AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Candel H. Fox - Terminée 
MessageLun 7 Avr - 1:52

Candel Harry Fox



« La force des apparences »


Moi c'est Candel Harry Fox, je suis un lié  mais mon métier c'est plutôt du genre PDG de Fox Corp.

   Je suis âgé de 30 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Los Angeles. Actuellement, je suis marié et par dessus le marché, j'aime les femmes ou .... Ah au fait, j'ai un Daemon qui s'appelle Echo.
   Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.


My Appearance


Candel Harry Fox a tout l’air du général de guerre. Grand et de forte carrure, son visage termine dans la forme du carré. Heureusement, il sourit assez souvent. Bien au contraire, les gens le fuiraient comme la peste. Déjà que parfois, c’est le cas. Enfin, Candel a toujours eu des os forts et donc sa musculature lui fut décernée selon ceux-ci. Ne pensez pas en un homme fluet qui s’envolerait à la première occasion dans une piètre rafale de 70 km/h. Candel c’est plutôt le dernier qui tiendra debout en plein cœur d’un ouragan.

Tout est fait fort et grand en lui. Ses membres soit ses mains et ses pieds jusqu’à sa mâchoire et son torse. Il est plutôt agréable à regarder voir même sexy. Candel prend quand même un certain temps quotidien pour se mettre en forme et entretenir cette force qui lui tient à cœur. Il aime courir le matin, mais aussi aller s’exercer dans sa propre salle de sport au sous-sol de sa maison. (Oui, vous avez compris il est riche. Ce n’est pas tout le monde qui peut se payer le luxe d’une salle de sport dans sa propre demeure.)

Blond aux yeux verts petits et à l’arête du nez longue et prononcée, ces traits proportionnés rajoutent à la symétrie de son visage et portent encore en une touche d’agréable dans ce corps bien sculpté.  Ce n’est un secret pour personne : les femmes se plaisent à le regarder. Le grand PDG de Fox corp bien habillé sortant de sa limousine, montant les escaliers et entrant à grandes enjambées dans le bâtiment … Oui, c’est bien de Candel que l’on parle ici. En plus, il marche la tête haute observant les gens dans les yeux. Il sourit très souvent, mais les plus beaux, les moqueurs il les garde bien pour sa jolie femme, son âme sœur. Candel Harry Fox c’est un homme toujours bien habillé peu importe l’heure ou l’endroit. Au travail, il porte costume ajusté à son corps agréable – parfois même sans cravate. – Chez lui, il opte pour des jeans et des chemises stylisées et très chers au passage. Il aime les vestes de cuir pour une quelconque sortie. Il ne fait pas non plus dans la demi-mesure pour les chaussures malgré qu’elles passent de Gucci à baskets chics du travail à la maison. En soirée, là vous verrez Candel Fox sur son 31. Jamais, il est vêtu de la même manière à chacune de ses sorties nocturnes et il y en a beaucoup à l’évidence. Il opte pour la soie satinée. Il adore ce matériaux noble quand à lui. Il laisse les grands couturiers fondre ses perfections selon, quand même, quelques désirs personnels.

Par ailleurs, Candel a deux tatouages. L'un se trouve sur le dos de son poignet gauche représentant deux ailes l'une noire et l'autre blanche. Parfois, on peut apercevoir ce tatouage sans en connaître la réelle signification évidemment. Le deuxième tatouage se trouve sur son épaule gauche. C'est le signe chinois signifiant liberté.

Retournons dans le passé un moment. Là, vous voyez un enfant chétif aux cheveux blonds en bataille toujours dans un coin seul. Il ne semble presque jamais sourire en public tout du moins. Il préfère les vêtements tels des jeans, des ouatés à capuches malgré la grande valeur de ces vêtements achetés probablement par sa mère son père préférant que son fils paraisse bien en société.

My Personality


Candel Fox est le PDG de Fox Corp et donc il serait hasardeux de concevoir sa biographie sans se retrouver, très probablement, en prison ou pire mort. Candel Fox utilise la menace à outrance lorsque certaines choses ne lui plaisent pas. C’est un homme que l’on pourrait décrire d’impulsif arrivant toujours à ses fins. Un bel homme – un peu narcissique sur les bords – telle une rose, mais cernées d’épines. Ainsi, si vous êtes dans les bonnes grâces, il pourra vous décrocher la lune. Au contraire, s’il vous déteste on vous souhaite bonne chance. Au passage, Fox Corp possède beaucoup d’avocats et a le bras très long. En ce sens, il vous faut oublier la possibilité d’appeler la police. Elle sera toujours du côté de Fox Corp.

Candel est peut-être un homme impulsif et violent. Il a le sang bouillant pouvant facilement se fâcher pour la moindre petite chose et il ne pardonne vraiment pas facilement. Vous êtes prévenus. Certes, il préféra quand même régler les choses à l’amiable. Il peut paraître froid et calme, trop calme alors. Ok, il sourit et est plaisant en public et avec autrui. Toutefois, c’est un homme intelligent, rusé et calculateur. C’est un manipulateur né qui saura toujours vous satisfaire pour vous empêcher de parler. Il est beaucoup plus égoïste que généreux même malgré sa nature idéaliste. Enfin, il n’est pas non plus le plus stupide des hommes sinon Fox Corp aurait coulé à sa première année comme PDG. C’est tout de même un homme passionné tel un artiste. Il aime fignoler longtemps un projet avant de le présenter à son conseil d’administration. Il peut travailler longtemps sans voir les heures passer … C’est un homme passionné et très romantique en amour aussi. Tout homme qu’une femme rêverait d’épouser en somme. Il est de confiance envers sa femme. Il l’aime, il la caline. Il l’aime à la folie faisant croire au monde entier qu’elle est son Daemon.

Candel Fox peut apparaître comme un homme assez mystérieux. Outre le fait de ses sourires et de sa voix qui en fera chavirer plus d’une, on ne connaît rien de lui. On le voit, on l’entend lors de conférences à Fox Corp ou ailleurs. Évidemment, il ne parle que d’affaires. Jamais on n’entendit Candel Fox parler de sa vie privée.

Et pour cause, il est plutôt réservé voir timide sans oublier qu’il est peu courageux. Vous ne verrez pas cet homme danser à en perdre la raison. Il ne sait pas danser sauf en compagnie de sa femme à leur mariage : ce fut le seul moment où vous avez pu le voir danser et rougir en même temps. Oui, car il trébucha et termina sa course dans un serveur. Cela avait déclenché le rire de la soirée malgré que notre principal intéressé ait uniquement voulu disparaître dans le plancher.

Par ailleurs, la vie lui a souvent appris à ne pas faire confiance aux gens. On peut le comprendre comme un peu misanthrope et parfois cynique envers la société. Enfant, Candel Fox avait un don pour le dessin et la peinture. Il dessinait beaucoup et bien. Il a arrêté malheureusement. Ces dessins ils l’amenaient dans un autre monde. Ils le faisaient rêver. Candel est un rêveur plus qu’un terre à terre ne vous en déplaise. Puisse-t-il l’aider à avoir de la vision pour Fox Corp on en serait tout à fait heureux. Certes, il n’en parle jamais. Il reste stoïque en toute situation et semble toujours au fait de tout sans une once de rêverie. Il a peur de parler de sa vie privée, de son passé ce qui démontre vraisemblablement un manque de confiance en lui-même. Avec sa femme, sa Irina, il peut se permettre d’être lui-même toutefois. Ils ont totalement confiance l’un en l’autre et jamais cela ne changera.

Based on a True Story


Candel Harry Fox est né le 31 mai 1984 à Los Angeles. Emma sa mère a toujours su cajoler et prendre soin de son petit poussin – pour sa chevelure dorée - rien qu’à elle comme elle aimait l’appeler. À l’inverse, Carl son père préféra la discipline et la fierté de la famille Fox à inculquer à son héritier. Seul enfant du couple, Candel était dès sa naissance l’héritier direct de la multinationale Fox Corp une entreprise œuvrant dans le monde financier. C’est tout un destin pour un si petit être n’est-ce pas ?

Néanmoins, Candel ne semblait pas s’en faire peur à tout le moins. Il préférait jouer, sauter, découvrir des nouveaux insectes, des feuilles, des animaux. Sa jeune enfance était ponctuée de rires à la suite d’une nouvelle découverte et de pleurs après une petite égratignure causée par une chute et de sa maman venant le caresser et le consoler aussitôt. C’est auprès d’elle, une artiste passionnée, que Candel appris très tôt aimer le dessin et la peinture. Très tôt, il voulut être artiste comme sa mère. Il imaginait alors des batailles épiques, des mondes imaginaires et les transposait sur papier. C’était un vrai petit rêveur. Emma n’aimait, toutefois, pas que son mari intercède dans la vie de leur fils. Quant à elle, Candel devait choisir sa propre voie. S’il voulait devenir artiste, alors soit. Il le serait. Elle serait toujours fière de lui. Rien n’y faisait, car Carl était autoritaire et parfois même rude envers Candel. À chaque faute, il criait. À chaque bévue maladroite de la part de l’enfant, son père le rabrouait. Cela empirait largement à l’école. Non que Candel n’était pas bon à l’école bien au contraire. Il appréciait beaucoup la littérature, l’art ... Il aimait bien la biologie aussi. Il se débrouillait en mathématique, mais n’appréciait pas autant. Il était totalement nul en sport toutefois. Candel était chétif et d’un naturel timide. Il était le plus petit de sa classe et asthmatique de surcroît. – Ce qui peut lui cause encore quelques problèmes. - D’autres garçons s’amusaient à se moquer de lui. Parfois, il revenait à la maison avec des bleus sur le corps et un mot de la directrice de l’école privée. Emma consolait son fils, mais Carl … Son père le sermonnait pour ne pas avoir été à la hauteur d’un Fox. Qu’il devait être plus fort, plus dur pour vaincre. Ceci faisait pleurer Candel et son père soupirait bruyamment. Candel savait ne jamais être à la hauteur des attentes de son père alors. Il était trop nul. On peut bien avoir tout l’argent du monde, mais si on n’a pas ce que l’on veut exactement cet argent ne sert à rien. Et Candel désirait l’amour de son père autant que celui de sa mère.

Candel Fox avait un ami toutefois avec qui il passait un peu de son temps. Mark aimait aussi les dessins du garçon et vice versa, car il dessinait et très bien même. Il avait une sœur jumelle soit Mary et Candel aimait vraiment beaucoup la petite fille. Jusqu’à l’âge de ses douze ans, il ne cessait de lui sourire sans pouvoir ouvrir la bouche et dire les mots si chers à son cœur. Mais Candel passa par l’adolescence et commença à se trouver une identité bien à lui. Il en avait assez de traîner avec son père, assez d’entendre parler de cet empire financier qu’il ne voulait tout simplement pas. Il s’éloigna même un peu de sa mère espérant vivre libre. C’était décidé, il allait vivre sa vie et celle de personne d’autre. Candel, Mark et Mary étaient à leur école privée et dans leur quartier les marginaux, les petits durs rock ‘n’ roll du coin. Cela commença lorsqu’un garçon – l’un de ceux qui agaçait Candel plus jeune – demanda de sortir avec Mary. Certes, Candel refusa et s’interposa impulsivement. De manière violente, il envoya un coup de poing dans la gueule de l’idiot de service lui cassant la mâchoire. Oui, il reçut une suspension temporaire de l’école pour son geste et oui son père le sermonna … Comme d’habitude. C’était tout ce que son père savait faire après tout. Candel s’en ficha totalement. Il commença à sortir avec Mary et le trio infernal laissait peu à peu la peur derrière eux à chaque passage dans les couloirs de l’école. La peur, mais aussi parfois une certaine popularité. Ils allaient dans des bars même s’ils n’avaient pas l’âge – 15 et 16 ans. – Candel savait s’amuser et il apprit bien tous les plaisirs sexuels en compagnie de Mary. Il fut gentil, doux avec Mary. Elle était la seule personne qui pouvait voir ses dessins et était son inspiration première. C’est à cette époque que Candel se fit tatouer l’aile blanche et l’aile noire sur le poignet gauche préférant ce dernier, car il était gaucher. Le tatouage signifiait sa bonté envers ceux qu’il aimait, mais aussi sa cruauté envers ce monde ce qui le rendait fier. Mary le força aussi à se faire tatouer le symbole liberté en chinois sur l’épaule gauche pour réellement faire partie du trio infernal. Les jumeaux avaient aussi le même symbole. La liberté contre toute forme d’autorité, contre le capitalisme et la trop grande richesse de leurs parents. La liberté contre la politique et la corruption. Contre les entreprises qui se foutaient d’eux ! Le trio infernal commit quelques délits en plus. Ils volèrent et firent du vandalisme. Ils allèrent même jusqu’à Fox Corp pour passer un mur sous les graffitis. Aujourd’hui encore, on peut apercevoir l’ombre de ce qu’avait été le dessin. Un soir, ils avaient 17 ans, le trio infernal réussit – grâce à l’intermédiaire de Candel – à s’introduire dans Fox Corp. Candel connaissait le mot de passe pour empêcher l’alarme de donner l’alerte. Il connaissait aussi toutes les caméras de surveillance pour avoir été trop souvent dans ces bâtiments à son grand dam. De plus, il connaissait l’agent de sécurité qui ne faisait jamais son travail correctement à vrai dire. Donc, il réussit à faire passer ses amis outre la sécurité de Fox Corp. Sauvagement, le trio infernal brûla quantité de documents importants et cassèrent tout autant de choses ce qui coûta des milliers de dollars à l’époque pour le remplacement. Effectivement, Candel n’avait pas idée que le mot de passe de l’alarme changeait à toutes les 15 minutes. L’alarme se déclencha donc verrouillant les portes et empêchant par le fait même les jeunes rebelles de sortir. Ils étaient pris au piège devant attendre les gardiens et la police.

Outre une colère sans nom de son père, Candel eut droit à la cour avec ses amis. Étant le fils héritier des Fox, il eut droit à la clémence de celle-ci. Certes, Mary et Mark durent changer automatiquement d’état. Ils réussirent à éviter la prison, mais le trio infernal se terminait ici. Candel ne revit plus jamais Mary ni Mark depuis. De plus, les familles se détestent ne se parlant point depuis. Les Fox faillirent perdre gros par vengeance de leurs rivaux même. Aujourd’hui, Candel avait plutôt oublié ces deux amis pour tout dire. Parfois, ils lui revenaient en mémoire.

Certes, à l’époque il n’avait pas honte. Il était fier de son coup. Que Fox Corp et son père avaient ce qu’ils méritaient. Voilà tout ! En dernière année au collège, Candel était inscrit à l’Université Stanford en économie. Ses notes se furent dégradées au court de ses années rebelles, mais son père réussit par contact et une enveloppe alléchante à faire quand même admettre son fils à l’université au grand dam de celui-ci. Candel ne pouvait pas aller où il le désirait tout l’été durant. Son père l’avait cloîtré au manoir familial ou en leur compagnie. La cour avait obligé la famille à reprendre leur fils en main sinon il irait en prison. C’était la dure vérité. Candel détestait sa vie. Il aurait tant aimé pouvoir choisir … Sa mère avait si peur pour son bien-être certes, elle resta déçue par ses choix. Elle tâchait de lui parler, mais rien n’y faisait jamais.

Ce fut un seul professeur à l’université qui fit changer la vision de Candel Harry Fox sur beaucoup de choses, sur le monde même. Son premier semestre n’allait pas très bien. Le jeune homme séchait des cours et s’exprimait en classe pour dire des âneries. Oh ! Il n’était pas stupide, mais souhaitait être ailleurs. L’université était directement liée au capitalisme et au pouvoir américain. Un jour il eut une longue conversation avec le dit professeur. Ce dernier devint alors presqu’un mentor pour lui pour toutes ses années à l’université. L’homme lui avoua aussi avoir détesté l’université durant sa jeunesse, mais … Bon, encore un qui lui faisait la morale pensait Candel au début. Toutefois, plus l’homme rajoutait à la conversation et plus Candel devint intéressé surtout lorsqu’il dit : «on change le monde de l’intérieur Candel. Ne l’oublie jamais.» Notre jeune homme commença donc à comprendre. Il ne pouvait pas continuer ainsi. Premièrement, il voulait être fier de sa personne et, à vrai dire, il ne l’était pas. Puis, il pourrait réellement changer ce monde injuste en héritant de Fox Corp. En bout de ligne, Candel n’eut pas les honneurs ni en économie ni en droit à Harvard ensuite. Seulement, il était dans le haut de sa promotion et c’était quand même tout un exploit.

Alors, son père le fit entrer dans le conseil d’administration de Fox Corp à ses 24 ans. Ce fut cette même année que Candel rencontra son ange la belle Irina. En effet, il lui était difficile de fournir son point de vue contre des hommes tous bourrus et ayant 20 ans de plus que lui. Les hommes du conseil d’administration ne l’appréciaient pas. Candel aimait aller marcher dans un parc pour se ressourcer et se calmer surtout. Ces gens l’énervaient … Ils avaient de ces idées arriérées. Irina avait dû ressentir son stress, caar ils commencèrent la discussion sur un simple banc de parc. Bien vite, ils voulurent se retrouver ailleurs et devinrent de bons amis. Son cœur battait à tout rompre. Il n’y avait aucun mot pour décrire sa joie d’être en compagnie d’Irina. Elle était son âme-sœur, sa moitié, celle qui le complétait parfaitement. Il l’aime, tellement. Il se sent si bien en sa compagnie, en confiance de tous ses moyens. Et il lui demanda de l’épouser.

Ses parents, sa famille au complet s’opposèrent au mariage … Irina était d’ascendance ukrainienne, mais aussi une prostituée. Candel s’en fichait totalement toutefois que sa famille était trop coincée pour pouvoir apprécier l’amour qu’il avait pour Irina. Les Fox avaient des valeurs coincées, arriérées telles celles véhiculées dans l’entreprise.  Candel organisa son mariage seul. Ok, il ne fut pas complètement seul. Il y avait les organisateurs et quelques amis – plutôt bonnes connaissances. – Les deux tourtereaux furent mariés l’année suivante.

Avec Irina, le jeune homme prenait plus confiance en lui. Il souhaitait faire passer ses idées coûte que coûte au conseil d’administration. Il devint plus déterminer et intransigeant avec le temps que son père décida de lui donner le poste de PDG de Fox Corp. Carl Fox se faisait plus vieux et souhaitait passer plus de temps avec sa jolie femme. Candel eut une longue conversation avec son père au sujet du poste de PDG une fois. Il avait menacé son père de quitter la Californie voir le pays même avec Irina s’il n’était point capable d’établir ses arguments auprès du conseil d’administration. Il en avait tout simplement assez d’être tel un pion sur l’échiquier de l’entreprise. La nouvelle souleva un tolé au sein de l’équipe d’administration, mais Carl ne revint pas sur son idée. La poussière n’était pas totalement redescendue entre le père et le fils quant au mariage, mais le premier ne souhaitait pas perdre le deuxième. On négocia que Carl Fox resterait dans le conseil d’administration toutefois.

Enfin, Candel Harry Fox avait les coudées franges pour du changement. Et comme changements il y apporta son lot. Tout l’intérieur du bâtiment fut repeint souvent de couleurs vives et éclatantes pour y apporter de la gaiété de cœur : vert, bleu, jaune, rouge, blanc. La lumière parvenait mieux surtout par les grandes baies vitrées postées un peu partout dans les bâtiments du 21e siècle. Candel fit aussi construire un jardin intérieur en plein cœur de l’entreprise où les employés pouvaient aller se reposer. Il y avait des plantes dans à peu près tous les couloirs. Une salle de sport et une salle de jeu furent aussi construites. Fox Corp serait la multinationale de l’avant-garde. Il ne fallait donc pas oublier les efforts environnementaux : il y avait des poubelles de recyclage évidemment, mais aussi de compost dans la cafétéria. Candel se tailla une réputation d’homme idéaliste, mais très intransigeant. Deux hommes du conseil d’administration ce firent licencier parce qu’ils eurent la brillante idée de réprouver ses idées de changement. Irina entra alors sur le conseil d’administration. Pour la première fois dans sa vie, Candel Fox allait bien. Il se sentait en contrôle de sa vie et surtout il était heureux avec Irina sa femme, son Daemon.

C’était bien avant l’apparition des premiers Daemons justement. On en parla longuement les premiers temps aux actualités, dans les journaux. Candel s’amusait à appeler Irina son Daemon. C’est de là, mais surtout de la confusion que ces êtres faisaient dans le monde, que nos deux personnages eurent une idée. Ils allaient aider les gens à comprendre ce problème. Il leur fallait seulement quelques Daemons à étudier. Au sous-sol de Fox Corp se construisit une salle secrète dédiée à la recherche scientifique. Il n’y avait que les scientifiques et nos deux compères qui en connaissaient l’existence : une salle secrète. Son père lui-même n’en connaissait rien. Candel savait que les autorités n’approuveraient pas cette étude, mais lui savait aider la population. Les « œuvres caritatives mises en place pour aider les Daemons » étaient la source de revenu capitale de la recherche scientifique. Pendant qu’Irina et Candel ralliaient les gens sur les Daemons, ce dernier appelant en public sa belle par ce nom, au sous-sol on étudiait voir torturait des humains.

Qui pourrait faire changer d’avis Candel ? Qui ? Personne n’y est arrivé jusqu’à maintenant.

Et non, ce ne serait certainement pas ce petit impertinent de Daemon qui apparut subitement nu au beau milieu de leur chambre à coucher. Candel ne sait absolument pas comment ce Daemon apparut. Habituellement, les Daemons apparaissaient à la suite d’une forte émotion. Rêvait-il ou manquons-nous de données encore sur ces êtres ?  Peu importe, il l’a chassé et lui donnant beaucoup d’argent le menaçant d’appeler la police s’il revenait ! Il avait peur de cet inconnu, mais en son for intérieur il en était aussi intrigué. Toutefois, Candel refusait de croire qu’un autre pourrait se mettre entre son amour et lui. Jamais ! En tout cas, le Daemon n’est pas revenu et c’était tant mieux.

Enfin, cela allait jusqu’à quelques jours. Candel commença alors à ressentir un certain vide. Ce vide, cette déprime se comble parfaitement par le travail ou sa douce Irina. C’est difficile à décrire. Il se sent seul. Oui, seul comme lorsqu’il était enfant entouré de garçons qui le détestaient. Candel aime mieux ne pas y songer.

Bonjour tout le monde ! C'est moi Gwellaouen, la personne cachée derrière l'écran.
   Je suis arrivé(e) ici grâce à Facebook (pour une fois que je trouve un forum comme cela  pig  et je suis majeure puisque j'ai 27 ans.

   Mon niveau rp est Vétéran (1 page word en moyenne ça compte ? Espère que oui sinon je vous envois Candel en cadeau  Twisted Evil  ) et un petit mot J'ai craqué pour le concept du forum et j'ai eu le coup de coeur pour le personnage J'aime les personnages complexes pas complètement méchantes ni  gentilles ♥. P.S.: La photo de l'enfant c'est vraiment Alexander Skarsgard jeune.  What a Face 




Nous voulions vous donnez une vie de rêve ! Pourquoi ?
⊹ lumos maxima

Spoiler:
 


Dernière édition par Candel H. Fox le Jeu 10 Avr - 2:43, édité 6 fois
Lié d'Elite
avatar
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageLun 7 Avr - 4:30
Oh oh oh ! J'en connais une qui sera sacrément contente !!!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  Idea 
Daemon
avatar
Hades Snyder
┼ Messages : 242
┼ Points : 31
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Rowan L. Eriksen
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Brock Kelly
┼ Statut : Célibataire mais ♥ pris
┼ Thème : Demons - Imagine Dragons (Tyler Ward & Kina Grannis Cover)
Awouuuuuuuuuuuuuuuuu

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageLun 7 Avr - 5:37
Souper un Candel! Echo serra aux anges! Bienvenue parmi nouuuus! <33


Real friendship stories never have endings.
« To the world you may be one person, but to one person you may be the world. »

She's more myself than I am. Whatever our souls are made of, her and mine are the same. She's my soulmate, she knew me and accepted me before anyone else did or when no one else would.
Liés
avatar
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageLun 7 Avr - 5:42
Bienvenue parmi nous ! Je suis rudement contente de voir ce personnage prendre vie ♥ N'hésite pas si tu as des questions  elephant  (Mon second personnage est Echo, ton Daemon, donc je suis un milliard de fois plus contente encore ♥)
Bon courage pour ta fiche !  
(Le gif où il enlève sa veste brutalement, c'est pour attirer les filles ?  pale pale *sort*)



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageLun 7 Avr - 21:42
Merci Hader, Trinidad et Cambria !!!  pig Je vous aime déjà.  monkey 

J'ai vraiment accroché au personnage hier et surtout au forum. Sauf peut-être dans le livre à la croisée des mondes, je n'ai jamais vu un tel concept.

Je suis allée voir la fiche d'Echo justement. J'ai comme pensé qu'il pourrait être la face cachée de Candel, ce qu'il était avant, même si j'ai choisi que Candel était plus dessinateur que musicien. Et j'ai rajouter 2 tatouages. XD Ouais, il a été un petit dur à un moment lui là.   


Nous voulions vous donnez une vie de rêve ! Pourquoi ?
⊹ lumos maxima

Spoiler:
 
Lié d'Elite
avatar
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageLun 7 Avr - 21:55
Merci beaucoup pour tous ces compliments ça fait chaud au coeur ♥ Ca ne vient pas de la croisée des mondes mais d'un vieux forum que j'avais que j'ai un peu remasterisé. =D

J'aime beaucoup ce qui se dessine du personnage en tout cas, ça me fait très plaisir de voir Candel pris, j'avais hâte de le voir. Fais toi plaisir pour te l'approprier, je suis restée générale pour faciliter =P C'est plus agréable de pouvoir s'approprier un personnage !
Ca va être bien fun de rp héhé !



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageLun 7 Avr - 22:17
Bienvenue !
J'ai hâte de voir ce que donnera ce personnage en jeu !


(ceci est un message provisoire)
Humain
avatar
Robert Fern
┼ Messages : 92
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/02/2014
┼ Age : 30
┼ Lié avec : You ?
┼ Groupe : Humain
┼ Célébrité : Ben Barnes
┼ Statut : Cactus lover

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageLun 7 Avr - 22:21
Bienvenue !!

Ca sent bon tout ça <333

J'ai hâte de voir ce que ça donne, bon courage !
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 8 Avr - 16:00
Huhu ! Bienvenue Candel ! monkey

Bon courage pour ta fiche et hâte de te voir en jeu !   


Comme une souris, je cours vers la vie.
FREE HEART ❀ OPEN MIND

Spoiler:
 
Liés
avatar
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 9 Avr - 2:31
Merci à vous trois !!!

Robert -> Cactus lover ?? J'adore. Je t'aime toi.  elephant 

Merci Teddy et Rowan.

Oui, j'ai finit d'écrire l'histoire sauf que ... J'ai écris la deuxième partie assez rapidement donc je dois corriger et peut-être peaufiner certains trucs.  pig 


Nous voulions vous donnez une vie de rêve ! Pourquoi ?
⊹ lumos maxima

Spoiler:
 
Lié d'Elite
avatar
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 9 Avr - 18:09
Bon courage, l'histoire c'est toujours le gros morceau qu'on est bien contents d'avoir fini XD



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 9 Avr - 22:10
Bienvenue monsieur le PDG!
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 10 Avr - 2:46
Merci Liam ^^ C'est bien et poli ça. Continue comme ça et tu seras dans les bonnes grâces de Fox Corp.  cyclops 

Candiel: très vrai. L'histoire c'est vraiment le plus gros bloc. Je m'en suis sortie. Ouf ! Le côté PDG et comment il l'est devenu à été difficile à expliqué. Je ne suis pas PDG moi.  Arrow 

Voilà, je crois que tout est en ordre.  study 


Nous voulions vous donnez une vie de rêve ! Pourquoi ?
⊹ lumos maxima

Spoiler:
 
Lié d'Elite
avatar
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 10 Avr - 9:07
Superbe fiche mon cher Lié =D J'ai dévoré l'histoire - mais je l'ai recrachée ensuite promis, pour pas que la fiche soit trop mâchouillée clown  et puis tout, le caractère, le physique... C'est un super personnage en tout cas =D J'ai hâte de rp avec toi pour me faire rembarrer XD

Je te valide avec ce compte pour la forme ♥ N'oublie pas de faire ta fiche de liens et amuses-toi bien parmi nous ♥


I'm not in love
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.
Fonda DC
avatar
Echo Andersen
┼ Messages : 134
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Candel Fox.
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Victor Leclerc
┼ Statut : Célibâtard


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t170-echo-of-my-soul#1519
Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 10 Avr - 15:44
Mici !!!

Lol. Étais mieux de ne pas fripper MA vie !!! Quoique c'est ce que Echo fait en ce moment non ?  Arrow 

J'ai fait ma fiche de liens. Sauf que ... Je n'ai pas trouvé d'icone de ton acteur sur le site où je vais. Donc, je me demandais si t'en avais pas un caché dans tes images. Comme ça.  monkey *Tente de soudoyer l'admin*. Bah quoi, je me mets dans mon perso.  rabbit 


Nous voulions vous donnez une vie de rêve ! Pourquoi ?
⊹ lumos maxima

Spoiler:
 
Lié d'Elite
avatar
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
Message
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candel H. Fox - Terminée
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Qui suis-je ? :: Fiches Validées-