AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Tu veux me voir ? 
MessageVen 7 Mar - 21:01

Sixith Amy

Détaché ♦ 19 ans♦ Hétéro♦ Etudiante

Résumé de mon histoire ♥
Il a toujours été là, dans ma tête. Et puis, il est apparu quand j'étais en hôpital psychiatrique. Il était ma vie. Et puis, on est parti, ensemble, pour toujours.

Un flash, plus rien. Il est mort.

Je ne vis plus. Je ne vois plus. Je suis aveugle. Il était ma lumière. Je suis seule.

MES RECHERCHES
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit. Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus.

Livia666 copyright

Boys & Girls

NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
NOM P. PRENOM
Notre Lien

Livia666 copyright
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 13 Mar - 11:35
Moi je veux te voir.
Une raison précise, une attirance particulière pour ton perso, un lien spécifique avec le mien ? Non.
T'écris bien, c'est tout o/
Invité

MessageJeu 13 Mar - 15:11
Merci >////<
tu as une envie particulière ? Une idée de RP ? Smile
Invité

MessageJeu 13 Mar - 19:03
Alors ça vient de poper dans mon cerveau, c'est du tout frais, mais à toi de voir si c'est du bon : un groupe de thérapie pour détachés dans lequel Lilith aurait atterrie par erreur et auquel tu serais selon ton envie une membre occasionnelle, une adepte, une curieuse venue faire un tour ... Pour entrer en contact, ça me semble être pas mal, histoire d'engager rapidement le dialogue sans recourir aux vieilles ficelles de la rencontre fortuite d'une inconnue qui se solde en relation hyper intense dès les premiers échanges.
Qu'en dis tu ?
Invité

MessageJeu 13 Mar - 19:48
Oui ça me parait être une idée intéressante. Après mon perso est pas du genre à se morfondre dans un groupe mais je vais trouver une excuse pour l'y trainer... Tu veux commencer ?
Invité

MessageJeu 13 Mar - 20:26
Mhh, même si ça ne se fait pas,    je décline la proposition et te laisse commencer o/
Invité

MessageVen 14 Mar - 9:59
Aie Aie Aie j'ai déjà tellement de trucs à faire ^^
Bon tant pis, je vais le faire quand même \o/
Invité

MessageVen 14 Mar - 21:00
Désolée >.<
Je t'envoie des poneys à fleurs télépathiques pour t'encourager  monkey 
*je suis saine d'esprit*
Invité