AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Bole d'air frais ...  
MessageVen 18 Juil - 13:04

   

   


   


   
Un ciel sombre et étoilé avait recouvert la ville, la plongeant dans l'obscurité. Les luminaires de rue s'étaient allumés ainsi que les différentes fenêtres des immeubles. Un vent légèrement frais, c'était installé dans les rues de Los Angeles. Hope avait travaillé une bonne partie de la nuit, elle était sorti tard, et elle voulait prendre un peu l'air pour s'évader. La demoiselle déambulait dans les rues sans trop savoir où celle-ci se rendait. Hope était encore vêtue de sa tenue de travaille, toujours perchée sur ses hauts talons, la belle avait opté pour une robe noire cintrée, elle avait bouclé sa crinière dorée et ses yeux bleu opale étaient cernés de noir les faisant ressortir. La belle a fini par se retrouver face à l'océan, près de de la foire qui le surplombait, Hope décida d'emprunter un chemin tranquille, histoire de s'éloigner du brouhaha de la foire, elle voulait se poser tranquillement, et surtout au calme. Après quelques minutes de marche, la jeune femme décida de se placer au plus près de l'eau, elle retira alors ses talons avant de s'engager dans le sable froid. Elle s'avança jusqu'à la démarcation du sable mouillé indiquant jusqu'où les vagues allaient, la jeune se posa juste avant celle-ci. Une fois assise sur le sable frais, Hope enfonça ses mains dedans et tout en s'appuyant sur ses bras, elle leva les yeux au ciel observant ce manteaux étoilé, tout en tombant dans ses pensées les plus profondes.

Un soupir s'échappa entre ses fines lèvres, la brise de l'océan caressait sa joue tout en faisant virevolter ses cheveux et l'espace d'un instant la belle ferma les yeux. Elle supportais de moins en moins cette sensation d'être oppressée, il fallait qu'elle prenne l'air, qu'elle arrive à faire abstraction de tout. La belle ouvrit les yeux et sorti violemment les mains du sable, elle les secoua et le plaça devant son visage. Un groupe de jeune passa et s'installa non loin d'elle, c'est alors que la jeune femme préféra partir et s'installer plus loin, elle pris ses talons à la main secoua légèrement sa tenue pour y retirer les grains de sable et repris son parcours. Elle marcha un peu plus longtemps et trouva un banc le long du chemin, on entendant que les claquements des vagues. La belles posa ses talons sur le banc et y pris place en lissant sa robe juste avant de s’assoie, elle croisa les jambes et s'appuya sur le dossier. La belle pris une grande et profonde respiration.

''- Qu'est ce que ça fait du bien un peu d'air frais.''

Un sourire fendu le visage de la jeune femme, c'était pas souvent ses derniers temps. Elle se laissait bercer par le chant claquant des vagues qui déferlent sur le sable tout en observant le soleil se lever gentiment annonçant l'aube. Elle observait se magnifique tableau se créer sous ses yeux.

''-Je ne m'en lasserais jamais décidément ...''

Un sourire béa sur ses lèvres, elle scrutait le spectacle, elle en oubliait même tout ce qui l'entourai, elle était dans un bulle, elle et le levé du soleil, rien d'autre.

   

   




 

 
Daemon
avatar
Hope Vandell
┼ Messages : 13
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 16/07/2014
┼ Age : 26
┼ Lié avec : Jae-Sang Ahn
┼ Groupe : Je suis une Daemon
┼ Célébrité : Amber Heard
┼ Statut : Célibataire


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t442-hope-vandell
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» combien payer de frais de garde par mois?
» avez-vous une limite pour les frais de retard
» Plus de frais de mise en vente E-bay
» eBay sans frais de livraison internationaux
» Petite question sur les frais de port


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: II-discovering Los Angeles :: Santa Monica :: Venice Beach-