AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 niko, groovy history bro. 
MessageJeu 10 Avr - 20:06

niko harlan pink

« Le soir du combat, tu sentiras comme une piqûre d'insecte.
C'est l'amour-propre qui te turlupinera.
L'amour-propre tu l'emmerdes ! L'amour-propre fait mal, il ne sert jamais à rien.
»
Moi c'est Niko Harlan Pink, je suis un dæmon mais mon métier c'est plutôt du genre agent de presse.

Je suis âgé de 33 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à San Diego. Actuellement, je suis marié à une mexicaine dont le nom m'échappe et par dessus le marché, j'aime les femmes. Ah au fait, j'ai un lié qui s'appelle Harlan White. Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ça sera chouette.

Mon Apparence

Votre physique en 5 lignes minimum ♥️ Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Mon Caractère

Votre caractère en 5 lignes minimum ♥️ Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Based on a True Story

Votre passé en une quinzaine de lignes minimum ♥️ Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Bonjour tout le monde ! C'est moi holyghost. / Samantha, la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivée ici grâce à facebook et je suis majeure puisque j'ai 22 balais.

Mon niveau rp est médium et je suis obligée de m'arrêter ici parce que j'ai un partiel demain, c'est la crise ce soir.   

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 10 Avr - 20:08
Hey bienvenue parmi nous! Excellent choix d'avatar, j'ai hâte de voir ce que va donner ce petit perso! Bienvenue encore une fois en tout cas! =D

Courage pour tes partiels! =)
Invité

MessageJeu 10 Avr - 20:13
Bienvenue sur le forum ! En plein partiels une pause personnage s'impose ;p
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions Wink
J'adore aussi l'avatar d'ailleurs miam !!

My heart is big as the ocean ♥
Fonda
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
MessageJeu 10 Avr - 20:20
Merci beaucoup pour cet accueil.  monkey monkey 
Les partiels fiou, j'en peux plus. Heureusement que je passe mon dernier demain d'ailleurs.
Voilà voilà j'ai déjà hâte de vous rejoindre !  
Invité

MessageJeu 10 Avr - 21:22
Welcome !

J'aime déjà ton perso (so groovy <3)

Bon courage pour les partiels et ta fiche !
Invité

MessageVen 11 Avr - 1:14
Bienvenue !!

Pour changer ..  jocolor 

Le partiel avant la fiche. Après, tu pourras glander, comme vous dites en France, sur cette fiche.  Very Happy 

Nous voulions vous donnez une vie de rêve ! Pourquoi ?
⊹ lumos maxima

Spoiler:

Lié d'Elite
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
MessageVen 11 Avr - 2:39
Ce cher James McAvoy… Il nous faut un lien très cher et c'est pas une option!   
Invité

MessageSam 12 Avr - 12:01
Hannn Jammmmmes *w* Tellement trop bon choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous sir !  pig 

- Jude Blue Campbell -
Whenever something is too unpleasant, too shameful for us, to entertain, we reject it, we erase it from memories. But the answer is always there - Understanding | Evanescence
Humain
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 22
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons

MessageSam 12 Avr - 12:42
James... *meurt de bonheur* *w*

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu aies bien terminé tes partiels !   

Comme une souris, je cours vers la vie.
FREE HEART ❀ OPEN MIND

Spoiler:

Liés
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
MessageSam 3 Mai - 16:32
Coucou ♥️
La fiche est-elle en attente ? Ce serait dommage de se voir supprimé à peine arrivé  Cool Si tu as besoin d'un délais n'hésite pas, sinon la fiche sera supprimée la semaine prochaine.

My heart is big as the ocean ♥
Fonda
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts

Page 1 sur 1