AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyLun 16 Juin - 11:03

Gecko Arsenic Purplefire



« i'm fire. i'm death. »


Moi c'est Gecko Arsenic Purplefire mais j'ai tendance à réagir également au nom de Sale Bête ou Bestiole, m'enfin, je fais partis de ces personnes que l'on considère comme des Daemons artificiels, sois je suis un Double mais mon métier c'est plutôt du genre je-fais-ce-que-je-veux ! Je viens tout juste de naître bien que je donne l'impression d'être âgé de vingt cinq ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né dans un laboratoire de la Fox Corp. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes et les hommes. Ah au fait, j'ai un Lié dont son identité me reste encore inconnu... Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.

My Appearance


A première vue, on doute loin de là avoir affaire à une terrible créature, une grosse bébête dont l'apparence se rapprocherait à un dragon, pourvu d'ailes capable de me porter à plusieurs kilomètres dans les airs, d'une queue fouettant l'air, de grosses pattes puissantes aux griffes acérées et d'une mâchoire musclée armée de crocs aiguisés, apte à vous broyer les os et à vous dévorer tout cru, donnant alors dans l'ensemble une vraie machine à tuer que l'on n'aimerait point défier. Peut être même suffira-t-il que je vous fixe de mon regard perçant et d'une couleur d'un doré sublime dans la nuit la plus noire pour que vous prenez vos jambes à votre cou. Deux grosses prunelles mystérieuses qui ne cesse de vous suivre d'un calme profond, outre si vous vous approchez un peu trop. Il ne suffirait d'un rien pour que je bondisse et que je me dévoile dans un rayon lunaire d'argent pour vous effrayer d'avantage. J'aurais pu être un corbeau ou un reptile à la peau sombre si je ne serais pas un Double. On pourrait me considérer comme un dragon si seulement je pouvais embraser mes ennemis, mais ce n'est pas le cas. Néanmoins, je me contente déjà de beaucoup de qualités dont je suis d'ailleurs très fier. Même sous ma forme monstrueuse, je ne suis pas aussi monstrueux que cela. Je reste un être dangereux qu'il vaut mieux craindre plutôt que d'approcher. Seul mon lié pourra sans nul doute me voir sous un autre angle. Une mignonne petite bestiole et qui sait peut être, poser sa main sur mon écaillure lisse et aussi noir que le charbon...

Néanmoins, je te décris et je te parle de moi comme la plus terrible des créatures et pourtant, personne jusqu'à ce jour ne m'a vu sous cette forme. On serait même presque à parier que cela n'est pas possible. Pas moi. On pense que je suis un Daemon, on croit que je me transforme en un simple animal, on croit par moment même que je pourrais être l'un de ces Ombres faibles et mélancoliques. Bien que je reste cependant aussi séduisant que l'un de ces squelettes vivant que l'on nomme mannequin. J'ai un physique particulier qui peut plaire comme il peut intriguer de par ce crâne aux joues creuses et ses yeux enfoncés dans ses orbites. Ou bien de cette crinières brunes que j'adore coiffer d'une grosse mèche retombante sur le côté. Tout un être à l'apparence non forcément séduisant pour l'ensemble des individus que je peux croiser, mais qui peut au moins attirer par son unicité. Sans parler de mes vêtements plus ou moins extravaguant mais restant également plutôt riche et chic, outre dans mes moments de détente.

My Personality


J'ai la même réputation que les Doubles ; sauvage, je me comporte même comme un animal, un prédateur amateur de viande fraîche, quitte à dévorer un humain si le besoin s'en fait ressentir, cela ne me gêne pas tant que cela goûte bon. Un ennemi, c'est encore mieux si je peux ensuite garder son crâne comme trophée. Ma réputation de monstre le vaut bien. Je suis l'être à fuir et à craindre. Celui qu'il faut éviter à tout prix si tu ne veux pas finir en petit morceau, néanmoins je n'attaque pas pour autant sans intérêt. Il faudrait que tu m'agaces où que ça soit tout simplement l'heure du repas et que tu te trouves au mauvais endroit. Comme mes cousins, j'aime me montrer autoritaire et qu'on plie l'échine devant moi. J'aime donner des ordres et je déteste en recevoir de la part des autres, tout sauf l'heureux ou l'heureuse dont je suis lié. Avec d'autre, qu'importe le comportement que je dois montrer en publique, je n'écoute que moi et seulement moi, mais avec la personne avec laquelle on est liée, c'est totalement différent. De un, si cette personne meurt, je péris avec elle. Ça serait regrettable de faire autant de gâchis et cela ne servirait à rien puisque cela conduirait à ma perte aussi. Et ce simple fait change mon caractère à l'égard de cet unique personne. Parce que ça me rappelle que je suis destiné à elle, mais aussi et surtout que je suis qu'à la base, le fruit de nombreuses années de recherche. Une expérience. Un être inférieur à toute cette populace qui nous domine pour la seule et unique raison que nous somme leur création... Or ne vénèrent-ils pas leur propre créateur ? Pourquoi ne vénérais-je point le miens ? Surtout le maître dont je suis destiné. Il m'arrive de révolter face à une telle abjection que d'être vendu et soumis à un lien que je n'ai jamais désiré comme mon existence. J'ai envie de prouver que je vaux bien plus que ça. Je recherche à tout prix le voyage et la liberté. Faire ce que je veux sous le nez même de mon Lié, mais les faits sont là et resteront à jamais gravé dans ma mémoire. On m'a enchaîné à un autre être sans jamais songer aux causes destructrices qui pourraient se produire, parce que je me sens capable de chercher à m'imposer et à le faire de façon violente s'il le faut. Pourtant, jusqu'à maintenant, je n'ai fais que d'accepter cette condition, seulement le temps bien évidemment que je trouve mes repères dans ce monde.

Cependant, je ne suis pas seulement une bête sanguinaire désirant jouer les Alphas. Je peux également paraître doux et mignon, de la même manière qu'un enfant pour lequel on serait prêt à donner la Lune. Si je suis capable de montrer les crocs, je suis également apte à devenir une vraie crème, aimant et attachant. Vous regardant les yeux pétillant de malice accompagné souvent d'un sourire en coin. Je peux être mélancolique, gardant toujours une part sombre au fond de moi comme je sais aussi sourire à la vie et en profiter à la croquer à pleine dent. Toujours en gardant une part animal au fond de moi, il m'arrive de ronronner lorsque j'apprécie, que je me sens bien ou pour servir d'anti-douleur, comme je peux quémander des caresses ou chasser pour mon Lié, attendant satisfaction et félicitation. Un peu comme un gros chien, mais en plus gros... Beaucoup plus gros...

Based on a True Story


Le temps semble totalement arrêté. Combien de jours, de semaines, de mois voir même d'années suis-je là ? J'ai l'impression d'être dans un océan en boîte d'où s'échappe des bulles en dessous de mon petit corps nu, en profondeur. Je ramène une patte contre mon corps pour rester en position de fœtus, comme pour me protéger d'un éventuel danger. Mais je me sens bien ici. J'ai la sensation de flotter, Je nage en plein paradis. Bien que j'ai un pressentiment d'inquiétude, j'ai néanmoins cette sensation de bien-être, de béatitude. Je pourrais encore rester des heures comme ça, voir plus. Mais si j'ai oublié pourquoi je me trouvais ici, n'est-ce pas justement parce que je perdais mon temps à rester recroqueviller sans même soucier de ce qui se passe autour de moi ? Je peine cependant à ouvrir les yeux. C'est comme si l'on me tirait d'un profond sommeil et qu'à force de dormir, cela aurait finit par m'épuiser d'avantage. J'arrive à bouger pourtant. Peu à peu, je remue mes bras et mes jambes avec plus de facilité plus les secondes défilent. Et soudainement, je remarque que je ne suis pas dans cet océan magnifique dont je croyais me baigner. Mais dans une espèce de cuve au liquide entre le bleu et le vert. Je ne sais même pas si c'est vraiment la source dont j'imaginais... Elle me semble tellement immonde maintenant.

Derrière la vitre, des hommes aux blouses blanches se hâtent pour aller venir me repêcher et n'hésitent pas à plonger les bras pour saisir les miens et tenter de me tirer vers l'extérieur. Mais bien que cet endroit aqueux me déplaît fortement au confort, je me bats bec et ongles pour essayer de me défaire de leur emprise. Néanmoins, le nom d'individus augmentent et ils finirent enfin par me saisir avant que je ne retombe mollement sur le sol où je me débat par terre, comme combattant des forces sombres et invisibles. Finalement, je les vois former un cercle autour de moi. Je me sens comme un pauvre petit oiseau, prit au piège dans une cage. Qu'est ce qu'ils compte me faire ? Pourquoi sont-ils tous là à me regarder ? Et à chuchoter des choses entre eux ? Je n'aime pas être épier de cette manière. Surtout alors que je suis dénué de vêtement et que seul un liquide qui m'est inconnu recouvre mon corps qui semblent se refroidir à chaque minutes qui passent. Je pousse un grognement à leur attention, semblable à un gros félin, ce qui les fait s'écarter un peu, me laissant un peu d'espace pour que je puisse respirer. Ma poitrine se soulève plus calmement qu'avant, néanmoins, je ne compte pas perdre de vue ne serait-ce l'un de ces mortels. Personne ne me touchera... Et pourtant. Pourtant, on venait de me vendre à une créature, l'une de leur semblable, comme l'on vendrait un animal de compagnie, un esclave, ou un simple meuble. Et je n'avais pas encore assimilé que j'étais tout juste lié à cette personne et ce, que je le veuille ou non.

Bonjour tout le monde ! C'est moi Margaux mais vous pouvez aussi m’appelez Kattja ou La P'tite Mouette, la personne cachée derrière l'écran. Je suis arrivée ici grâce à mon historique car je passe sur le forum depuis un petit bout de temps. Sinon, je suis majeure puisque j'ai dix huit ans. Mon niveau rp est Semi-Médium Semi-Vétéran ( en fait, je vous laisserais juger... ) et puis, je voudrais rajouter que nyoup ♥ !




Dernière édition par Gecko A. Purplefire le Lun 16 Juin - 17:00, édité 10 fois
Anonymous
Invité

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyLun 16 Juin - 13:20
Bienvenue sur le forum ♥️ Hâte de voir ce que va donner ce sympathique personnage du groupe des grosbillou du forum  pig 
(Crocmouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *sort loin*)  Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. Lorsque tu seras validée, tu recevras un mp avec les informations auxquelles ont accès les Doubles quant à leur propre nature.  monkey 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyLun 16 Juin - 14:14
    Merci beaucoup !! ^-^
    Je n'hésiterais pas en cas de besoin What a Face
Anonymous
Invité

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyLun 16 Juin - 14:15
Bienvenue !!!

L'image m'a surprise en premier ...  gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 3484846499 
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyLun 16 Juin - 17:02
    Je fais peur, hein ?  pig
    Merci beaucoup ! <3
    PS ; Je pense avoir finis ma fiche ! ^-^
Anonymous
Invité

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyLun 16 Juin - 19:14
Très bonne fiche ma fois, c'est très sympathique et le concept correspond bien ♥️
Je t'envoie un mp demain avec les informations importantes vu que je n'aurais pas le temps ce soir. Ceci dit, tu es validé avec plaisir, j'aime beaucoup l'avatar, espèce de grosse bestiole  clown 
N'oublie pas de faire ta fiche de liens avant de jouer et n'hésite pas à nous rejoindre en flood ♥️
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyLun 16 Juin - 20:06
hoo j'adore c'est trop mignon

bienvenue
Anonymous
Invité

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyLun 16 Juin - 21:01
Bienvenue parmi nous en tout cas Very Happy
Étant la présidente de Fox Corp avec Candel
Nous aurons un sympathique lien Very Happy
Humain d'Elite
Irina N. Fox
Irina N. Fox
┼ Messages : 65
┼ Points : 50
┼ Date d'inscription : 12/06/2014
┼ Age : 34
┼ Célébrité : Lea Seydoux
┼ Statut : Marié à Candel Fox

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyMar 17 Juin - 0:46
Bienvenue à toi petit dragonet!  gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 1865923514 
Anonymous
Invité

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyMar 17 Juin - 5:33
Bienvenue parmi nous! ♥
Anonymous
Invité

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyMar 17 Juin - 9:44
    Merci à vous, je vous nems déjà !!  pig  monkey
    Pas de problème pour les renseignements, j'attendrais ! <3
    Owii ! Discutons de notre lien par MP ou sur nos fiches, Irina *^*
Anonymous
Invité

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyMar 17 Juin - 17:00
Bienvenue parmi nous Razz
Liés
Jae-Sang Ahn
Jae-Sang Ahn
┼ Messages : 42
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 20/05/2014
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Hope Vandell
┼ Groupe : Humain
┼ Célébrité : Bae Suzy
┼ Statut : Célibataire

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t369-presentation-de-jae-sang-ahn-termine
Revenir en haut Aller en bas
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyMar 17 Juin - 17:17
MA création, mon précieuuuuuux -->

Bienvenue par ici  gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 1865923514 
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyMar 17 Juin - 20:57
    Merciiii =^,^=
    Ta..Ta création ?  gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 2762427898
Anonymous
Invité

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyMar 17 Juin - 21:02
Eh ouais, les doubles c'est aussi grâce à mes fantastiques dons de scientifique.

Prosterne-toi  clown 
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptySam 21 Juin - 23:06
Oooh un Double *o* Et Crocmou quoi, je craaaaque *meurt*
Bienvenue sur le forum en tout cas ! J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire ce ton personnage Smile
Il nous faudra un lien aussi *court se cacher*
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyDim 22 Juin - 16:38
    Je ne me prosternerais... JAMAIS ! gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. 3920482179
    Merci Jude ! *^* Je file sur ta fiche pour en discuter... <3
Anonymous
Invité

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyLun 30 Juin - 8:59
#Modebouletactivé J'avais oublié de déplacer ta fiche, cher Gecko =P
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. EmptyLun 30 Juin - 20:15
    Ahah merci ! XD
    J'ai osé trop rien dire, mais j'avoue je me suis demandé pourquoi on déplaçait celle de Claude et pas la mienne... XD
Anonymous
Invité

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagegecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
Contenu sponsorisé

gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Lié pour Gecko A. Purplefire
» ❖ gecko a. purplefire ➢ relationship
» ❖ gecko a. purplefire ➢ adventures
» j u d e | never look back
» La nuit, les langues se délient ... [Gecko&Irina]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-