AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 Liam Madden [Terminée] 
MessageLiam Madden [Terminée] EmptyDim 23 Mar - 0:03

Liam Madden



« citation citation citation. »


Moi c'est Liam Madden, je suis un dæmon  mais mon métier c'est plutôt du genre musicien.

Je suis âgé de 25 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Los Angeles. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes. Ah au fait, j'ai un Lié qui s'appelle ... difficile de vous le dire parce que je ne l'ai pas encore trouvé.
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.


My Appearance


Je suis d’une beauté saisissante, renversante, complètement éblouissante! C’est évident pourtant! Le tee-shirt et le jeans viennent avec le modèle de base de toute personne digne de ce nom qui se respecte dans sa frêle et pourtant bien dessinée constitution. Bon, j’admets que je ne suis pas un premier prix de musculation, mais si j’arrive à me tenir debout, marcher et bouger c’est qu’il y a bien du muscle quelque part non? C’est visible je vous assure! On voit bien quelques lignes abdominales sur mon torse. Que je relève mon tee-shirt? On est pas encore assez intime toi et moi pour que je te permette de contempler la perfection à l’état pure. Observe plutôt le bleu profond de mes yeux qui se font mystérieux derrière le voile de mes cheveux en bataille parce que je les néglige un peu, parfois… bon d’accord, toujours. Que dire de plus au sujet de l’apollon se trouvant devant toi? J’exgère à peine je le jure! Ce n’est pas de ma faute si tu ne sais pas apprécier ma beauté à sa juste valeur. Ah oui! Mon nez. Il est joli non? Mais as-tu remarqué cette petite subtilité brillante sur la narine droite? J’aime bien les bijoux. Les bagues en fait. Larges et massives. Je ne suis pas une fille tout de même, même si de dos on pourrait confondre je l’admets. La plupart du temps, je porte des baskets et un chandail à capuchon que j’agrémente d’un blouson en cuir de temps à autre. Le look typique du musicien qui en a rien à faire de personne en bref. Oui je sais, à mort les stéréotypes. La vérité c’est que j’aime être couvert de la tête au pied. Un joli visage, c’est donc la seule chose qu’il faut retenir. En plus de la liste d’adjectifs plus haut mentionnés et si criant de véracités.

My Personality


À ce que je vois on a envie de me connaître plus en profondeur. Je savais que tu ne pourrais pas résister. Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, et poète je ne le suis pas non de dieu! J’ai un parlé qui se désignerais plutôt par les termes… franc, directe et vulgaire, lorsque je suis véritablement en colère. Je ne suis pas perpétuellement en colère si c’est ce que tu te demandes. En fait, j’ai une patience infinie. Étonnamment. C’est étonannt oui parce que même si je suis patient au possible, il y a ses petites choses qui me font passer de 0 à 100 sur l’échelle interne de colère Madden. D’abord, les gens qui changent d’idée trois fois en 5 minutes. Moi, je sais ce que je veux et je fais ce qu’il faut pour l’obtenir. Si toi tu ne le sais pas, je ferai en sorte que tu trouves et rapidement. Je ne suis pas violent, mais j’ai une physionomie et un regard très convainquant et je te conseil de ne pas tester la véracité de la chose. Ensuite, les gens violent. C’est à croire que certains pensent que tout peut être réglé par la violence. Casser les dents du mec pour qu’il parle ne l’aidera pas mon grand, je t’assure. Les chips. Ne me demande pas pourquoi et comprend simplement qu’aussi étrange cela puisse être, je suis totalement incapable de supporter le bruit d’une chips se mastiquant dans une bouche à proximité de mon oreille. Je semble si sérieux et antisociale non? Je te rassure, ce n’est pas le cas. Je suis un bavard qui aborde toute personne comme un ami de longue date. Un peu trop familier donc. Loin d’être sérieux également. Je suis plutôt un monstre de sacasme et de blagues de mauvais goût. Toujours envie de papoter avec moi?

Based on a True Story


Évidemment que tu en as toujours envie. On a jamais assez de Liam. Bien, assez de bêtises. Passons aux choses sérieuses. Je te parlerais bien de mon passé, mais puisque je n’en ait pas, la chose s’avère un temps soit peu difficile. Pas de passé? Mais comment est-ce possible!? Ne soit pas si surpris et écoute plutôt. Je suis un dæmon et de ce fait, si je suis ici, c’est qu’un événement… nommons-le X pour le bien de l’histoire… alors l’événement X étant arrivé à cette personne a qui je suis lié, je suis arrivé en cet endroit dans ma glorieuse nudité. Qui est donc cette personne à qui je suis lié et qu’est-ce qui lui ait arrivé? Là voilà la question piège. Je ne le sais pas. Je me suis éveillé ici, dans ce qui semble être une petite ruelle sombre et… sombre. Je ne sais pas réellement comment la qualifier autrement puisque je n’y vois rien. Je suis resté assis un moment dans l’obscurité pour écouter… l’absence de bruit. Mais enfin, quelle heure est-il pour que je n’entende rien de plus que le bruit de ma respiration qui est un peu trop sacadé à mon goût? Du calme le corps, on va le retrouver ne t’en fait pas. Je ne suis pas fou, à peine. Se parler à soi-même est très sain d’esprit. Tout autant que d’attendre que ma tête ait terminée de faire des loopings pour finalement me mettre sur pied et chercher à tâtons un mur sur lequel ma main s’est finalement posée. Je devrais peut-être ajouter à la l’échelle interne de colère Madden ‘être en tenu d’Adam dans un ruelle sombre en plein milieu de la nuit sans savoir où je suis ni ou je dois aller’. Je crois que c’est suffisamment dramatique comme situation pour y mériter sa place. Allons, du calme. Je prends une grande respiration… qui n’arrange rien du tout finalement, avant de continuer ma progression.

Après ce que je calcule être une, peut-être deux heures, je n’ai fait que touner en rond et revenir sur mes pas lorsque je sentais une certaine onde de douleur me faire vibrer de la pointe des cheveux aux orteilles en supposant que c’était le signal pour dire que ce n’est pas la direction à emprunter. C’est peut-être simplement la fatigue. Je ne sais pas. J’ai attapé un journal, parce que c’est tout ce que j’ai trouvé d’un temps soit peu couvrant pour mon corps frigorifié, et je suis finalement retourné dans la ruelle de mes premiers pas en espérant simplement que le lendemain serait un jour meilleure, même si ça j’en doutais tu vois parce qu’un homme nu dans un ruelle et enrubanné dans du papier journal ça ne risque pas de m’apporter que du bon. Je me dis simplement que lorsque l’aube commencera à pointer le bout de son nez je pourrai chercher plus clairement au moins le nécessaire pour m’habiller et ensuite je te trouverai. Je sais que tu lis tout ceci alors c’est bon, la blague est terminée. Tu rappliques et vite qu’on cause toi et moi. Tu n’as qu’à regarder le feu brûlant au fond de mon regard. Tu verras que je ne rigole pas moi.

Bonjour tout le monde ! C'est moi Axel, la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivé(e) ici grâce à partenariat avec River Crow (Saor il a craqué finalement) et je suis majeur puisque j'ai 24 ans.

Mon niveau rp est Vétéran et je cherche un humain de compagnie à embêter




Dernière édition par Liam Madden le Dim 23 Mar - 1:11, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Liam Madden [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLiam Madden [Terminée] EmptyDim 23 Mar - 0:20
HIIIIIIIIIIIIIIIIII

*caline tout plein*

bonne chance pour ta fichounette
Anonymous
Invité

Liam Madden [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLiam Madden [Terminée] EmptyDim 23 Mar - 1:12
Merci bien  jocolor 
Anonymous
Invité

Liam Madden [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLiam Madden [Terminée] EmptyDim 23 Mar - 8:30
Bienvenue  Rolling Eyes 
Anonymous
Invité

Liam Madden [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLiam Madden [Terminée] EmptyDim 23 Mar - 8:40
Hello !  Rolling Eyes 

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Cambria va bientôt passer  Liam Madden [Terminée] 1235565963 
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
Liam Madden [Terminée] 2dkipg2

Liam Madden [Terminée] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageLiam Madden [Terminée] EmptyDim 23 Mar - 9:27
Oh tu es de River Crow? Ce forum est absolument généralissime! Bienvenue parmi nous, contente de voir que tu as craqué! ♥
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Liam Madden [Terminée] 140206105814546745

Liam Madden [Terminée] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageLiam Madden [Terminée] EmptyDim 23 Mar - 9:46
Bienvenue sur le forum ♥️ C'est un plaisir de voir que tu as craqué  clown 
La fiche est très intéressante, un Daemon arrivé plus loin de son Lié que d'habitude, je les appelle les bugs de la Matrice  Like a Star @ heaven (Courage, Néo, ton Lié viendra ! *sort*) et c'est un concept que j'aime ♥️ Le personnage est très sympa, intéressant et complexe donc je ne peux que valider !

Juste un petit tout à faire par les fiches de liens et enjoy ♥️ Amuses-toi bien parmi nous et j'espère que tu ne tomberas pas sur des pervers, à te promener tout nu comme ça ! (un peu de décence que diable  Wink )
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Liam Madden [Terminée] Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Liam Madden [Terminée] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageLiam Madden [Terminée] EmptyDim 23 Mar - 11:04
Merci beaucoup pour cet accueil et je passe par les fiches de liens et tout que le futur chanceux ou la futur chanceuse puisse voir la magnificence tête de celui qui va l'embêter encore et encore.  Liam Madden [Terminée] 1983318033 
*Enfile son grand manteau noir et ses lunettes à la Néo et va faire ça… même si un homme se baladant nu avec un manteau n'est pas vraiment plus descends. Qu'on me donne des vêtements et vite!*  Like a Star @ heaven 

Et merci bien aussi pour le commentaire sur RC. Ça fait toujours plaisir de lire des trucs comme ça.  jocolor 
Anonymous
Invité

Liam Madden [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLiam Madden [Terminée] Empty
Contenu sponsorisé

Liam Madden [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Départ de Liam et Gab
» Liam Hemsworth ~ Professeur trop convoité.
» Candel H. Fox - Terminée
» Alfonso Muerto [Terminée]
» I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-