AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Iris ♥ Une fleur, ce matin, avait éclose. 
MessageMer 21 Mai - 18:24

Iris Calvin Pensworth



« Mignonne allons voir si la rose... »


Moi c'est Iris Calvin Pensworth, je suis un Humain  mais mon métier c'est plutôt du genre étudiant en art.

Je suis âgé de 22 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Los Angeles. Actuellement, je suis paumé et par dessus le marché, j'aime les deux. Ah au fait, j'ai pas de Daemon.
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.


My Appearance


Androgyne depuis son plus jeune âge, Iris est un jeune homme perturbé par son apparence très féminine qu'il commence tout juste à accepter sans trop savoir encore comment se positionner quant à son identité sexuelle. Tantôt masculin, tantôt très féminin, il porte des robes comme des pantalons, à la fois complexé, cherchant à se fondre dans la masse sans jamais vraiment parvenir à être très masculin ou très féminin.

Ses cheveux mi-longs qui lui arrivent au milieu des omoplates sont d'un blond platine, fin et soyeux, ses yeux un bleu très clair et son corps délié est à la fois délicat et teinté de masculinité maladroite. Sa peau laiteuse lui donne un air un peu maladif et ses yeux s'ornent souvent de larges cernes. Il n'a pas de tatouages, n'osant pas encore s'approprier son corps, lui qui a déjà du mal à se trouver un genre. Il est plutôt grand, mesurant un bon mètre quatre-vingt, ce qui le désole parfois : se fondre dans la masse est d'autant plus compliqué. Il lui arrive de se maquiller et de se travestir mais l'illusion est alors si frappante qu'on le laisse souvent tranquille en le prenant pour une femme.

Iris a une jolie voix, tout aussi intersexe que lui : ni très masculine, ni très féminine, ce qui l'aide encore moins à trouver son identité dans la société.

My Personality


Iris est un jeune homme discret et attentionné, aimant les activités calmes et la quiétude d'un environnement sain. Il faut souvent que Barbara, sa meilleure amie, le secoue pour qu'il accepte de sortir en soirée, chose qu'il fait en se mettant tout naturellement un peu à l'écart. Complexé par son apparence et son inter-sexualité, il a du mal à s'affirmer et à se mettre en avant. Cependant le jeune homme est un peintre classique doué, qui commence doucement à percer dans le milieu, suivant ses études en art en parallèle de ses premiers vernissages.

Un peu maladroit dans l'expression de ses sentiments il peut être un blessant, plus par naïveté que par réel dessein. Car naïf, Iris l'est tout particulièrement. Il possède une candeur qui lui donne une fraîche sincérité et semble incapable de mentir ou de tricher sans que cela se lise aussitôt sur son visage. Il est ouvert aux autres mais tolère mal qu'on se moque de son apparence, et se met souvent à l'écart par désir de ne pas souffrir.

Pas très sportif, il a cependant un bon niveau d'équitation, se payant des cours depuis quelques temps grâce à la vente de ses toiles - il jouit d'une petite notoriété sur le net. Il apprécie tout particulièrement la compagnie des chevaux, et des animaux en général, ayant trop bon cœur pour ne pas chercher à protéger toutes les bêtes à poils, à écailles et à plumes.

Lorsque le jeune androgyne accorde sa confiance, c'est pour la vie. C'est un garçon qui cherche toujours le meilleur pour ses rares proches. Il a une grande générosité et une bonté d'âme peu commune. Il cherche souvent à voir le meilleur pour les autres et sait remonter le moral des gens avec ces petites attentions qui font tout son charme.
Sa seule expérience amoureuse est ce qu'il ressent pour leur professeur de sport, Drake, qui l'attire terriblement. Cependant Barbara a tout compliqué et Iris commence doucement à se rendre compte qu'il voue à sa meilleure amie des sentiments un peu trop fusionnels...

Based on a True Story


Iris est né en banlieue de Los Angeles, d'un père islandais et d'une mère américaine. Le jeune homme n'a pas connu son père car ce dernier est parti bien avant sa naissance. Ce fut sa mère qui l'éleva pendant quelques années seule. Néanmoins il ne manqua guère d'amour et, si l'appartement était petit, il fut entouré et aimé, vivant sans manquer de rien, si ce n'est de la présence d'un père. Il s'avéra très vite qu'Iris était un petit garçon un peu différent : à l'âge où tout le monde est un peu unisexe, il garda cette androgénie particulière qui fait à présent sa caractéristique.

A six ans, le petit garçon - que les grands-mères confondaient toujours avec une petite fille - fit la connaissance d'une petite fille vive, qui aimait faire des bêtises et n'avait pas peur de se frotter aux grands lorsqu'on l'embêtait. Ce fut d'ailleurs elle qui le défendit un jour des moqueries de camarades plus grands. Barbara devint ainsi sa toute première vraie amie. Celle avec qui il pouvait partager ses secrets. Rapidement les deux familles sympathisèrent en voyant le lien des deux enfants et, alors que la mère d'Iris rencontrait un homme qui devait devenir le beau-père du petit garçon, les deux enfants devenaient inséparables. La vie ne les sépara pas, malgré un déménagement pour une petite maison en banlieue à la place du vieil appartement et Barbara et Iris restèrent ensemble toute leur scolarité, dormant tantôt chez l'un, tantôt chez l'autre.

En grandissant Iris devint de plus en plus androgyne, et les moqueries se firent plus présentes, plus dures à supporter. Heureusement, son beau-père et sa mère étaient des personnes équilibrées qui l'aimaient malgré tout, essayant de l'aider de leur mieux en lui témoignant leur tendresse. Barbara se battit bien des fois pour le défendre et le protéger. Ils étaient ainsi, fusionnels. Et c'était sa meilleure amie qui aidait Iris à passer outre, malgré sa difficulté à se construire en temps qu'individu.

Sa vie fut la plus normale possible compte tenu d'une différence difficile à assumer. Il trouva refuge dans l'équitation et l'art, se montrant très tôt particulièrement doué pour la peinture classique et ses toiles lui valaient une certaine reconnaissance sur internet. Ce fut tout naturellement qu'il entra à l'université pour faire des études dans les beaux arts. Il était amusant de le voir, lui peintre classique, suivre ses études avec Barbara qui maîtrisait la sculpture et l'art contemporain plus que les portraits réalistes. Une complicité unique les unissait et lorsque Iris dû prendre un logement pour avoir moins de trajet par jour, ce fut tout naturellement qu'elle fit de même. Les Inséparables, tels qu'ils se définissaient, connurent cependant un changement drastique dans leur amitié lorsqu'ils eurent leur premier coup de foudre... Pour le même homme.

Drake était plus âgé que lui et un séduisant professeur de sport. Barbara fut la première à décider d'un concours amical en se rendant compte de leur rivalité : le premier à obtenir Drake sortirait avec lui. Tous deux vierges, trop fusionnels pour que quiconque les ait jamais intéressés, voilà qu'à présent, ils rivalisaient pour attirer l'attention de leur aîné.
Cependant, ce qui dérapa, fut un baiser troublant. Un baiser de Barbara juste sous le nez de Drake. Un baiser qui changea complètement la donne. Iris, troublé par ce geste, confus, voit à présent son amitié évoluer lentement : il ne veut pas laisser Barbara à quelqu'un. Mais il ne veut pas non plus ne pas obtenir Drake. Le jeu semble bien parti pour durer. Avec de bien étranges conséquences...

Bonjour tout le monde ! C'est moi votre admin, Livia, la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivé(e) ici grâce à mes doigts et un clavier et je suis majeure puisque j'ai 26 ans.

Mon niveau rp est Vétéran et Bluh ♥.




Dernière édition par Iris C. Pensworth le Mer 21 Mai - 20:48, édité 5 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Mai - 18:27
HIii andrej XD

rebienvenue

dommage que tu soient humain
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Mai - 18:35
Andrej ♥♥ Rien que pour ça, je t'aime !

Re-bienv'nue Very Happy


broken inside
Everytime I try te fly I fall without my wings. I feel so small ... @ ALASKA.
Liés
avatar
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 24
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Mai - 18:37
Merci les miss  pale alien J'adore Andrej aussi XD
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Mai - 18:41
Tiens, ça me rappelle quelque chose =D

Rebienvenue et bon courage pour cette fiche, l'auto-validation c'est le top monkey


Comme une souris, je cours vers la vie.
FREE HEART ❀ OPEN MIND

Spoiler:
 
Liés
avatar
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Mai - 19:05
J'connais pas la personne mais j'adore sa tête. Hâte de voir ce que ce perso nous réserve ♥



Everyone has secrets. Some bigger than others.
Détaché d'Elite
avatar
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Mai - 19:33
Merci à vous deux ♥
Bon aller je vais finir cette fiche 8D
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Mai - 20:49
Lalala, je me valide *sort*



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Mai - 21:23
Ah non pas cette tête   (Liam traumatisé, oui oui c'est possible)
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Mai - 21:24
Pourquoi ? XDDD T'as buggué ?
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Mai - 21:25
Tu demanderas à la rouquine plus haut, c'est sa faute! (mais je suis fan du prénom par contre!)
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Mai - 21:31
(Faut quand même que j'arrête de donner presque que des prénoms de fleurs à mes persos quand même ---> Un jour...)
Haha je crains le pire XD M'enfin merci pour le prénom !
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Mai - 21:32
j'ai rien fait... disons qu'un de mes perso avec la tête d'andrej a traumatiser l'un des siens XD
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Mai - 21:36
XDDDD pauvre Liam !!  Arrow Arrow 
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSam 24 Mai - 12:30
Hann rebienvenue Cambri ! Je suis fan de ce perso, ne me demandez pas pourquoi *w*
Un Humain en pluuuus   


- Jude Blue Campbell -
Whenever something is too unpleasant, too shameful for us, to entertain, we reject it, we erase it from memories. But the answer is always there - Understanding | Evanescence
Humain
avatar
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 22
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Message
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L’iris
» Fleur de lys
» stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!
» M920 Iris
» doucement le matin...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-