AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Les Liés... 
MessageDim 4 Mai - 22:20




Les Liés


DESCRIPTION
Ces hommes et ces femmes comme tout le monde ont un jour eu la surprise de voir naître un Daemon, ce fragment d'eux-même. Curieusement, les enfants et les adolescents n'ont pas de Daemon et de nombreux scientifiques s'accordent à dire que la psyché adolescente ou enfantine est trop instable pour permettre le morcellement nécessaire. Il faut une personne qui ait atteint une certaine maturité mentale pour espérer créer un Daemon. On ne recense pour l'instant aucun cas d'apparition massive de Daemons chez les moins de vingt ans, le plus jeune cas étant une autrichienne de 16 ans mais les Liés entre 16 et 20 ans sont très rares et souvent nés d'une personne ayant dû se construire et devenir adulte plus vite que la moyenne.

De même, ces êtres n'apparaissent pas au hasard, bien que les circonstances de leur création soient encore très obscures. Une personne au bord du gouffre est plus susceptible de voir apparaître son Daemon que quelqu'un pour qui tout va bien - encore qu'il y ai toujours des exceptions à cette règle. Une forte émotion, d'une violence rare, comme la haine ou le désespoir induit quelque chose en la personne. Personne ne sait trop comment mais peu après, le Daemon est là.
Bien sûr, la vie d'un Lié devient tout de suite quelque peu... compliquée. Le Daemon apparaît qu'on soit marié, célibataire ou père de six enfants et semble sérieusement mal vivre la séparation. Si certains espère de tout cœur avoir un jour un Daemon, d'autres pensent qu'ils sont une vraie plaie et n'espèrent que d'avoir la paix. Repoussé, malmené, le Daemon s'accroche pourtant et certains Liés finissent quand même par en prendre leur parti.

Certains duos deviennent des meilleurs amis à la vie, à la mort. D'autres des amants fusionnels. D'autres encore se repousseront sans cesse et n'auront de répit qu'en se détestant cordialement sans pouvoir vraiment s'éloigner. Et puis il arrive qu'un Lié tombe amoureux d'un Daemon mais pas le sien ou un Daemon d'un autre Daemon et là... Tout devient encore plus Rock n' Roll.

Si certains pensent qu'un Lié à le beau rôle - et ils ont été nombreux au début à tenter de se débarrasser de ces êtres encombrants - ils déchantent très vite. En effet, si son Daemon s'éteint de manière non-naturelle, le Lié devient un Détaché, une âme en sursit, condamnée à une lente agonie dont on ne guérit pas, en proie à la souffrance. L'on ne s'ampute pas d'un membre à la légère et d'un Daemon non plus. Tuer ou laisser mourir une part de son âme n'est pas sans danger pour soi-même et personne ne peut en sortir indemne.

A présent certaines personnes ont des Daemons artificiels, des Doubles. Voir la description de ce groupe pour plus d'informations.
A RETENIR
♦ Les Liés ne peuvent tuer ou laisser mourir leur Daemon sans devenir des Détachés.
♦ Haine, amour ou amitié très forte, un Daemon ne laisse jamais son Lié indifférent.
♦ Il y a que de très rares cas de Liés entre 16 et 20 ans, la majorité des cas étant des gens de plus de 20 ans.
♦ Une émotion très violente peut être la cause de l'apparition du Daemon. Il y a plus souvent des Daemons qui apparaissent chez les dépressifs, les gens avec une vie très dure...



Livia666 copyright



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Il était une fois... :: Contexte-