AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 14.07.14 Refonte et tout et tout... 
Message14.07.14 Refonte et tout et tout... EmptyLun 14 Juil - 13:44
Coucou les chatons.  cyclops 

Vous avez dû le voir, il y a eu un beau chambardement pendant deux heures.
Le forum a traversé une passe de sous-activité (d'autant plus que je n'étais pas là pour soucis de santé depuis presque deux semaines mais me revoilou), on ne va pas se mentir, on l'a tous remarqué.

L'intrigue n'a pas décollée. En dehors de quelques personnes (que je remercie vivement encore une fois pour leur implication et qui ont un mp dans leur boîte), il n'y a pas eu d'inscrits dans les groupes des Doubles et des Ombres, ni d'inscription démentielles aux enquêtes. De plus, presque plus de nouveaux inscrits depuis que l'intrigue est en place.
Donc le choix était évident : j'ai effacé l'intrigue du forum, au profit de la même base qu'avant. Plus de Doubles donc (sauf ceux qui l'étaient déjà, de fait, je n'allais quand même pas leur faire supprimer leurs persos de force XD) ni d'Ombres. Quelques lignes ont été ajoutées dans le contexte : https://daemons-lies.forumactif.org/t1-a-true-love-story afin d'expliquer ce qui a pu se passer pour en arriver là.
Ceci dit, un système d'Events va bientôt arriver, vous proposant des événements participatifs amusants et variés, tout au long de l'année. Guettez donc cette partie, ce sera pour bientôt.  Crying or Very sad 

 affraid  Pour ceux qui n'ont pas encore vu, un recensement a été mis en place, afin de pouvoir faire le tri entre comptes actifs ou non, pensez à vous y recenser afin de ne pas être supprimé au 31 juillet. https://daemons-lies.forumactif.org/t430-recensement-jusqu-au-310714

Ensuite, après ces considérations purement statistiques, je vous annonce que je reste seule à la barre du forum. N'ayant pas une activité assez conséquente, je préfère m'occuper seule du forum et recruter lorsqu'on sera cent lol. Merci donc à ma femme d'avoir été modo longtemps et Dale qui venait tout juste d'arriver dans l'équipe. C'est avant tout un soucis de ne pas vouloir un staff' de "décorum" comme sur beaucoup de forums. Pour moi un staff' efficace est un staff' restreint où tout le monde a sa part des choses à faire. Comme il n'y a pas assez de tâches que je délègue, je préfère rester seule dans ce groupe pour le moment.

J'ai également profité donc de ce rangement pour écrire un petit texte parlant de ma politique en temps qu'admin : https://daemons-lies.forumactif.org/t431-notre-politique-sur-le-forum Ce texte s'adresse tant aux nouveaux potentiels qu'à tout le monde. Je pense que la clé à l'heure actuelle est la transparence, ainsi que la communication. A l'heure où tous les forums sont de plus en plus formatés, où l'on voit sur tous les groupes facebook des gens demander qu'on leur serve un forum sur un plateau (moi, avant, je cherchais mes forums toute seule. Si.) et que l'on doit en temps qu'admin passer notre temps et notre énergie à faire la pute sur les réseaux (cas)sociaux pour avoir du membre, je pense qu'il vaut mieux définir clairement sa politique afin de se démarquer un peu.

J'ai également supprimé les soirées CB. Parce que c'est contraignant pour moi. Parce qu'il y avait trois pelés. Si nous sommes cent, là encore, pourquoi pas recommencer, mais à l'heure actuelle je vous conseille vivement le flood ou de harponner les fans de CB pour venir dessus mais bon, merci bonjour, devoir passer deux heures dessus dès la première alors que trois quatre personnes seulement sont passées ben excusez-moi de le dire mais j'ai une vie et pas envie de rester comme un poireau chez moi parce que "c'est la soirée CB et que si jamais y'avais une personne dans une quart d'heure tu sais..." Mais bref donc on verra quand on sera cent (je vous conseille de faire de la pub lol parce que là c'est pas gagné  jocolor )

Bref voilà en gros pour ces dernières heures. Le nettoyage des inactifs se fera graduellement, avec les gens que je connais qui me disent qu'ils suppriment leurs comptes et les recensés.

Sachez cependant que de supprimer l'intrigue me permet aussi de ne pas supprimer le forum purement et simplement. Je préfère vous le dire de manière franche, je tiens quand même à ce fofo, je sais que certains s'y plaisent et s'y amusent - et vous savez quoi ? Moi aussi je m'y amuse ! - et je n'ai pas envie de faire mon admin démissionnaire. Je préfère vous dire les choses en face : oui le forum va mal en terme d'activité parce que trop peu d'inscrits sont hyperactifs en rps ce qui ne contribue pas à donner une ambiance propice aux inscriptions, donc moins d'activités rpesque de la part des membres vu qu'on n'a pas de sang neuf etc... C'est le serpent qui se mord la queue.

Cependant, vous êtes là, vous faites vivre le forum, et pour ça je vous en remercie chaleureusement. j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe. Je vous invite aussi à vous impliquer un peu en parlant de nous autour de vous, en postant éventuellement de la pub sur les réseaux sociaux si vous êtes sur FB ou tout autre moyen de communication. Etre membre c'est aussi être acteur de son forum, c'est s'y impliquer et s'y faire plaisir avant toute autre chose  What a Face 

Je vous aime, caramels et roudoudous  monkey 

Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
14.07.14 Refonte et tout et tout... Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

14.07.14 Refonte et tout et tout... Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 16.03.14 Nouveautés, tout ça...
» Si on pouvait tout simplement... commencer à vivre ? [Jae-Sang]
» Après 13 ans d'absence, il est temps de tout recommencer - Liens de Mark James Spencer


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Le Tableau d'Annonce :: Annonces Officielles-