AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Chapitre 2 : Clair-Obscur 
MessageDim 4 Mai - 22:16




Chapitre 2 :: Clair-Obscur


L'annonce de la Fox Corp. fit l'effet d'une bombe médiatique. Lorsque la société bien connue des médias affirma pouvoir créer des Daemons artificiels, les masses se ruèrent pour glorifier leurs travaux sans savoir tout le sang qui avait permis d'y parvenir.

Naïfs moutons bêlants, les plus hautes sphères du pays et de la ville n'avaient plus que cette avancée technologique à la bouche. Progrès incroyable démontrant de la force de la science sur la nature. Maîtrise de l'humain sur la psyché. Les premiers clients se ruèrent contre des sommes folles sur cette technique miraculeuse qui permettait à tous ceux qui avaient toujours rêvé d'un Daemon d'en obtenir un. Bien sûr, le coût restait accessible uniquement à une élite, comme beaucoup de chose en ce bas monde.
Ainsi naquirent les premiers Doubles, noms que leur ont donné l'équipe scientifique de Fox Corp. afin de les distinguer des Daemons normaux. Ils n'eurent, ces pauvres fous, aucune idée de ce qu'ils faisaient et à jouer les apprentis sorciers, voilà qu'il lâchèrent sur le monde des créatures bien différentes des Daemons mais dont personne ne peut réellement dire la nature.

Mais ce n'était pas fini car un petit groupe de scientifiques dirigés par Karen L. Sander, la fameuse scientifique en chef qui avait permis le miracle des Doubles, venaient d'opérer dans le plus grand secret une nouvelle révolution qui, celle-ci, ne fit aucun bruit. Le secret fut jeté sur les travaux concernant les Détachés et se transmet sous le manteau contre encore plus d'argent. Les êtres nés du processus de création d'un Double sur un Détaché donnèrent tout autre chose encore. Les Ombres, voilà comment l'équipe les appela. Pauvres créatures étranges, chétives, spectrales, prenant rarement forme humaine et ne pouvant s'éloigner de son Détaché... Ces Ombres sont pourtant un espoir pour tous ceux qui ont subi la perte d'un Daemon : l'espoir de guérir de sa condition. Il est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit pour le moment.

Maintenant les Doubles et les Ombres sont en ville et leur venue ne sera pas sans conséquences et risque fort de soulever bien des interrogations et des rivalités...

QUE JOUER ?
♦ Des scientifiques travaillant sur les Doubles et en secret sur les Ombres.
♦ Officiellement la société propose de l'embauche aux Daemons. Ils sont dans le domaine de la finance - assurances, banques... - et ont des employés divers - standardistes, chargés de communication, agents d'entretient, etc. Ces employés ne sont pas au courant des activités secrètes de l'entreprise.
♦ Il est possible de jouer des Doubles et des Ombres. Dans le cas des Doubles, votre véritable nature sera révélée par Mp.
♦ Des personnes ayant obtenu un Double ou une Ombre contre une énorme somme d'argent.
♦ Des prédéfinis officiels disponibles dans les scénarios libres !




Livia666 copyright



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La compagnie du clair/obscur
» Bordeaux St Clair - épidémie en 1885 ?
» Bordeaux Saint Clair DELALONDRE
» Bordeaux-Saint-Clair - BREDEL 1739 CHERON 1893
» Bordeaux-Saint-Clair


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-