AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Damian L. Blake 
MessageMer 19 Mar - 16:45
Damian L. Blake
Nom : Blake
Prénom(s) : Damian Lucern Isaac
Sexe : Masculin
Âge : Quelques jours (Mars 2014) | 25 ans
Lieu de naissance : Los Angeles
Groupe : Daemons

Métier : -

Statut : Bientôt en couple (l'autre n'a pas le choix)
Orientation sexuelle : Gay
Lié à : Keith A. Jones (PNJ)

Feat : Tyler Hoechlin
Physionomie
« Alors, ces vêtements ? » - « Euh … Ils arrivent ! » Damian soupira et finit de se sécher. C’était sa première douche, et de ce qu’il pouvait au moins en dire, ça faisait un bien fou ! La serviette autour de sa taille, il sorti de la petite salle de bains et tomba nez à nez avec celui qui semblait être son alter égo. Une pensée salace lui intima de faire tomber la serviette pour que monte le mercure, mais vu ce qu’avait vécu l’autre, peut être serait-il bon de ne pas le faire mourir d’une crise cardiaque ! Toutefois, bien que le daemon ne pu s’empêcher de reluquer la personne à qui il était lié, cette dernière semblait aussi s’en donner à cœur joie, bloquant littéralement à la simple vue du corps quasi nu qui trônait maintenant dans son petit appartement.

Il fallait dire qu’avec son mètre quatre-vingt et ses soixante-quinze kilogrammes de muscles, Damian avait de quoi faire chavirer les cœurs … Et le reste ! Une peau assez pâle, des yeux d’un vert aussi clair qu’étrangement pénétrant, une tignasse de jais et un éternel sourire en coin … De quoi faire dévier le regard de quiconque ! Mais il ne s’arrêtait pas là, car bien qu’il n’ait pas porté grand-chose jusque là, il lui avait suffit de quelques exemples pour savoir de quoi il voudrait se vêtir et qui pourrait encore plus le mettre en valeur.

« Pantalon noir, chemise blanche, veston noir … Veste noire aussi … » - « Pas trop serré ? » - « J’aime quand c’est serré, et tendu ! » Il avait dit ça tout en s’habillant, en lançant un regard aguicheur à Keith, qui lui ne savait réellement plus où se mettre « Et les sous-vêtements ? C’est important aussi, non ? » - « J’sais pas si ça me sera utile d’en porter, après tout rien qu’à te voir j’ai déjà envie de tout enlever ! » Et voilà qu’il s’était approché de Kei, à caresser doucement sa joue du bout des doigts, tandis que l’autre ignorait totalement quoi faire. Damian soupira de nouveau, préférant ménager son alter égo pour l’instant, mais il ne pourrait se contenir éternellement, parce que lui ne pouvait aller contre ce qu’il ressentait, et n’en avait encore moins envie.
Psychologie
« Au fait, tu m’as pas dit où je pourrais … Dormir … » Damian posa un instant son regard sur Kei, soupira une fois de plus et lui caressa doucement la tête. Ils avaient passé un moment à discuter, de ce qu’il s’était passé, du pourquoi, du comment, mais surtout du devenir. Damian n’avait pas eu de grandes exigences, si ce n’était de pouvoir être avec lui à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. La simple idée que Kei se balade seul lui était insupportable, et même s’il savait que l’autre n’oserait se balader seul avant un moment, le daemon ne pouvait imaginer que le pire.

A force de faire des petites pauses, regarder les infos, parler encore un peu, manger, et recommencer ce cycle plusieurs fois dans la soirée, Kei avait fini par s’endormir – mort de fatigue – sur les genoux de Damian, assis dans un clic-clac qui semblait servir de couchage … C’est ce qu’en déduisit le dernier en ne voyant rien de mieux dans les parages. Déplier celui-ci sans réveiller le jeune homme fut digne du parcours du combattant, mais il y parvint ! Une fois l’autre allongé, il se cala à côté de lui et resta un moment à veiller.

En y repensant, à peine né et déjà il en avait fait voir de toutes les couleurs à Kei … Du pourpre surtout, en voyant l’état dans lequel ils étaient rentrés. Certes, il n’aurait jamais imaginé faire preuve d’une telle sauvagerie, mais force était de constater qu’il en était capable, et surtout qu’il n’avait ressenti la moindre culpabilité à l’idée de tuer quelqu’un, tant que cela était rait dans l’intérêt de survie de Keith. Imitant le dormeur, il finit par tomber de fatigue, perdu dans ses propres pensées, mais aussi dans les bras de son alter égo qu’il n’avait eu aucun scrupule à squatter !
Histoire
Il se souvenait à la perfection de la façon dont il était arrivé en ce monde … Comme par un claquement de doigts, ou sous les cris de l’âme torturée de Kei. Ce qu’il y avait avant, il ne s’en rappelait en revanche pas, et il n’en avait rien eu à foutre d’ailleurs. A la simple vue du jeune homme meurtri, il avait su que, dorénavant, tout le reste n’aurait aucune importance. Les cris, ce n’était que dans sa tête et celle de Kei, il le savait … Tout simplement parce qu’il était à côté de lui, et que la véritable épave recroquevillée dans son coin se contentait de souffrir en silence, gémir lorsque la peine était trop forte, tenter de se convaincre que tout irait bien, en un mot : subir.

En s’approchant, Damian avait trouvé une espèce de couverture, qu’il avait aussitôt utilisée pour couvrir Kei et le serrer contre lui. Pas qu’il puait ou était poisseux, mais l’autre était vraiment gelé en plus d’être blessé, et s’il pouvait déjà lui offrir un peu de réconfort, alors il n’allait pas se gêner ! « Tout ira bien, maintenant … » Et c’était lui qui disait ça, alors que Keith était toujours attaché à un mur par les chevilles, et qu’il ne pouvait pas s’enfuir, on avait vu mieux pour rassurer quelqu’un ! Qu’à cela ne tienne, Damian ne comptait pas l’abandonner, et encore moins laisser celui qui lui avait fait ça s’en sortir.

Prenant son mal en patience et ruminant une haine viscérale à l’égard d’un illustre inconnu, il attendit son heure et se prépara. Lorsque le moment fut venu, sans trop savoir comment, il se jeta sur l’assaillant – qui ne semblait pas apprécier qu’un type à poil vienne prendre de soin de ce qui était entre une victime et un jouet pour lui – et lui bouffa la jugulaire, puis la carotide. Le sang coula, dans ce qui était devenu sa gueule, et l’homme – si on pouvait encore le considérer comme tel – s’en réjouit. Une fois le type, qui avait vraisemblablement enlevé Kei pour mille raisons et lui faire subir mille autres supplices, fut réellement mort et bien déchiqueté, il lui emprunta son pantalon et les clés dans la poche, pour s’habiller et libérer le jeune homme, qui lui ne pouvait même pas marcher.

Entre soulagement et rage, il ramena Keith chez lui, le lava, le soigna et se jura de le protéger et l’aimer, comme personne ne l’avait jamais fait et ne saurait le faire, car dorénavant il serait tout pour lui, en plus de faire en quelques sortes partie de lui.
In Real Life
Pseudo courant : Kydd | Alec
Découverte du forum : Grâce à Phoebe ^^
Majeur : Yep
Âge : 21 ans

Niveau RP : Entre Médium et Vétéran
Expérience RP : 3 ans

Commentaire : J'adore le concept ♥


Dernière édition par Damian L. Blake le Mer 19 Mar - 20:26, édité 4 fois
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 19 Mar - 16:48
DAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! Bienvenuuuuuuuuuue =D !
J'espère que tu te plairas ici *w* Bonne chance pour ta fiche !


- phoebe lea parker -
I know I may not be a typical beauty, and no one's ever gonna pay me to walk the runway at Fashion Week or I'm not gonna cure cancer, or write the great American novel, but if you give me a stage to sing on, I know in my gut, there's no one that can beat me.
Liés
avatar
Phoebe L. Parker
┼ Messages : 104
┼ Points : 37
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 21
┼ Lié avec : ( qui qui veut ? )
┼ Groupe : Liée
┼ Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Louder Deluxe Album - Lea Michele ( + To Find You )


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t212-phoebe-lea-parker-il-n-y-a-pas-de-secret-mieux-garde-que-ceux-que-l-on-devine#1897
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 19 Mar - 16:53
Bienvenue officiellement sur le forum ♥️ Amuses-toi bien parmi nous  Idea 
Bon courage pour faire ta fiche et comme je te l'ai dit, n'hésite pas si tu as des questions !
 jocolor 



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 19 Mar - 16:55
Merci ^^
Yep, pas de soucis !

Pho > J'espère aussi xD
Pour l'instant ça a l'air bien parti ^^
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 19 Mar - 18:03
Haaaan, bienvenue !   
C'est trop bien que tu sois là ! Je suis méga contente ! 8D
Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso, qui gère déjà ! *o*


- Jude Blue Campbell -
Whenever something is too unpleasant, too shameful for us, to entertain, we reject it, we erase it from memories. But the answer is always there - Understanding | Evanescence
Humain
avatar
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 22
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 19 Mar - 18:22
Bienvenue beau gosse !


(ceci est un message provisoire)
Humain
avatar
Robert Fern
┼ Messages : 92
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/02/2014
┼ Age : 30
┼ Lié avec : You ?
┼ Groupe : Humain
┼ Célébrité : Ben Barnes
┼ Statut : Cactus lover

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 19 Mar - 20:29
Jude > T'aurais vraiment du m'en parler de ce fow xD ! Mais j'te pardonne ^^ (même si y'a rien à pardonner en fait ... Mais chut !)

Robert (j'ai failli t'appeler Roger Oo ... Faut pas chercher --') > Merci   

Bon, je pense avoir fini !
C'est pas très long, mais je préfère développer plus tard, en RP ^^
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 19 Mar - 21:18
Bienvenue  monkey 
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 19 Mar - 21:39
Alors la fiche est très sympa, courte mais efficace et tout y est donc je ne peux que valider n'est-ce pas ? ♥️

N'oublie pas de faire un petit tour par la fiche de lien avant de jouer !
Bienvenue chez les Daemons et amuses-toi bien   

Enjoy !



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 21 Mar - 5:43
Bienvenue toi, j'avais pas vu... fiche courte mais poignante, j'adore ! J'ai déjà des idées de liens avec mon autre perso... un de mes autres persos XD

Bon jeu !
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 21 Mar - 9:48
Cambria > Merci ^^ et c'est fait !

William >Thx !
Ben écoute, j'suis ouvert à toutes les idées, donc n'hésite pas  farao 
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 21 Mar - 10:46
Oh oh ! Bienvenue parmi nous monkey


Comme une souris, je cours vers la vie.
FREE HEART ❀ OPEN MIND

Spoiler:
 
Liés
avatar
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageVen 21 Mar - 11:19
Bienvenue parmi nouuus! =D
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Message
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Philibert (Hilaire Belloc, Quentin Blake)
» Evan Blake
» Anita Blake, 2 Le cadavre rieur (Laurell K. Hamilton)
» TRAITEMENT ANTI-RIDES
» Erik Blake Thornock [Terminée]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-