AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Let me be alone... 
MessageDim 18 Mai - 13:44

Byron Clark

« Le devoir a une grande ressemblance avec le bonheur d'autrui. »

Moi c'est Byron Clark, je suis un humain  mais mon métier c'est plutôt du genre capitaine de la police.

Je suis âgé de 44 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à New-York, dans le Bronx. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes. Ah au fait, je n'ai pas de daemon et je n'en veux pas.
   Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.

My Appearance

Il a la peau claire pour un black. Il faut dire aussi que sa mère a le cul aussi blanc que la reine d'Angleterre. Son père était afro-américain, d'origine sénégalaise, et champion de lutte dans les années 80. Son modèle. Byron lui ressemble beaucoup, tant sur le point physique que moral. Ainsi il mesure plus d'1.90m pour pas loin de 90kg de muscles qu'il entretient régulièrement. Il garde le crâne rasé, parce qu'il trouve que ça lui va mieux, et un bouc fin parfaitement taillé. Son visage est neutre, sans expression la plupart du temps. Et lorsqu'un sourire vient l'éclairer, c'est de douceur et d'amour. D'espièglerie aussi. En revanche, quand la colère vient l'assombrir, il ne vaut mieux pas être dans les parages. Il a une tête de lion tatouée sur l'épaule droite, et un tribal sur la gauche.

Byron est habillé en civil même dans son travail puisqu'il est plus souvent sur le terrain qu'au poste de police, même s'il est obligé de remplir de la paperasse avec ses nouvelles fonctions. Il porte donc des jeans et des t-shirt près du corps de couleur foncée. Il ne porte aucun bijou ni piercing.

My Personality

Byron est un homme droit dans ses chaussures, un homme sur qui on peut compter, même s'il ne s'en rappelle pas lui-même ces derniers temps. C'est un homme bon, altruiste et généreux, mais il ne le montre pas forcément au quotidien, au premier venu. En effet, il dégage une certaine aura de mystère, comme s'il avait érigé un mur tout autour de lui, pour empêcher les autres d'entrer et de souffrir, ou de le faire souffrir. Il déteste perdre le contrôle d'une situation et se montre extrêmement organisé dans sa vie comme dans son travail, à la limite de l'obsession. S'il est très exigent avec ses collègues et ses subordonnés, il l'est encore plus avec lui-même et ne tolère aucun faux pas.

En privé, c'est un homme d'une grande douceur, avec une pointe romantisme mêlée de virilité qui fait tomber les femmes dans ses bras d'un simple regard et d'un sourire placé au bon moment. Pourtant, il n'a personne dans sa vie et se sent seul, quand il rentre chez lui le soir.

Based on a True Story

Grandir dans le Bronx n'est pas chose aisée, mais dans les années 70, ce n'est pas si terrible. Bien sûr il y a les armes et la délinquance. Bien sûr il y a la drogue et les gangs. Mais il y a aussi l'amour et la communauté. Il y a son champion de père et sa blanche de mère. Il y a ses frères et ses amis. L'enfance de Byron n'est pas plus difficile que celle d'un autre et il ne souffre pas particulièrement d'être un noir américain. Il est élevé avec la tolérance, et l'amour de son prochain. Quand il sort de l'école, il ne traine pas dans la rue, mais va à la salle de sport pour y voir s'entrainer son père. Le week-end il sort avec ses amis au cinéma, au skate-parc. Il s'inscrit même pour des cours de dance pop dans son quartier et se débrouille plutôt bien. Un jour son frère ainé est arrêté et les officiers lui passent les menottes sous les yeux de toute la famille. Byron n'a que 17 ans et il console sa mère, se montrant fort pour les autres, supportant mal les cris et les larmes. Il commence alors à ouvrir les yeux sur ce qui se passe autour de lui. La violence fait partie de son quotidien sans qu'il ne s'en soit aperçu vraiment. Il ne dort plus la nuit parce qu'il entend les voisins se disputer, les jeunes en bas faire du rodéo sous ses fenêtres, les sirènes des secours et les gyrophares des flics sur les murs de sa chambre. Au lycée, une fille s'est faite agressée sauvagement. Un garçon a été poignardé. Un autre est arrivé avec une arme à feu et à tiré dans le tas. Ce jour est celui qui restera à jamais gravé dans la mémoire de l'adolescent et qui scellera son avenir. En rentrant des cours ce soir-là, Byron entend des pleurs venir de la cuisine et se précipite vers sa mère accrochée au téléphone mural. Son frère de dix ans est assis par terre et se tape l'arrière du crâne contre le placard de l'évier. La main tremblante, Byron prend le téléphone et le colle à son oreille. Sa voix tremble en demandant ce qui se passe et son coeur manque de s'arrêter quand la voix au bout du fil le met au parfum. Son père est un héros. Il a sauvé une adolescente sur le point de se faire violer par trois gars dans une ruelle près de l'hôpital. Il a mis deux d'entre eux KO avant que le troisième sorte une arme et lui tire en plein dans la poitrine. Attiré par le bruit une ambulance est arrivée à ce moment-là, mais il était trop tard. Le champion avait rendu son dernier souffle avant de toucher terre. Son dernier combat aura été pour sauver une vie.

Le lendemain, Byron fait ses valises et rentre à l'école de police. Il ne laissera plus jamais ce genre de choses arriver. Qu'on est naïf quand on est jeune...

Les années passées à l'école de police sont les meilleurs pour Byron. Il se fait des amis, rencontre des filles, tombe amoureux, pas tant que ça et recommence. Il apprend un métier dont il est fier, des promesses et des étoiles plein les yeux et commence sa carrière à l'autre bout du pays. Il est transféré d'un service à un autre, d'un état à un autre et d'une ville à une autre, mais qu'importe, il en apprend toujours plus et met ses connaissance en application et il aime ça. Ce n'est pas facile tous les jours. Il ne dort pas beaucoup. Il voit la mort de près et se sent d'autant plus vivant. Il devient officier, puis inspecteur, puis lieutenant. A ce moment il est transféré à Los Angeles et décide qu'il ne partira plus. S'il doit avoir du poids auprès de ses hommes, de ses collègues, il ne peut plus s'en aller et tout recommencer ailleurs. Alors il s'établit dans cette ville qui devient la sienne, sa maison, son chez lui. Il rencontre des gens mais ne s'attache jamais vraiment, évitant de laisser ses sentiments prendre le dessus, même s'ils son bel et bien là pourtant. Mais il préfère prendre de la distance chaque fois que les choses deviennent trop sérieuses entre une femme et lui.

Il construit des relations avec ses collègues qui deviennent presque des amis. Puis un jour il y a trois ans, il est promu capitaine et c'est une grande responsabilité, surtout au regard des évènements qui s'enchainent. On commence à parler de ses hommes et ses femmes qui apparaissent comme un morceau de l'âme de certaines personnes meurtries et Byron ignore encore, même aujourd'hui, s'il doit prendre cela pour une bonne ou une mauvaise chose. Tout ce qu'il sait c'est que cela n'empêche pas les agressions, les meurtres et les délits. Alors il continu de faire son travail comme il l'a toujours fait.

Mais il faut bien avouer qu'il se sent seul malgré tout...

Bonjour tout le monde ! C'est moi Rebell'z, la personne cachée derrière l'écran.
   Je suis arrivée ici grâce à mes 2 autres comptes et je suis majeure puisque j'ai 28 ans.

Mon niveau rp est Vétéran et va falloir que je m'arrête un jour de créer des persos '_' ♥.

Dernière édition par Byron Clark le Dim 18 Mai - 16:51, édité 9 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 18 Mai - 14:15
Haha ! Rebienvenue folle monkey

Bon courage pour ta fiche ^^

Comme une souris, je cours vers la vie.
FREE HEART ❀ OPEN MIND

Spoiler:

Liés
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
MessageDim 18 Mai - 14:17
Merci '_'
Invité

MessageDim 18 Mai - 14:54
Hey bogoss ' !!! j'adore ton avatar mais tu le sais déjà (je rêve ou t'es gay ? hooouuuuuu !!!)

My heart is big as the ocean ♥
Fonda
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
MessageDim 18 Mai - 14:59
MDR lapsus XD c'est moi qui ai besoin d'un homme '_' non non Byron aime les femmes ! Les feeeeeeemmes !!!!

Invité

MessageDim 18 Mai - 16:13
Oui ça se voit tu es en manque XDDDDD  pale alien Bonjour le lapsus !!! Petite coquine ! Arrow 

Fonda
Cambria J. Milton

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
MessageDim 18 Mai - 16:16
Bienvenue
Invité

MessageDim 18 Mai - 16:17
je te le fais pas dire  Wink

Merci Lily
Invité

MessageDim 18 Mai - 16:28
Ha purée, je me suis désolée tout l'aprèm de savoir qu'il était gay xD so virile Ö

Comme une souris, je cours vers la vie.
FREE HEART ❀ OPEN MIND

Spoiler:

Liés
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
MessageDim 18 Mai - 16:32
mais nooooon, pas lui ! pas possible XD
Invité

MessageDim 18 Mai - 16:57
Et une fiche express, une !! J'aime bien le personnage, comme d'hab' quoi XD
Bon tu connais la maison, je te valide, la fiche de lien, tout ça tout ça...
Bon jeu ma poule !

Fonda
Cambria J. Milton

MessageDim 18 Mai - 17:04
Bah ça sert à rien de trainer quand on a les idées hein '_'

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Rolling Eyes 

Oui oui je connais la maison *sort par la porte du placard à balais* oups pardon, c'est par là...   
Invité

MessageDim 18 Mai - 19:40
Rebienvenue à toi!   
Tu rends déjà ses dames hystériques en plus, ça promet tout ça.
Invité

MessageDim 18 Mai - 19:55
tavu ? un peu de muscles, un bon grain de peau, un regard de tombeur et le tour est joué  Idea 

mercii Liam  Rolling Eyes 
Invité

Page 1 sur 1