AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 [BF] Univers Batman 
MessageJeu 12 Juin - 19:56


Contexte
1995 : Gotham City, USA.


Alors que la ville de Gotham City est rongée depuis des années par la corruption, le meurtre gratuit et la drogue dans ses rues, les citoyens de Gotham n'espèrent aucun espoir pour leur cité. Aucune espérance pour se sortir d'une crise économique qui emmène les citoyens de la ville vers une auto-destruction programmée. Chômage, délinquance, prison, le cercle vicieux est en marche et ce depuis plusieurs années. Le moindre clochard peut se révéler être un dangereux psychopathe à l'affût d'une victime a délester pour se trouver sa drogue. Un cri, du sang, bienvenue dans la ville de Gotham.

Affaiblie par les guerres de pouvoir entre la Famille Falcone, Maroni et Galente, Gotham a sombré, minée par les affaires de corruption au sein même de la Justice. Procureurs, Juges, Commissaires, Policiers, tous sont tombés sous la coupe des gangs de Gotham, procurant un statut d'impunité pour ces criminels qui commettent leurs exactions même en plein jour, sous l'oeil amusé des forces de la police consentante. Ainsi va la vie à Gotham City, les monstres et les puissants détruisent les innocents, sans regrets, sans pitié.

Aux dernières nouvelles à Gotham, on aurait signalé une espèce de légende urbaine qui se matérialise sous une forme de chauve-souris et qui s'occupe des voyous et autres criminels. Mais tout ça n'est qu'une légende urbaine bonne pour les enfants. Rappelons en tout cas, que le Maire Hamilton Hill a assuré qu'il organiserait une refonte des services de police pour éliminer la corruption. Le Commissaire Loeb a répliqué en affirmant que les services de police étaient au-delà de tout soupçons, et qu'il s'en portait garant. L'affaire n'ira pas plus loin.

Ah et pour finir, on signale que le jeune play-boy Bruce Wayne a l'intention d'organiser une réception pour célébrer son retour il y'a a peine un mois. Nous rappelons que monsieur Wayne fut absent pendant près de dix ans de Gotham City. Il a assuré vouloir améliorer le sort des Gothamites et suivre les traces de son père feu Thomas Wayne.


♦ Après 7 mois d'activité :

- Le Forum a vu deux events : "Christmas Night" et "Underground Rises"
- Dispose d'une population nombreuse et active.
- Une bonne ambiance s'est développée et les nouveaux arrivants ne sont pas mis à l'écart.
- D'autres choses vont encore arriver ! Un système de missions, de nouveaux contextes, tout pour faire d'Univers Batman un forum axé sur le Chevalier Noir et son entourage.
- La création d'une bibliothèque Batman regroupant toutes les informations possibles et inimaginables sur Batman.

_________________________________________________________________


Univers Batman :

C'est la Réalisation de Quatre Fans de Batman qui est devenue réalité. Nous avons chacun nos visions sur l'Univers Batman, mais c'est ce qui fait la force naissante de ce forum. Nous ne sommes certes pas encore au sommet, mais nous ferons le meilleur pour satisfaire tous les fans du Chevalier Noir et de sa communauté Jeu de Rôle. Nous tenons à coeur les différentes versions, possibilités de l'Univers Batman.



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La porte de l'univers MoDem
» dédicace à BatMan... " le batfreestyle"... :))
» L'univers: les explosions cosmiques
» un siège auto batman.... vous le trouvez comment ? [LOL]
» Ne serions-nous pas seuls dans l'univers ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Nos jolis Amis :: Nos Best Friends-