AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Haut les mains, peau de lapin... *sort* 
MessageHaut les mains, peau de lapin... *sort* EmptyDim 18 Mai - 17:46


   

   Byron Clark


   
Humain ♦ 44 ans ♦ Hétérocélibataire ♦ Capitaine de Police

   
Résumé de mon histoire ♥
   Byron a grandit dans le Bronx à New-York, avec son père, sa mère et ses deux frères. Son frère ainé est arrêté. Plus tard son père se fait tirer dessus et meurt en évitant à une adolescente de se faire violer. Byron décide alors de rentrer dans la police et quitte New-York et sa famille qu'il ne revoit pas souvent.

Il décide de se poser à Los Angeles et quand les premiers daemons font leur apparition, il est promu capitaine de la police.

Byron est un homme calme, posé, droit dans ses baskets, quelqu'un sur qui on peut compter, altruiste et généreux. Il a en général toujours un air neutre sur le visage, mais il sait aussi distribuer les sourires quand il y a besoin. Quand c'est l'impatience et la colère, ça peut faire des étincelles.
   
   MES RECHERCHES
   
Byron est un célibataire endurci, mais il a quand même parfois des aventures, même s'il fuit les histoires sérieuses comme la peste, alors il peut avoir toute une liste d'ex à son actif. C'est un homme gentil, correct et respectueux, donc peu de chance d'avoir des ennemis ou des anciennes conquêtes qui le considèrent comme le diable, quoi que ça peut arriver.
- une ex qui a compter plus que les autres, de qui il a eu du mal à se séparer, vers qui il revient toujours, avec qui il a gardé contact.
- un ami sur qui il peut compter, à qui il peut tout confier (ou presque)
- une confidente qui connaît tous ses secrets, tout ce qui lui pèse
- toute autre idée farfelue que vous pourriez avoir
   
   


   
Livia666 copyright
   


Dernière édition par Byron Clark le Dim 18 Mai - 18:08, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Haut les mains, peau de lapin... *sort* Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageHaut les mains, peau de lapin... *sort* EmptyDim 18 Mai - 17:47

   


   Boys & Girls



   NOM P. PRENOM
   
Notre Lien ♦️
   Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
   
   NOM P. PRENOM
   
Notre Lien ♦️
   Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
   
   NOM P. PRENOM
   
Notre Lien ♦️
   Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
   
   NOM P. PRENOM
   
Notre Lien ♦️
   Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
   
   


   
Livia666 copyright
   


à vous  Idea
Anonymous
Invité

Haut les mains, peau de lapin... *sort* Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageHaut les mains, peau de lapin... *sort* EmptyDim 18 Mai - 20:00
je veux un lien
Anonymous
Invité

Haut les mains, peau de lapin... *sort* Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageHaut les mains, peau de lapin... *sort* EmptyDim 18 Mai - 20:20
Avec plaisir la rouquine, une idée ?  Suspect 
Anonymous
Invité

Haut les mains, peau de lapin... *sort* Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageHaut les mains, peau de lapin... *sort* EmptyDim 18 Mai - 20:23
J'aime bien l'idée de l'ex qu'il a un peu de mal a oublier.. Ou alors une amie qu'il aurais rencontrer par hassards.. Bien que je doute que notre monsieur aille voir des commédie musicale
Anonymous
Invité

Haut les mains, peau de lapin... *sort* Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageHaut les mains, peau de lapin... *sort* EmptyDim 18 Mai - 20:25
L'ex qu'il a du mal à oublier, ça peut le faire. Avec ses airs de poupées, Lily-May marque les esprits. J'ai pas encore lu ta fiche, je tenterai ça dans la semaine et je te tiens au jus !  Rolling Eyes 

Anonymous
Invité

Haut les mains, peau de lapin... *sort* Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageHaut les mains, peau de lapin... *sort* EmptyDim 18 Mai - 20:25
Vouiiii
Anonymous
Invité

Haut les mains, peau de lapin... *sort* Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageHaut les mains, peau de lapin... *sort* Empty
Contenu sponsorisé

Haut les mains, peau de lapin... *sort* Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-