AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Soraya • Hello you 
MessageMar 14 Jan - 16:54

Soraya Hemingway Bishop

« Le bonheur, c'est comme une forêt au printemps, certains arbres deviendront verts avant les autres, mais tous finiront par trouver leur couleur. »

Moi c'est Soraya H. Bishop, je suis un Daemon  mais mon métier c'est plutôt du genre policière.

Je suis âgé de 26 ans ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Los Angeles. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes. Ah au fait, j'ai un Lié qui s'appelle Alexey L. Perkins.
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.

Mon Apparence

Soraya, on ne peut pas dire que cela soit une femme écœurante à regarder. Au contraire même. On pourrait la comparer à la belle aux bois dormant avec ses longs cheveux blonds couleur de blés mûres. Ses cheveux, Soraya en est très fière, si bien qu'elle les bichonne. Attention, ce n'est pas non plus une fille superficielle, elle peut tout à fait ne pas se coiffer quand elle reste chez elle à rien faire. Mais dés qu'elle sort, elle essaye toujours de paraitre à son avantage. Elle passe donc plusieurs minutes à démêler sa tignasse blonde qui a la fâcheuse tendance à s'emmêler quand elle laisse ses cheveux détachés.
Soraya, c'est également une paire d'yeux bleus comme la mer des caraïbes. Ce ne sont pas une paire de lentilles mais bel et bien la couleur naturelle de ses yeux. Autant son lié à les yeux marrons presque noir, autant Soraya les a d'une clarté qui pourrait presque faire mal. Cela la rend très sensible au soleil. Si bien que dés qu'il y a une éclairci un peu trop importante, elle est obligée de porter une paire de lunettes de soleil pour supporter la journée sans avoir mal à la tête à la fin.
Soraya, c'est également une taille. Un mètre quatre vingt huit au garrot. Une paire de jambe interminable qui semble ne jamais prendre fin. Elle est d'ailleurs assez fière de son corps même si elle peut également être très complexé. Les hommes se retournent assez souvent sur son passage et certains ont du mal à croire que la jeune femme soit policière et non pas mannequin.

Mon Caractère

Soraya est une jeune femme avec un caractère complexe. Son histoire a forgé son caractère. C'est une jeune femme drôle qui a toujours le mot pour rire. Généreuse, elle se plie souvent en quatre pour les personnes qu'elle aime. C'est également une jeune femme souriante, à la bonne humeur communicative. Si vous n'êtes pas bien, voir Soraya vous rendra votre bonne humeur. Elle arrive à se lier d'amitié avec un peu n'importe qui, ce qui fait d'elle une jeune femme sociale. C'est également une jeune femme joueuse avec les hommes mais fidèle quand elle aime réellement.
Mais elle a également des défauts. Déjà, elle n'est pas très bavarde et n'ose jamais dire quand cela ne va pas. Elle préfère de loin dire que tout va bien plutôt que la vérité. Elle n'aime pas quand on s'inquiète pour elle. Elle est donc assez renfermée sur elle même. Attention, quand elle ne vous aime pas, elle le fait savoir aux personnes autour d'elle. Elle adore critiquer les autres mais uniquement quand elle les connait. Elle n'est pas du genre à juger avant de connaître. C'est également une jeune femme sarcastique, qui adore se fichtre de la tête des autres. C'est donc une jeune femme assez étrange à cerner mais n'oubliez pas, quand elle vous aime, elle est prête à tout pour vous.

Based on a True Story

Votre passé en une quinzaine de lignes minimum ♥ Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Bonjour tout le monde ! C'est moi Dori, la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivée ici grâce à facebook et je suis majeure puisque j'ai 22 ans.

Mon niveau rp est Vétéran et je trouve le forum vraiment magnifique ♥.

Dernière édition par Soraya H. Bishop le Mar 14 Jan - 18:23, édité 2 fois
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 14 Jan - 16:56
Bienvenue sur le forum  monkey 
Sois-la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.  Rolling Eyes 

My heart is big as the ocean ♥
Fonda
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
MessageMar 14 Jan - 16:57
Helloooooowww!  cyclops 

Le plein de bisous pour ton arrivée et bienvenue ici, bonne fiche à toi!

Real friendship stories never have endings.
« To the world you may be one person, but to one person you may be the world. »

She's more myself than I am. Whatever our souls are made of, her and mine are the same. She's my soulmate, she knew me and accepted me before anyone else did or when no one else would.
Liés
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
MessageMar 14 Jan - 17:03
Merci ^^
Invité

MessageMar 14 Jan - 22:21
Une femme flic ! Promis m'dame l'agent, chui clean ! '_' *sort*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche   

Comme une souris, je cours vers la vie.
FREE HEART ❀ OPEN MIND

Spoiler:

Liés
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
MessageMer 15 Jan - 6:02
gloups oO

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  clown 
Daemon
Hades Snyder
┼ Messages : 242
┼ Points : 31
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Rowan L. Eriksen
┼ Célébrité : Brock Kelly
┼ Statut : Célibataire mais ♥ pris
┼ Thème : Demons - Imagine Dragons (Tyler Ward & Kina Grannis Cover)
Awouuuuuuuuuuuuuuuuu

MessageLun 27 Jan - 15:37
Bonjouuuuur !

As-tu besoin d'un délais supplémentaire pour terminer la fiche ?  What a Face N'oublie pas qu'elle sera sinon archivée à partir du 30 janvier.
 pig A très vite !

My heart is big as the ocean ♥
Fonda
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts

Page 1 sur 1