AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Soirée CB ? 

Pour ou contre une soirée ChatBox ?
Je suis franchement pour !
Soirée CB ? Vote_lcap86%Soirée CB ? Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Je ne sais pas trop...
Soirée CB ? Vote_lcap14%Soirée CB ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Je suis franchement contre !
Soirée CB ? Vote_lcap0%Soirée CB ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

MessageSoirée CB ? EmptyVen 23 Mai - 9:41
Coucou mes canards laqués !

J'ai proposé une idée en exclu sur la page facebook et vu que les échos sont plutôt positifs, je vous propose un petit sondage sur la question !

J'aimerais savoir qui serait intéressé pour participer une ou deux fois par mois à une soirée Chatbox ? Cela pourrait être amené à toutes les semaines si cela avait un franc succès mais on va commencer petit parce que c'est aussi du boulot en plus pour moi ; )

L'intérêt : se réunir tous un jour précis à une tranche horaire précise sur la CB. J'avais pensé éventuellement au vendredi soir à partir de 21H jusqu'à 23H (et plus si affinités Wink ). Ce qui permet deux choses : discuter avec les nouveaux / aider à l'intégration / discuter entre membres. Un peu comme un rendez-vous dans un café, quoi, mais en virtuel.

Evidemment vous n'êtes pas obligé de participer à toutes, ni de rester 2H, juste si vous êtes dispo ce jour là, rejoignez-nous dessus.

Ce qui ne sera pas permis : Le rp chatbox. Parce que ça n'a jamais aidé personne à s'intégrer, soyons francs et que c'est agaçant pour ceux qui veulent discuter simplement.

Autre petit point : si nos amis canadiens peuvent me dire si ce genre d'horaire vous permet de participer ou non ? Sinon faites des propositions, je suis ouverte à toute suggestion sur le principe.

Voilà, lancez-vous ! (enfin pas physiquement voyons !)

Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Soirée CB ? Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Soirée CB ? Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSoirée CB ? EmptyVen 23 Mai - 9:51
Je me sens… comestible  Laughing 

Je crois que c'est une très bonne idée pour que tout ce beau monde apprenne à se connaître et je suis 100% pour! (C'est bien de précisé le non rp aussi puisqu'au final ça ne fait que tuer le rp, à mon avis, et non ça n'aide pas vraiment à l'intégration.)

Ceci étant dit, côté horaire c'est plus délicat de mon côté (merci décalage). Avec le boulot en semaine, je ne suis pas chez moi avant 23h pour la majorité d'entre vous (exclure le vendredi pour cause de GN) et donc pour moi le weekend serait plus approprié.

*S'attache à sa chaise pour ne pas se lancer*
Anonymous
Invité

Soirée CB ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSoirée CB ? EmptyVen 23 Mai - 9:55
Je retient pour les horaires, je vais voir à la limite, faire deux sondages : si la majorité est pour, on pourra ensuite voir pour les horaires et le jour : éventuellement décaler ça au dimanche soir, à la limite =) Si c'est juste une question de jour et d'horaire, on peut même imaginer qu'il y en ai genre deux par mois dans un premier temps (comme je l'ai dit si le sondage est un oui massif genre plus de 10 personnes, on pourra voir une fois par semaines) mais avec des jours et des heures décalées pour permettre, si l'on ne peut pas l'une, de tenter l'autre et vice versa =)
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Soirée CB ? Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Soirée CB ? Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSoirée CB ? EmptyVen 23 Mai - 10:13
Personnellement c'est une idée qui peut être sympa mais n'étant pas franchement Chatboite, et encore moins l'idée d'une "chatbox programmée" comme je suis un peu trop volubile dans mes occupations: je ne tiendrai pas en place.

Donc je pense que l'idée est sympa mais je ne pense pas participer; je décrocherai au bout de 5mn, comme je n'aime pas les CB.
Anonymous
Invité

Soirée CB ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSoirée CB ? EmptyVen 23 Mai - 11:41
Oh oui oui oui !!! Je passe toujours beaucoup de temps sur les Chat en général, je trouve ça plus simple pour discuter, mettre des liens/des RPs en place, puis c'est beaucoup plus convivial que le flood (j'aime pas le flood, je peux pas juste paler rapidement comme sur un Chat ...)
Donc pour moi c'est un énorme OUI !
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
Soirée CB ? Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

Soirée CB ? Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageSoirée CB ? EmptyVen 23 Mai - 12:57
J'aimerais bien aussi. Comme Mary, je suis pour les chat  study -> Ok sors. malgré que j'écris encore lentement.  Basketball 

J'avoue que là je pourrais un peu plus soit en recherche d'emploi, mais vu que j'ai encore un long chemin à faire pour retourner à la maison je ne pourrais pas être de retour à 15h:00 (21h:00) à tous les jours. Peut-être je serai là à 17h:00 je ne sais pas.

C'est quand même un petit problème malgré que je sois pour. Et mon Wi-fi publique ne fonctionne qu'une fois sur 10 000 et il n'y en a probablement pas dans le train. -_-''

Mais je suis pour !!!! Les soirées cb, ça toujours aider les nouveaux et tout le monde à discuter entre eux. farao


Dernière édition par Candel H. Fox le Ven 23 Mai - 15:10, édité 1 fois
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Soirée CB ? Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageSoirée CB ? EmptyVen 23 Mai - 13:51
Comme je l'ai dit pour les horaires, je vais voir ça pour que tout le monde puisse participer pense qu'on va tenter deux jours et deux horaires différents par mois dans un premier temps, j'attend encore quelques avis et je vous tient au courant pour les heures/jours/toussa
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Soirée CB ? Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Soirée CB ? Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSoirée CB ? EmptyVen 23 Mai - 16:23
Je suis pas très chatbox, mais pourquoi pas de temps en temps. Ca vaut au moins le coup d'essayer voir ce que ça donne. Pour les horaires, ben après le boulot j'suis là :p
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Soirée CB ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSoirée CB ? EmptySam 24 Mai - 11:22
Personnellement, ça me tente bien :3 Je suis pas trop adepte des soirées CB programmées, comme Bilitis, mais ça me dérange pas pour autant, et je trouve l'idée sympa !
En plus, état non présente la semaine, et bientôt absente, être là un soir ou deux pour parler et décompresser, j'en rêverai *o*
Puis, comme Mary, je suis pas fan du flood =/
Donc pour moi c'est un oui ! Les horaires, si c'est en WE et en soirée, me sont égales ! Smile
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
Soirée CB ? 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

Soirée CB ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSoirée CB ? EmptySam 24 Mai - 20:54
J'avais déjà donné mon avis sur FB, je réitère ici : je suis pour ^^ ça permet de faire connaissance avec des joueurs avec qui on a pas encore parlé ^o^

Seulement, je promets pas d'être là à chaque fois =)
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
Soirée CB ? 2dkipg2

Soirée CB ? Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageSoirée CB ? EmptyDim 25 Mai - 13:03
J'ai fais mon devoir Civique !

Je suis pour, cela permet de faire quelques liens entre nos perso par la suite . Combien de lien, je n'ai pas fait par la CB sur d'autre forum...
Liés
Dale O. Hemingway
Dale O. Hemingway
┼ Messages : 114
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 29/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Sigvald K. Zamok (Deamon)
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : David Tennant
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Je l'aime à mourir
Je l'aime à mourir

Soirée CB ? Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t115-dale-hemingway-j-illuminerais-ta-vie-comme-tu-le-fais-avec-la-mienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSoirée CB ? Empty
Contenu sponsorisé

Soirée CB ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une douce soirée [PV Mon Ange]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-