AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Page Facebook 
MessageMer 21 Mai - 14:23
Coucou les p'tits loups.
Une nouveauté un peu spéciale, c'est pour vous parler de la page Facebook officielle du forum, ouverte lors de la dernière mise à jour.

Pourquoi en faire une et pourquoi la liker ?

-Parce que c'est là-bas que je proposerais des idées inédites sous forme de petites propositions ponctuelles qui peuvent apporter un plus au forum.

-Parce que du coup, vous pourrez aussi profiter d'une future nouvelle zone : la playlist ! Mais pour ça faut proposer vos titres si vous voulez qu'ils agrémentent le forum lorsque je la mettrais en place.

-Parce que c'est le meilleur moyen de discuter un peu entre joueurs, de proposer des trucs, de laisser vos petites annonces et autres recherches de partenaires de rp.

- Pendant les misesà jour, j'y mettrais l'avancement de mon boulot afin que vous puissiez savoir quand rouvrira le forum.

Et puis la meilleure des raisons est que vous adorez le forum, pas vrai ?  clown  cyclops 

My heart is big as the ocean ♥
Fonda
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1