AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 Alexis ➸ It's okay to be gay. 
MessageAlexis ➸  It's okay to be gay. EmptyLun 14 Juil - 14:08

Alexis Wong



«  I got passion in my pants and I ain't afraid to show it. »


Moi c'est Alexis -Alex pour les intimes- Wong, je suis une Humaine mais mon métier c'est plutôt du genre étudiante et "gigolo" à mon compte.

Je suis âgée de 21 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis née à Los Angeles. Actuellement, je suis une vraie célibâtarde et par dessus le marché, j'aime les mecs et les meufs. Ah au fait, j'ai pas de Daemon.
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.


My Appearance


Vous voyez le petit asiatique avec son sourire de beau gosse qui vous regarde dans le fond de la salle? C'est Alexis. Avec un physique à "tomber" selon ses propres dires, digne des magasines, Alexis sait faire tourner les gens en bourrique. Ne vous a-ton jamais dit que les apparences sont trompeuses? Car de beau gosse, elle n'en a que l'apparence et l'attitude surjouée; elle, oui. Ce type toujours entouré des plus belles filles de l'université et qui drague éhontément les membres de l'équipe de foot est bel et bien une fille qui joue énormément sur son androgénie. Fringues de marque, parfum de luxe, bijoux et piercings, attitude de jeune premier arrogant et trop sûr de lui... elle compulse tout ce qui permet de lui créer une image de jeune métrosexuel bien dans sa peau et totalement bling-bling, du petit péteux aux cheveux toujours bien coiffés et au sourire trop blanc pour être honnête. Une vraie caricature, pour tout dire. Elle n'a pas grand chose de féminin, pour tout dire; sinon rien. Même sa voix est grave et lui permet de jouer avec autrui pour les tromper sur son sexe de naissance, son activité favorite.

Alexis est vive et alerte, pleine d'énergie et d'optimisme; elle bouge, elle cause, elle sautille; rien ne l'arrête et avec ses fringues de marque aux couleurs terriblement acidulés, elle vous dira qu’elle est le meilleur bonbon de tout L.A. et qu'il suffit de la goûter pour en être sûr. Naturellement, elle est petite et menue, entretenant le cliché concernant la délicatesse des asiatiques, étant de descendance chinoise comme l'atteste son nom de famille. Pourtant elle est un peu plus massive que les filles de son âge, sa masse lui donnant encore plus de crédibilité dans son rôle; il faut dire qu'elle est sportive et qu'elle aime prendre soin de son corps, habituée des salles de sport. Mais à vrai dire elle n'aime pas tant l'effort: elle aime le résultat, pas la souffrance. Mais parlant de résultat, ce n'est pas si mal. Alexis est bien proportionnée, athlétique et saine. Elle n'a pas encore de tatouage mais essaye éternellement de se décider pour un motif, bien qu'elle soit percées aux oreilles et à la langue. Pour le reste, elle est très vanille dans le fond.

Un kéké narcissique avec des Nike Kobe 9 acidulées aux pieds, sa casquette New Era à slogan mal foutue sur la tête et ses t-shirts Sith June, voilà le tableau; le règne des apparences. Quand elle ne se teint pas en blond, Alexis a les cheveux rouge, voir bleu: elle aime se faire remarquer, c'est indéniable, quitte à tomber dans la surenchère d’accessoires ou le mauvais goût au niveau des couleurs. Quitte à être superficielle, autant l'être jusqu'au bout!

My Personality


Alexis est "so mean". Toujours un truc à dire, elle n'a pas la langue dans sa poche au grand dam de ses détracteurs. Ayant la critique facile et souvent méchante pour le simple plaisir de briller en rabaissant les autres, la jeune fille est une vraie peste. Pourtant, toutes ses attitudes sont masculines à l'excès, aimant à jouer au jeune branleur qui roule des mécaniques. Elle ne marche pas, elle swagg. Avoir la classe, avoir le swag en toutes circonstances est son motto: ne lâche rien et ne montre jamais rien aux autres. C'est pour cette raison qu'Alex est si théâtrale: elle craint le regard des autres plus que tout. Plus jeune, elle était ignorée de tous et son incessant besoin de se mettre sur le devant de la scène vient de là. C'est un beau spécimen d'attention whore qui cherche à se venger de ce que la vie lui a jadis fait subir en se montrant détestable, terriblement irritante et lourde. Elle agit comme un petit macho de bas étage mais la réalité est là: jamais elle n'acceptera de pleurer devant quelqu'un. Parce que pleurer, on le fait seul et chaque larme vers à ce moment vous rend plus fort.

Le ridicule ne lui fait pas peur parce que selon elle, tant qu'on a le swag, on peut tout faire passer. Aussi s'emploie-t-elle à toujours se composer des attitudes plutôt que d'être naturelle. Elle aime jouer des tours et faire des farces aux autres, se donner en spectacle et se la péter. Peut-être est-ce du au fait qu'elle ne supporte pas la souffrance et la tristesse? Elle, elle est toujours joyeuse, toujours d'attaque, toujours sure d'elle. Le monde lui fait peur quand il rélève des réalités mornes et tristes; elle éradique la souffrance de son vocabulaire et esquive celle des autres. Basta. Elle vous dira que ça la saoule, qu'un mec ne pleure pas, que les filles qui pleurent sont les plus chiantes. Elle fera semblant de rire quand elle va mal et passera à autres choses; la vie est trop courte pour être consommée tiède. C'est comme ça.

Un complexe, Alexis? Vous plaisantez: toute sa vie n'est quu'n long chemin de complexe. Ses parents voulait un garçon; elle-même voulait être un garçon. Elle est même allée jusqu'à se faire opérer pour dégager cette poitrine qu'elle détestait. Quand à savoir où elle se positionne, c'est bien compliqué: Alexis est ce qu'on pourrait appeler une personnalité transgenre qui s'ignore, ou plutôt qui se voile la face. Elle a toujours détesté être une fille, toujours méprisé le monde féminin et les autres filles qu'elle s'évertue à dégrader autant qu'elle le peut. Elle a toujours voulu, au delà d'être un garçon manqué, être un type réussi; elle ne voulait pas être une fille, ne l'a jamais voulu. Pourtant c'est ce qu'elle est et elle a trop peur de devenir pleinement un garçon, peur de perdre son identité. Dans sa tête, c'est un vrai bordel.

Ses relations avec les autres sont superficielles; elle est sortie avec une tonne de filles et de garçons qui se sont mépris autant sur son physique que sur ses intentions. Ses relations intimes sont tout aussi trompeuses et compliquées mais c'est son jardin secret. Un corps de fille et un esprit misogyne, l'envie d'être un garçon mais la peur d'être autre chose que ce qu'elle est déjà. Alexis aimerait être un garçon qui n'aime pas les files mais les filles l'aiment trop pour qu'elle s'en détourne: toute l'attention qu’elle peut avoir est bonne à prendre et doit être prise.

Based on a True Story


Le père d'Alexis était un raté. Il a ramé toute sa vie en passant de petits boulots minables en petits boulots minables pour finalement essayer d'ouvrir une petite épicerie à Chinatown avec les vieux du quartier, d'où il se fit virer parce qu'il y volait des cigarettes. Sa mère était une fille du coin qui voulait sortir de la misère et qui désirait devenir actrice, mais n'avait que pu devenir hôtesse dans un bar louche. Leur relation fut si houleuse qu'on se demanda pourquoi ils se mariaient et combien de temps cela durerait, et ce qu'il allait advenir de leur enfant. Son père désirait ardemment un garçon pour pouvoir vivre à ses crochets plus tard, au cas où les économies ne suffiraient pas. Mais ce fut une fille; ils la prénommèrent Alexis, selon le vœu de son père: il voulait un prénom américain, pour insérer son enfant dans la société, pensait-il.

Petite, Alexis a manqué de tout: d'une mère, partie avec un restaurateur du coin quand elle avait trois ans; d'un père, paternel immature et indigne qui n'avait jamais un dollar en poche. D'un toit fixe, d'ami, d'écoute. Elle grandi dans son coin, se renfermant incroyablement. Restée avec son père et vivant chez sa grand-mère, ils n'avaient pas une vie facile. Alexis n'eut pas d'amis durant son enfance et grandit de manière un peu indifférente, partageant une chambre avec son père durant longtemps: l'appartement de grand-mère Chuang Mu était tout petit; ils prenaient leur bain ensembles, dormaient à quelques mètres dans la même pièce... la nuit son père ronflait, avait des gaz, parlait dans son sommeil. Sa mère avait déserté sa vie pour le remplir d'un évident manque de présence féminine et de tendresse, qu'Alexis compensa en adoptant le point de vue de son père: les femmes sont toutes des salopes; elle avait honte d'en être une. Sa mère avait fuit avec un autre homme, les filles de l'école étaient toutes stupides, sa grand-mère n'était qu'une vieille folle à moitié éteinte qui s'était escrimé toute sa vie pour rien... elle détestait cette vie.

Alors qu'elle n'était invitée par personne, raillée en classe parce qu'elle ressemblait à un garçon, esquivée par les garçons de son âge qui lui préféraient les jolies filles, Alexis prit une décision: elle poussa encore plus loin son androgénie en commençant à se bander la poitrine, dès qu'elle apparue; elle vécut très mal les changements de son corps, bien que restant très masculine. Cette poitrine la dégoutait, la hantait, la rendait complètement dingue. Elle n'en voulait pas. Son père démissionnaire et sa grand mère gâteuse ne pourrait ni comprendre, ni même l'écouter. Et aller voir un psy... c'était bien trop cher. Personne ne la comprenait, et personne ne pourrait jamais la comprendre. Elle détestait ce monde qui lui avait donné un corps pour le modifier ensuite, qui lui avait donné un père indigne et une mère absente, qui ne lui offrait aucun autre amis que la misère des quartiers pauvres de Chinatown, tout près du marché. Elle voulait que ça change.

Dès lors qu'Alexis, bonne élève, se montra encore plus acharnée au travail pour modifier son avenir, les choses changèrent: elle demanda à son père à changer de lycée, quitte à travailler quand elle le pourrait pour aider au financement. Elle voulait recommencer là où personne ne la connaissait. Des filles la prirent pour un garçon et lui donnèrent des lettres d'amour; elle hésita un long moment avant d'en profiter en se faisant passer pour ce qu'elles voulaient qu'elle soit. Être un garçon était si agréable. Elle sortit avec son lot de filles avant d'essayer avec les garçons, ayant une préférence marquée pour ces derniers... mais pas comme une fille aimerait les garçons. Elle se sentait de plus en plus homme que cela en devenait pénible. Ses premières relations sexuelles furent un fiasco jusqu'à ce qu'elle assume qu'elle avait un problème identitaire. Cette révélation coïncida avec le retour de sa mère sur le devant de la scène.

Dès ses dix-sept ans, Alexis fut indépendante; elle retrouva trace de sa mère à West Hollywood, mariée à un chirurgien esthétique avec deux enfants. Se sentant coupable de son abandon, Li Rong essaya de plaire à sa fille en s'arrangeant avec son mari pour lui offrir une ablation des glandes mammaires pour ses dix huit ans. Un caprice qui fut exaucé; la maison familiale n'avait rien de commun avec l'appartement miteux où elle vivait avec son incapable de père et Alexis se mit à rêver d'une vie faite de luxe, où elle ne manquerait de rien. D'une vie sans souci, d'autant plus que le courant passa plus que bien entre son demi-frère et sa demi-sœur qu'elle considéra vite comme sa famille, et eux aussi. Son beau père, apprenant sa situation, accepta de financer ses études en littérature et d'autres caprices pour la simple raison de "parvenir à recoller les morceaux entre mère et fille". Alexis en profita plus que se raison mais connaissait aussi l'indépendance;: elle prit de nombreux petits boulots pour avoir de l'argent de poche et bien que son logement étudiant fut payé par sa mère, ses soirées pourraient être démentiel avec son propre argent et ce que lui donnait sa mère et son beau-père, qu'elle pressait jusqu'à la moelle.

Alexis délaissa petit à petit son père, qu'elle avait toujours considéré comme un minable, mais qu'elle avait pourtant aimé. Il restait quelque par au fond d'elle de cette affection invincible, mais elle le cachait bien. Elle le cache toujours parce qu’elle veut une autre vie, en dehors de Chinatown, loin de son père et de sa poisse légendaire. Elle a honte de lui et refuse d'en parler à ses "amis", des gens superficiels comme elle qui ne pensent qu'à s'amuser, faire la fête et boire à en vomir. Entre Binge Drinking, sexe à outrance et sorties tous les soirs, la vie étudiante d'Alexis est comme une grande récréation, un rêve dont elle sortira invariablement meurtrie...

Bonjour tout le monde ! C'est moi Basterd, la personne cachée derrière l'écran. Je suis arrivée ici grâce à ma chérie Cambria. et je suis majeure puisque j'ai 31 ans.

Mon niveau rp est vétéran et R.A.S mon lieutenant ♥.




Dernière édition par Alexis Wong le Lun 21 Juil - 10:59, édité 28 fois
Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 40
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
Alexis ➸  It's okay to be gay. 140717122828856175

Alexis ➸  It's okay to be gay. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸  It's okay to be gay. EmptyLun 14 Juil - 14:36
Bienvenue mon cher !!!

Ton perso semble péter la forme oui.  pig 
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Alexis ➸  It's okay to be gay. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸  It's okay to be gay. EmptyLun 14 Juil - 14:45
Yeah j'adore la bouille de ce perso, c'est très sympa o/
 pale Bonne fifiche !!!
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Alexis ➸  It's okay to be gay. Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Alexis ➸  It's okay to be gay. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸  It's okay to be gay. EmptyLun 14 Juil - 20:04
J'adore déjà ton perso ! Totalement génial ! Et Amber (que je ne connaissait pas) est à tomber ! Bienvenue parmi nous en tout cas ♥
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
Alexis ➸  It's okay to be gay. Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

Alexis ➸  It's okay to be gay. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸  It's okay to be gay. EmptyLun 14 Juil - 20:11
Hahaha ! J'ai vu la tête et j'ai compris de suite ! 8D

Re-bienvenue ! monkey
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
Alexis ➸  It's okay to be gay. 2dkipg2

Alexis ➸  It's okay to be gay. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸  It's okay to be gay. EmptyLun 14 Juil - 21:18
Bienvenuuuue !
Ton perso m'a l'air très cool ! Il nous faudra un lien, entre Humains *o*
Bonne continuation pour la fiche Smile
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
Alexis ➸  It's okay to be gay. 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

Alexis ➸  It's okay to be gay. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸  It's okay to be gay. EmptyLun 14 Juil - 21:55
Et ouais Rowan, trop facile de me reconnaitre. XD

Merci de votre accueil, j'ai hâte de me faire des liens (et de vous séduire tous) et ce serait avec plaisir! Merci pour vos compliments!

Mary-E, tavu comment Amber est trop cute/sexy/tomboy! *o*
Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 40
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
Alexis ➸  It's okay to be gay. 140717122828856175

Alexis ➸  It's okay to be gay. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸  It's okay to be gay. EmptyMar 15 Juil - 10:17
Bienvenue parmi nous  Crying or Very sad 
Liés
Jae-Sang Ahn
Jae-Sang Ahn
┼ Messages : 42
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 20/05/2014
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Hope Vandell
┼ Groupe : Humain
┼ Célébrité : Bae Suzy
┼ Statut : Célibataire

Alexis ➸  It's okay to be gay. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t369-presentation-de-jae-sang-ahn-termine
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸  It's okay to be gay. EmptyMar 15 Juil - 10:21
Merci à toi, ça fait plaisir de voir d'autres asiatiques! ♥ (Bae Suzy en plus!)

Une jeune et jolie étudiante! *w*

Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 40
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
Alexis ➸  It's okay to be gay. 140717122828856175

Alexis ➸  It's okay to be gay. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸  It's okay to be gay. EmptyMar 15 Juil - 10:40
Gourmande  Arrow 

Si ça te tente on verra pour Rp et/ou pour un éventuel lien ♥️
Liés
Jae-Sang Ahn
Jae-Sang Ahn
┼ Messages : 42
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 20/05/2014
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Hope Vandell
┼ Groupe : Humain
┼ Célébrité : Bae Suzy
┼ Statut : Célibataire

Alexis ➸  It's okay to be gay. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t369-presentation-de-jae-sang-ahn-termine
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸  It's okay to be gay. EmptyMar 15 Juil - 10:45
L'histoire est très touchante, vraiment mignonne et triste.
Je te valide donc avec plaisir ♥ garde-moi au chaud notre lien ; )
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Alexis ➸  It's okay to be gay. Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Alexis ➸  It's okay to be gay. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸  It's okay to be gay. EmptyMar 15 Juil - 10:53
Re bienvenue et bravo pour ta validation Smile
Humain d'Elite
Irina N. Fox
Irina N. Fox
┼ Messages : 65
┼ Points : 50
┼ Date d'inscription : 12/06/2014
┼ Age : 34
┼ Célébrité : Lea Seydoux
┼ Statut : Marié à Candel Fox

Alexis ➸  It's okay to be gay. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸  It's okay to be gay. Empty
Contenu sponsorisé

Alexis ➸  It's okay to be gay. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫
» Staying alive ah ah ah ah ! [Phoebe & Alexis]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Qui suis-je ? :: Fiches Validées-