AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 j u d e | never look back 
Messagej u d e | never look back EmptySam 15 Mar - 14:30

Jude Blue Campbell



« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Etre capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. - J.M. Barrie – Finding Neverland »


Moi c'est Jude Blue Campbell, je suis un Humain mais mon métier c'est plutôt du genre le stylisme

Je suis âgé de 26 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Glasgow. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes et les hommes.
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.


My Appearance


Ceux qui affirment que l'apparence physique n'a pas d'importance sont des idiots irrationnels. Rien ne compte plus que cela. C'est ce qu'on remarque au premier regard, ce qu'on analyse le plus en détail, ce qu'on juge le plus durement, ce que l'on complimente le plus facilement... Le corps est notre enveloppe, notre parure, et nous nous devons de l'orner de manière adéquate. On peut faire passer mille messages grâce à elle, des messages choisis, et qui peut-être seront connus de nous seuls... Il faut avant tout s'aimer physiquement avant d'être capable d'apprécier son psychisme et de pouvoir aimer quelqu'un d'autre.

Jude partait alors du principe que ce qu'il affichait était totalement décidé. Aucun hasard, aucun choix aléatoire, toujours une réflexion intense, selon l'importance du moment, le ton de la conversation, ou ce qui peut influencer une relation. C'est pourquoi il avait choisi la voie du stylisme. Pour offrir au monde ce choix qu'il faisait tous les matins. Ce choix primordial ! Au delà de l'apparence d'un corps nu, ses vêtements, qui masquent la peau. Le jeune homme pouvait tout aussi bien décider de porter une chemise et un pantalon simple, que se vêtir d'une tenue de cuir, de mitaine de la même matière, enfiler des bottes, se vernir les ongles, maquiller son visage, pailleter ses yeux... Tout ce qui pouvait alors lui correspondre.

D'une taille un peu supérieure à la moyenne, Jude ne s'était pourtant jamais senti véritablement plus grand que les autres... Et en vérité, il préférait éviter de se comparer.
En dehors de cela, Jude se révélait être un garçon bien fait. Aucune honte de son corps, aucune fierté non plus... Juste une acceptation de lui-même, sans condition. Son torse musclé lui plaisait, son visage rond aux yeux orage pétillants lui rappelait qu'il n'avait jamais cessé d'être un enfant. Et ses cheveux bruns sombre presque noirs, tantôt tombant devant ses yeux, tantôt relevés à l'aide de gel fixant, permettaient quant à eux d'encadrer ses traits de manière douce et appropriée.

Ses lèvres, souvent étirées en un sourire envoûtant, terminent de rendre le portrait attirant, et parfois, une timide moustache et une barbe naissantes sont autorisées à venir égayer le tout, mais toujours avec discrétion et contrôle. Parce qu'un corps doit avant tout être contrôlé pour paraître présentable !

Pour ce qui est des éléments non négociables et permanents, notre styliste porte systématiquement des écarteurs, et a les deux avants bras tatoués. Pour le reste... considérez que chaque jour est unique et imprévisible, et que Jude est à leur image... Une manière peut-être vaincre la banalité du quotidien.

My Personality


Ce qui caractérise le mieux Jude, c'est son sourire. Parce qu'il est à l'origine de tout... En effet, le jeune homme sourit presque en permanence, mais cela peut vouloir dire bien des choses. Il signifie sa joie la plupart du temps, une joie de vivre incommensurable. Mais parfois, il est ironique, fourbe, ou même tout simplement instinctif... Jude aime à faire croire au monde que tout va bien. Et en vérité, c'est souvent le cas ! D'un naturel très optimiste, il verra toujours le bon côté des choses, la réussite, la bonté... Tous les problèmes peuvent être résolus dans le monde Jude Campbell, et rien n'est insurmontable, sauf si on décide que ça le sera. En somme, son caractère le veut tenace, et courageux. Il n'abandonnera jamais, quelle que soit la situation. Même un danger clair et évident ne le freinera pas. Parce que si il lâche prise, alors sa vie s'effondrera... Sa vie qu'il trouve banale, tellement plate, tellement... vide. Cette vie qu'il cherche sans cesse à combler, à rendre plus colorée, plus... extravagante. Et il ne s'arrêtera pas avant d'avoir assouvi ce désir.

Cela ne fait pas de lui quelqu'un de repoussant, bien au contraire ! Jude est le genre de personne à se faire des amis très facilement. Cependant, si il offre sa confiance rapidement, il ne pardonne jamais. Pour lui, la fidélité est essentielle, et il crache sur les traîtres avec autant de force que sur les racistes ou les menteurs. Le mensonge est sa deuxième guerre. Jude déteste ne pas savoir la vérité. Lui mentir, c'est s'exposer à de gros risques, car si notre homme n'est pas un colérique de nature, il est cependant capable d'aller très loin, simplement à l'aide de mots bien choisis et bien placés. Perspicace en plus de ça, il saura déceler rapidement un propos mensonger, et remettra systématiquement l'auteur à sa place, en plus de lui reprendre sa confiance... jusqu'à ce qu'il prouve en être de nouveau digne.

Jude n'est pas un homme compliqué, lorsqu'on apprend à le connaître. Avec lui, on peut parler de tout, sans tabous. On peut danser. Se promener nu sans complexe. Rire pour rien. Raconter des histoires drôles. S'habiller comme un clown. Se gaver jusqu'à vomir. Vomir. Ronfler... tout ce qui habituellement faire rougir, avoir honte, paniquer, pleurer, ou rire, on peut le faire avec lui. Il n'a presque aucune limite. Son calme est à couper le souffle, et il en est même certains qui racontent n'avoir jamais vu Jude Campbell hausser la voix. Ragot ou vérité ? A vous de vérifier...

A côté de cela, et malgré son approche facile des autres, Jude est plutôt quelqu'un de solitaire, souvent ailleurs. Peut-être parce que lorsqu'il revient sur terre, il se sent tout sauf à sa place... Notre homme a de surcroît une fâcheuse tendance à la dépression. Une manière pour lui de crier à son quotidien ennuyeux, à sa vie banale, et pouvoir être seul plus longtemps, sans craindre d'être critiqué ou plaint, ce qu'il déteste par dessus tout ! Il n'accepte que les critiques de ses proches, ou de gens jugés plus qualifiés que lui. Et la compassion des autres lui donne la nausée, parce qu'à ses yeux, ce n'est qu'une manière de plus d'apparaître « sympathique » au monde, alors qu'en réalité, c'est un leurre. Un mensonge. Et vous connaissez déjà son amour inconditionnel des menteurs...

En soi, il est un homme plutôt normal. Habituellement... Si on excepte le fait qu'il n'a aucune limite  et peut aller très loin pour obtenir ce qu'il veut. Lorsqu'il a décidé quelque chose, il l'obtient, et il est inutile de lutter. C'est pourquoi ce Daemon qu'il désire depuis des années, il l'obtiendra. A terme, il aura quelqu'un à ses côtés, quelqu'un qui rendra son quotidien moins sombres, moins lourd. Quelqu'un qui sera peut-être capable de calmer ses tendances au suicide involontaires. Car pour avoir ce Daemon, Jude est capable de tout. Absolument tout. Alors un conseil : méfiez fous de l'eau qui dort, car elle pourrait se transformer en torrent incontrôlable à tout moment.  

Based on a True Story


La vie de Jude brille par sa banalité.

Né en Ecosse, dans la grande ville de Glasgow, Jude a grandit dans une famille aux revenus modestes. Des gens propres sur eux, très corrects, bons travailleurs.
Il aurait pu perdre un jumeau à la naissance et passer sa vie à pleurer sa moitié disparue...
Il aurait pu naître prématuré, ou avec une maladie grave, et aurait grandit difficilement...
Il aurait pu ne jamais voir, ne jamais entendre, ne jamais parler...
Il aurait pu avoir un handicap physique ou mental.
Il aurait pu être tout sauf normal.

Mais voilà, Jude est né dans de très bonnes conditions, avec une santé de fer, un mental d'acier, et une bouille d'ange. La perfection de l'enfant. Une bénédiction pour ses parents, qui cherchaient à avoir un enfant depuis plus de dix ans, et qui ont trouvé en ce petit la possibilité d'accomplir un rêve qu'ils croyaient perdu depuis trop longtemps déjà...

En somme, un bébé désiré, tout simplement adorable, et aimé, plus que tout. Sa mère le choie et le gâte. Son père lui apprend la voile, la menuiserie et le jardinage. En famille, c'est plutôt randonnée et moto. Et Jude rit, comme l'enfant heureux qu'il est. Enfant unique certes, mais enfant heureux, jamais dans le besoin, toujours suivi. Personne ne le quitte des yeux, personne ne l'oublie. Il est le centre des attentions de chacun, et si au début, le petit aime cela, en grandissant, cela tend à s'inverser...

En effet, à l'adolescence, Jude commence à ressentir cruellement un vide dans son cœur, et un poids sur ses épaules. Un poids immense, qu'il n'arrive plus à porter... Celui de ses parents, qui ne le quittent qu'en de rares occasions, et qui surtout, on refusé de le voir grandir. A leurs yeux, il est encore leur bébé adoré qu'ils refusent de laisser un moment seul, et qu'ils gâtent sans compter.
Tout enfant aime cela. Mais il est bien connu que ces enfants ont besoin de preuves d'amour plus... violentes et moins 'romantiques' pour évoluer dans le bon sens.

Ainsi, à 16 ans, Jude met un terme à sa vie d'oisillon. Couvé par sa famille pendant trop d'années, il lui faut maintenant forger sa personnalité, et apprendre à évoluer en solitaire, à être indépendant. Il part du domicile familial un soir d'été, en ne laissant qu'un mot pour s'expliquer, et éviter d'inquiéter ses parents. Puis il s'en va, sac sur le dos, vers une nouvelle vie, moins oppressante, et certainement plus palpitante ! Il n'emporte rien d'autre que son sourire, son optimisme et sa sociabilité. Car malgré une enfance très entourée, Jude sait aller vers les autres, et nul doute que cela l'aidera.

Alors il fuit... Loin. Très loin. A l'autre bout du monde. Un avion. De l'argent. Un bon hôtel, quelques recherches, un colocataire, et un bel appartement au centre de New-York, sans téléphone ni Internet. Juste lui, son colocataire à qui il parle très peu, du papier immaculé et quelques crayons colorés. Voilà la vie de Jude à présent. Elle se résume à dessiner, encore et toujours, travailler sur ses croquis, nuit et jour, alors que le monde autour de lui évolue...
Il remarque un changement une nuit d'hiver. Jake, son colocataire, pleure dans sa chambre. Jude se lève pour voir de quoi il retourne, et il trouve son ami sur le bord de la fenêtre, prêt à sauter. Il retient un cri et se précipite pour l'aider, mais l'autre le repousse en pleurant.

Cette nuit fut la plus longue, la plus traumatisante, et la plus fascinante de la vie du jeune dessinateur.

Car cette nuit là, après des heures de discussions pour faire oublier à Jake son idée de suicide, naît un cœur. Un cœur nouveau, lié au jeune homme... Un Daemon. Son Daemon.

A partir de ce jour, la vie de Jude bascule une seconde fois. Ils vivent à trois à présent. Mais c'est comme si il était seul dans l'appartement... Car entre Jake et son Daemon, la relation est fusionnelle. A tel point que Jude l'envie... de plus en plus... Lui qui a grandit sans frère ni sœur, et qui a toujours été entourée de gens sans vraiment en être proche... Peut-être la solution réside t-elle dans ce Daemon. Il serait une partie de lui, et Jude l'aimerait comme personne. Ensemble, ils seraient heureux, et feraient de grandes choses !

Jude se persuade de cela, et commence à faire des recherches sur le sujet. Ce qu'il trouve le désespère d'abord, puis fait naître en lui un sentiment d'adrénaline puissant. Il n'est pas malheureux, n'a jamais vécu de traumatisme. Sa vie est un long fleuve tranquille, rutilante de banalité. Une vie trop parfaite, trop lisse. Le jeune homme décide de changer cela...

Dès lors commence une quête qui sera la quête de toute sa vie... Au delà du stylisme, du dessin, au delà de son petit monde bien rangé, au delà de ses sourires et de la randonnée se cache une vie d'aventure, pleine de surprises et de moments incroyables, effrayants, palpitants. Jude se lance dans des opérations organisées pour tenter d'avoir lui aussi un Daemon. Il n'hésite pas à aller très loin, à mettre sa vie en danger même pour avoir ce qu'il désire plus que tout... Sans cesse, il se regroupe avec d'autres fous qui poursuivent le même rêve, et ils sautent, courent, se défient, se mutilent... pour avoir la chance de voir leur double au fond de leurs yeux.

Certains y parviennent, au prix d'énormes sacrifices. Ce qui permet à Jude de garder espoir qu'un jour lui aussi pourra évoluer au bras de son alter égo. Mais pour le moment... il oublie juste le monde et se perd dans ses idées noires... Ces moments de déprime dans lesquels il se noie depuis le début de ces 'Opérations Daemon'.

Et entre deux coup de blues améliorés, il rencontre des gens. Des petits, des gros, des cons, des intellos, des beaux, des vieux, des sadiques, des bavards, des chevelus, des maladroits... Et Phoebe. Cette fille qu'il manque d'écraser un jour dans New-York, qu'il invita à dîner – elle refusa évidemment ! Comme si on allait manger des nouilles après avoir faillit passer sous une bagnole – et Jude lui laisse son numéro, sans trop savoir pourquoi. Ce jour là, il est dans une phase claire et il sourit.

Cette fille, il la retrouve dans son avion en direction de Los Angeles quelques jours plus tard. Il est assit à côté d'elle. Le hasard ? Le jeune homme n'y croit pas. Ils parlent, elle ne semble pas tellement l'apprécier, alors que lui l'adore déjà, elle et son caractère de cochon. Au final, ils se retrouvent dans le même hôtel, obligés de passer encore du temps ensemble, alors qu'il est clair que cette Phoebe aimerait sauter à la gorge de Jude pour le faire taire et brouiller son sourire moqueur. Mais elle n'en fait rien.

A la place, quelques mois plus tard, lorsqu'elle lui saute dessus, c'est pour l'étreindre, comme on étreint un ami proche ou un frère. Les voilà devenus complices. Et bizarrement, au lieu de freiner les ardeurs de Jude à avoir son Daemon, Phoebe les renforce. Le jour où elle même génère son Daemon, le jeune homme développe un étrange sentiment de jalousie et de nostalgie. Plus rien ne sera jamais pareil maintenant que son amie aussi est liée pour la vie...

Et lui est seul, encore et toujours. Heureusement, il se relève et reprend ses études de stylisme, sa passion. Il dessine encore plus, des choses complètement loufoques... et il continue à suivre des opérations pour avoir un Daemon de manière 'artificielle'. Mais il semblerait que le ciel ne veuille pas lui accorder pour le moment... Un jour peut-être sa vie sera assez dure, noyée dans les ténèbres, et son cœur détruit, brisé. Alors il aura un Daemon. Seulement lorsque la perfection sera devenue enfer.

Bonjour tout le monde ! C'est moi Marie, ou Hope, la personne cachée derrière l'écran. 
Je suis arrivée ici grâce à alors à la base, grâce à Mary-Elizabeth Temple, une amie (Léaaaaa <3), qui a parlé du forum à une autre amie, qui m'en a parlé, et me voici ! Mais, entre temps j'ai vu que votre forum était partenaire d'un forum sur lequel je suis, donc ça fait deux raisons de venir xD et je suis majeure puisque j'ai 19 ans :3.

Mon niveau rp est Vétéran et je trouve le forum très beau et le contexte super intéressant ! J'ai hâte d'évoluer parmi vous ♥.




Dernière édition par Jude B. Campbell le Mer 19 Mar - 23:21, édité 4 fois
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
j u d e | never look back 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

j u d e | never look back Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | never look back EmptySam 15 Mar - 14:30
JUUUUUUUUUUUUUUDE ! ♥♥♥
Liés
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
┼ Messages : 104
┼ Points : 37
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 27
┼ Lié avec : ( qui qui veut ? )
┼ Groupe : Liée
┼ Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Louder Deluxe Album - Lea Michele ( + To Find You )
j u d e | never look back Tumblr_mz6a4zk0Zx1rupg3lo8_250

j u d e | never look back Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t212-phoebe-lea-parker-il-n-y-a-pas-de-secret-mieux-garde-que-ceux-que-l-on-devine#1897
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | never look back EmptySam 15 Mar - 14:37
Bienvenue parmi nous! Ça fait plaisir de voir deux personnes fraiches et nouvelles dans la même journée! N’hésite pas si tu as des questions.  j u d e | never look back 1865923514
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
j u d e | never look back 140206105814546745

j u d e | never look back Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | never look back EmptySam 15 Mar - 14:42
Phooo  pale 
Ahah, merci beaucoup Trinidad ! On est venues ensemble, c'est pour ça :3
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
j u d e | never look back 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

j u d e | never look back Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | never look back EmptySam 15 Mar - 14:43
Bienvenuuuue sur le forum ♥️ Ca fait plaisir de savoir que c'est Mary-E qui t'a invité à nous rejoindre  pale pale Bon courage pour ta fiche et en cas de questions, ma boîte MP est grande ouverte !
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
j u d e | never look back Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

j u d e | never look back Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | never look back EmptySam 15 Mar - 14:49
J'vous keef déjà, les nouveaux! *sourire Colgate et arrête de flooder*

j u d e | never look back Tumblr_n0kpeamEsm1qk0gjvo1_500
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
j u d e | never look back 140206105814546745

j u d e | never look back Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | never look back EmptySam 15 Mar - 14:51
Bienvenue !!!
Anonymous
Invité

j u d e | never look back Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | never look back EmptySam 15 Mar - 14:52
Merci Cambria  elephant 
Et la pauvre ne voulait pas forcément moi à la base, mais j'espère qu'elle sera contente quand même Smile
(oui elle ne sait pas, c'est une surpriseee xD)
Merciii Quinn ^^ !
Et Trini, c'est réciproque xD

Et en y réfléchissant, j'ai une question xD Je te MP sous peu Wink
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
j u d e | never look back 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

j u d e | never look back Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | never look back EmptySam 15 Mar - 17:34
MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment que je suis trop contente de te voir iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Et comment que je veux trop trop trop un lien avec toi (parce que toi et parce que Adam aussi !!!!!) OMGosh c'est une trop trop bonne surpriiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!!!!!! <3<3<3<3<3<3
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
j u d e | never look back Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

j u d e | never look back Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | never look back EmptySam 15 Mar - 18:23
Léaaaa chou  j u d e | never look back 3919004787 
Je suis contente si tu aimes la surprise, c'était le buuut  pig 
Et évidemment, tu auras un lien delamortquituuue  pig *o*
Je finis ma fiche ce soir ou demain ! <3
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
j u d e | never look back 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

j u d e | never look back Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | never look back EmptySam 15 Mar - 18:34
Bienvenue parmi nous ! monkey

Bon courage pour ta fiche !  j u d e | never look back 1235565963 
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
j u d e | never look back 2dkipg2

j u d e | never look back Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | never look back EmptySam 15 Mar - 18:59
Merciii Rowan Rolling Eyes 
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
j u d e | never look back 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

j u d e | never look back Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | never look back EmptyMer 19 Mar - 22:49
Mini UP pour dire que j'ai enfin terminé !
Encore désolée pour le temps que j'ai mit, j'ai eu des contretemps =/
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
j u d e | never look back 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

j u d e | never look back Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | never look back EmptyMer 19 Mar - 22:56
J'aime beaucoup la fiche, le personnage est vraiment sympa et bien travaillé, le caractère me plait beaucoup =)
Tu es validé donc ♥️ N'oublie pas de passer faire ta fiche de liens.

Bon jeu parmi nous et amuses-toi bien  What a Face 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
j u d e | never look back Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

j u d e | never look back Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | never look back EmptyMer 19 Mar - 23:09
Hann merci Cambria ! (pour ta rapidité et tes compliments, ça me fait plaisir Very Happy)
Je ferai la fiche de liens très vite !  j u d e | never look back 1865923514 
Merci encore  pale 
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
j u d e | never look back 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

j u d e | never look back Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagej u d e | never look back Empty
Contenu sponsorisé

j u d e | never look back Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let the Nature come back to life
» gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Qui suis-je ? :: Fiches Validées-