AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 j u d e | finding a way to live with hapiness 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptyVen 21 Mar - 20:49




Jude Campbell


Humain ♦ 26 ans ♦ Bisexuel ♦ Styliste

Résumé de mon histoire ♥
Il est des histoires comme celle ci : banales, sans intérêt, et pourtant primordiales.
Jude est né à Glasgow, en Ecosse, dans une famille plus qu'aimante. Enfant unique de parents déjà âgés, il est choyé par ces derniers et traité comme un roi pendant de longues années. Petit garçon gâté et jamais dans le besoin. Presque trop couvé, trop suivi, trop aimé. Cet amour finit par étouffer Jude. Lui rêve de liberté, de solitude, et voudrait se soustraire à l'ombre de l'inquiétude constante de ses parents. C'est pourquoi lorsqu'il a l'âge, le jeune homme qu'il est fuit. Une lettre, un sac avec le stricte nécessaire, un avion et le voilà dans un tout autre monde, millionième anonyme de New York City.
Il vit quelques temps sous les ponts avant de se trouver une colocation avec un autre jeune homme, qui devient son ami.
Un soir, il retrouve ce dernier en larmes à la fenêtre, prêt à sauter. Jude parvient à la résonner au prix de longues heures d'insistance et de patience. Au bout du compte, son ami génère un Daemon, et c'est alors que la vie de Jude prend un tournant décisif.
Lui aussi désire le bonheur avec un être issu de lui même. Il ne demande qu'une existence moins banale, plus excitante. Et pour se faire, il se renseigne et se lance dans des opérations adrénaline/dangereuses/suicidaires pour tenter d'avoir lui aussi un Daemon, et ressentir enfin quelque chose de palpitant dans sa vie qu'il trouve plate et dénuée d'intérêt.
Il n'y est pas encore parvenu, mais il n'abandonnera pas avant de posséder ce qu'il convoite. Los Angeles lui offrira peut-être cette chance...
MES RECHERCHES

»» Une meilleure amie, à toute épreuve, qui saurait tout de Jude, excepté le 'secret' | TAKEN - Phoebe
»» Un meilleur ami (même lien, en plus... masculin xD) | TAKEN - Echo
»» Des gens avec qui Jude s'entendrait bien, voire serait ami. Mêmes affinités, ou opposés, du moment qu'ils ne mentent pas... | FREE
»» Une personne qu'il détesterait justement à cause de ses mensonges, mais à qui il aurait offert une seconde chance. | FREE
»» Une personne (la seule !) capable de le faire sortir de ses gonds (et il faut de la patiente et du talent pour réussir un tel exploit ! xD), de quelque manière que ce soit... en le narguant, le provoquant, se moquant, par plaisir ou par besoin, par méchanceté ou juste naturellement... | FREE
»» Quelqu'un que Jude protégerait, fille ou garçon, plus jeune de préférence... | TAKEN - Mary-Elizabeth
»» Un(e) confident(e) | TAKEN - Alexis
»» Une personne qui saurait pour ses 'opérations spéciales Daemon', et qui serait la saule. Détentrice du secret en quelques sortes... | TAKEN - Alexis
»» Un(e) partenaire de 400 coups. Avec qui Jude pourrait tout faire, sans tabous... sortir, s'amuser, etc... | TAKEN - Jesse
»» Éventuellement des collègues de travail, ou des gens qu'il aurait rencontrés par le biais du stylisme (par exemple un(e) top modèle, un(e) couturier(e), étudiants etc...) | FREE
»» Des conquêtes (hommes et femmes) | FREE
»» Une personne que Jude apprécierait de manière ambiguë (réciproque ou non) | TAKEN - Alexis
»» Un Daemon (homme ou femme) [le moment venu - lien mort pour l'instant]
»» Tout ce qui passera par la tête de farfelu ou même de très simple ^^ !



Livia666 copyright


Dernière édition par Jude B. Campbell le Mar 15 Juil - 22:32, édité 4 fois
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
j u d e | finding a way to live with hapiness 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptyVen 21 Mar - 20:50




Sweet Hearts



Phoebe L. Parker
L'amitié surmonte toute les épreuves... ou presque !
La rencontre entre Jude et Phoebe fut mouvementée. Des caractères visiblement incompatibles, mais deux âmes qui ont pourtant finies par se trouver et se lier, en tout bien tout honneur ! Le passe-temps favori de Jude : taper sur les nerfs de sa meilleure amie, et la faire rager. Peut-être parce qu'il adore la voir devenir folle de rage devant son calme à toute épreuve, même si ce jeu a de plus en plus tendance à faire s'éloigner Phoebe.
Jesse Temple
La joie n'est réelle que lorsqu'elle est partagée
Avec elle, tout est simple. Aucune question existentielle, aucune limite, juste la joie de s'amuser, encore et toujours. Jude adore cette jeune femme, parce qu'elle naturelle, et qu'elle sait sourire. La joie, elle connait, et elle était alors destinée à croiser le chemin de l'humain. Jesse fait oublier à Jude ses problèmes, et à ses côtés, il redevient un enfant insouciant qui ne songe qu'à jouer avec la vie.
Mary-Elisabeth Temple
Prends garde, le monde est plein de dangers !
Un accident est si vite arrivé... Il aura fallut un plateau repas renversé sur un t-shirt clair pour faire de la rencontre entre Mary et Jude un moment mémorable. Car depuis, le jeune homme ne songe qu'à protéger celle qu'il a auparavant heurté. Très proche de son Deamon, Jude tient à garder Mary-E au meilleur de sa forme, et s'enquiert de son état sans cesse, au point que cela n'agace la demoiselle. Heureusement, Jude est tenace, et il sait qu'au fond, sa présence auprès de la Liée est indispensable à sa survie !
Cambria J. Milton
Le désir peut conduire à la folie.
Ce petit oiseau est rare. C'est un Daemon. Un adorable Daemon, qui semble être heureux. Jude est ami avec Cambria, et cette amitié n'est pas à sens unique... En réalité, il ressent plus que de l'amitié envers la jeune femme... Le désir de la posséder, de l'avoir à lui, de faire d'elle son Daemon, le tient. Ainsi, leur relation est de plus en plus ambiguë, du moins du moins de vue de Jude. Car Cambria, elle, ne semble se douter de rien... Ce qui n'est pas le cas de sa Liée...
Trinidad P. Caballero
Jalousie, quand tu nous tiens...
Evidemment, il aura fallut que la charmante Cambria ai une Liée comme Trinidad. Possessive et attachée corps et âme à son Daemon. Toutes les chances qu'avaient Jude de lui voler Cambria s'envolent alors... Et il l'envie, cette femme qui possède le Daemon parfait. Il la jalouse, et elle le voit. Jude, après une période hostile envers Trini, finit par décider d'agir en homme responsable, et s'en va s'expliquer avec elle. Elle semble comprendre, et ira même jusqu'à le soutenir. Jude ne sait encore comment la voir.
PRENOM NOM
Notre lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
PRENOM NOM
Notre lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.



Livia666 copyright


Dernière édition par Jude B. Campbell le Sam 24 Mai - 21:19, édité 3 fois
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
j u d e | finding a way to live with hapiness 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptyVen 21 Mar - 20:51




Strong Souls



Candel H. Fox
J'obtiendrai ce que je veux quoi qu'il en coûte !
Je te connaissais avant... J'étais ton styliste attitré. Et puis du jour au lendemain, plus rien... Je suis pas rancunier, mais j'ai entendu parler de ces Daemons artificiels, et ça m'intéresse. Apparemment tu n'as pas vraiment envie de me voir, mais je ferai tout pour avoir l'un de ces Daemons si je ne peux avoir le mien. Echo compte beaucoup, mais je sais qu'au fond, il ne m'appartient pas... J'irai jusqu'au bout pour obtenir ce que je veux, et tu m'aideras, même si pour cela je dois te harceler.
Alexis Wong
Confidences entre potes... Juste potes ?
Il est peu de gens sur cette terre qui savent combien je désire un Daemon, et ce que je suis prêt à faire pour l'obtenir. Toi tu le sais... Tu gardes ce secret, et je conserve le tient précieusement aussi : le fait que tu sois une demoiselle qui se cache rend les choses un peu complexes entre nous... L'impression d'être attiré par toi, et que je ne te suis pas indifférent, et pourtant je ne ferai jamais le premier pas. Il y a ce quelque chose qui me bloque, et fait que je préfère conserver notre amitié/confidence telle qu'elle est. Elle a trop de valeur pour être jouer sur de simples suspicions et des attirances que je ne comprends pas toujours... Restons juste potes, la vie tourne bien ainsi !
Echo Andersen
Meilleur ami & plus ? Mon Daemon peut-être...
Une rencontre complètement au hasard, qui a débouchée sur une amitié plus que profonde... Tu es l'une des personnes qui comptent le plus à mes yeux. Mon meilleur ami, et peut-être plus... Ta condition de Daemon fait de toi une perle rare à mes yeux, et tu sembles être un Daemon libre. Le mien, en quelques sortes, surtout lorsqu'on sait que tu passes beaucoup de ton temps à mes côtés, et que nos gestes dépassent la poignée de main et les sourires en coin. Pas de tabous entre nous. M'appartenir ne semble pas te déranger outre mesure, et ta façon d'être me convient à merveille... Tu bois, à ton aise. Tant que tu restes à mes côtés, je suis prêt à tout accepter. Ou presque... La vérité sur ta naissance et l'identité de ton Lié pourraient bien changer beaucoup de choses entre nous...
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.



Livia666 copyright


Dernière édition par Jude B. Campbell le Mar 15 Juil - 22:28, édité 3 fois
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
j u d e | finding a way to live with hapiness 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptyVen 21 Mar - 20:53
NE M'OUBLIE PAS SINON JE TE MORDS ! ♥
Liés
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
┼ Messages : 104
┼ Points : 37
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 27
┼ Lié avec : ( qui qui veut ? )
┼ Groupe : Liée
┼ Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Louder Deluxe Album - Lea Michele ( + To Find You )
j u d e | finding a way to live with hapiness Tumblr_mz6a4zk0Zx1rupg3lo8_250

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t212-phoebe-lea-parker-il-n-y-a-pas-de-secret-mieux-garde-que-ceux-que-l-on-devine#1897
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptySam 22 Mar - 12:13
On a un lien tous les deux c'est obligé !!
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
j u d e | finding a way to live with hapiness Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptyDim 23 Mar - 13:32
Pho »» Jamais ♥

Léa chou »» Ouiiii, évidemment ♥ Est-ce que tu as une idée par rapport au caractère de Mary-E ? :3
Déjà tu verras plutôt positif ou négatif ? Proche ? Pas proche ? I listen to youuuu honey ♥
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
j u d e | finding a way to live with hapiness 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptyDim 23 Mar - 21:31
Alors mon Judie, en fouillant dans tes propositions liens j'ai peut-être trouvé un truc qui m'intéresse : la jeune fille que Jude "protège" mais à la sauce Mary-E, à savoir : "Mais fous moi la paix, j'ai pas besoin de ton aide ! ... Okay, peut-être un peu ..." Parce que bon, Mary fait quand même pas mal de connerie et elle a bien besoin qu'on s'occupe d'elle. Donc en fait je verrais bien Jude l'aider, elle le renvoyer boulet verbalement mais le laisser faire quand même (exemple : la soigner après une bagarre, l'orienter vers quelqu'un qui pourrait avoir besoin de ses services, ce genre de trucs. Ca plait pas forcément à Mary mais elle se rend compte que toute aide est bonne à prendre mine de rien.)
T'en dis quoi ? pig
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
j u d e | finding a way to live with hapiness Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptyLun 24 Mar - 22:13
J'adoooore ! Je vois très bien Jude jouer ce rôle avec elle, se faire rembarrer mais en rire plutôt que d'abandonner x)
C'est pas son genre de toute façon, et elle pourra tout ce qu'elle veut la petite Mary, il a un niveau de tolérance quasi illimité donc =P
Sooo, on part là dessus alors !
Par contre, il faudrait simplement une 'raison' à ce choix de protection que Jude fait envers Mary-E. Un élément déclencheur quoi... Avant ou après l'apparition de Jesse, c'est comme tu préfère...
Elle peut avoir un accident ? Un accident dont il se sent responsable ? Il voudrait alors se racheter et la protéger de tout...
A voir ce que t'en penses et si tu as d'autres idées zaubette ! Very Happy
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
j u d e | finding a way to live with hapiness 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptyLun 24 Mar - 22:21
Avant l'apparition de Jesse, je préfère. D'ailleurs je vois bien Mary se servir de Jess' comme d'une excuse. "Parce que tu comprends, Judie, maintenant j'ai Jess' pour veiller sur moi, j'ai plus besoin de toi !" Sauf que quand on connait le caractère un peu "dans les nuages" du Daemon de la demoiselle ben ... Ca prend pas des masses comme excuse XD
Elle peut avoir un accident. Mais pas trop proche de la mort (sinon ça aurait dû provoquer l'apparition de Jesse donc ça maaaaaaarche paaaaas ♪♫ avec notre histoire ^^)
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
j u d e | finding a way to live with hapiness Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptyVen 28 Mar - 22:55
Ahah, ok après Jesse donc et j'adore ton excuse qui n'est pas valable en effet =P
Pour l'accident, ça peut ne pas être violent en effet ! Jude panique vite ! Un café renversé sur Mary et hop, il se sentira coupable x) (idée naze mais c'est pour l'esprit xD)
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
j u d e | finding a way to live with hapiness 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptySam 29 Mar - 10:25
Je venais justement pour un lien comme j'avais lu un peu votre recherche entre Cambria et toi! =)

Donc si j'ai bien compris Jude souffre énormément de ne pas avoir de Daemon et jalouse ceux qui en ont; il stalke Cambria et envie donc Trinidad, si j'ai bien lu?
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
j u d e | finding a way to live with hapiness 140206105814546745

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptySam 29 Mar - 12:54
Tu as très bien lu, c'est exactement ça :3
Donc je pencherai pour une relation plutôt ambiguë... Pas totalement négative parce que c'est pas le style de Jude, et pas positive parce qu'évidemment il envie Trini.
Au début ça pourrait très mal se passer... Il serait dans l'optique de la faire souffrir, presque lui faire perdre Cambria. Evidemment je pense que Trini se défendrait, ce qui rendrait la relation vraiment tendue.
Après, Jude n'étant pas un homme de bataille, il se calmerait et chercherait à discuter avec la Liée... On pourrait faire évoluer la relation le moment venu mais il finirait pas s'adoucir, pour finalement l'envier sans pour autant lui vouloir du mal, bien au contraire. Il se rendrait compte que si lui souffre de sa solitude, ce n'est pas une raison pour que les autres souffrent aussi, et ça lui ferait voir les choses d'un oeil neuf.

Qu'en penses-tu ? :3
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
j u d e | finding a way to live with hapiness 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptySam 29 Mar - 12:58
Oki, je comprend mieux donc, et ton idée me plait beaucoup!

Trinidad a une relation un peu particulier avec Cambria, assez excessive et exclusive; donc en effet elle va se battre. Cela dit malgré son aveuglement (Trini est dans l'optique que Cambria est son âme sœur et est assez infantile faut dire). Donc on peut partir sur une idée d'affrontement mais dans le fond Trini peut apprendre à comprendre la douleur de Jude après leur accrochage, et peut-être essayer de l'aider en lui faisant comprendre qu'il n'est pas seul, ou peut-être partir à la quête de son propre Daemon si c'est possible.

Le rapport pourra donc se nuancer et devenir autre chose tandis que nos deux personnages vont évoluer chacun grâce à l'autre, qu'en penses-tu? ♥
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
j u d e | finding a way to live with hapiness 140206105814546745

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptySam 29 Mar - 13:54
Ben écoute ça me va tout à fait comme ça ! C'est parfait à mon sens  rabbit 
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
j u d e | finding a way to live with hapiness 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptySam 29 Mar - 15:54
Tout est dans la boite, merci! ♥

Dans l'idée si tu veux, on peut installer bien plus tard une relation de confidence. J'ai vu aussi que tu cherches une relation ambigüe, avec réciprocité ou pas? Je n'ai pas d'histoire en cours, ambigüe ou pas et je suis open! =)
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
j u d e | finding a way to live with hapiness 140206105814546745

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptyDim 22 Juin - 16:40
    I'm here  j u d e | finding a way to live with hapiness 2762427898 
Anonymous
Invité

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptyDim 13 Juil - 14:52
Heyyy !
Gecko ! Tu aimerais un lien ? *o* Perso je suis partante !
J'avais presque dans l'idée de me proposer pour être ton Lié dans un futur proche mais j'ai vu que la place était déjà prise, alors on pourrait jouer là dessus Wink
Après, étant donné que Jude va passer par Candel pour obtenir un Daemon (sans savoir qu'il y a une différence avec les Doubles), il faudrait que je vois dans l'évolution de mon lien avec lui si la possibilité qu'il présente Gecko à Jude serait plausible ou non.
Si oui, lorsque Jude saurait que Gecko lui est passé sous le nez, il pourrait tout faire pour te convaincre de le rejoindre, ou chercher à le racheter plus cher encore à la Fox...
Enfin, faut voir si tout ça est possible Surprised
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
j u d e | finding a way to live with hapiness 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptyMar 15 Juil - 13:06
Hey sexy, tu voulais pas un petit lien? =D Plusieurs liens m'intéressent:
Citation :
»» Une personne qui saurait pour ses 'opérations spéciales Daemon', et qui serait la seule. Détentrice du secret en quelques sortes... | FREE
»» Une personne que Jude apprécierait de manière ambiguë (réciproque ou non) | FREE


Si un mix des deux peut te brancher, sexy Jude!  cyclops


Dernière édition par Alexis Wong le Mar 15 Juil - 14:32, édité 5 fois
Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 41
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
j u d e | finding a way to live with hapiness 140717122828856175

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptyMar 15 Juil - 13:38
Coucou mon p'tit Jude ♥️
Comme j'ai supprimé le perso avec lequel on avait un lien, j'ai vu dans tes recherches : »» Un meilleur ami (même lien, en plus... masculin xD) | FREE
Donc si c'est toujours d'actualité et que tu veux de moi  j u d e | finding a way to live with hapiness 3919004787  .......
Fonda DC
Echo Andersen
Echo Andersen
┼ Messages : 134
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Candel Fox.
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Victor Leclerc
┼ Statut : Célibâtard
j u d e | finding a way to live with hapiness Tumblr_mk17ovWDeO1rhrzbzo1_500

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t170-echo-of-my-soul#1519
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptyMar 15 Juil - 16:15
Haaaaaaan des liens *saute partout*
Alors dans l'ordre :

Alexis > Héhé aucun soucis pour un mix des deux !  clown 
Donc : Alex serait au courant pour les coups de folies de Judy pour avoir un Daemon. Tu préfères qu'elle l'ai devinée toute seule ou que Jude lui en ai parlé ? Pour ma part, les deux me vont ! C'est de plus en plus un poids pour le bonhomme donc en parler aurait pu le soulager. Surtout si il a confiance en Alexis, ce qui nous amène au lien ambiguë =D Ils pourraient être amis ? D'où je sais pas trop (j'y songe xD) mais le fait qu'Alex est pas totalement une fille, ni timide, et vit sa vie à fond pourrait avoir compliqué les choses ... surtout si elle lui fait des avances =P
Après Alexis peut aussi traîner avec Jude, ils sont potes, et elle devine tout un jour. Elle part en parler à Jude et ce dernier lui demande de garder le secret. Ce qui créer entre eux un lien spécial, plus que des amis...
(si tu veux même plus complexe, au début ils pourraient ne pas pouvoir se blairer, Jude ayant du mal à considérer Alexis comme le garçon qu'il voudrait être... Puis au final, ça nous mène à la relation ambiguë, ou Jude ne sait plus quoi penser et finit par changer d'idée et voir Alex comme ce qu'elle est vraiment : entre les deux)
Bref, songeons à tout ça :3

Echo > Alouuuuurs je te dis que OUI ! Je veuuux ! *o* Soyons meilleures amis mon petit !
Depuis quand par contre ? Et comment ça se serait fait ? (oui je sais je suis chiante il me faut des détails ^^')
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
j u d e | finding a way to live with hapiness 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptyMar 15 Juil - 16:22
Ce que je peux te proposer c'est qu'ils se soient rencontrés en utilisant la profession de Jude. Emily, la petite sœur d'Alexis, a fait de la photo de mode il y a peu et Alex suit sa sœur partout. Elle a pu rencontrer Jude à plusieurs reprise en emmenant Emily aux shootings? Elle a pu rouler des mécaniques devant Jude et lui proposer d'aller boire un verre un soir, s'il veut!

De là ils auraient pu devenir amis, depuis je ne sais pas trop, quelques années, selon ce qui colle pour toi. Alex et sa famille ont soutenu le projet des Daemons artificiels et elle a pu en parler à Jude pour avoir son avis. Il a pu hésiter à lui en parler puis, plusieurs mois plus tard et quand il a découvert qu'en fait elle était une fille, il a pu accepter de se confier: ils sont devenus confidents donc, et se soutiennent l'un l'autre quand ils ont un coup de blues. L'amitié a pu s'en renforcer car chacun connait les secrets de l'autre.

Pour le côté ambigu, il peut découler de la confiance qu'ils ont l'un en l'autre après leurs confidences, le fait que chacun gardera le secret, qu'ils peuvent se parler sans fard? De quoi aurais-tu envie pour pour souligner cette ambiguïté entre eux? Ou veux-tu que ce soit à sens unique?
Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 41
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
j u d e | finding a way to live with hapiness 140717122828856175

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptyMar 15 Juil - 16:35
La rencontre et l'amitié qui en découle me convient parfaitement Smile On partir sur quelques années oui !

Pour le reste, ça colle aussi ! Pour les Daemons artificiels, savoir qu'Alexis et sa famille ont soutenu le projet (qu'il juge une excellente idée, lui qui ne parvient pas à générer de Daemon malgré tout ce qu'il fait) a pu participer au fait qu'il lui fasse plus confiance, et qu'ils se rapprochent. Jusqu'au jour où en effet il découvre qu'elle est une fille, et décide de se soulager du poids de ses folies...

Ils sont sur la même longueur d'onde la plupart du temps, connaissent leurs secrets et se font totalement confiance. Cela peut en effet participé au fait que leur relation soit ambigu. Ils sont amis mais leurs secrets pourraient les lier comme par obligation... Et parler sans fard... Jude le ferait, mais je pense qu'il resterait toujours une part de malaise sur certains sujets de domaines plus intime par exemple... Elle est une fille, mais lui la voit comme un homme, il pourrait avoir peur de faire des gaffes, la froisser ou même se trouver prit d'une attirance (minime ou pas, à ton aise) envers Alexis et juger la chose interdite, étrange... lui qui habituellement n'est pas comme ça. Dans ce cas en effet ce serait à sens unique...
A moins qu'Alex entre elle aussi dans le jeu pour X raison ^^ !
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
j u d e | finding a way to live with hapiness 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptyMar 15 Juil - 16:42
Oki, pour la rencontre et l'amitié on est okay, reste en effet à voir pour l’ambiguïté! Il peut y avoir ambiguïté parce qu'en effet l'amitié est forte et l'envie de ne pas la briser peut inconsciemment bloquer les attirances. Connaissant Alex, ce ne sera pas à sens unique (enfin si ça te convient) parce que je pense que Jude lui plait de base, mais qu'elle se voit comme "son pote un peu transgenre" a qui il confie des trucs. Puis elle pense faire capoter toute relation où il y a un peu de sentiment, disons: elle se prostitue et n'est pas prête d'arrêter et ça, elle n'en a encore pas parlé à Jude car c'est assez récent. Elle pourrait aussi tout simplement voir Jude comme un copain et ne pas se rendre compte qu'elle l'aime bien... disons bien-très bien-trop bien, quoi. XD Puis comme elle est très volage, ceci explique cela.

C'est donc une base de "on est copains, très bon copains et on se rend pas forcément compte de l’ambiguïté". Si ça te va.
Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 41
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
j u d e | finding a way to live with hapiness 140717122828856175

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptyMar 15 Juil - 16:52
Ah moi ta descpription me va parfaitement oui ! Et aucun soucis pour ce soit une ambiguïté à double sens, au contraire ! ^^ Mais je voulais pas te forcer xD

La premières proposition me convient mieux personnellement  pig 
> je pense que Jude lui plait de base, mais qu'elle se voit comme "son pote un peu transgenre" a qui il confie des trucs. Puis elle pense faire capoter toute relation où il y a un peu de sentiment, disons: elle se prostitue et n'est pas prête d'arrêter et ça, elle n'en a encore pas parlé à Jude car c'est assez récent.

Comme de l'autre côté Jude ose pas aller trop loin avec de peur de foutre la merde, au final ça pêche des deux côtés et ça bloque une relation plus profonde ^^ ! Ce qui colle bien pour l'ambiguïté je trouve Smile
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
j u d e | finding a way to live with hapiness 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness EmptyMar 15 Juil - 17:00
Yo ce serait génial =O
Alors Echo n'a que quelques mois en temps que Daemon donc ça serait assez récent je pense. On pourrait s'être rencontrés éventuellement par quelqu'un qui connaîtrait Jude. Genre un pote de Jude l'invite quelque part et Echo est de la partie, genre en boîte, au restau, etc. Echo drague tout ce qui bouge dès qu'il a un coup dans le nez donc il a pu éventuellement faire des avances à Jude qui l'a rembarré et après le petiot a décidé, une fois sobre, de l'appeler pour s'excuser. Ils ont pu éventuellement se revoir, et sympathiser - quand Echo ne boit pas, il est plus gentil, plus doux et réservé, donc de meilleure compagnie.
Je sais pas si ce genre de base te plairait ? Après faut savoir qu'Echo est collant physiquement dès qu'il est un peu ivre XDDD A voir si Jude rentre dans son jeu ou pas.
Fonda DC
Echo Andersen
Echo Andersen
┼ Messages : 134
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Candel Fox.
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Victor Leclerc
┼ Statut : Célibâtard
j u d e | finding a way to live with hapiness Tumblr_mk17ovWDeO1rhrzbzo1_500

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t170-echo-of-my-soul#1519
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | finding a way to live with hapiness Empty
Contenu sponsorisé

j u d e | finding a way to live with hapiness Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Live every moment like it's the last one of your life
» Reese ★ If I live to see the seven wonders...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Cher Journal... :: Fiches de Liens-