AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Surprise sur le Palier [PV Will] 
MessageMar 18 Mar - 19:49
Il n’était pas rentré. Bien sûr vu que je lui avais pris ses clés. Cette nuit là, je ne dormis pas. Pas du tout même. Je passais mon temps à me tourner et me retourner dans mon lit, me demandant où il était. Il ne connaissait pas la ville, il n’avait pas d’ami… Je me tournais de nouveau. Il allait certainement demandé à une de ses « amies » qu’elle l’héberge. Je soupirais. Je me tournais de l’autre côté. Rien à faire, je ne pouvais pas dormir. De mauvaise humeur, mais inquiète surtout, je me levais pour prendre un verre d’eau. Je descendis les escaliers quatre à quatre et me versais rapidement un verre d’eau fraîche. Je m’attablais en songeant à William. Je n’étais pas tranquille. J’avais peur. Pour lui. Mon cœur était serré. Je ne pouvais pas le laisser seul. Je voulais le voir. Me rassurer. Je remontais et l’appelais. Aucune réponse. Un sentiment de panique envahit mon cœur. Je m’habillais et redescendit. Mon manteau enfilé, j’ouvris la porte et posais mon pied sur le palier. C’était… mou. Un cri s’éleva, ou plutôt un grognement. Je hurlais de peur. Un ours ?
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 19 Mar - 20:36
Je ne supportais pas que l'on me mette dehors de chez moi et pourtant elle m'avait fait cet affront. Elle avait pris mes clés et je me retrouvais à la porte de chez moi. Toujours assis à mon bureau, je voyais la nuit arriver de plus en plus et je ne pouvais pas rester dans mon bureau toute la nuit. Je me décidais alors à me lever pour partir ou plutôt pour érer dans les rues. Je m'achetais à manger puis je me rendais compte que je n'avais pas ma carte bleue. Je ne pouvais même pas m'offrir un nuit à l'hôtel. Ne sachant que faire, je me rendais chez moi et je rentrais dans l'immeuble. Je me frictionnais les mains parce que j'avais froid et je m'asseyais contre la porte. Puis au bout de quelques heures je finissais par m'endormir. J'étais bien en boule contre mon pallier quand quelqu'un me marcha dessus. Mais en plus cette personne ne me m'écrasa pas en silence. Elle se mit à hurler et je grognais en me massant doucement la nuque. ça va calme toi ! Je finissais par me lever et je la regardais. Mes clés je te prie, j'aimerai aller me coucher. Je fronçais les sourcils un instant puis je soupirais. Je voulais juste dormir.
Invité

MessageJeu 20 Mar - 17:37
J’entendis une voix familière. William. Mais que faisait-il là ? Il aurait pu aller dormir ailleurs. Entre frayeur et soulagement, je me reculais pour le regarder se lever. Avec mon inquiétude pour lui, ma colère vis-à-vis de cette après midi était retombée. J’étais plutôt soulagée de le voir aller bien. En fait, j’étais même contente de voir qu’il n’était pas allé chez une de ses amies. Il se leva et je me précipitais dans ses bras, sans même y réfléchir.

« William, tu vas bien ! »

Je me serrais contre lui, savourant le parfum musqué qu’il portait et la chaleur à travers sa chemise. Je fermais les yeux, me laissant vaguement bercer par le rythme de son cœur. Soudain je les rouvris et me reculais brusquement. Qu’est ce que je faisais ? Je tournais la tête en rougissant.

« Tu aurais pu frapper à la porte… Et t’excuser pour cet après-midi… »

Je plongeais mon regard dans le sien.

« Ou alors, pourquoi tu n’es pas allé chez une amie ? »

Je touchais son front et ses joues. Il était glacé.

« J’espère que tu n’as pas attrapé froid » dis-je d’une voix inquiète. « Viens, je vais te faire un thé chaud. »

Je l’entrainais avec moi dans la maison. Je lui désignais la table du doigt et commençais à faire chauffer de l’eau.

« Tiens assis-toi là »
Invité

Page 1 sur 1