AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Chapitre 1 : Des Serpents et des Renards 
MessageMer 26 Fév - 17:54




Des Serpents et des Renards


La Saint Valentin laisse à chacun un goût étrange : nombreux sont ceux qui se demandent encore d'où venaient les invitations à ce mystérieux bal masqué. La réponse viendra quelques jours plus tard lors d'un flash télévisé. Une société nommée Fox Corporation récemment implantée à Los Angeles dévoile que les bénéfices seront entièrement reversés à des associations caritatives pour l'intégration sociale des Daemons.
Les deux PDG affirment devant les caméras être des Liés et vouloir aider les Daemons à s'insérer socialement, bien conscient des difficultés rencontrées par ces derniers, leur apparition intempestive à des âges divers étant clairement un frein à l'embauche.
Les PDG ajoutent également que leur société recrute en priorité les Daemons, même sans qualification, afin de leur proposer des postes et une bonne intégration sociale, au-delà de leur simple nature.

Dans les jours qui suivirent, le couple médiatisé fit la une de bien des quotidiens régionaux et Fox Corp. prospérait. Mais toute cette bonne volonté mise en avant par les médias cache en réalité quelque chose de beaucoup moins louable, sans que personne ne le sache encore...

Car les sous-sols du building de la Fox Corp. cache des laboratoires bien mystérieux, où une équipe de scientifiques triés sur le volet s'active depuis plusieurs mois à des expériences sur le cerveau humain. Y a-t-il une corrélation avec quelques cas isolés de disparitions ? Oh, les personnes disparues étaient des marginaux, deux ou trois drogués, un vieil homme seul, un jeune fugueur... Tous ces gens n'avaient pas de famille et leur disparition ne fit pas couler beaucoup d'encre. Quelques cas isolés dans la multitude d'habitants de Los Angeles qui ne méritaient qu'une ligne dans les journaux.
Fox Corp., sous sa façade de verre et d'acier bien proprette, avec ses centaines d'employés de tous horizons cache des expérimentations sur les conditions d'apparition des Daemons. L'on sait si peu de chose sur ces êtres nés du néant, d'un fractionnement de notre psyché... Trois ans après les premiers cas de leur apparition, les dérives commencent avec des riches excentriques prêts à toutes les dépenses pour obtenir un Daemon et c'est sur cette vague malsaine que surfe en secret Fox Corp. en tentant de créer artificiellement des Daemons.

Malheureusement pour les cobayes appâtés par l'argent, le processus scientifique n'en est qu'à ses balbutiements et les cadavres s’empilent dans l'incinérateur. Mais ce n'est qu'une question de temps pour que les scientifiques réussissent à créer un être contre-nature, bien que pour le moment aucun Daemons ne soit apparu suite à leurs manipulations...

A présent, dans quelle cours jouerez vous ? Votre vie continuera-t-elle sans histoires ? Innocent ou non, certains risquent fort d'y laisser des plumes...

QUE JOUER ?
♦ Des scientifiques travaillant en secret sur le projet de créer des Daemons artificiellement.
♦ Officiellement la société propose de l'embauche aux Daemons. Ils sont dans le domaine de la finance - assurances, banques... - et ont des employés divers - standardistes, chargés de communication, agents d'entretient, etc. Ces employés ne sont pas au courant des activités secrètes de l'entreprise.
♦ Il n'est pour l'instant pas possible de jouer un Daemon artificiellement créé, toutes les tentatives ont échoués et les cobayes humains sont morts.
♦ Quelques marginaux sans famille ni amis sont cobayes contre une grosse somme d'argent, sans trop savoir ce qui se trame en réalité - l'on a prétendu faire des recherches contre le cancer et on leur donne assez d'argent pour qu'ils ne posent pas de questions.
♦ Pour l'instant les disparitions sont trop rares pour que la police fasse le lien avec une organisation et il n'y a pas d'enquête pour le moment dans la police officielle mais il ne serait pas exclu qu'un privé soit chargé de retrouver l'un des disparus mais son enquête devra être difficile, vous ne trouverez pas de preuve aisément !
♦ Des prédéfinis officiels disponibles dans les scénarios libres !




Livia666 copyright



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les serpents les plus dangereux du monde
» 41e chapitre de l'Ordre de Château-Thierry
» Un pasteur fait manger des serpents vivants à ses fidèles
» Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)
» Réchauffement climatique (chapitre 2)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-