AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 Tom Hiddleston ♣ Mari, futur papa. 
MessageTom Hiddleston ♣ Mari, futur papa. EmptyMar 14 Jan - 13:15



Frederick P² Milton


♦ L'âge est au choix, en restant logique avec l'avatar.
♦ Groupe : Détaché, obligatoirement.
♦ Il est marié à Cambria depuis 1 mois.
♦ Son Daemon est mort 3 mois plus tôt, "à cause" de Cambria.
♦ Il est PDG, son secteur d'activité est à votre choix.
♦ Il est taciturne, fermé, autoritaire et à une fâcheuse tendance à être blessant sans le vouloir. Il semble n'aimer rien d'autre que son travail mais ce n'est qu'une façade. Il porte peu d'attention à sa nouvelle épouse, mais c'est plus parce qu'il ne sait pas vraiment comment faire que par méchanceté.

♦ Son histoire : Frederick est un noble anglais, fils de Lords.
Frederick avait un Daemon, Sephy Milton. Ce dernier était un homme chevaleresque, courageux et protecteur, tout ce que Frederick refoulait sur lui-même. Leur relation n'était pas la meilleure qui soi et Frederick affichait du mépris pour le Daemon, qui passait outre et forçait la main à son Lié pour passer du temps avec lui.
Un soir qu'ils rentraient au loft de Frederick, ils tombèrent sur l'agression d'une jeune fille dans la rue. cette dernière, couverte de sang, ne dût son salut qu'à l'intervention de Sephy, qui, sans attendre l'avis de son Lié, s'interposa et pris à la place de la jeune fille le coup de feu qui aurait dû l'achever.
Cambria était cette fille en état de choc, complètement horrifiée par la scène brutale qu'elle n'avait pu empêcher. Frederick, trop choqué pour vraiment réalisé, malgré une fulgurante douleur, emporta la jeune fille avec lui. Ce fut une fois dans son appartement qu'il s'effondra, réalisant que Sephy n'était plus.

Cambria était aussi un Daemon et elle déploya tant de trésors de douceur pour tenter de vainement apaiser sa peine immense, qu'il ne put s'empêcher de lui faire l'amour. La jeune fille fit tout ce qu'elle pu par la suite pour tenter de plaire à Frederick, pour tenter de calmer sa peine.
Cela était inutile, à présent le PDG savait qu'il allait mourir tôt ou tard. Il repoussa violemment Cambria loin de lui et ne la vit plus pendant deux mois - bien qu'il voyait régulièrement un petit rouge-gorge se poser sur le rebord de sa fenêtre.
Lorsqu'il revit Cambria, cette dernière avait osé revenir pour lui annoncer qu'elle était enceinte. Plus par devoir et pitié que par amour, il l'épousa donc : sa famille très stricte n'aurait jamais permis qu'il ai un enfant hors mariage et il n'avait jamais eu d'épouse.
Cambria est donc Madame Milton mais leur relation est loin d'être évidente et Cambria n'a toujours pas réussi à apprivoiser Frederick.
Mari et futur papa
Cambria aime son époux, profondément, et est d'autant plus déchirée par un sentiment duègne entre culpabilité profonde et amour coupable. Elle aurait tout donné pour être son Daemon rien qu'à lui mais cela ne se fit pas ainsi. Elle sait qu'il l'a épousé par devoir, à cause de l'enfant qu'elle porte, par devoir envers elle. Elle souffre qu'il soit voué à une mort certaine dans plusieurs années mais veut tout faire pour alléger ses tourments, même s'il ne la regarde pas et la repousse sans arrêt.


He, toi, oui toi ! ♥ Merci d'avoir lu mon scénario. Sache qu'il est super important pour moi mais que pleins de choses sont négociables, dont l'avatar, mais j'aimerais quand même avoir un petit mot à dire dessus ♥ Après tu es libre de te l'approprier à ta guise, c'est ton personnage. Je ne suis pas chiante sur la fréquence de posts, un petit par semaine me va déjà bien (mais si tu es inspiré, fais toi plaisir, surtout !) et tant que tu fais pas une faute à chaque mot, je t'aimerais de tout mon petit cœur de tourterelle.



Livia666 copyright
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Tom Hiddleston ♣ Mari, futur papa. Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Tom Hiddleston ♣ Mari, futur papa. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Peter Dinklage ♣ Ex-mari.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: La Scénariothèque :: Scénarios Pris-