AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Présentation de Jae-Sang Ahn [Terminé] 
MessageMar 20 Mai - 18:24

Jae-Sang Ahn



« Je n'ai pas choisi ma vie, c'est elle qui m'a choisi. »


Moi c'est Jae-Sang Ahn, je suis une humaine  mais mon métier c'est plutôt du genre Étudiante en Histoire mais aussi en science occulte.

Je suis âgée de 21 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis née à Los Angeles. Actuellement, je suis célibataire et par-dessus le marché, j'aime les deux sexes. Ah au fait, je n’ai actuellement pas de  Daemon ni de Lié.

Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.




My Appearance


Jae' n'est pas une fille extravagante physiquement loin de là. Plutôt douce et discrète, toutes les expressions de son visage rappellent cette envie de se fondre dans la masse. De longs cheveux bruns encadrent son teint de porcelaine et quelques rares sourires viennent parfois illuminer son minois. Malgré cette envie de discrétion, Jae' ne reste pas moins une jeune femme qui s'entretient et qui prend soin d'elle.
Si l'on regarde avec attention, on peut facilement distinguer un maquillage doux et plutôt élégant, qui met parfaitement en valeur son regard et ses grands yeux sombres. Sa silhouette fine, laisse toutefois transparaitre une musculature entretenue signe d'une pratique sportive régulière.
La brune est de taille moyenne, environs un mètre soixante et l'agrandit régulièrement à l'aide de talon de cinq centimètres. Ses vêtements ne laissent que rarement apparaitre ses jambes ou c'est avant-bras pour la bonne et simple raison que la jeune femme n'apprécie pas son corps. Son poignet gauche est marqué d'un tatouage représentant les esprits dans sa langue d'origine « 정신 ».
Un second tatouage peut-être visible le long de ses côtes, une phrase : « 준수는 영혼의 죽음 » signifiant la conformité est la mort de l'âme. Les seuls piercings qu'elle aborde sont ses boucles d'oreilles. La discrète ne parle plus ou très rarement, mais si toutefois vous parvenez à entretenir un échange avec celle-ci, vous pourrez entendre une voix douce et mélodieuse. Invisible, Jae' longe les murs et ne regarde que très rarement devant elle, ses yeux observent le plus souvent le sol, dans l'unique objectif de ne pas être remarquée.



My Personality


- Discrète, peu bavarde, sensible, intuitive, douce, maladroite, méfiante, anxieuse, imprudente, têtu, instable, solitaire, combative, optimiste, curieuse,  intelligente, perturbée -

Qu'elle est discrète la douce Jae, trop peut-être, une ombre parmi les ombres, un mouton noir entouré de mouton blanc. Difficile de se rendre compte au premier coup d'oeil des difficultés qu'elle rencontre chaque jour. Impossible d'imaginer les tourments auxquelles elle est confrontés et pourtant c'est la vie qui le lui impose, elle en est certaine. De nature calme, il est très rare de la voir se mettre en colère ou hausser le ton, non. Elle préfère généralement s'isoler ou disparaitre pendant quelques jours avant de revenir comme-ci de rien n'était. Encore pour le voir faut-il lui parler, chose plutôt rare n'est-ce pas ? Qui irait vers cette fille qui ne discute pas, qui ne regarde personne et dont l'absence ou la présence ne marque aucun individu. Pourtant, elle aimerait la belle Jae, oh que oui, elle le souhaiterait plus que tout au monde, d'être cette fille toujours entourée, rayonnante et souriante, mais elle ne peut pas. Elle a conscience qu'elle serait rejetée, malmenée et trahis comme toujours. Méfiante, certainement, qui ne le serait pas après autant de souffrances ? Alors, elle essaye, avec beaucoup de maladresses de se joindre à la jeunesse, de participer à des soirées auxquelles finalement elle n'est même plus conviée. Mais, jamais elle ne baissera les bras, un jour tout s'arrangera, elle le sait, elle y croit. Derrière son masque d'indifférence se cache une grande sensibilité que peu de personnes ont eu l'occasion de voir, de connaitre. Pourtant, la jeune femme est travailleuse et intelligente, elle pourrait apporter beaucoup de connaissance à qui voudrait bien lui porter un peu d'attention. C'est ce qu'elle cherche finalement, des personnes sur qui s'appuyer et échanger. Mais est-ce qu'une autre personne que son mentor est capable de lui faire confiance, de la croire sans la prendre pour une folle ?

Based on a True Story


La vie de famille : « Peu importe l'âge, les souvenirs viennent toujours nous hanter. »

« Un bambin ensanglanté,

Cette nuit un nourrisson à été retrouvé, sur le cadavre de son père recouvert de sang. L'homme semble s'être donné la mort en s'ouvrant les veines devant sa fille. Celle-ci a fini par s'installer contre le corps inerte de son père. Les hurlements de l'enfant ont alerté les voisins, qui après plusieurs appels sans réponse ont enfoncé la porte à l'aide des pompiers. L'enfant est actuellement à l'hôpital, mais ne présente aucune blessure physique, la mère de celle-ci est introuvable. Si vous avez toutes informations, merci de contacter le numéro suivant ********** »

Extrait de l'article de l'express parut en 1997

L'article fit les grands titres d'énormément de journaux et de magazine, mais la mère de Jae ne fut jamais retrouvée. Le suicide fut confirmé à la presse et on n'entendit plus jamais parler du bébé ensanglanté. L'enfant fut pourtant recueilli par la grand-mère maternelle et malgré les avis positifs des différents médecins, sur les souvenirs qu'elle garderait, sa vie fut chamboulée. Jae' resta une enfant réservée et particulièrement calme, malgré des nuits agitées. En effet chaque soir, des hurlements de terreurs venaient réveiller la grand-mère, qui finissait par rester avec la fillette afin qu'elle accepte de se rendormir. La veille mettait cela sur le compte des cauchemars, mais rassurée par différents médecins elle ne chercha pas tout de suite plus loin. Peu de temps après, c'est un épisode de somnambulisme qui vint perturber les nuits de la petite famille. Après de nouvelles consultations, la grand-mère fut une nouvelle fois rassurée par les médecins qui trouvaient ça normal et non inquiétant, expliquant que cela pouvait arriver chez bon nombre d'enfant, que cela disparaitrait avec l'âge. Pourtant, plus les années défilaient, plus les différentes crises étaient présentes, les hurlements augmentés, tout comme le taux de somnambulismes. L'ancienne décida de consulter un psychologue qui lui apprit que sa petite fille avait un ami imaginaire, quoi de plus normal pour une enfant de son âge. La grand-mère interrogea très souvent la fillette au sujet de cet ami, mais elle n'eut que pour unique information une description physique. Les semaines passèrent et le suivi psychologique semblait faire du bien à la gamine dont les crises diminuaient enfin.

Cependant, un nouveau choc ne tarda pas à venir secouer la vieille dame, alors qu'elle parcourait les articles mortuaires comme à son habitude. Un homme attira son attention, en particulier son physique qui correspondait dans les moindres détails a la description de sa petite fille, retournée elle lui apporta la photo avant de lui demander des explications. Ce soir-là, Jae avait simplement hoché la tête, heureuse que sa grand-mère puisse voir de ses propres yeux, elle aussi son ami. L'ancienne fut particulièrement chamboulée par les événements et s'éloigna sans le voir de sa petite fille dont le comportement et les événements étranges ne cessaient d'envahir. Plus le temps passé, plus les révélations de l'enfant l'inquiétaient. Mais l'élément qui fut définitivement difficile pour la grand-mère fut certainement cette après-midi-là. En rentrant de l'école sa petite fille lui avait demandé pourquoi la voisine allait mourir, prenant cela pour de l'humour d'enfant, la veille lui avait simplement expliqué qu'il ne fallait pas souhaiter la mort de ses proches. Le lendemain, la voisine décédée subitement.


Après ce nouveau choc, la grand-mère hospitalisa sa petite fille dans un service spécialisé, elle y resta une année entière, s'entêtant à expliquer aux personnels qu'elle voyait des choses que les autres ne pouvaient pas voir et qu'elle ne comprenait pas pourquoi. Après une multitude d'examen et de comprimé, Jae fut rendu à sa grand-mère avec pour seule explication, que l'enfant voulait attirer l'attention et que le suicide de son père ainsi que la disparition de la mère l'avait profondément perturbé. Se sentant trahis, Jae ne parla plus jamais à sa grand-mère des différentes manifestations dont elle était sujette. Plus rien ne fut jamais comme avant pour elle.


Jae passa d'enfant a adolescente et s'entêtait a garder pour elle, tout ce qu'elle vivait. Elle avait appris à ignorer, à ne pas regarder, à ne plus parler. Elle avait changé plus d'une fois d'école, de collège, de lycée, parce que c'est camarades l'insultaient, la prenaient pour une folle. La jeune femme avait fini par tomber dans une dépression et le matin de ses dix huit ans ans avait fait une tentative de suicide. Elle fut une nouvelle fois hospitalisée, beaucoup plus longtemps, plus qu'elle ne sortit qu'à ses vingt ans. Jae n'expliqua jamais ce qui s'était passé durant ses années d'hospitalisation, mais elle fut transformée. A son retour, elle suivie des cours a domicile pour rattraper son retard et obtenue sans difficultés tous ses diplômes. La jeune femme s'était enfermée dans un isolement profond et ne parlait à plus personne, elle avait trouvé un petit travail, histoire de mettre de l'argent de côté et décida de retourner à l'université pour étudier l'histoire. Le reste de son temps libre, elle le passait à faire des recherches sur les différents phénomènes paranormaux afin de comprendre, de se comprendre. La brune, n'avait pas d'amis et ne cherchait pas à s'en faire, sachant pertinemment de quoi était capable le genre humain. Elle passait son temps à étudier, apprendre mais surtout à accumuler une quantité impressionnante de dossier sur tout ce qui touchait au paranormal, au daemons et plus récemment à la création des doubles et des ombres.

Au jour d'aujourd'hui Jae n'a confiance en personne et surtout pas en elle-même. Elle commence à s'ouvrir à son professeur Aaron Howl qui a su gagner petit à petit sa confiance. Il semble appréciait son don et il lui permet de l'accepter en douceur. Elle souhaite recommencer à zéro et parvenir à se faire accepter. La véritable question est de se demander si elle est encore capable ?

Bonjour tout le monde ! C'est moi Emeuh, la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivé(e) ici grâce à Site (River Crow) et je suis majeure puisque j'ai bientôt 21 ans.

Mon niveau rp est Médium/Vétéran ( je n'aime pas faire les fiches, c'mon point faible Sad) et j'ai hâte de RP avec vous ♥️. Je tiens quand même a m'excuser pour la qualité de l'histoire, j'ai eu du mal a mettre mes idées en ordre. Je suis pas très douée pour les fiches ><




Dernière édition par Jae-Sang Ahn le Sam 19 Juil - 9:56, édité 1 fois
Liés
avatar
Jae-Sang Ahn
┼ Messages : 42
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 20/05/2014
┼ Age : 24
┼ Lié avec : Hope Vandell
┼ Groupe : Humain
┼ Célébrité : Bae Suzy
┼ Statut : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t369-presentation-de-jae-sang-ahn-termine
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 20 Mai - 18:57
bienvenue ^^
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 20 Mai - 19:07
Hello et bienvenue officiellement sur le forum ♥️

J'aime beaucoup ta fiche, quoi que tu en dises  Rolling Eyes Elle correspond bien au personnage, à son don traumatisant. En tout cas c'est bien écrit et c'est un plaisir à lire  What a Face 
Tu es donc officiellement validée, il ne reste plus qu'à créer ta fiche de liens et tu pourras foncer jouer ♥️
N'hésitez pas à nous rejoindre en flood, également  alien 
Bon jeu !



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 20 Mai - 19:10
Merci beaucoup.

Je vais vite créer ma fiche de liens Smile
Liés
avatar
Jae-Sang Ahn
┼ Messages : 42
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 20/05/2014
┼ Age : 24
┼ Lié avec : Hope Vandell
┼ Groupe : Humain
┼ Célébrité : Bae Suzy
┼ Statut : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t369-presentation-de-jae-sang-ahn-termine
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 20 Mai - 21:31
Très heureux de te voir ici Eme  pale (Saor) Bienvenue!
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 20 Mai - 21:35
Maiiiiiiiis tu es partout   

Merciii en tout cas ! ♥️
Liés
avatar
Jae-Sang Ahn
┼ Messages : 42
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 20/05/2014
┼ Age : 24
┼ Lié avec : Hope Vandell
┼ Groupe : Humain
┼ Célébrité : Bae Suzy
┼ Statut : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t369-presentation-de-jae-sang-ahn-termine
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 20 Mai - 21:36
C'est pour garder un oeil sur toi mon enfant  Twisted Evil 
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 20 Mai - 22:05
Bienvenue !!!

Tu es allée à la vitesse de la lumière toi. Pas eu le temps de venir t'accueillir avant la fin. Me sent gêné....XD C'est le décalage horaire. Pas moi.

Amuses-toi bien parmi-nous  monkey pig 


Nous voulions vous donnez une vie de rêve ! Pourquoi ?
⊹ lumos maxima

Spoiler:
 
Lié d'Elite
avatar
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 20 Mai - 22:12
Merciii bien !

Il faudra faire un Rp,  pour que je pardonne le retard de Bienvenue  clown 

Encore merci en tout cas, puis c'est vrai que je ne m'inscris que quand la fiche est terminée !

Au plaisir de vous croisez en Rp  Crying or Very sad 
Liés
avatar
Jae-Sang Ahn
┼ Messages : 42
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 20/05/2014
┼ Age : 24
┼ Lié avec : Hope Vandell
┼ Groupe : Humain
┼ Célébrité : Bae Suzy
┼ Statut : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t369-presentation-de-jae-sang-ahn-termine
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Mai - 6:35
C't organisation quoi :p

Bienvenue par ici  Rolling Eyes 



Everyone has secrets. Some bigger than others.
Détaché d'Elite
avatar
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Mai - 7:25
Holàlà Ö

Bienvenue en retard ! XD

Beau personnage en tout cas I love you


Comme une souris, je cours vers la vie.
FREE HEART ❀ OPEN MIND

Spoiler:
 
Liés
avatar
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Mai - 9:29
Merciii beaucoup Very Happy
Liés
avatar
Jae-Sang Ahn
┼ Messages : 42
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 20/05/2014
┼ Age : 24
┼ Lié avec : Hope Vandell
┼ Groupe : Humain
┼ Célébrité : Bae Suzy
┼ Statut : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t369-presentation-de-jae-sang-ahn-termine
Revenir en haut Aller en bas
Message
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Qui suis-je ? :: Fiches Validées-