AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Falling Down in Hell 
MessageSam 22 Fév - 22:50

Sa vie n'avait jamais eu de sens, pourquoi devrait-elle en avoir plus aujourd'hui ? Qu'est-ce qu'un Daemon était censé apporter à son Lié ? Le bonheur, l'amour ? Se sentir complet. C'était une sensation qui avait toujours échappée à William, même alors qu'il était en compagnie de son meilleur ami, Charles, lorsqu'ils étaient enfants. L'arrivée récente de cette chose étrange qu'était Reese dans sa vie, n'arrangea pas les choses, contrairement à ce qu'on aurait pu penser. Et pourtant, le Daemon si particulier était bel et bien le reflet de ce qu'était William, de ce qu'il ressentait, ou ne ressentait pas, de ce qu'il était ou ne parvenait pas à être.

Il avait bien essayé d'être sympa avec lui, mais c'était plus fort que lui, il n'y arrivait pas. Voir ce corps si différent, si incomplet, si imparfait, lui renvoyant l'image de ce qu'il désirait ou exécrait, lui était insupportable.

Après le fiasco de la st valentin où il avait pourtant pris du bon temps malgré les reproches, les boutades et les piques "masquées", Will s'était promis de ne plus jamais se montrer gentil envers Reese et de ne plus faire le moindre effort. Reese n'avait qu'à s'en contenter ou faire l'effort lui !

William s'était couché tôt ce soir-là, après un rapide coup de fil à Charly pour tenter de penser à autre chose. Mais c'était peine perdue. Alors il était allé prendre une douche, puis il s'était allongé sur son lit, portant seulement un boxer pour tout pyjama. Il avait allumé la tv et se laissait bercer par le son au minimum des pub, des émissions littéraires, des émissions de télé réalité... jusqu'à ce qu'il se fasse embarquer par le sommeil, sans même tenter d'y résister. Ce n'est que bien plus tard qu'il fut brusquement tiré de son sommeil. Dans un cri déchirant, il ouvrit les yeux, tendant les bras devant lui, le visage tordu dans une grimace de douleur indescriptible. Son père, qui exceptionnellement était de passage dans la demeure familiale, déboula dans la chambre de son fils, se demandant ce qui se passait. Will était assis sur son lit, le dos droit, le regard perdu dans le vide devant lui. Il fallut plusieurs minutes et quelques gifles avant que le jeune homme ne revienne à lui et réagisse. Mais ce ne fut que pour tenir des propos incohérent à propos d'une chute, d'os brisés et de rivière de sang jusqu'à ce que le père sorte et appelle les urgences. Quand il revint dans la chambre, le téléphone contre l'oreille, Will était allongé sur le dos les membres dans une position peu naturelle, faisant penser au corps d'une personne qui vient de faire le grand saut. Il avait les yeux grands ouverts, mais aucune flamme ne brillait plus dans l'azur de son regard.

Ce n'est que lorsque les secours commencèrent à s'occuper du jeune homme que le mystère s'éclaircit. On venait d'admettre à la morgue le corps de Reese Woodsborrough, le Daemon de William, qui venait de chuter du haut d'un building. Un autopsie n'était pas nécessaire. L'être surnaturel s'était volontairement donné la mort.

William dans un état second, à la limite du coma, fut transporté à l'hôpital pour y recevoir les soins nécessaires. Son père repris son travail de plus bel, comme s'il refusait d'assister à la perte d'un autre être cher. C'est Charly qui ramena Will chez lui, quelques jours plus tard et resta avec lui encore quelques jours.

Pendant tout ce temps, aucun son ne franchit la barrière des lèvres de William.
avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2nd Armored "Hell On Wheels"
» Marche du 5 juin : Hell's corner
» Quelques photos d''Etendard
» In Vino Veritas ( Jub' Amy) Le Hell Angels ( Salem City : 12 Km de l'Institut)
» Danyboy ✤ « What the hell is a Hufflepuff ? »


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-