AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Echo of my soul ♫ 
MessageJeu 27 Fév - 14:27

Echo Andersen



« Si tu n'a rien d'intelligent à dire, tais-toi. »


Moi c'est Echo Andersen, je suis un Daemon  mais mon métier c'est plutôt du genre chômeur.

Je suis âgé de 30 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Los Angeles. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes. Ah au fait, j'ai un Lié qui s'appelle Candel Fox.
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.


My Appearance


Echo est un beau garçon, aux cheveux bruns mêlés de roux, semblant beaucoup plus jeune que son âge. Sa peau très pâle constellée de tâches de rousseur lui donnent un charme un peu gamin. Ses cheveux perpétuellement en bataille renforcent son air un peu canaille et il a des yeux d'un bleu intense qui vous transpercent, ourlés de cils courbés comme ceux d'une fille.
Il est musclé, d'une agréable musculature fine, taillant son corps en des proportions charmantes. Plutôt grand, il mesure un bon mètre quatre-vingt. Il se dégage de lui quelque chose d'hypnotique, ses gestes ayant une sorte de grâce reptilienne. Il économise ses mouvements, fluides et précis, comme le python vert dont il prend l'apparence le plus souvent possible. Echo se sent bien mieux sous sa forme animale préférée, celle qui lui est venue le plus naturellement. Il est de ces Daemons qui n'aiment pas particulièrement leur apparence humaine, cela le prive de tellement de sens...
Sa voix est plutôt rauque pour un homme de sa stature, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Il aime porter des vêtements simples, amples et confortables, des baskets, des sweats trop grands pour la finesse de son torse. Il n'est pas franchement coquet et a des goûts assez simples et éclectiques. Il est doté d'une force physique insoupçonnée et il a la souplesse d'un serpent même sous sa forme humaine.

My Personality


Echo est un animal à sang froid, un être souterrain, secret et silencieux. Il parle peu, rit peu et a des haines secrètes et des aspirations plus secrètes encore. Il déteste sa nature de Daemon, qui le condamne à souffrir de l'absence d'un Lié qui ne veut pas de lui. Il aimerait s'affranchir de cette douleur du rejet de son Lié et lui rendre coup sur coup : un jour il fera payer à Candel son mépris et sa cruauté, ainsi qu'à la garce de femme qui se dit son Daemon.
Echo est attiré par les hommes, cherchant quelque chose auprès d'eux sans trop savoir encore quoi, avec l'innocence encore précaire de sa naissance récente, il n'est jamais allé plus loin qu'un baiser furtif, n'osant encore comprendre qu'il peut plaire aux autres hommes. Echo n'aime pas franchement la compagnie, étant d'un naturel misanthrope et renfermé. Chômeur, il vit de l'argent donné par son Lié pour le chasser, sans se soucier du lendemain. Plutôt flemmard, il n'aime pas se compliquer la vie et a ce petit sadisme de prendre souvent sa forme massive de python pour effrayer ceux qui lui cherchent des noises.
Il écrit beaucoup et lit tout autant, dévorant des romans de toutes sortes, découvrant la musique et internet. C'est d'ailleurs la seule chose qui semble l'intéresser dans ce monde. L'art ne le laisse pas indifférent et il trouve du réconfort dans ces activités pour meubler le vide abyssal de son existence indésirée. Il sait qu'il est un indésirable pour son Lié mais n'ose pas encore se dresser contre lui, freiné par ses propres craintes.

Based on a True Story


Né quelques semaines plus tôt, Echo ne fut jamais désiré par son Lié. Il apparut une nuit, alors que Candel et sa femme dormaient enlacés après avoir fait l'amour. Et lui surgit du néant, les réveillant, tout perdu qu'il était. L'horreur de la situation frappa le couple : sans raison apparente, eux qui auraient voulus être des Liés, eux qui prétendaient en être venaient de voir la plus flagrante preuve de leur imposture se manifester devant eux.
Candel ne tarda pas à réagir de la manière la plus simple qui soit. Il vêtit le Daemon perdu, lui donna une grosse somme en liquide et... le jeta dehors en lui hurlant de ne plus jamais s'approcher de lui.

Ainsi Echo se retrouva seul en pleine nuit dans Los Angeles, effrayé par la rage dans la voix de son Lié. Il n'avait pu argumenter : il avait sentit toute la haine émaner de son double et su que s'il bronchait, il perdrait à jamais. A ce moment là, il espérait encore pouvoir être auprès de sa moitié.
Perdu, le Daemon rassembla ses esprits, les souvenirs épars qu'il tenait de son Lié et, tout hésitant, se retrouva dans un parc, sans savoir où passer la nuit. Le banc n'était pas très confortable mais il se roula en boule et eu la chance de ne pas se faire voler, se réveillant sous une rosée glaciale : l'hiver le faisait grelotter, le touchant cruellement. Il trouva à l'aube refuge dans un Starbucks, se réchauffant un peu. Il se sentait complètement perdu, abandonné par son Lié, plus misérable que jamais. Il tenta bien de lire les pensées de ce dernier mais il n'y parvenait pas. Il était trop loin de lui.
Il devait avoir l'air particulièrement misérable, avec sur les épaules le manteau trop grand que lui avait donné Candel, parce qu'un homme s'approcha.

Cet homme inconnu eu pour le Daemon la bonté dont n'avait pas fait preuve sa propre moitié. Démuni, Echo lui conta son histoire navrante, sans dire le nom de son double, par peur des représailles. Il n'avait alors pas même de nom. L'homme prit pitié de lui et le ramena chez lui. Il lui donna le nom d'Echo, parce qu'il était perdu, seul, comme un écho plaintif. Comme le Daemon s'était réfugié dans la bibliothèque de la maison silencieuse, attiré spontanément par les livres, il lui donna le nom de l'auteur qu'il lisait : Andersen.
Son bienfaiteur l'aida pour ses papiers civils, sans poser de question, et, Echo lui ayant donné tout son argent - une somme astronomique en vérité puisqu'il y avait là près de dix mille dollars en liquide - lui trouva un petit appartement dans un quartier modeste.

Echo n'en dit rien mais quitter ainsi cet homme qui avait tant fait pour lui fut une réelle douleur, après avoir été chassé par son double. De nouveau il fut seul, bien qu'il fut en bien meilleur posture. Il passait des journées entières transformé en serpent, à ruminer son sort. Ou bien simplement à dévorer des romans.

A présent, Echo ose sortir un peu. Il s'est parfois aventuré dans des bars, acceptant les baisers de quelques hommes sans que le cœur y soit vraiment. Cependant il se sent un peu moins seul et misérable lorsque des bras le serrent. Innocent, il n'a pas encore osé laisser ces types aller plus loin, par ignorance. Il passe ses journées à lire, à écrire et à penser, découvrant ce monde par lui-même. Quant à son bienfaiteur, il n'osa plus revenir auprès de lui, ayant le sentiment de gêner par sa simple présence. N'est-ce pas le cas, après tout ? Même son Lié ne voulait pas de lui et poussait la cruauté à apparaître à la télévision en compagnie de celle qu'il présentait somme son Daemon... Pourtant c'était bien lui le Daemon de Candel Fox mais il ne pouvait le dire à quiconque... Pour le moment.

Bonjour tout le monde ! C'est moi Livia, la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivée ici grâce à mon imagination et je suis majeure puisque j'ai 26 ans.

Mon niveau rp est Vétéran et me revoilà de retour pour vous jouer un mauvais tour... ♥.


Fonda DC
avatar
Echo Andersen
┼ Messages : 134
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Candel Fox.
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Victor Leclerc
┼ Statut : Célibâtard


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t170-echo-of-my-soul#1519
Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 27 Fév - 14:32
Bon je m'auto valide... x)



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 27 Fév - 14:33
Re bienvenue, chef !  clown

Candel... Ça me rappelle quelque chose, tiens...   


Comme une souris, je cours vers la vie.
FREE HEART ❀ OPEN MIND

Spoiler:
 
Liés
avatar
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 27 Fév - 14:36
hahaha oui j'avais pas d'idée pour le nom donc ça allait bien ♥



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 27 Fév - 16:39
Candel! *sort*

Un petit personnage bien symp... antipathique, comme on aime.   


Real friendship stories never have endings.
« To the world you may be one person, but to one person you may be the world. »

She's more myself than I am. Whatever our souls are made of, her and mine are the same. She's my soulmate, she knew me and accepted me before anyone else did or when no one else would.
Liés
avatar
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageJeu 27 Fév - 16:41
Antipathique, antipathique, comme tu y vas....  clown 



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Message
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Qui suis-je ? :: Fiches Validées-