AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Les Ombres 
MessageDim 4 Mai - 22:23




Les Ombres


DESCRIPTION
Les Ombres sont une conséquence imprévue de l'arrivée des Doubles. Vraiment imprévue ? Certaines personnes travaillaient en secret sur les Détachés, sur une manière de guérir cette lente nécrose de l'âme. Alors, dans le sillage de la création des Doubles, les Ombres sont apparues, dans le plus grand secret. Si l'on applique le processus de création d'un Double à quelqu'un ayant déjà perdu son Daemon, c'est une Ombre qui se manifeste. Il n'y a pour l'instant aucun autre moyen connu de voir une Ombre apparaître. L'esprit déjà brisé par la mort du Daemon est de nouveau fractionné, pour qu'un autre être apparaisse, censé pouvoir guérir le Détaché de son statut de condamné à mort.

Plus étranges que les Doubles, les Ombres sont des échos, des fragments de quelque chose de brisé. Ces êtres sont la plupart du temps invisibles, ou formés simplement d'une vague forme brumeuse et spectrale. Ils peuvent cependant prendre forme humaine, tangible et visible mais cette forme les épuise vite et ils ont du mal à supporter trop longtemps une enveloppe corporelle.
Faibles, éthérés, les Ombres semblent souvent des êtres malades, qu'un coup de vent semble pouvoir balayer. Ils craignent le soleil de midi qui les affaibli considérablement lorsqu'ils sont sous forme matérielle et ils préfèrent sortir la nuit sous cette forme. La plupart du temps, ils demeurent invisible auprès du Détaché, comme une présence paradoxalement rassurante. Les Ombres sont par ailleurs capables de voir l'essence même des êtres et s'ils sont Humains, Daemons, Liés, Détachés ou Doubles.

Les Ombres ne lisent pas dans les pensées du Détaché dont ils sont issus mais sont capable de voir les auras, et par conséquents les sentiments des gens. C'est comme cela qu'ils repèrent les autres races. Très dépendants de leur Détaché, les Ombres ne peuvent s'en éloigner que de quelques centaines de mètres sous peine de souffrir terriblement. Par conséquent, les Ombres sont très possessives et protectrices. Leur contact, pour leur Détaché, est comme respirer subitement après un long moment sous l'eau. Leur présence apaise considérablement la douleur. Les Ombres sont reliées à leurs Détachés par un long filin intangible partant du nombril. S'ils s'éloignent trop, c'est la tension de ce fil qui devient terriblement douloureuse, les poussant à se rapprocher. Si l'Ombre persiste à se tenir éloignée jusqu'à rompre ce fil, le Détaché finit par subir des lésions cérébrales, saigner du nez, s'évanouir, ou tomber dans le coma et mourir rapidement. L'Ombre disparaît dès l'instant où le Détaché meurt.  

Les Ombres sont capables de guérir les blessures légère de leur Détaché et de devenir une sorte de cocon protecteur afin de veiller sur sa vie mais cela les épuise considérablement. Comme ils n'ont pas souvent de forme matérielle, ils passent facilement au travers des murs sous réserve de rester assez près de leur Détaché.

Pour l'heure, il est encore trop tôt pour savoir si la création d'une Ombre guérit vraiment le Détaché mais leur présence à une influence bénéfique sur l'état de santé général et l'humeur de ce dernier. Les rares personnes à avoir une Ombres ne dévoilent pas encore le secret et leur existence. L'Etat n'étant pas encore au courant de leur existence, ce sont des êtres qui n'ont pour le moment aucune existence légale... De toute façon il est compliqué de considérer une Ombre comme un individu, n'est-ce pas ?
A RETENIR
♦ Avril 2014 : apparitions des premières Ombres, créées par par la Fox Corp. en tentant de créer un Double sur un Détaché. Ce processus est classé Top Secret. Les personnes à avoir une Ombre ne le dévoilent pas.
♦ Ils se matérialisent sous forme spectrale mais peuvent prendre forme humaine. Cette enveloppe corporelle est à leur choix mais ils n'en changent pas.
♦ Ils lisent les auras et peuvent donc savoir les races des êtres qu'ils croisent.
♦ Une Ombre ne peut pas avoir d'enfant, que ce soit une femme ou un homme et même entre elles.
♦ Ils peuvent soigner les blessures légère de leur Détaché et créer un bouclier de leur corps spectral.
♦ Ils souffrent physiquement si le cordon immatériel qui les relient à leur Détaché est trop tendu et ne peuvent s'en éloigner de plus d'une centaine de mètres.
♦ Les Ombres n'ont pas de droits humains, vu leur faiblesse et leur ressemblance aux spectres et fantômes des légendes, ils sont pour l'instant inconnus du grand public et le processus de création se fait sous le manteau par la Fox Corp.
♦ Ils ont du mal à supporter le soleil lorsqu'ils sont sous forme physique et préfèrent donc sortir la nuit car l'astre solaire les vide rapidement de leurs forces. Cependant cela ne les affaibli pas une fois immatériels.



Livia666 copyright



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Château des Ombres
» Illusions d'Ombres Chanel et autres produits Chanel
» "Le livre des ombres" de C.L. Grace
» Fards à paupières MAC PRO
» quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-