AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Charly ◊◊ i'm in love... and you ? - terminé 
MessageMer 9 Avr - 20:50

Charles Yoan Langley



« i'm a men who love a men... is it normal? »


Moi c'est Charles Yoan Langley, je suis un humain  mais mon métier c'est plutôt du genre assistant de M. Woodsborrow, mais je ne suis pas seulement un assistant, je suis aussi son porte-parole, je m'occupe de rencontrer les clients en premier, d'apprendre pour prendre la relève de la compagnie de cet homme qui a été plus un père pour moi que mon propre père..

   Je suis âgé de 22 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Londres. Actuellement, je suis célibataire et par-dessus le marché, j'aime les hommes. Ah au fait, je n'ai pas de Daemon.
   Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.


My Appearance


On dit que je suis un homme séduisant, j'ai toujours eu un côté sportif on peut le voir sur mon corps, ma musculature est développé. J'ai les cheveux châtain blond, il frise légèrement ce qui me donne un petit style, sans avoir l'air d'un mouton! On le remarque quand je l'ai laisse toussé un peu, quand j'ai les cheveux plus courts on ne peut pas savoir qu'il frise. En ce moment, ils sont pas trop longs, on peut voir qu'il frise un peu. J'ai un oeil bleu et un oeil vert, bien que ça ne parait pas trop, j'ai aussi des reflets noisettes, c'est pourquoi certains ne sont pas sur de savoir de quelles couleurs sont mes yeux. J’ai plusieurs tatous, quatre pour être plus précis : une croix celtique sur la poitrine, sur mon épaule droite: "What Goes Around Comes Around ", il a aussi un "ER" sur son poignet droit qui réfère au nom de sa mère Elizabeth Rhodes, en arable sur mon avant-bras droit : Votre esprit est plus fort que votre corps. Je suis plutôt grand, je tiens cela de mon père, qui est un homme grand et imposant, je le suis moins que lui, tant mieux, je n'ai jamais vraiment apprécié mon père. Je préfère ressembler à ma mère, dont je tiens la couleur de mes cheveux. J'ai parfois une petite barbe, enfin très courte, je garde rarement une barbe de plus de deux-trois jours, j'ai pas envie d'être un barbu!

J'ai un style plutôt simple lorsque je suis chez moi, une paire de jean, t-shirt, chandail à capuche. Lorsque je sors pour l'image je mets souvent des vêtements plus chic, surtout pour travailler. Un pantalon, chemise et veston, parfois la cravate, mais pas tous les jours..! Pour sortir en boite, dans les clubs, etc. j'opte plutôt pour un jean avec une chemise parfois une veste en cuir ou un veston, ça dépend avec qui je sors et où. On n'a toujours été sur mon dos enfant pour que je sois irréprochable, chandail propre ou une chemise avec un pantalon alors que les autres de mon âge portaient des jeans usés, parfois troués à force de jouer et tomber et portait des t-shirts avec des logos de héros, de séries télévisions. J'ai d'ailleurs en t-shirt avec le logo de superman, mais chut, c'est un secret, faut pas le dire. 

My Personality


Peut de personnes le savent, le seul à vraiment me connaitre est peut-être son meilleur ami William, mais j'ai deux personnalités dépendant du moment. Celle pour lorsque que je suis en public et celle lorsque je suis en privée avec mes amis proches. Je viens d'un milieu où chaque petit défaut vous est reproché, on m'a appris à être parfait dans toute occasion, sourire quand il le fallait, par exemple aux blagues idiotes d'hommes riches, faire semblant de m'intéresser à tout ce que des personnes que je connaissais à peine pouvaient me raconter sur leur vie des plus ennuyantes... J'ai appris à me détacher de tout cela, jouer le rôle du parfait héritier à son père, père que je déteste plus que tout, bon je l'ai sûrement aimé à un moment, lorsque j'étais jeune et que je vois que la seule chose qu'il voulait de moi, la seule raison qui l'avait poussé à avoir un enfant étaient pour avoir l'air du couple parfait... ou plutôt de la famille parfaite. C'est pour la même raison qu'on peut me voir au bras de jolies femmes alors que c'est plutôt les hommes et un en particulier qui m'intéressent, mais je ne crois pas l'intéresser et c'est pas l'important pour le moment. On me croit extravagant, dragueur, arrogant, chiant...

Pourtant je suis quelqu'un de plutôt réservé lorsque je suis en chez moi, avec mes amis les plus proches, calme, doux, gentil. Il y a un point que mes deux personnalités partage, enfin quelques points : la générosité, oui je suis généreux et encore plus quand je suis moi-même, j'ai l'habitude de faire passer mes proches en premier. Je suis aussi très têtu et patient, beaucoup plus qu'on pourrait le penser. Je suis le genre de personne sur qui on peut compter lorsqu'on a un problème, besoin de parler, même si en ce moment, je me préoccupe surtout de mon meilleur ami.

Based on a True Story


Je suis né dans un milieu des plus aisé à Londres, ma famille était riche, mon père possédait une agence d'artiste, j'ai donc grandi dans un milieu où l'apparence, les rumeurs, ragots, et le plus important. Dès mon plus jeune âge, je devais être parfait, autant pour mes vêtements que pour mon attitude. J'aimais ma mère, je l'aime toujours, mais je suis pas en train de parler du présent, mais de mon enfance. Lorsque j'étais enfant déjà j'étais plus proche de ma mère, elle était plus douce, compréhensive, rassurante que mon père qui était dur, autoritaire et donc l'avis des autres était le plus important donc j'avais toujours de la pression venant de lui. C'est à cause de cette pression que j'ai commencé à m'éloigner de lui et plutôt aller voir ma mère lorsque je voulais une permission ou quelque chose peut importe cette chose. J'étais pas un enfant difficile, mais mon père décida de m'envoyer dans un pensionnat afin que j'aie la meilleure éducation possible. C'est dans ce pensionnat que je rencontrai celui qui est devenu mon meilleur ami.

Lors de mes quinze ans, le père de celui-ci a décidé de partir pour Los Angeles, seulement, il ne voulait pas partir sans moi, je ne voulais pas non plus le voir partir. C'est pour ça que je me suis retrouvé à vivre avec William à Los Angeles. Je vivais avec lui et son père, qui était plus un père pour moi que mon père ne l'a jamais été, c'était pas trop dur, c'est d'ailleurs pourquoi je savais déjà à cette époque que je voudrais travailler pour cet homme et pas mon père. Malgré le fait qu'il soit très gentil et que j'adorais vivre avec eux, j'avais malgré tout besoin de ma liberté, de vivre seul, d'être indépendant c'est pourquoi je suis parti à dix-sept ans pour vivre en appartement. Je n'avais pas besoin de travailler, faut dire que depuis que je suis enfant mes parents me donnaient un montant d'argent chaque mois, oui bon ça un certain avantage d'être riche c'est pourquoi je pus m'acheter mon appartement. Un appartement spacieux à deux étages, dans l'immeuble on y retrouve une piscine, salle de sport, bref, je manquais de rien. Je me suis pris un chien afin de me tenir compagnie, mon père dirait que c'est un bâtard comme ce n'est pas une race pure, mais un mélange de beagle et labrador. (pour le voir) Il était encore un chiot quand je l'ai eu, maintenant il est rendu un chien adulte, il a cinq ans. C'est un chien adorable, il est très câlin, vraiment il passe tout son temps coller contre moi et il est très obéissant, j'ai pas besoin de le promener avec une laisse, il marche à côté de moi, il ne se sauve jamais, il aurait trop peur de me perdre, il n'aime pas être seul dehors, quand je le sors il reste tout près de la porte.

Bref, assez parler de mon chien... parlons de ma vie, après le lycée je suis allé à l'université dans le même domaine que mon meilleur ami, le management, afin de pouvoir travailler dans l'entreprise du père de William. Il y a un an, j'ai commencé à faire appeler à une jeune femme d'une agence d'escorte-girl, c'était l'une des rares avec qui je me sentais bien... j'étais loin de me douter que c'était parce qu'elle était le daemons de William, celui que j'aime vraiment. Je la voyais souvent, bon oui je la payais pour passer du temps avec moi, on n'a jamais couché ensemble, mais on pouvait parler des heures, mais je sentais qu'il y avait quelque chose de spécial entre nous deux seulement elle est morte... c'est à ce moment que j'ai découvert qu'elle était le deamons de William. Je l'ai vu anéantis, complètement différent, je lui ai proposé de venir chez moi ainsi je pouvais m'occuper de lui. Je sais qu'il est maintenant de détaché, qu'il va mourir à petit feu et ça m'anéantis moi aussi... je ne peux pas supporter de le voir dans un tel état, je l'aime tellement, seulement je ne peux pas lui dire. Je suis son meilleur ami, rien de plus... Par contre, c'est dur de le voir dans cet état, je ne sais pas ce que je peux faire pour l'aider, je tente de lui changer les idées, de le faire aller mieux, mais comment faire?

Bonjour tout le monde ! C'est moi Ge., la personne cachée derrière l'écran.
   Je suis arrivé(e) ici grâce à facebook et je suis majeur puisque j'ai 23 ans.

   Mon niveau rp est Médium/Vétéran et amusons nous =)♥.




Dernière édition par Charles Y. Langley le Dim 13 Avr - 16:32, édité 16 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 9 Avr - 21:30
Bienvenue parmi nous beau gosse! ♥
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 9 Avr - 21:48
Merciii Very Happy

(C'est vrai qu'il est sexy <3 Alex)
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 9 Avr - 22:10
Bienvenue Mister!
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 9 Avr - 22:27
Merci  What a Face 
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 10 Avr - 4:29
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'amour de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *se prend un mur*

Hum... pardon...

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche, si tu as encore des questions, on est là   
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 10 Avr - 7:15
Bienvenue sur le forum, beau blond   
Ca fait trop plaisir de voir ce personnage pris ♥ Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche  Idea 



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 10 Avr - 10:32
(ah ah je viens de me rendre compte que j'ai oublié le "r" dans mon titre)

Merciiiiii


Will -  monkey  
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 10 Avr - 11:10
Huhu ! Un beau blond... *réfléchit et mate*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !   

Il va sans dire que je te demanderai un lien dès ta validation  monkey 


Comme une souris, je cours vers la vie.
FREE HEART ❀ OPEN MIND

Spoiler:
 
Liés
avatar
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 10 Avr - 11:22
Ohh bien sûr pour le lien, je vais attendre dans ma fiche de lien ^^

Merci
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSam 12 Avr - 12:08
Aleeex *w* Très bon choix de personnage !
Bienvenue parmi nous ! :3
Bonne continuation pour ta fiche sir !  pale 


- Jude Blue Campbell -
Whenever something is too unpleasant, too shameful for us, to entertain, we reject it, we erase it from memories. But the answer is always there - Understanding | Evanescence
Humain
avatar
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 22
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSam 12 Avr - 12:10
Mercii =)

Oh le nouveau dans Glee (oui je sais je suis en retard xD)
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 13 Avr - 11:16
Désolé du double post, j'ai terminé ma fiche!
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 13 Avr - 12:46
Cambria reviendra ce soir ou demain, merci de patienter un tout pitit peu monkey

Mais ta fiche est très sympathique =D


Comme une souris, je cours vers la vie.
FREE HEART ❀ OPEN MIND

Spoiler:
 
Liés
avatar
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 13 Avr - 12:47
Pas de problème!
Merci =)
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 13 Avr - 16:12
Coucou ! pour moi tout est nickel, il y a juste un mini détail au niveau de la chronologie qui ne colle pas. Le daemon de Will n'est apparu qu'il y a un an environ. Enfin maintenant que je dis ça, je me rends compte que c'est peut-être ce que tu as voulu dire. Sachant que les daemons ne sont présents que depuis trois ans.

Et petite précision juste au cas où, Reese et Charles n'ont jamais couché ensemble, puisqu'en réalité Reese n'était pas d'un genre défini, il/elle n'avait pas vraiment de sexe et ça la/le complexait. Et pour William, c'était un homme   oui c'est compliqué, mais c'est pas drôle si c'est trop simple XD
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 13 Avr - 16:30
Oh d'accord, j'ai pas vraiment préciser de temps non plus comme j'étais pas sûr des moments précis, mais je peux aller préciser et je vais préciser aussi qu'il n'a pas eu de sexe avec Reese, merci pour les précisions =)

Voilà j'ai changer pour mettre il y a un an.
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 13 Avr - 17:42
Coucou me voilà ♥

La fiche est bien sympa, attention à quelques fautes de frappes qui donnent des mots incongrus =) Mais en dehors de ça c'est un très chouette perso ♥ Tu es donc validé, n'oublie pas de faire ta fiche de liens et n'hésite pas à nous rejoindre en flood.  Idea 

Amuses toi bien parmi nous ♥



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 13 Avr - 17:58
Merci beaucoup =) ! Je file faire ça ^^
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Message
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charly ◊◊ i'm in love... and you ? - terminé
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-