Elle est aussi très calme la plupart du temps et ne cède jamais à la panique. Elle sait bien garder les secret, pour elle, une promesse, c'est sacré. Elle porte en haute estime la valeur de l'amitié et c'est une fille qui se démènera pour venir en aide, ou pour rendre service à ses ami(e)s.
Têtue comme un mule, quand elle a une idée quelque part, elle ne l'a pas ailleurs et c'est le moins que l'on puisse dire. Un brin orgueilleuse, elle pense à certains moments que les autres ne comprennent rien à ce qui se passe et que c'est à elle d'agir, alors que la plupart du temps, les autres sont aussi capables qu'elle. Elle est aussi un tout petit peu jalouse...… Bon d'accord, elle est d'une jalousie maladive!


La seconde chose qu’il vous faudra savoir…Enfin que vous remarquerez très vite, c’est qu’il est d’une maladresse affolante. Il vaut mieux le bannir de toute activité manuelle et prioritairement le ménage, le bricolage, la vaisselle et surtout la cuisine ! C’est pourquoi elle mange principalement des plats à réchauffés, des pizzas et autres sucreries. Elle adore particulièrement le chocolat et ne s'en lasserait pas si seulement elle ne faisait pas attention à sa ligne.

Based on a True Story



Tout aurait pu être si parfait, la famille Catesby était originaire de Bâton Rouge. Monsieur Victor était le fils d'un riche promoteur Irlandais qui épousa Vanessa Berger qui était une brillante journaliste originaire de France.. Le jeune couple vivait dans le luxe le plus total, cinq ans s'écoulèrent avant que Vanessa ne tombe enceinte, tout allait le mieux du monde dans le couple, le travaille payait bien et les carrières des deux époux étaient glorieuse, Victor suivait les traces de son père et était un promoteur mondialement connu, Vanessa quant à elle s'était vue offrir un poste dans le New -York Times.

L'annonce de sa future maternité changea un peu la donne , ils allaient devoir se poser à quelques parts et fondaient leur famille, les hôtels luxueux, les restaurants hors de prix seraient de l'histoire ancienne mais le couple s'aimait tellement qu'il décidât d'abandonner la nouvelle Orléans et de s'installer dans .. Au bout d'un mois ils étaient confortablement installés dans une riche demeure du quartier le plus huppé de Londres.. Vanessa ralentit son activité de travail et commença doucement à préparer l'arrivée de son futur enfant, lors d'une de ses échographies, elle apprit qu'elle attendait une petite fille, le couple nageait dans le bonheur, mais au bout du septième moi de grossesse des complications survinrent et l'on dut faire naître l'enfant avant l'heure, on expliqua au parent que l'enfant avait de très forte chance de mourir, car la petite fille n'avait aucune activité respiratoire, elle respirait grâce aux machines.

Vanessa fut effondré mais étant une forte croyante elle décida quand même de donner un prénom à sa petite fille avec l'accord de son époux l'enfant serait nommée  Moira.. Après de long, moi d'incertitude et de prière, le nourisson survécut et grandit comme tout enfant. Quand la petite fut âgée de deux ans, Vanessa reprit son emploi confiant son Education à une Gouvernante, la jeune femme était stricte avec la petite fille, et il n'était pas rare qu'elle se fasse punir pour juste avoir oublié d'éteindre une lumière ...

Mo était une enfant gentille et adorable, qui n'était pas turbulente, mais ses parents voulaient qu'elle devienne la perfection. Poussait par les parents de l'enfant la gouvernante durcit encore l'éducation de la petite Mo, elle se retrouva rapidement enfermait dans la grande maison Londonienne et passait ces journées à apprendre, à peine âgée de huit ans, elle parlait quatre langues couramment, jouait du piano  ... L'enfant était devenue la perfection !

On ne manquait pas de la présenter lors des dîners mondains, elle était devenue le chien savant de la famille Catesby ... Quand elle fut âgée de douze ans, elle fut envoyée dans une école privée de Londres. C'est à cette époque que le beau conte de fées vira au cauchemar, elle était une élève brillante mais ses parents n'étaient jamais satisfaits de ses notes, il leur en fallait toujours plus, et toujours plus haut était la limite, jusqu'au jour ou Mo écrasait par tout ce stress tenta de mettre fin à ses jours. Elle venait de fêter ses 21 ans !


Ce matin d'été alors qu'elle se rendait à son stage d'été, elle fit un détour vers une ruelle déserte. A bout, elle trouva dans la rue des débris de verre tranchant ne cherchant pas à faire dans la dentelle elle se trancha d'un geste net et précis les veines des deux poignées.. Elle fut retrouvée dans la soirée dans la ruelle baignant dans une mare de sang, mais les parents ne comprirent pas son message. C'est à ce moment qu'apparut son autre !  Mo resta au fin fond de son lit d'hôpital, pendant plusieurs semaines. Elles avaient fini par abandonner, n'attendant plus qu'une chose réussir à en finir !
Elle l'aperçut plusieurs fois au creux de ses rêves, elle venait de crée un Daemon, mais ne savait rien de lui seul le regard d'un vert intense s'imprima dans son esprit de manière indélébile. Le mal-être sembla disparaître et Moira après de longs mois de thérapie finit par reprendre goût à la vie. Oubliant cet autre !


La vie s'écoula, mais sa haine contre elle-même restait tapie au creux de son être, elle coupa les ponts avec ses géniteurs et s'envola pour la cité des anges. Une véritable renaissance pour cette rouquine qui préféra abolir cette vérité sur elle et repartir de rien. La persévérance et les connaissances dans le monde de la photo lui ouvrir les portes d'une prestigieuse revue. À 22 ans, elle pouvait s'enorgueillir d'être l'assistante d'un photographe de talent, mais elle savait qu'il était là non loin d'elle, cet autre partit qu'elle ne voulait plus ressentir. Sa naissance avait apporté le soulagement à Moira et c'est donc avec une certaine énergie qu'elle repoussait le moment ou elle se retrouverait face à lui !

Moira vient de fêter ses 26 ans et pour le moment elle n'a toujours eu aucun contact avec sa moitié, elle vit sa vie sans se soucier du reste.

Bonjour tout le monde ! C'est moi Rina, la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivé(e) ici grâce à Pub Facebook et je suis majeur(e) puisque j'ai 28 ans.

Mon niveau rp est Médium et c'est un très jolie fofo que vous avez là ♥.




Dernière édition par Moira T. Catesby le Mar 22 Juil - 16:23, édité 7 fois
Liés
Moira T. Catesby
Moira T. Catesby
┼ Messages : 11
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 22/07/2014
┼ Age : 38
┼ Célébrité : Laurence Leboeuf

Look me in the face and hate me ! Moira Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLook me in the face and hate me ! Moira EmptyMar 22 Juil - 12:13
Haaaan une nouvelle, et Liée en plus *o*
Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche, et au plaisir de te retrouver sur le forum !  Crying or Very sad 
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
Look me in the face and hate me ! Moira 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

Look me in the face and hate me ! Moira Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLook me in the face and hate me ! Moira EmptyMar 22 Juil - 12:38
Bienvenue à toi ! Je ne connaissais pas ton avatar mais elle est vraiment jolie !
Bonne chance pour la fin de ta fiche, j'espère que tu te plaira parmi nous Very Happy
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
Look me in the face and hate me ! Moira Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

Look me in the face and hate me ! Moira Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageLook me in the face and hate me ! Moira EmptyMar 22 Juil - 13:39
Bienvenue !!!  sunny 

Tu vas faire de belles photos sur Candel eh..ok sors.

Amuses-toi bien parmi nous.
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Look me in the face and hate me ! Moira Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageLook me in the face and hate me ! Moira EmptyMar 22 Juil - 13:52
Merci à tous ^^ Oh oui des photos de Candel ^^
Liés
Moira T. Catesby
Moira T. Catesby
┼ Messages : 11
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 22/07/2014
┼ Age : 38
┼ Célébrité : Laurence Leboeuf

Look me in the face and hate me ! Moira Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLook me in the face and hate me ! Moira EmptyMar 22 Juil - 13:56
Bienvenue parmi nous, belle rousse, ton avatar est sublime *-*

Bon courage pour ta fiche, en cas de questions n'hésite pas ♥️
 queen 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Look me in the face and hate me ! Moira Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Look me in the face and hate me ! Moira Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageLook me in the face and hate me ! Moira EmptyMar 22 Juil - 15:19
Bienvenue parmi nous  Rolling Eyes 
Liés
Jae-Sang Ahn
Jae-Sang Ahn
┼ Messages : 42
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 20/05/2014
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Hope Vandell
┼ Groupe : Humain
┼ Célébrité : Bae Suzy
┼ Statut : Célibataire

Look me in the face and hate me ! Moira Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t369-presentation-de-jae-sang-ahn-termine
Revenir en haut Aller en bas
MessageLook me in the face and hate me ! Moira EmptyMar 22 Juil - 15:28
Bienvenue parmi nous! ♥
Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 41
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
Look me in the face and hate me ! Moira 140717122828856175

Look me in the face and hate me ! Moira Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
MessageLook me in the face and hate me ! Moira EmptyMar 22 Juil - 17:08
Sacré regard dis donc !

Bienvenue jolie rousse Smile
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Look me in the face and hate me ! Moira Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLook me in the face and hate me ! Moira EmptyMar 22 Juil - 19:43
Ta fiche est très sympa ma foi, pauvre Moira ♥️ J'aime bien c'est bien écrit et ça se lit tout seul ! =3
Tu es donc validée, n'oublie pas de faire ta fiche de liens avant de jouer et n'hésite pas à venir flooder avec nous ♥️
Bon jeu !
 queen 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Look me in the face and hate me ! Moira Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Look me in the face and hate me ! Moira Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageLook me in the face and hate me ! Moira EmptyMar 22 Juil - 19:46
Mici belle brune  Look me in the face and hate me ! Moira 3919004787 
Liés
Moira T. Catesby
Moira T. Catesby
┼ Messages : 11
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 22/07/2014
┼ Age : 38
┼ Célébrité : Laurence Leboeuf

Look me in the face and hate me ! Moira Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLook me in the face and hate me ! Moira Empty
Contenu sponsorisé

Look me in the face and hate me ! Moira Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Qui suis-je ? :: Fiches Validées-