AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 Teddy ~ Mama Bear's crew 
MessageTeddy ~ Mama Bear's crew EmptyDim 6 Avr - 17:08


   

   Teddy Walsh


   
Humain ♦ 25 ans ♦ Hétéro ♦ Libraire

   
Résumé de mon histoire ♥
   Teddy est née dans une petite ville de l'Oregon appellée Crescent Lake, elle a grandit dans une famille conservatrice et stricte mais a toujours rêvée de devenir une star. Du coup quand elle a eut dix huit ans elle a quitté le domicile familial pour vivre son rêve à Los Angeles. Pendant deux ans elle à couru les castings, est apparue dans quelques pubs, en tant que figurante et a eu un petit rôle dans une série. Mais tout cela s'est vite arrêtée quand elle est tombée enceinte de son manager.
Ce dernier à refusé de reconnaître l'enfant et ce fut le coeur brisé qu'elle retourna chez elle donner naissance à sa fille. Melody est rapidement devenu tout son univers et elle decida de retourner à Los Angeles avec elle pour l'élever, bien décidée à être indépendante et à ne laisser personne laisser entendre que sa fille est un pêché.
Du coup elle travaille beaucoup pour essayer d'offrir à Melody tout ce qu'il y a de mieux pour elle...
   
   MES RECHERCHES
   
Je cherche des amis, des connaissances, peut-être même des inimitiés - Teddy à un caractère de feu et ne se laissera pas faire.
Dans l'absolu, quelqu'un pour lui rappeler qu'il y a d'autres choses dans la vie que sa fille et peut-être aussi que l'amour peut aussi exister même en ayant un enfant à charge.
Dans tous les cas je suis ouverte à toutes propositions, donc si vous avez des idées n'hésitez pas ! <3
   
   


   
Livia666 copyright
   


Dernière édition par Teddy Walsh le Dim 6 Avr - 17:33, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Teddy ~ Mama Bear's crew Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageTeddy ~ Mama Bear's crew EmptyDim 6 Avr - 17:09




Boys & Girls



Trinidad P. Caballero
Une cliente un peu envahissante
Elle est entrée en cherchant un bouquin sur je sais plus qui... puis elle a commencée à discuter. Puis elle est revenue, plusieurs fois, parfois sans raisons. Elle est sympa, on a parlé, on est sorti un peu et elle m'a proposé de me dépanner avec Melody si j'avais besoin. Je n'ai pas encore accepté, on ne se connait pas depuis assez longtemps pour que je lui laisse ma petite princesse.
Mais je pense, j'espère, qu'on pourra devenir bonnes amies. Elle est sympa au fond, on rigole bien.

NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.



Livia666 copyright


Dernière édition par Teddy Walsh le Dim 6 Avr - 20:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Teddy ~ Mama Bear's crew Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageTeddy ~ Mama Bear's crew EmptyDim 6 Avr - 17:33
A vous les enfants ! !

 Teddy ~ Mama Bear's crew 3643400708 
Anonymous
Invité

Teddy ~ Mama Bear's crew Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageTeddy ~ Mama Bear's crew EmptyDim 6 Avr - 17:37
Je veux être la fille chiante (et trop jeune) qui a flashé sur mama bear mais Teddy voir rien/s'en fout vu qu'elle est hétéro. ---->
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Teddy ~ Mama Bear's crew 140206105814546745

Teddy ~ Mama Bear's crew Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageTeddy ~ Mama Bear's crew EmptyDim 6 Avr - 17:42
Owiii, ce serait marrant XD

J'adôre !
Anonymous
Invité

Teddy ~ Mama Bear's crew Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageTeddy ~ Mama Bear's crew EmptyDim 6 Avr - 17:48
Genre Trinidad l'a peut-être rencontré à son boulot et elle se montre adorable avec Teddy (en plus elle a un faible pour les femmes ayant des enfants, vu qu’elle veut absolument en avoir depuis que Cambria est enceinte) mais ses tentatives passent toujours inaperçues. XD
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Teddy ~ Mama Bear's crew 140206105814546745

Teddy ~ Mama Bear's crew Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageTeddy ~ Mama Bear's crew EmptyDim 6 Avr - 17:52
Ouais et genre Teddy l'a trouve sympa, pense pouvoir devenir amie avec elle... mais ne capte rien à ses signaux ! XD
Anonymous
Invité

Teddy ~ Mama Bear's crew Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageTeddy ~ Mama Bear's crew EmptyDim 6 Avr - 17:58
Ca peut être super drôle à jouer cette idée, je t'ajoute dans mes liens et si tu veux un rp fais-moi signe! XD
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Teddy ~ Mama Bear's crew 140206105814546745

Teddy ~ Mama Bear's crew Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageTeddy ~ Mama Bear's crew EmptyDim 6 Avr - 18:03
Quand tu veux ma pepette ! Je suis toujours open <3
Anonymous
Invité

Teddy ~ Mama Bear's crew Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageTeddy ~ Mama Bear's crew EmptyDim 6 Avr - 18:27
Et hop, dis-moi si a te va!

Teddy Walsh
La belle libraire qui fait battre mon cœur
Tout récemment, je cherchai un bouquin sur Max Ernst pour mes travaux personnels et je suis tombée sur cette fille; je ne sais pas si c'est du au fait que je sors à peine d'une rupture mais j'ai complètement flashé sur elle. Malheureusement elle est hétéro je crois bien, et elle ne comprend pas du tout mes signaux... mais je lui propose parfois de sortir un peu, de lui garder sa petite fille, de lui rendre service. peut-être qu'en me montrant gentille... on deviendra surement amies, mais ce n'est pas forcément ce que je voudrai...

Et pour le rp allons-y, jte mp je pense demain pour te parler d'une amorce. ♥ (on va se poiler dur XD)
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Teddy ~ Mama Bear's crew 140206105814546745

Teddy ~ Mama Bear's crew Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageTeddy ~ Mama Bear's crew EmptyMar 8 Avr - 19:38
Ca me va nickel <333

Et je joue avec toa quand tu veux !
Anonymous
Invité

Teddy ~ Mama Bear's crew Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageTeddy ~ Mama Bear's crew Empty
Contenu sponsorisé

Teddy ~ Mama Bear's crew Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Teddy Walsh ~ Mama Bear
» Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-