AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Teddy Walsh ~ Mama Bear  
MessageJeu 3 Avr - 16:21

Theodora Teddy Walsh



« Tu la regarde bizarre, tu l'approche bizarre, tu lui parle bizarre... t'es mort. Mama Bear veille. »

Moi c'est Theodora Walsh, mais tout le monde m'appelle Teddy ou Ted, je suis une Humaine  mais mon métier c'est plutôt du genre Libraire.

Je suis âgé de 25 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Crescent Lake. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes.
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.







Mon Apparence


Teddy est une jeune femme que beaucoup peuvent qualifier de jolie, mignonne voir canon par moment quand elle s'en donne la peine. Elle n'a pas forcément la taille mannequin, ne mesurant qu'un bon mètre soixante dix pour un soixante cinq kilos, mais est ce qu'on peut appeller une belle fille. Elle a un visage fin parsemé de quelques tâches de rousseurs et de grands yeux verts. Ses lèvres sont fines et souvent étirées en un large sourire. Le tout encadré par de long cheveux roux.
Elle a tout d'une femme, son corps est ferme malgrés un léger ventre qu'elle n'arrive pas à perdre, mais l'on peut toujours déceler une lueure enfantine dans le fond de ses yeux rieurs ainsi qu'une maturité que l'on voit peu chez des jeunes de son âge.

Teddy s'habille souvent de vêtements confortables et pratique. Elle n'en reste pas moins féminine et prend soin de son apparence. Elle aime beaucoup les bijoux fantaisie ainsi que le maquillage. Son armoire comporte beaucoup de jeans et de pantalons bien qu'elle aime à porter des jupes par moment. Mais comme elle est plutôt du genre hyper active, les pantalons ont une praticité un peu plus appréciable. Elle reste cependant simple, ne pouvant se permettre de faire des folies. Elle ne fait d'ailleurs que rarement de shopping pour elle-même.



Mon Caractère


Un soleil dans la ville des anges, un tourbillon, une princesse... Il y aurait tellement à dire sur Teddy. Généreuse, maladroite, colérique, pleine de vie... La jeune femme au premier abord est une gentille fille, serviable et aimable. Un sourire aux lèvres, des yeux rieurs et une volonté d'aider, de renseigner. Elle à le sens du contact et est du genre sociable. Pourtant mieux vaut ne pas se fier à ses airs angéliques et même parfois naïf. Teddy est une petite peste dans l'âme, espiègle et qui ne se laisse pas faire. Elle avance dans la vie avec un seul but et pour celui-ci elle serait prête à tout les sacrifices.

Car la jeune femme est têtue comme une mule, lorsqu'elle a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs. Elle est aussi plus rigide qu'elle n'en à l'air, les enseignements de sa mère toujours très présent dans son esprit malgrés la distance qu'elle a prit avec sa famille. Il lui arrive de prendre des décisions sur le coup de l'émotion mais quoi qu'il arrive elle fera en sorte de ne jamais la regretter. Teddy est fière, sans doute un peu trop... mais ça, jamais elle ne l'avouera. Car c'est aussi cette fierté qui l'a fait avancer dans la vie, qui lui permet de se lever chaque jour malgrés les difficultés de la vie, malgrés le fait que sa vie n'a rien à voir avec ce à quoi elle avait rêvé lorsqu'elle avait quitté Crescent Lake...

Teddy n'est pas infaillible, elle reste une jeune femme de 25 ans qui lui reste tellement de choses à voir. Et parfois elle pleure la nuit quand approche la fin du mois et qu'elle fait le tri de ses factures en priant que tout rien ne vienne troubler le fragile équilibre de son compte en banque. Et parfois elle rêve de pouvoir tout quitter à nouveau, de retourner dans la chaleur du foyer de ses parents, de se cacher sous la couette de son ancienne chambre... mais à chaque fois ses yeux embrumés se posent sur la porte dans le fond de l'appartement et elle sèche ses larmes. Car tout ses sacrifices, toutes ces peines, tout ce travail... elle ne le fait que pour une seule raison. Sa fille, Melody.

La seule chose qui la fait avancer dans la vie, la seule véritable source d'espoir et de bonheur, c'est sa petite fille, sa petite princesse. Pour elle elle soulèverait des montagnes, elle sauverait le monde, le détruirait même s'il le fallait. Melody est la lueur qui illumine sa vie, quand rien ne va il lui suffit de la regarder dormir pour se dire que ça en vaut la peine. Et pourtant elle est aussi une des raisons de son insécurité, car elle veut ce qu'il y a de mieux pour sa fille et à parfois peur de ne pas faire ce qu'il faut. Elle n'est pas une mère comme les autres et elle le sait, elle n'est pas la mère parfaite qu'elle s'était imaginée être quand elle était enfant. Mais chaque jours elle avance, ne voulant que le bonheur de sa Melody.

Teddy est une jeune mère, travailleuse, déterminée et sèrieuse. Pourtant elle est comme une tornade, toujours positive et allant de l'avant. Toujours sourire, car c'est elle-même qui a choisi sa vie, ce sont ses choix qui l'ont mené où elle est et elle est prête à les assumer tous jusqu'au dernier. Cela dit, mieux vaut ne pas la contrarier car elle a un tempérament de feu et la dernière des choses à faire c'est de s'en prendre à sa fille. Car si les rêves qu'elle poursuivaient en quittant sa maison se sont dissipés, Melody lui en a offert un nouveau et elle prête à tout pour ne rien gâcher cette fois-ci... même si elle doit travailler parfois plus de douze heures par jours...


Based on a True Story


C'est dans une petite ville de l'Oregon que Theodora Walsh à vue le jour. Elle est l'aîné d'une famille conservatrice issue de la banlieue de Crescent Lake. De ce fait elle a grandit en allant tout les dimanche à l'église, en se devant d'aller au catéchisme et d'être une enfant polie et aimable. Pourtant rien ne pouvait empêcher celle qui fut rapidement surnommée Teddy de sauter dans tous les sens, de vouloir jouer et faire des farces. La venue de son petit frère et de sa petite soeur n'arrangèrent rien à la chose, ne lui conférant pas la maturité que se parents auraient voulus qu'elle acquière. Cela ne fit que lui donner une raison de plus de jouer, d'essayer de se distinguer des autres alors qu'au fond elle étouffait de la normalité dans laquelle on essayait de la mouler.

Car depuis toute petite le rêve de Teddy a été de quitter la paisible petite ville dans laquelle elle est né. De devenir célèbre comme les stars de ses films et émissions préférés. De ce fait lorsque l'on visite la maison des Walsh et que l'on feuillette les albums de famille, on peut voir l'enfant qu'était Teddy souvent déguisée, souvent debout sur une table ou sur une scène à se mettre en spectacle. Elle a dû jouer dans toutes les pièces de théâtre que son école pouvait proposer et participer à tous les concours possible...

Même au lycée elle faisait tout pour être le centre de l'attention, en tant que Pom pom Girl, en tant que membre de la chorale, en tant que membre du club de théâtre... elle était de toutes les soirées et même si elle n'était pas la plus populaire de l'école, peu pouvait ignorer qui était Ted Walsh. Mais malgrés ses rêves et parfois son attitude, ses parents continuèrent d'espérer qu'elle s'assagirait une fois qu'elle serait adulte, qu'elle irait à l'université, ferait des études, qu'elle se marierait et mènerait une petite vie tranquille... Mais rien de tout cela ne se produisit... Car une fois son diplôme en poche Teddy décida qu'elle devait tout faire pour réaliser son rêve, alors contre l'avis de ses parents elle quitta la maison, refusa d'aller à l'université et parti pour Los Angeles, prête à tout pour devenir une star.

Elle débarqua dans la ville des anges à l'âge de dix huit ans, fraîche et naïve. Elle s'installa dans un minuscule appartement et ne perdit pas de temps pour prendre le premier travail de serveuse qui lui fut proposer et qui lui laisserait le temps de courir les auditions. Et elle essaya tout ce qui était possible, photos, publicité, séries télé, films, figurant, assistant... Elle courrait dans tous les sens, se dépensait sans compter, dépensait sans compter, car elle devait être parfaite pour chacune de ses auditions. Et elle fut prise, à quelques reprises. Pour une publicité pour du papier toilette, pour être figurante dans une vague série télé... mais elle ne désespérait pas de se voir un jour en tête d'affiche. Elle gardait espoir, elle avançait. Elle se faisait des contacts, allait dans toutes les soirées...

Ce fut dans l'une de ces soirées qu'elle rencontra Tom Coulson, un petit manager au visage sans doute refait de A à Z. Il était bronzé, il avait les dents blanche et avait les dents longues. Charmeur et intelligent il vit du potentiel chez Teddy et décida de la prendre sous son aile. Il réussit même à lui donner un petit rôle dans une série. La jeune fille était aux anges, se voyant déjà devenir une star, être repéré par tous les réalisateurs... Tom l'épaulait et la réconfortait, lui donnait de l'espoir et lui proposait tous ce qui lui arrivait, la faisant tourner dans quelques pubs supplémentaire... Ils étaient proche, s'entendaient bien malgrés leur différence d'âge, et devinrent amis. Puis amant...

Ce fut dans un restaurant chic de Los Angeles que Tom se déclara à Teddy, lui offrant monts et merveilles. Elle se laissa prendre dans les filets de son manager, la tête tout aussi pleine de rêves qu'à son arrivée en Californie. Naïve petite fille de province dont la tête tournait et tourbillonait. Mais c'était un vrai conte de fée pour elle, elle vivait la vie qu'elle avait toujours imaginée et les mois qui suivirent passèrent en un éclair... jusqu'à ce qu'elle retombe du nuage dans lequel Tom l'avait propulsé.

A vingt ans et malgrés les diverses protections, la jeune actrice tomba enceinte. Une nouvelle qui l'affola autant qu'elle l'a ravi. Jamais sa mère ne lui pardonnerait d'être tombée enceinte sans être mariée... mais elle s'imaginait déjà présenter Tom à ses parents, peut-être pourraient-ils même se marier à Las Vegas ? Ce fut donc avec autant d'appréhension que d'excitation qu'elle alla annoncer la nouvelle à son manager. Elle s'était faite belle, envoûtante... avait tout fait pour être parfaite pour leur rendez-vous ce soir là. Elle avait mis sa plus belle robe, était allé chez le coiffeur...

Mais de tout ce travail ne resta qu'une enfant déguisée en adulte, assise seul à la table d'un restaurant. Tête baissée, maquillage défait et mains tremblantes. Elle avait du mal à respirer, elle ne savait plus quoi faire. Tom était parti, la traitant de traînée et d'arriviste. Lui distant qu'à moins qu'elle ne se débarasse de l'enfant, il ne voulait plus la revoir. Il n'avait que faire d'une actrice avec un enfant. Elle n'était rien à ses yeux. Tout ses rêves s'était effondrés en moins d'une seconde, le nuage se dissipa sous ses pieds, la précipitant sur terre avec une force titanesque.

Sans que Teddy ne sache vraiment comment elle rentra chez elle. Elle se débarrassa de sa robe et s'effondrant dans la petite pièce qui lui servait d'appartement, elle pleura toutes les larmes de son coeur brisé. Jamais elle n'aurait crut que ce genre de choses lui arriverait, jamais elle n'aurait pensé que tout se serait terminé de la sorte. La jeune fille était perdue, impossible de penser correctement à ce qu'elle devait faire. Devait-elle avorter ? Pouvait-elle garder cet enfant ? Jamais le Seigneur ni ses parents ne lui pardonnerait aucun des deux. Et elle n'était pas sûr de pouvoir jamais se pardonner elle-même... pendant deux jours elle pleura, malade, les yeux bouffis et la gorge serrée. Jusqu'à ce qu'elle finisse par appeller ses parents, incapable de faire le moindre choix ou même de bouger... Ce fut entre deux sanglots qu'elle demanda de l'aide sans pouvoir se faire clairement comprendre. Mais cela suffit à son père pour prendre sa voiture et faire le trajet entre l'Oregon et la Californie pour accourir auprès de sa fille.

Teddy retourna à Crescent Lake, le coeur brisé et le ventre rond. Sa mère l'acceuillit en ouvrant grand les bras mais sans oublier de lui rappeller qu'elle était une pêcheuse. Teddy n'écouta pas et s'enferma dans son ancienne chambre, se glissant sous la couette rose pâle de son lit. Et elle y resta pendant un bon mois avant de finalement sortir de sa chambre. Ses parents s'occupèrent d'elle, ses frères et soeurs furent gentils... mais toujours dans leur regards pouvait-elle voir ce qu'ils pensaient d'elle. Pour la première fois de sa vie sa mère ne la força pas à aller à la messe et elle ne le réclama pas non plus. Teddy savait pertinement ce que les gens de la ville racontaient. Et elle s'était résignée à faire naître l'enfant sous X, se sentant incapable d'élever un enfant.

Les derniers mois de sa grossesse passèrent lentement, son ventre s'arondissant alors que son coeur se recomposait doucement. Elle sortait peu et n'appellait personne qu'elle connaissait en ville... elle doutait que quelqu'un lui réponde ou veuille lui parler. S'ils l'avaient vraiment voulus... ils seraient venus la voir, n'est-ce pas ? Elle s'était faite une raison et espérait que tout redeviendrait comme avant une fois que tout serait terminé. Pourtant, à nouveau, le destin se joua d'elle. A nouveau ses espoirs ne prirent pas le chemin auxquels la jeune femme s'attendait. Car elle la rencontra, toute frippée, toute rose, des mèches blondes sur le haut du crâne et une voix à vous percer les tympans. Après de longues heures de travail, après une douleur intense et indescriptible, elle reçut contre elle le fruit de son pêché. Elle avait voulu refuser mais était bien trop faible pour dire quoi que ce soit. Cependant à l'instant où son regard se posa sur le nourisson, elle se mit à pleurer, mais pas par desespoir. Elle pleurait de honte d'avoir osé appeller l'enfant qui se trouvait contre elle un pêché. Elle ne le méritait pas. Et elle refusait de l'abandonner.

C'est ainsi que Melody entra dans sa vie. Elle avait rêvé de bien d'autre choses dans sa vie, mais alors qu'elle regardait son bébé dormir dans son lit elle se sentait comblée. Elle était jeune, elle n'était pas mariée, n'avait pas d'homme pour l'épauler... mais son caractère prit rapidement le dessus et elle décida de reprendre sa vie en main et de tout faire pour élever cette enfant avec tout l'amour dont elle méritait...

Ce fut avec cette idée en tête qu'un an plus tard elle quitta à nouveau le domicile familiale. Cette fois en ne laissant qu'un mot sur la table. Elle les remerciait de l'avoir épaulé, elle les remerciait de s'être occupés d'elle et de sa fille... mais elle devait maintenant aller de l'avant. Et surtout elle refusait que Melody pense une fois grande qu'elle était une erreur et un peché. Car même si personne ne le disait, que tout le monde se montrait attentionné et aimant envers l'enfant... sa mère ne se génait jamais pour dire à sa fille ce qu'elle pensait d'elle, lui rappellant sans cesse qu'elle avait fait des erreurs. Sans parler du fait que sa mère avait tendance à lui prendre sa fille des bras pour s'en occuper. Elle pouvait se débrouiller seule, elle pouvait offrir à son bébé la vie qu'elle méritait.

Les années qui suivirent ne furent pas des plus faciles pour Teddy et Melody. La jeune mère comprit rapidement qu'elle ne devrait pas compter ses heures pour avoir assez d'argent pour offrir à sa fille l'éducation dont elle avait besoin. Parfois elle ne se nourrissait pas pour que son enfant puisse. Mais toujours suivit-elle une ligne de conduite et toujours inculqua-t-elle à sa fille de faire de même. Toujours elle lui sourit et elle lui apprit à toujours sourire, à aller de l'avant et à avoir du courage. Ce n'était parfois pas facile, le regard des autres mères... les premières questions de Melody concernant son père... mais jamais elle ne lui mentit. Elle lui raconta seulement que son papa n'avait pas assez aimé sa maman pour pouvoir rester avec elle. Sans doute lui raconterait-elle toute l'histoire quand elle serait grande, mais pour l'instant elle préféra s'en tenir au minimum...

Elle changea plusieurs fois de travail, car élever un enfant n'est pas toujours compatible avec le travail et certains patron sont moins tolérants que d'autres. Mais jamais Teddy ne perdit courage et alla même frapper à la porte de la librairie qui se trouvait dans le coin de la rue. Elle n'avait jamais été une grande lectrice, n'avait jamais trouvé d'immense interêt pour les livres... mais se devait d'essayer. Le vieil homme qui possedait la boutique l'acceuillit cependant les bras ouverts et lui enseigna même tout ce qu'il y avait à savoir. Il accepta les jours où elle devait partir plus tôt, où elle arrivait plus tard... parfois il la grondait mais bien souvent il la traitait comme la petite fille qu'il n'avait jamais eu. Et elle se senti rapidement heureuse à ce poste alors que sa vie se mettait en place dans une routine confortable.

Teddy est heureuse, elle virevolte dans la vie comme une luciole. Mais elle ne rêve plus pour elle-même, elle ne croit plus au prince charmant et ne se fait plus d'illusions sur l'amour. Elle a eu des aventures mais... qui voudrait d'une femme avec un enfant ? Alors elle embrasse chaque jours en ne se préoccupant réellement que de sa fille. .


Bonjour tout le monde ! C'est moi Alkianne, la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivé(e) ici grâce à la sorcière qui gère le forum et je suis majeure puisque j'ai 27 ans.

Mon niveau rp est Vétéran mais je ne suis pas difficile, n'hésitez pas si vous voulez jouer, je suis toujours partante ♥.





Dernière édition par Teddy Walsh le Dim 6 Avr - 16:33, édité 5 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 3 Avr - 16:53
Hannn, bon retour parmi nouuusss!  Shocked 


Real friendship stories never have endings.
« To the world you may be one person, but to one person you may be the world. »

She's more myself than I am. Whatever our souls are made of, her and mine are the same. She's my soulmate, she knew me and accepted me before anyone else did or when no one else would.
Liés
avatar
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 3 Avr - 17:08
Reulelele ma pépétette !! j'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme perso =D



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 3 Avr - 17:11
Hey ! Re bienvenue ! monkey

Hâte de voir aussi =D


Comme une souris, je cours vers la vie.
FREE HEART ❀ OPEN MIND

Spoiler:
 
Liés
avatar
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 3 Avr - 18:28
bienvenue
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSam 5 Avr - 12:32
J'adore le choix d'avatar! Bienvenue Miss!  What a Face 
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 6 Avr - 16:34
Merci les geeeeens ! ! <333

Et a y'est ! Enfin terminé ! Youhou !
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 6 Avr - 16:38
J'adore ton perso ma poupinette d'amour ♥ Comme tous tes persos d'ailleurs. Je valide toussa toussa, pense à ta fiche de liens et amuses-toi bien avec ta nouvelle jolie rousse !



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 6 Avr - 16:40
*amoureuse de mama bear* Be my mommy! >O< *sort*


Real friendship stories never have endings.
« To the world you may be one person, but to one person you may be the world. »

She's more myself than I am. Whatever our souls are made of, her and mine are the same. She's my soulmate, she knew me and accepted me before anyone else did or when no one else would.
Liés
avatar
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 6 Avr - 16:43
Merciiiiiii <3

Trini >
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Message
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mousse Teddy Bear
» Deux variantes de Mama Brightly
» Manduca , bb tai , mama koala
» Ours en peluche
» Nosy bear d'Abekei


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-