AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 (m) Robert Carlyle ♣ Mon Daemon. 
Message(m) Robert Carlyle ♣ Mon Daemon. EmptyDim 23 Mar - 8:49

 

  Nicholas Cameron


 
A vrai dire, je suis apparu sans rien demander. Ce que je faisais ? Nul ne le sait, même pas moi. Je suis donc apparu de nulle part, à la mort du fils adoptif de mon lié. Un chauffard, ivrogne de surcroit à déboulé dans la rue de l’école du gamin, le fauchant. Honteux ! Depuis, j’essaye tant bien que mal de faire remonter la pente à Alfonso, qui n’arrive pas à faire son deuil. Il fait mine que tout va bien, mais dans le fond, il est encore ravagé par cette histoire. J’essaye donc de le guider au mieux, pour que son âme ce soulage de tout ses tracas. Je peux lire dans ses pensées. Je sais donc qu’il me ment quand il me dit qu’il va bien. C’est rare quad il dit la vérité sur son état moral.

Notre relation est un peu particulière. Nous ne sommes pas fusionnels, mais pas proches non plus. Nous nous considérons comme de bons amis. Dans la vie, nous faisons croire que je suis son ancien professeur, depuis lors devenu ami. J’ai le même âge que lui, trente cinq ans. Mais j’en parais quinze de plus. Peut être que cela veut signifier quelque chose pour Alfonso ? Quoiqu’il en soit, je suis son daemon, il est mon lié. Nous ne pouvons pas vivre l’un sans l’autre. D’ailleurs, nous sommes voisins de palier, puisque si nous sommes trop longtemps séparés, je me sens mal. Pour renforcer ce duo, nous travaillons ensemble.

En quelque sorte, je suis, si on peut parler ainsi, la partie de son âme heureuse qui cherche à le guérir de ce mal être profond ancré en lui.

 
 
Lié

Alfonso ?  Lui & moi, nous sommes liés. Je suis apparu à la mort de son fils, à cause d’un abruti de chauffard. Depuis que je suis apparu dans sa vie, je suis un peu son guide, cherchant à l’aider à faire sa part de deuil. Car dans le fond, même s’il fait le fort devant tout le monde, il ne l’est pas. Il n’y à que nous deux qui savons ce que je suis réellement. Sinon, dans la vraie vie, je prétexte être un de ses anciens professeurs avec qui je suis devenu ami. Nous sommes assez proches, sans être fusionnels. De bons copains.

 
 


 
Livia666 copyright
 


Dernière édition par Alfonso Muerto le Mer 16 Avr - 11:30, édité 3 fois
Anonymous
Invité

(m) Robert Carlyle ♣ Mon Daemon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message(m) Robert Carlyle ♣ Mon Daemon. EmptyDim 23 Mar - 14:50
Scénario Validé ♥
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
(m) Robert Carlyle ♣ Mon Daemon. Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

(m) Robert Carlyle ♣ Mon Daemon. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Robert Fern
» Daemon or Demon? Both.
» Daemon recherche Lié(e)
» Ashley Greene ♣ Daemon
» Besoin d'un daemon ou autre creature a qui me lier


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-