AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Les Doubles 
MessageDim 4 Mai - 22:24




Les Doubles


GROUPE NON JOUABLE
Ils en avaient rêvés, finalement, ils l'ont fait. La Fox Corp. venait de créer les tous premiers Daemons artificiels. Ces êtres étranges ont finalement été le fruit du travail de l'homme sur le cerveau humain et l'Homme, dans toute sa bâtise et son orgueil les créa différents, sans même le savoir. Saluée par les chercheurs du monde entier, la Fox Corp. voit ses travaux éblouir la planète et des clients fortunés prêts à tout pour obtenir un Daemon affluent.

Nés d'un processus complexe, d'un déchirement artificiel de la psyché, les Doubles ne sont pas des Daemons et bien sottes sont les masses qui applaudissent la prouesse là où apparaissent ces créatures. Car si l'on ignore encore d'où viennent les Daemons, les Doubles sont bien plus inquiétants.
Ils ont une apparence humaine, bien sûr, tout comme les Daemons. Mais le lien qui fragilise le Daemon n'existe pas chez les Doubles. Indépendants, puissants, séduisants, ils sont des êtres plus forts mentalement, plus dangereux. Leur part animale est exacerbée, ils raffolent de la viande en particulier, surtout saignante. Encore trop mal connus puisqu'ils viennent seulement d'être créés, beaucoup sont fascinés par les Doubles. Leur beauté est presque dérangeante, leur instinct les rend plus forts qu'un humain standard, plus rapides, plus agiles. Ce sont de sublimes prédateurs, dont on ignore encore la dangerosité.

Pourtant, cette menace est bien là, tapie dans le secret des esprits des Doubles. Leur apparence animale n'existe pas : leur transformation n'a pas encore eu lieu devant témoins. Et pour cause : les Doubles ont une apparence monstrueuse, propre à chacun. Ils ne prennent pas la forme d'un petit lapin mignon ou d'un loup solitaire. Ils sont des monstres, des créatures de cauchemar. Alors, pour l'instant, personne n'a vu un Double prendre sa forme monstrueuse. Sa vraie forme ?

Le lien entre les Doubles et leur Lié est complexe. L'humain attaché à la créature a du mal à voir quelle part de lui-même est représentée. Les Doubles semblent plus avoir un caractère propre, une personnalité indépendante de leur Lié, souvent sauvage et dominée par leur instinct. Cependant, ils protègent indéniablement leur humain, avec un redoublement de violence. Les Doubles semblent avoir du mal à contrôler leur agressivité, leur instinct de meute. Leur Lié est un membre de la meute : il doit être protégé mais non pas écouté. Les Doubles, terriblement indépendants, ne semblent pas souffrir de l'éloignement géographique de leur Lié, au contraire de ces derniers et des Daemons normaux.

L'on connait encore bien mal les Doubles, et pour cause, ils sont apparus très récemment. Cependant, leur force physique est supérieure à la normale, leur dextérité et leurs réflexes sont surhumains. Ces créatures ont également une autre curieuse particularité : l'absence totale de reflet. L'eau, les miroirs... rien ne renvoie leur image. Est-ce parce qu'ils n'ont finalement tout simplement... pas d'âme ?
A RETENIR
♦ Avril 2014 : apparitions des premiers Doubles, les Daemons créés artificiellement par la Fox Corp.
♦ Ils se matérialisent sous forme adulte, ils sont souvent d'une beauté presque surnaturelle, presque trop lisse et parfaite.
♦ Ils ne lisent pas les pensées de leur Lié et ne ressentent rien lorsqu'il s'éloigne physiquement, ils ne souffrent pas de son rejet éventuel.
♦ L'on ignore si un Double peut donner la vie ou être père, leur apparition est trop récente.
♦ Ils n'ont pas de forme animale mais une forme monstrueuse qui leur est propre.
♦ Ils sont dotés de capacités physiques surhumaines, et sont particulièrement attirés par la viande crue, le sang et la chasse.
♦ Les Doubles ont les même droits que les Daemons, et par extension que les Humains.
♦ Lorsque le Lié meurt, le Double s'éteint en même temps. On ne sait pas encore s'ils vieillissent au même rythme que leur Lié ou non.

♦ Les Doubles sont retirés de leurs Liés et abattus pour la plupart - en dehors de certains propriétaires qui souhaitent les conserver. La Fox Corp. S'engage à ne plus tenter d'expérimentation hasardeuse sur le vivant suite à des émeutes graves.



Livia666 copyright



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans la jungle des poussettes doubles
» Poussette double face à face?
» Poussette parapluie double
» Besoins d'avis & conseils sur poussette double
» Poussette double aux normes


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-