AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 [Réservé] Chris Hemsworth ♥ Mon essentiel 
Message[Réservé] Chris Hemsworth ♥ Mon essentiel EmptyMar 15 Juil - 14:08



Sullivan P² Nom


Le scénario est très libre, il s'agit d'un homme approchant de la quarantaine, qui possède une grande maison avec une bibliothèque conséquente et qui adore lire. Le groupe est au choix.

Il a sauvé Echo il y a quelques mois, car le jeune Daemon était à la rue à peine né et ne savait pas même comment fonctionnait le monde humain ou son nom. C'est lui qui l'a appelé ainsi, et lui encore qui lui a appris comment fonctionne un peu le monde avant de l'aider à se payer un appartement.
Echo est tout de suite tombé amoureux éperdu de Sullivan mais il ne lui a jamais dit. Et il n'assume pas d'être attiré autant par son ami.

Leur relation est touchante, pleine de retenue et de pudeur (Sullivan n'est pas obligatoirement homo =P) et surtout très sincère du côté d'Echo, dont les frasques sont autant de moyens de ne pas penser à l'autre homme.


Amoureux transi
Echo ferait tout pour Sullivan et surtout tout pour lui plaire. Il a besoin de lui, il a besoin d'être au moins une donnée dans sa vie, même insignifiante. Ce n'est pas parce qu'il est alcoolique, qu'il couche à tord et à travers qu'il ne peut pas éprouver un amour profondément pur pour celui qui l'a autrefois sauvé et lui a permis tout simplement de vivre par lui-même. Il aime Sullivan, un point c'est tout, mais ne compte pas se dévoiler avant longtemps car ce dernier ne sait même pas qu'il aime mieux les garçons.

Coucou toi ♥️ Merci de t'intéresser à mon scénario.
Sache que l'avatar est négociable donc tu peux te faire plaisir, j'aime plein d'avatars différents, connus ou non donc on peut en discuter avec plaisir.

Le scénario est super libre, tu peux imaginer ce que tu veux, c'est ton perso, maintenant. Il faut juste garder les quelques bases toutes simples. La seule chose non négociable c'est le prénom sinon ça va devenir compliqué pour moi avec mes rps déjà faits.

Je ne suis pas pénible non plus sur la longueur des posts ou quoi, tant que tu es assez régulièr-e et présent-e, c'est le bonheur ♥️

A très vite  monkey 



Livia666 copyright
Fonda DC
Echo Andersen
Echo Andersen
┼ Messages : 134
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Candel Fox.
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Victor Leclerc
┼ Statut : Célibâtard
[Réservé] Chris Hemsworth ♥ Mon essentiel Tumblr_mk17ovWDeO1rhrzbzo1_500

[Réservé] Chris Hemsworth ♥ Mon essentiel Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t170-echo-of-my-soul#1519
Revenir en haut Aller en bas
Message[Réservé] Chris Hemsworth ♥ Mon essentiel EmptyMar 15 Juil - 16:21
Scénario ajouté ~
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
[Réservé] Chris Hemsworth ♥ Mon essentiel Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

[Réservé] Chris Hemsworth ♥ Mon essentiel Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam Hemsworth ~ Professeur trop convoité.
» Léa Seydoux / Important / PDG de Fox Corp. [RÉSERVÉ]
» Martin Freeman ♣ Liés [Réservé]
» Dita Von Teese ♣ Double [Réservé]
» {RESERVE} Johnny Depp ♣ Humain, médium raté


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: La Scénariothèque :: Scénarios Pris-