AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Les Daemons 
MessageDim 4 Mai - 22:17




Les Daemons


DESCRIPTION
L'on sait peu de choses sur ces êtres. Pourquoi apparaissent-ils à certains plutôt qu'à d'autres ? D'où viennent-ils réellement ? Cela reste des mystères, une énigme de la nature. On sait simplement qu'ils sont un éclat, un fragment de la psyché d'une personne. Ils apparaissent un jour, souvent suite à une émotion d'une force rare, souvent négative comme le désespoir, la colère ou la haine. Ils sont simplement là, dotés d'un corps semblable à celui de n'importe quel être humain.

Cependant les Daemons ne sont pas humains. Ils ont des aptitudes par trop différentes des hommes ordinaires pour pouvoir les considérer comme tels. Ils peuvent prendre une forme animale, lire dans les pensées de leur Lié, l'Humain duquel ils sont issus, et éprouvent une vive douleur lorsque leur Lié est trop loin d'eux. Pourtant, ils saignent, pleurent et peuvent mourir comme n'importe qui. Beaucoup finissent par les considérer comme des humains à part entière, bien que certains les haïssent pour ce qu'ils sont.
Il n'est jamais évident d'être confronté à une partie de soi, bonne comme mauvaise. Car si certains Daemons sont bénéfiques et éprouvent pour leur Lié un amour inconditionnel, d'autres vivent mal cet attachement forcé et font tout pour s'en défaire.
Les Daemons souffrent du rejet ou de l'indifférence de leur humain, d'autant plus qu'ils ne peuvent s'empêcher de vouloir être auprès de lui et de lui dispenser un amour d'une pureté sans égale, d'une pureté si sincère qu'il en devient effrayant.

Les Daemons naissent du néant et n'ont donc pas de vie avant leur apparition. Ils ont quelques brefs souvenirs communs avec ceux du Lié, dont ils sont un écho, mais l'on prétend que le processus de séparation de la psyché est si violent qu'il laisse généralement peu de traces de cette ancienne existence "commune."

La naissance d'un Daemon au monde réel est sans douleur mais irréversible. Ils apparaissent sous le coup de l'émotion, nus et un peu perdus et sont à présent une partie intégrante du Lié. Si certains finissent par se satisfaire d'une amitié fusionnelle, d'autres feront tout pour être aimés, peu importe le prix à payer. Sages ou revanchards, ils sont aussi différents que les humains entre eux, d'autant plus qu'ils sont un écho de la personnalité de leur Lié. Personne n'est ni tout noir, ni tout blanc et certains hommes terribles peuvent très bien avoir un Daemon d'une infinie bonté, démontrant des qualités que cette personne cache au monde entier et à elle-même. Les Daemons naissent tous d'un sexe qui exprime notre véritable attirance : homme ou femme, ils prennent à leur arrivée le corps qui est le plus susceptible d'attirer leur Lié. Et même si ce dernier refoule fortement cette attirance...

Les Daemons n'ont aucune manière de communiquer entre eux, ils ne sont pas capable de lire les pensées des autres ou tout autre langage de groupe. Ils ne peuvent de même pas se reconnaître entre eux, à moins de s'avouer leur nature.
Un Daemon vieillit, comme son Lié, au même rythme que lui. Il "nait" au même âge que celui de son Lié et décède de manière naturelle lors de la mort de ce dernier. Si le Lié décède de manière imprévue (accident de la route, meurtre...) le Daemon disparaît également. Par conséquent, les Daemons font généralement tout pour protéger la vie de leur Lié, même s'ils n'entretiennent pas de bonnes relations avec lui.
Les Daemons sont une donnée compliquée du monde et si la politique s'accorde à leur donner des droits humains, ils sont compliqués à gérer pour ceux dont ils débarquent dans la vie. On leur donne généralement le nom de famille de leur Lié, au même titre qu'un frère ou une sœur. Ils peuvent choisir leur prénom comme ils le souhaitent. Cependant certains choisissent également leur propre nom de famille, par esprit d'indépendance.
S'ils étaient rares au début, voilà qu'ils deviennent de plus en plus nombreux...
A RETENIR
♦ Années 2010 : apparitions des premiers Daemons.
♦ Ils se matérialisent sous forme adulte souvent lors d'une émotion violente - la plupart du temps négative.
♦ Ils lisent dans les pensées de leur Lié.
♦ Les femmes peuvent tomber enceintes d'un autre Daemon ou d'un Humain. Elles auront forcément un enfant humain. Il n'existe pas de Demi-Daemon. Deux Daemons engendrent forcément un humain.
♦ Ils peuvent prendre la forme animale de leur choix, même s'ils en choisissent généralement une de prédilection, en accord avec leur personnalité.
♦ Ils souffrent physiquement de l'éloignement de leur Lié.
♦ Les Daemons ont les même droits que les humains.
♦ Lorsque le Lié meurt, le Daemon s'éteint en même temps. Ils vieillissent au même rythme que leur Lié et "naissent" avec le même âge que le Lié mais font des fois bien plus vieux ou plus jeune.



Livia666 copyright



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Il était une fois... :: Contexte-