AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Mary-Elisabeth - "Touch me and you're dead" 
MessageJeu 27 Fév - 21:49

Mary-Elisabeth Temple

« I'm fine. But I know it's a lie ... »

Moi c'est Mary-Elisabeth Temple, je suis une Liée  mais mon métier c'est plutôt du genre sans emploi.

Je suis âgée de 21 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis née à L.A.. Actuellement, je suis célibataire (et je le vis bien !) et par dessus le marché, j'aime aussi bien les hommes que les femmes. Ah au fait, j'ai un Daemon qui s'appelle Jesse Temple.
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.

My Appearance

Mary-Elisabeth est une grande jeune fille à la peau pâle et aux yeux noisette. Elle a de longs cheveux blonds qui tombent dans son dos. Elle préfère les attacher, pour des questions de pratique. Elle a une silhouette élancée et musclée mais elle reste extrêmement mince : à vivre sans attache et sans revenu fixe, on ne mange pas toujours à sa faim … Son visage et fin et assez long mais fermé. Elle ne sourit pas souvent (bien qu'elle ait un très joli sourire !) et, la plupart du temps, elle porte une expression austère assez effrayante.
Côté vestimentaire, elle porte plutôt des vêtements dans des tons sobres : pas question de se faire remarquer. De plus, elle porte essentiellement des vêtements "pratiques" : débardeurs, shorts, jean … Pas de jupe ou de robes, hors de question, plus jamais ! Et pas de rose !

My Personality

Le moins que l'on puisse dire c'est que Mary n'est pas facile à vivre. Elle est même très difficile d'approche. En effet, la jeune fille a prit très tôt l'habitude de tout garder pour elle, de ne jamais trop en dévoiler et de ne parler que si elle quelque chose de très important à dire. Elle est donc une jeune fille très silencieuse et relativement calme … la plupart du temps. Car Mary-Elisabeth Temple est également remplie de rage (contre ses parents, contre l'univers mais également contre elle-même !) qu'elle ne sait soulager qu'en utilisant ses poings. Elle se bat énormément et, petit à petit, elle se remplit de violence. De plus, elle n'arrive toujours pas à faire la part entre sa partie féminine et sa partie masculine. En somme, Mary n'est pas la fille la plus sympathique de la planète, loin de là …

Based on a True Story

Lorsque que Mary-Elisabeth est née, la première réaction de son père fut un cri de rage : il avait toujours voulu un garçon. Dès son plus jeune âge, la jeune fille grandit sous le regard dédaigneux d'un père qui n'avait jamais voulu d'elle. Elle faisait pourtant tout pour lui plaire : elle ramenait les meilleurs bulletins à la maison, elle faisait du sport, jouait uniquement avec des garçons ... Mais rien ne semblait jamais être assez bien pour lui.
De l'autre côté sa mère faisait tout pour qu'elle devienne une petite fille parfaite : elle l'habillait avec beaucoup trop de robes et beaucoup trop de rose. Elle lui faisait prendre des cours de danse et de piano. Et elle lui organisait des "tea party" avec les petites filles de sa classe.
Mary a toujours tout fait pour essayer de satisfaire ses deux parents. D'un côté elle visait l'excellence scolaire et sportive pour son père, de l'autre elle essayait d'être une petite fille modèle pour sa mère. Mais il n'est jamais bon d'essayer de combiner deux personnalités aussi différentes et elle se sentait étouffer. Elle commença à sortir en douce le soir, à aller traîner loin du quartier chic où vivaient ses parents, explorant des lieux moins bien fréquentés où la violence faisait rage. Elle participa à sa première vraie bagarre à 16 ans. Une simple anonyme qui n'avait pas apprécié qu'elle se balade devant elle avec un jean "de riche". Elle s'était jetée sur elle et Mary avait riposté. Il faut croire que les cours de danse et ceux de karaté avaient portés leurs fruits : elle avait réussi à se défaire de son adversaire. Et avait été incapable d'oublier l'adrénaline qui avait couru dans ses veines lors de ce bref échange de coups. Il ne lui avait fallu que peu de temps avant d'en redemander. Elle sortait le soir, elle se battait et rentrait, meurtrie, chez elle.
Ses "amis" garçons semblaient trouver ça plutôt cool, et ils acceptaient la jeune fille comme l'un des leur. Il semblait presque la considérer comme un homme ... ce à quoi son père se refusait toujours. Ils parlaient de fille devant elle et, petit à petit, une attirance se développa. Mais, de l'autre côté, il y avait également la communauté féminine qu'elle fréquentait, celle qui piaillait à longueur de temps sur les beaux mâles et qui semblait ne la considérer que comme une pièce rapportée.
Ce petit jeu aurait pu continuer longtemps si sa mère n'avait pas un jour découvert l'une de ses "blessures de guerre". S'en suivit une longue dispute sur la façon dont Mary se comportait, sur les valeurs que sa mère avait tenté de lui inculquer et sur son éducation. La jeune fille avait juste craqué : elle avait rempli un sac avec quelques habits et de quoi vivre pour quelques jours et elle était partie en claquant la porte. Elle venait d'avoir 18 ans.
Elle réussit à se faire héberger par des amis quelques temps mais, par peur qu'ils appellent ses parents, elle finissait toujours par partir, leur faisant croire qu'elle allait effectivement rentrer chez elle. C'est de cette manière qu'elle réussit à finir le lycée sans trop de problèmes. Elle n'essaya même pas de postuler dans une université : elle n'avait jamais étudié pour elle et n'y prenait aucun plaisir.
Depuis, elle vit à la rue, travaillant au black quand on a besoin d'elle, logeant dans des hôtels miteux avec l'argent que de ses parents, qu'elle a eu le temps de retirer de son compte avant qu'ils ne bloquent sa carte bancaire. Elle sait qu'elle ne tiendra pas longtemps comme ça mais elle s'en fiche. Elle s'en fiche royalement.
Il y avait juste un détail qu'elle n'avait pas prévu : un Daemon, apparu il y a quelques mois, après une énième bagarre qui l'avait laissé presque morte dans une ruelle sordide, et qui a décidé de s'accrocher à elle, même si elle s'acharne à lui dire qu'elle est bien mieux toute seule.

Bonjour tout le monde ! C'est moi Léa, la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivé(e) ici grâce à une pub sur Facebook et je suis majeure puisque j'ai presque 20 ans (OMG, si vieille !).

Mon niveau rp est Médium et ce forum a l'air trop génial ♥.

Liés
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 24
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 27 Fév - 21:58
Bienvenue sur le forum  No  Je vois que ta fiche est déjà finie alors je ne peux que te valider. Elle est simple mais efficace et le personnage très intéressant et touchant =)

Il ne te reste qu'à penser à faire ta fiche de lien et enjoy~ Amuse-toi bien parmi nous ! jocolor 

My heart is big as the ocean ♥
Fonda
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
MessageJeu 27 Fév - 22:01
Bienvenue parmi nous charmante demoiselle!   

Real friendship stories never have endings.
« To the world you may be one person, but to one person you may be the world. »

She's more myself than I am. Whatever our souls are made of, her and mine are the same. She's my soulmate, she knew me and accepted me before anyone else did or when no one else would.
Liés
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
MessageVen 28 Fév - 9:43
Welcome to LA ! =D

Amuse toi bien parmi nous ♥

Comme une souris, je cours vers la vie.
FREE HEART ❀ OPEN MIND

Spoiler:

Liés
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
MessageVen 28 Fév - 13:50
Oh bah merci pour votre accueil les filles <3

Je vais de ce pas faire ma fiche de lien alors ^^ (je peux aussi poster une idée de Daemon ? J'ai pas de PV définis mais j'ai des idées de ce que je veux quand même, pour me laisser une porte assez ouverte quand même Smile )

Et oui, je sais, je suis assez rapide, j'aime pas poster de fiche pas finie en fait ^^'

Merci encore de bien vouloir m'accepter parmi vous <3

broken inside
Everytime I try te fly I fall without my wings. I feel so small ... @ ALASKA.
Liés
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 24
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Thème : Skillet - Imperfection

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
MessageVen 28 Fév - 14:39
Pas de problèmes, tu peux poster une idée de Daemon =) n'hésite pas à faire de la pub sur les groupes facebook aussi, pour faciliter la recherche ou si tu connais du monde qui rp =)

Et on t'accepte d'autant plus que ton perso est bien chouette  pale On est pas comme ça hihi ♥

My heart is big as the ocean ♥
Fonda
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts

Page 1 sur 1