AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 "L'amitié n'est pas éternel, la haine a plus de chance de persisté." 
MessageMar 1 Avr - 0:01

Kirianna Katyava

Liée ♦ 18 ans ♦ Homosexuelle ♦ Métier

Résumé de mon histoire ♥
Je suis une enfant non-désirée née d’une union interdite par les lois de l’amour. Lois que personne ne semble vouloir respecter d’ailleurs. Je n’ai pas eu une enfance facile, étant détestée par toute ma famille, seule ma mère voulait bien m’hébergée, déchirée par la rupture avec son copain, le père que j’étais supposé avoir. J’ai dû grandir bien plus vite que la normale, étant intimidée à l’école par mon style différent et bien d’autre chose et devant soutenir ma mère dans chacune de ses épreuves. J’ai même cru qu’elle était tombée dans une dépression à un moment. Personnellement, je suis tombé dans l’autodestruction et l’anorexie mentale, à ce qu’il parait. Je ne suis pas d'accord avec ce diagnostique, mais que voulez-vous.
MES RECHERCHES
Je recherche des liens, évidemment, fiche étant consacrée à cela. Et cela pourrait paraître étrange, mais j’aimerais un lien négatif! Tout comme des liens positifs et neutres. Donc, proposez-vous et n'hésitez pas à proposer une idée de liens dès le départ. Je ne mords pas en tant que créa hein! :Enfin, cela dépend: Voilà, voilà. [Et là je continue d'écrire n'importe quoi afin que la photo rentre correctement, ayant la flemme de la modifier encore, vous comprenez]

Livia666 copyright
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 1 Avr - 0:01

Boys & Girls

NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
NOM P. PRENOM
Notre Lien

Livia666 copyright
Invité

MessageMar 1 Avr - 20:00
Coucou =D Tu cherches un lien négatif de quel genre ? Sinon je pourrais te proposer mon autre personnage, Echo Andersen qui est un Daemon, paresseux, misanthrope et égocentrique (Cambria est trop super méga gentille pour ne pas aimer les gens... quoique...) mais après ça dépend de quelle nature est ce lien que tu cherches  What a Face 

My heart is big as the ocean ♥
Fonda
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
MessageMar 1 Avr - 22:27
Et bien, n'importe quel lien étant dans le négatif, ferait l'affaire. =) Comme deux perso qui ne peuvent se sentir, des trucs dans ce genre.  What a Face 
Invité

MessageMer 2 Avr - 8:23
(C'est Cambria)
Et bien après ça dépends si ton personnage sort un peu - il en faut pas beaucoup à Echo pour ne pas aimer les gens, en fait tu grattes sa place dans la queue au supermarché et il te haïra à vie (je sors ->) J'exagère un peu mais c'est presque ça XD Donc il aurait suffit qu'elle lui fasse une remarque qu'il prenne mal et tu deviens sa pire ennemie lol
Ils auraient pu se croiser dans un bar éventuellement ou bien, depuis très peu, Echo va à la fac. Donc c'est toi qui voit =D

I'm not in love
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.
Fonda DC
Echo Andersen
┼ Messages : 134
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Lié avec : Candel Fox.
┼ Célébrité : Victor Leclerc
┼ Statut : Célibâtard

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t170-echo-of-my-soul#1519
MessageMer 2 Avr - 12:17
Oui. x) On peut dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une de ses rares sortis dans un bar?
Invité

MessageJeu 3 Avr - 21:37
Oui sans problèmes ♥

Après il aurait suffi de pas grand chose pour que Echo l'aime pas XD Enfin si jamais tu veux un de ces quatre hésite pas à sonner   On pourras gentiment se crêper le chignon  Wink 

I'm not in love
And we were lovers, now we can't be friends. Fascination ends, here we go again. Cause it's cold outside, when you coming home. Cause it's hot inside, isn't that enough.
Fonda DC
Echo Andersen

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t170-echo-of-my-soul#1519
MessageVen 4 Avr - 2:20
Crêper le chignon? x)

Quels sortes de remarque peut faire qu'il ne l'aime pas?
Invité

MessageJeu 10 Avr - 7:28
(Désolée j'avais pas vue la réponse au sujet -_-)

Ho ça peut être toutes sortes de choses, de la couleur de la chemise qu'il porte à sa manière de danser XDD Il est très superficiel (mais très sensible) alors il peut prendre super mal même une petite broutille =P

I'm not in love
Fonda DC
Echo Andersen

Page 1 sur 1