AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 julia . it's where my demons hide 
MessageMar 8 Avr - 20:27

Julia Anderson

Liée ♦ 24 ans ♦ Hétérosexuelle ♦ Serveuse

Résumé de mon histoire ♥
Julia est née à Los Angeles dans une famille modeste et plutôt ordinaire. Un père au chômage, une mère overbookée par un cumul d'emplois. Après une enfance solitaire, elle tombe sur les mauvaises fréquentations qui la poussent dans une voie qu'elle aurait sûrement fini par prendre d'elle même. Alcool, drogues, et compagnie deviennent son lot quotidien jusqu'au jour où sa mère lui pose un ultimatum, lui ordonnant de revenir à la raison ou de quitter la maison. Choisissant sa liberté, elle trouve un boulot de serveuse dans un bar miteux. Elle touche le fond quand elle en arrive à l'overdose qui donnera naissance à son Daemon. Ignorant tout de cette apparition, elle voit plutôt cet épisode de sa vie comme une chance de repartir à zéro. Les excès n'ont pas cessé pour autant même si ils ne la conduisent plus à l'hôpital.
MES RECHERCHES
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit. Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus.

Livia666 copyright

Dernière édition par Julia F. Anderson le Mar 8 Avr - 20:52, édité 1 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 8 Avr - 20:27

Boys & Girls

NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
NOM P. PRENOM
Notre Lien

Livia666 copyright
Invité

MessageMar 8 Avr - 20:35
Juliiaaa, je need un lien avec toiiiiii!

T'as le choix, j'ai Trinidad (Kimbra), Sullivan (Vin Diesel) ou Bilitis avec Jena Malone. Tu as des recherches? ♥ (hiii trop contente de te revoiiiirr!! Tu veux pas jouer mon ex mari? -->)
Invité

MessageMar 8 Avr - 20:37
I want link with U, girl ♥

Avec Rowan (Dianna Agron), Molly (Hanna Beth) ou Bennett (Garrett Hedlund), au choix aussi (vu que Basterd vient de me griller XD)
Invité

MessageMar 8 Avr - 21:22
Un ti lien ? Teddy est montée sur ressort ! A moins que tu ne préfère les violoniste silencieux et autiste (Garrett Flinn) mais j'en doute, il a la sociabilité d'une huître pas fraîche.

Je suis open cela dit si ça te branche ^^
Invité

MessageMar 8 Avr - 22:24
Bilitis : Je n'ai lu que la fiche de Bilitis pour le moment et elle me plait terriblement (d'un côté, une gonzesse en pleine quete d'autodestruction ça ne pouvait que me plaire Arrow quand mes concours seront finis nous aviserons un potentiel dc haha) donc si ça te va, on peut fouiller de ce côté déjà =D

Bennett : tu viens me voir avec ta petite bouille d'ange là moi je peux pas résister *.* en plus on travaille dans le même domaine mais peut-être pas dans les mêmes établissements XD

Teddy : hiiiiii ! J'pense qu'il y a plusieurs voix possibles, notamment le fait que Teddy a été serveuse assez jeune et Julia aussi. Elles auraient pu travailler quelque temps ensemble soit à ce moment-là soit quand ele est revenue à L.A =)
Invité

MessageMer 9 Avr - 9:13
On peut travailler dans les mêmes établissements, je suis en free lance en quelque sorte '_'

--->

Tu me diras ce que tu cherches ^^
Invité

MessageMer 9 Avr - 9:50
Et moi et moi et moi je veux un lien aussi '_' mais commedhab, j'ai pas trop d'idée. Tu as le choix entre Hadès (le lié de Rowan), un Daemon tout kikinou à l'allure de badboy, gogo dancer dans un night club qui possède une salle juste pour les nanas (je te vois venir XD). Sinon j'ai Auster (lié à Cléopâtre, un daemon légèrement collant dont il ne peut plus se passer même s'il ne l'avouera jamais). J'ai aussi William, Détaché depuis peu, qui touche bientôt le fond, ou encore Quinn, lié avec un Daemon qu'il considère comme sa soeur.

Tu as le choiiiiiiiiiiix  Idea 
Invité

MessageDim 13 Avr - 13:05
Bennett : Tant que c'est explosif ça me va et je pense qu'il y a moyen vu leur caractère. Du coup on peut partir sur une relation de boulot comme base Smile

William : mais ils me plaisent tous XD avec lequel t'as le plus besoin/envie d'un nouveau lien ?
Invité

MessageDim 13 Avr - 16:15
Yeah   

Soit avec Hades, soit avec Quin, avec qui je n'ai pas encore commencé à jouer. Comme tu veux tu choises =D

Sachant qu'avec ces deux persos, il y a de fortes chances pour que ce soit plutôt positif, puisque ce sont de gentils garçons et tout et tout.
Invité

MessageLun 14 Avr - 0:59
J'aimerais bien un lien, ton personnage à l'air très intéressant!
Invité

MessageMar 29 Avr - 22:10
Va pour Quin, comme ça t'auras une occasion de le dépuceler ! Tu avais une idée ou on y réfléchit ensemble Smile ?

Avec plaisir Charles ! Tu as une idée ou on cherche tous les deux ?
Invité

MessageMer 30 Avr - 19:37
Julia F. Anderson a écrit:
Bilitis : Je n'ai lu que la fiche de Bilitis pour le moment et elle me plait terriblement (d'un côté, une gonzesse en pleine quete d'autodestruction ça ne pouvait que me plaire Arrow quand mes concours seront finis nous aviserons un potentiel dc haha) donc si ça te va, on peut fouiller de ce côté déjà =D

Ha bah on va s'entendre! (enfin comme toujours)

Donc t'imagines bien que Bilitis sort souvent et connait un max de monde; c'est le loup blanc de Sunset Boulevard et elle a des entrées dans tout les bars et toutes les boites. Elle a quelques amies, mais c'est plus des biatches pétées de thunes comme elle qu'elle méprise et qui la méprisent. Une nouvelle connaissance? Elle prend de la cocaïne depuis peu de temps; pas beaucoup mais ça modifie ses humeurs déjà assez lunatiques.

Ou alors Julia pourrait avoir besoin d'une avocate, d'une entrée dans une boite connue, ou autre?
Invité

MessageMar 6 Mai - 6:23
En fait ce sera soit avec Hades, soit avec William, puisque je n'ai pas gardé Quinn finalement.

Ceci dit si tu comptes avoir un lien avec Charly, on peut trouver un terrain d'entente à ce niveau-là avec Will du coup ^^
Invité

MessageDim 11 Mai - 11:06
Julia F. Anderson a écrit:
Va pour Quin, comme ça t'auras une occasion de le dépuceler ! Tu avais une idée ou on y réfléchit ensemble Smile?

Avec plaisir Charles ! Tu as une idée ou on cherche tous les deux ?

Désolé du retard!

hum non j'ai pas d'idée on peut chercher ensemble Smile
Invité

Page 1 sur 1