AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Vincent Host - Créateur et PDG des parfums HH "Mon plus grand secret" 
MessageMer 7 Mai - 11:03

Vincent Host

« Hein ? Non, non, je ne suis pas gay… Excusez-moi un instant. VEDAAAA ! »

MMoi c'est Vincent Host, je suis un Lié  mais mon métier c'est plutôt du genre créateur de parfum et PDG de la HH (Hooper & Host).

Je suis âgé de 42 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Los Angeles. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes. Ah au fait, j'ai un Double qui s'appelle Veda Rachael Host.
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.

My Appearance

Habillé de manière terne comme le riche introverti qu’il est, Vincent porte une coupe quelconque et a l’air bonhomme. Ses traits, marquant son âge, témoignent de sa nature d’enfant qui a grandi trop vite sans jamais vraiment devenir adulte. Il semble souvent emprunté, droit comme un I, se grattant la tête, agissant après réflexion, le phrasé hésitant. Il est effacé, mais essaie depuis peu de se forcer à prendre de l’assurance, qu’il n’a pas vraiment, et peine à avoir avec la présence dominatrice de Veda…

My Personality

Poli, aimable, prudent, attentionné, maladroit, gentil, généreux, bonne poire, coincé, inintéressant… mais génie créateur de parfum, Vincent est un grand timide introverti qui a trop donné à sa mère au détriment de sa propre vie sociale. Bien sûr, il a des amis, les même que Jeremy, son ami d’enfance et co-PDG, son parfait contraire. Depuis la mort de sa mère et la venue de Veda, il s’essaie à la vie sociale, à la fois aidé et gêné par sa femme fatale de double. Il aimerai vraiment que Veda se plaise avec lui, enfin, en tout bien tout honneur, enfin, il la trouve charmante mais… Aaaaahhhh, ça y est, vous l’avez perdu dans son introspections et ses angoisses !

Based on a True Story

Vincent est née le 21 juin 1972 à Los Angeles, sa mère, Veda Host, née Martin, une brillante actrice croqueuse d’homme d’origine française, vient d’avoir 25 ans mais souhaite élever son fils chéri seule, malgré le scandale qu’elle soit mère célibataire. Vincent commence donc sa vie plongée dans le milieux du star system où il ne se sent pas à son aise. Atteinte de la maladie de Crohn alors que Vincent n’a que 15 ans, Veda va se battre contre celle-ci toutes sa vie, et créera une fondation à son nom pour financer les recherches sur le traitement de sa maladie. Pour Vincent, c’est un tournant majeur de sa vie, sa splendide mère est sujet à de violente crise dont l’élément le plus marquant est… l’odeur… nauséabonde… de ces terribles diarrhées qui suivent des périodes de constipation.

Grand ami d’un autre enfant de star, Jeremy Hooper, fils du réalisateur Bryan Hooper, il se lance dans des études en parfumerie alors que ce dernier se lance dans des études d’économies. Il fonderont en 1994 leur société, la Hooper & Host, ou plus communément appelée HH (prononcez hush, hush, à la française avec accent américain) dont le célèbre slogan est "Mon plus grand secret". Cette société de parfum pour femme connait un très grand succès et vend les œuvres de Vincent dont l’égérie n’est autre que sa plantureuse mère, qui, malgré la maladie, continue une grande, mais fatigante, carrière.

Le temps passe, Vincent devient et reste un grand créateur de parfum, mais s’il a des amis, il vit relativement reclus à s’occuper de sa mère et de sa maladie. Veda meurt d’une occlusion intestinale le 24 janvier 2014, alors que son fils est en voyage promotionnel. Quand il trouve le corps en rentrant, il est trop tard, sa mère gis au sol près des excréments qu’elle a vomi, sur un tapi de cachemire. Et Vincent, choqué, tombe en dépression, se sent terriblement seul car son monde s’écroule. Autour de lui, le monde s’est peuplé d’ange gardien appelé Daemon, mais lui n’en a pas… Son ami Jeremy le met alors en relation avec un certain Candel Fox, qui pourrait, moyennant finance, résoudre son problème. S’il ne peut ressusciter sa mère, il peut lui créer un Daemon de synthèse qui, pour des raisons juridiques, s’appelle un Double. Ainsi, Veda, qu’il baptise donc comme sa mère, entre dans sa vie.

Vincent essaie de s’adapter à sa nouvelle vie. D’un côté, Jeremy espère faire de Veda la nouvelle égérie du groupe étant donné la plastique de celle-ci, et quel coup marketing ! De l’autre, Vincent essaie de s’imaginer une vie avec cet être qu’il ne sait pas vraiment comment considérer, est-ce vraiment une partie de lui ? Un produit ? Non, non, non, elle va lui arracher les yeux… Une vraie femme ? Une mère de substitution ? Une sœur ? Une amie ? Vincent est perplexe, mais aimable, serviable mais gauche, a-t-il fait un bon choix en faisant… naître… Veda ?

Bonjour tout le monde ! C'est moi le réalisateur du trailer, la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivé ici grâce à l’Admin et je suis majeur puisque j'ai 33 ans.

Mon niveau rp est Vétéran un peu rouillé et je vous souhaite une excellente intrigue ♥.

Dernière édition par Vincent Host le Ven 16 Mai - 9:44, édité 4 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 7 Mai - 11:54
Saluuuuuut sale vieux ♥
Bienvenue officiellement sur le forum, même si ça fait belle lurette que tu le connais et que tu m'aides   
Bonne fiche, cher homme domestique !

My heart is big as the ocean ♥
Fonda
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
MessageMer 7 Mai - 12:06
C'est un réel plaisir de te revoir sur un forum RPG et de futurement jouer avec toi, vieille branche! On va faire un duo qui fera des étincelles!   
Invité

MessageMer 7 Mai - 12:10
Bienvenue !!!

Oh, un pdg ...

Oh la sexy Veda c'était ton Daemon artificiel...oups....sooorss  clown 

Nous faut un lien PDG.  farao 

Bonne chance pour ta fiche. ^^

Nous voulions vous donnez une vie de rêve ! Pourquoi ?
⊹ lumos maxima

Spoiler:

Lié d'Elite
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
MessageVen 16 Mai - 10:43
Une bonne fiche, mon vieux, alors je te valide avec plaisir pour jouer avec ta jolie Veda ♥
N'oublie pas de faire ta fiche de liens et bon jeu (et bon week-end !)
 pale 

My heart is big as the ocean ♥
Fonda
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
MessageSam 17 Mai - 6:39
OMG le vieux !!!

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous  Arrow

(ps : c'est Gridou  rabbit )
Invité

MessageSam 17 Mai - 9:17
Haaaa ! Le vieux !!!   

Bienvenue chez les fous !    

(ici Mimi ♥)

Comme une souris, je cours vers la vie.
FREE HEART ❀ OPEN MIND

Spoiler:

Liés
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments

Page 1 sur 1